Joker22 · 4 mars 2012 à 16:15 · 2 participants · 2 297 affichages
Voila je pense travailler quelques fois en australie (avec le visa whv) afin de payer l'essence, j'ai donc quelques questions:comment sa se passe au niveau des papiers pour travailler (mutuelle, secu, etc, impôts, etc..)?où trouver du travail?Merci pour...
Sandhyac · 26 novembre 2008 à 12:03 · 7 participants · 2 973 affichages
D'ici quelques années, je souhaiterai m'installer en Inde, pour y si possible y construire "un projet" qui me tient à coeur. Je souhaiterai avoir des contacts avec des associations sur place, histoire de commencer à me faire mon réseau de connaissances...
Misskali4nia · 17 mai 2006 à 19:00 · 15 participants · 19 364 affichages
Je suis intéressée par l'achat d'un appartement en Tunisie (Sousse/Chot Meriem) dans un but locatif. Mais étant française, je ne veux pas me faire avoir...je souhaite avoir le plus d'infos possible:que doivent savoir ou faire les propriétaires étrangers...
RedFeather · 12 mars 2012 à 14:56 · 3 participants · 1 413 affichages
Bon d’abord une brève présentation... Je m’appelle Valentine et j’ai 19ans. Si tout se passe bien, je partirais une année en tant que fille au pair aux USA, avant juillet 2012. Ayant souffert d’un énorme manque d’organisation, j’ai du plusieurs fois repousser...
Noemb · 14 mars 2012 à 9:56 · 4 participants · 1 206 affichages
Mon ami et moi sommes désireux de créer une entreprise en Inde, et plus particulièrement à Delhi, à moyen terme. Mais dans un premier temps et afin de prendre la température, nous aurions souhaité trouver du travail sur place (dans l'hôtellerie ou la...
Daniel3ri · 8 mars 2012 à 16:49 · 3 participants · 6 778 affichages
Ca fait 2 ans que nous étudions la questions, que nous lisons de l'information sur le net, que nous y allons en vacance et nous voici devant la question ultime, qui provoque la plus grande insécurité, car nous avons des enfants, Est-ce possible d'y trouver...
J'ai 26 ans, je suis orthophoniste, diplômée depuis 1 an, j'exerce actuellement dans une petite ville (environs 6000 hab.) de Gironde où j'ai grandi. J'ai commencé ici par facilité, ayant traversé une période très difficile dans ma vie, je restais proche...
P0lluxx · 17 février 2012 à 12:32 · 5 participants · 2 206 affichages
Je suis infirmière et je souhaite partir vivre une experience en guadeloupe d'une durée d'environ 6 mois. Quels conseil pouvez vous me donner?? Je pars seule et donc au niveau budget ça va être serré d'autant plus que j'ai un appart' à rembourser en france...
MxlleJulie · 10 mars 2012 à 22:38 · 4 participants · 1 514 affichages
Fais appel a vous pour vous demander si j'ai besoin d'un visa ou pas pour aller en Ecosse. Voici ma situation: - J'ai un passeport - Un titre d'identité republicain d'un mineur nee en France Voila, j'espere que vous pourriez m'aider!
Curious36 · 12 mars 2012 à 23:43 · 3 participants · 1 035 affichages
Je me présente: je m'appelle Adeline, je suis en dernière année de baccalauréat en droit et je fais un mémoire sur l'expatriation. J'ai choisi ce sujet car je compte m'expatrier juste après mes études. Je cherche des témoignages d'expatriés, peu importe...
Casafa · 2 février 2012 à 11:20 · 2 participants · 1 313 affichages
Actuellement en 1ère année en BTS Commercial International au Lycée Libergier à Reims, je dois effectuer un stage de deux mois (14 Mai => 14 Juillet) à l'étranger afin d'effectuer un travail de prospection client. J'ai choisi ce pays car étant d'origine...
Cerilia · 11 juin 2010 à 3:43 · 2 participants · 2 391 affichages
Je m'apelle Jennifer, j'ai 26ans et je suis Sage-femme en Belgique depuis un an. Je reviens de Cuernavaca où un couple d'amis y vit et j'avais peut etre envie de m'y installer pdt une année afin d'y pratiquer mon métier soit en milieu hospitalier, avec...
Azastar · 9 mars 2012 à 19:32 · 4 participants · 1 062 affichages
Il y a 2 ans j'ai effectué un voyage en Australie d'une durée de 7 mois avec un WHV. Aujourd'hui je désirerais retourner en Australie pour revoir ce magnifique pays et eventuellement y travailler et y rester à plus long terme. Sachant que je n'ai pas...
