Je viens d'arriver aux etats unis a San Diego en Californie pour y travailler un an, je vous propose de vous faire profiter de ma presence aux EU pour ceux qui souhaitent y venir, en vacances, s'installer y travailler ou autre, n'hesitez pas, je repondrai...
Je m'adresse principalement à ceux qui sont allés à Banff, vivre dans les staff residence. De quoi ca l'air, est ce miteux ou ça quand meme un certain bon sens. Je me doute bien que c'est pas coté 5 étoiles et je n'ai pas besoin autant de confort dans...
Ciloukat · 3 novembre 2010 à 16:53 · 5 participants · 4 960 affichages
Je suis actuellement élève en première année de BTS Assistant de manager et notre formation nous impose de trouver un stage (2 mois environ) à l'étranger! Ainsi je me suis tournée vers Malte qui me semble une belle destination et en même temps accessible...
Nous sommes deux amis qui prévoyons de partir dans un pays anglophone afin d'améliorer notre anglais et de trouver un emploi dans notre branche (à savoir la communication visuelle et la gestion logistique et transport), ou éventuellement de trouver un...
Aeriith · 22 février 2012 à 20:00 · 7 participants · 6 900 affichages
Voila grâce a ce site j'ai pu voir comment obtenir la carte de résident permanent au canada, ouf c'est rien comparé au USA! Mais voila pour le travail comment faire?? Merci d'avance
Je vois que cette discussion date de quelques années déjà, mais j'ai quelques questions pour vous, chers participants. Je voudrais partir étudier l'arabe au Caire et le Fajr Center me semble être l'école de langues qui répond le plus à mes besoins. Mon...
Je projette de poursuivre mes études à Saint Petersbourg l'an prochain, niveau master 1 en "business studies". Je démarche seul et directement les universités. Savez vous comment susciter de l'intérêt auprès de ces université? Quelqu'un à t'il partagé...
Leta · 20 avril 2009 à 23:28 · 2 participants · 6 351 affichages
Je suis une jeune diplômée, je recherche des infos pour travailler à kin.J'ai passé 5mois la bas entre septembre/fevrier. je suis grave interésser pour repartir la bas pour 1/2ans mais faut que je trouve un travail avec une entreprise ou asso européenne...
Hard1904 · 26 novembre 2011 à 18:49 · 5 participants · 4 230 affichages
Premierement c est tres important pour moi le niveau des etudes des universites quebecoises sherbrooke laval montreal est elle identique ou inferieur au niveau des etudes des universites francaises car apres avoir etudie dans un cegep je trouves que la...
Achaffaso · 5 janvier 2009 à 9:22 · 3 participants · 14 181 affichages
Slt moi je m'apppel mick jai 22ans et je vi a cotonou au bénin.Jai des projet de voyage sur la france pour faire une formation en gestion et comptabilité.Pour l'hebergement pas de soucis ka jai de la famille en france a toulouse par exemple et en région...
Karine63 · 26 août 2009 à 14:15 · 8 participants · 10 027 affichages
Je suis infirmière depuis 2ans et je cherche un emploi pour faire une mission de 6 mois environ en Guadeloupe. Car ça me dirais bien de voir un peu autre chose que la France tant sur le plan professionnel que personnel! A mon actif j'ai du bloc et de...
Je vais faire un stage de plusieurs mois en Equateur à partir de mars! Je pars avec une autre fille de ma classe qui est déja partie à différentes reprises là-bas! (Le bon plan!) S'il y a d'autres personnes qui partent à cette période et qui souhaitent...
Enterite · 14 janvier 2011 à 14:57 · 6 participants · 3 808 affichages
Je pars avec un ami au Brésil le 31 janvier dans le cadre de nos études. Nous avons donc besoin d'un visa étudiant. Le problème c'est que nous n'avons pas commencé les démarches. Je suis en possession d'un billet aller retour 31/01/2011 et retour le 20/07/2011...