Vasaha · 4 mars 2012 à 17:57 · 10 participants · 2 059 affichages
Si on devait faire une short-list des destinations où le jeunisme n'existe pas, quel en serait le Top 10, voire le Top 5? C'est important de le savoir au moment de s'installer pour sa retraite, et pourtant ce sujet est peu ou pas abordé. Merci pour vos...
Kourouland · 22 octobre 2011 à 15:39 · 4 participants · 6 665 affichages
J’aimerai avoir quelques avis sur la vie de tous les jours sur le chantier de Goro pour ceux qui connaissent. Ambiance de travail, vie sur la base vie, les horaire c’est quoi 6h/18h??? ...etc Est-il obligatoire de vivre sur la base vie et si oui combien...
Moorish · 28 février 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 274 affichages
Je me rends dans quelques mois en Australie et je regarde les offres d'assurance/... obligatoire pour l'Australie... Je m'y perds avec toutes les compagnies et les prestations... Quoi qu'il en soit, y aurait-il des personnes ayant déjà voyagé/travaillé...
Onedoz · 22 février 2012 à 20:37 · 2 participants · 1 914 affichages
Je pense faire doublon et j’espère me tromper. Avec mon amie nous souhaitons partir en NZ pour octobre 2012 et on est sur le point d'acheter les billets d'avion et aussi prendre le visa. En fait on se pose maintenant là question de savoir s'il faut faire...
Je suis étudiant à Lyon, et j'ai été accepté dans le cadre d'un échange Erasmus pour effectuer ma première année de Master de Communication à l'université d'Akureyri. Etant donné que ça n'était pas mon premier choix, je n'ai pas beaucoup de connaissances...
Ce mois d'août 2011 je pars pour 4 semaines à Santa Barbara faire un séjour linguistique, j arriverai un dimanche la bas et je repartirai un samedi. Mon arrivée se fera à l aéroport de Los Angeles et j aimerais savoir quelle est la meilleur solution et...
Soph20 · 12 mars 2012 à 13:32 · 3 participants · 894 affichages
Voilà je voudrais partir en Provence mais je ne sais pas dans quelle ville ou village aller, je recherche un petit village pas très loin d'une grande ville, près de la mer si possible:) Si vous avez des suggestions à me faire, pour m'aider sa serai sympa:)...
Lucy31 · 23 mars 2009 à 12:48 · 4 participants · 4 393 affichages
Je suis étudiante Master 2 de Psychologie et fin Mai j'aurais mon diplôme. J'aurais aimé trouver un stage en Argentine auprès d'un (e) psychologue dans une institution avec des enfants ou des adolescents. Ou au mieux un boulot... (mais beaucoup plus compliqué...
Lileo · 29 mars 2008 à 23:14 · 14 participants · 10 130 affichages
Toute ma petite famille est sur le point de s'installer à sousse en tunisie.Ainsi, je souhaiterais recueillir un maximum de témoignages de français qui comme nous un jour se sont décidés à franchir le pas de quitter tout via la tunisie.Qu'ils soient positifs...
De par mon travail, J'ai une mission de deux ans en Bulgarie. Je vais vivre du coté de Varna à partir de mai/juin 2012. Je recherche des contacts de français déjà installés. J'ai vécu longtemps à l'étranger (Asie, USA) mais connais très peu l'Europe de...
Je m'adresse à vous en tant que dernier espoir pour ma pomme! Etant en 1ere annee de Commerce International, je dois effectuer un stage à l'étranger de 8 semaines aux mois de Mai et Juin 2012 pour passer en 2eme annee. Mais voilà, nous somme en Mars et...
Je sais que le sujet a été abordé mais pas récemment. Etant donné les changements réguliers avec la "crise", j'ouvre une nouvelle discussion... Avec ma copine et un couple d'amis, nous partons en Octobre pour un an à Dublin. Nous sommes dans l'inconnu...
Voyageuradi · 9 mars 2012 à 20:35 · 3 participants · 1 624 affichages
Je pense rejoindre l'Australie par la Thailande en Aout ou Septembre 2012, je voudrais y travailler quelques mois. Est ce facile de trouver des logements avc plusieurs personnes dedans histoire de reduire le loyer, et est ce que le salaire est plus élevé...
Misspinguin · 4 janvier 2012 à 22:53 · 6 participants · 1 933 affichages
Je me présente, je m'appelle Laura et j'ai 21 ans. Je souhaiterais partir vivre quelques mois, disons 6 mois, en Australie. Ce projet est tout neuf, et j'aimerais obtenir quelques informations, conseils, bons plans de votre part car vous en savez certainement...