Voyageer · 19 février 2012 à 19:47 · 4 participants · 10 129 affichages
Alors voilà j'ai 15ans et je suis en seconde à la rentrée prochaine je souhaiterai partir aux USA avec l'organisme WEP, je souhaiterai donc avoir des avis sur cet organisme et si jamais vous connaissez mieux que celui ci dites moi!! Merci d'avance!:
Voila je pose un petit post car je vais venir travailler sur ALGER prochainement, et ce pour deux ans!! Je pose un petit post pour savoir si eventuellement des personnes ont des conseils à me donner, si il y'a aussi des personnes vivant sur place et...
Je m'appel Naomie et je suis dans le flou total entre Londres et Dublin. Pour Londres ce serait plus facile, car je pourrais passer pas une agence qui me trouverait mon appart, et ferait toutes les démarches administratives. Mais il faut savoir mettre...
Ayant eu 18ans et mon CAP en cuisine cette année, je voudrais m'expatrier au USA, plus précisément à NYC. Mais avant tout, je souhaiterais faire un séjour linguistique, seule bémol est que j'hésite entre deux type de séjour: à savoir "Immersion One to...
Je vous contacte un peu "par hasard" mais le hasard fait bien les choses il parait..voila nous sommes un couple avec 2 enfants habitant le nord de la france et nous aimerions habiter au canada plus précisement à montreal ou au alentours définitivement.Malhe...
Filipe13 · 1 mars 2012 à 11:09 · 8 participants · 5 886 affichages
Après avoir surfer sur plusieurs sites, nous voudrions savoir si le fait de s'expatrier en suisse est jouable et pas trop difficile avec une famille de 3 enfants. Bien évidemment, on a rien sans rien, il faut donc bien chercher, bien analyser avant de...
Leton759 · 3 mars 2012 à 18:27 · 2 participants · 1 391 affichages
Sur un yatch mais je sais que je ne peut travailler sur un yatch americain, es ce legale de travailler sur yatch international ou d'un autre pays que les état-unis et comment la rémunairation fonctionne.
Bergamotine · 29 février 2012 à 15:18 · 4 participants · 2 521 affichages
Je serais contente de recevoir des indices, infos sur: mon compagnon est indien je suis française, lui travaille aux usa, et si je souhaite le rejoindre, quel sera mon statut aux usa? Dois je me marier pour avoir le droit de rester avec lui sous le nom...
P2p · 9 décembre 2011 à 1:33 · 8 participants · 30 353 affichages
Mon probleme se resume que je veux vivre avec ma copine (grec qui vie en france) en france elle a une petite société publicitaire, le probleme c que les visa vers la france est trs deficile et surtt de mon territoire tunisien jais pensé qu'elle me faire...
Je souhaiterais avoir des renseignements et votre avis sur ma recherche de logement. Je suis étudiant Français, je vais réaliser un stage de 3 mois (juin à août 2012) dans une entreprise à Saint-Jean sur Richelieu. Je recherche actuellement une location...
Sizo · 5 janvier 2012 à 17:41 · 8 participants · 12 701 affichages
Je vais surement avoir la chance de partir pour un stage au Perou pour quelques mois (5 mois tout au plus) et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez le cout de la vie la bas, au niveau des appartements, nourriture etc.. car je ne sais pas du tout a...
Alinodubeurr · 29 février 2012 à 11:05 · 3 participants · 3 693 affichages
Je suis enseignant qualifié de Mathématiques au Cameroun et j'enseigne depuis 1994 (18 ans d'expérience). J'ai suivi ma formation à l'Ecole Normale Supérieure du Cameroun. Je désire enseigner les Mathématiques soit au Canada, soit aux Etats Unis. Quiconque...
Je pars 3 mois à Manchester au mois de mai et je me pose quelques questions concernant le logement. Tout d'abord, j'ai déjà consulté les sites gumtree et easyroomate car je souhaiterais trouver une chambre en colocation. Cependant, bien que je pense qu'il...
Melle83 · 25 novembre 2011 à 11:49 · 4 participants · 10 713 affichages
Après être tombée amoureuse de cette magnifique île, je souhaiterai avoir des renseignements pour s'y installer et y travailler. 1) Est-il facile de trouver un logement? mieux vaut-il prendre une location ou acheter? 2) Est-il simple de trouver du travaille...