£onjour je suis une jeune francaise de 22 ans et je pars a londres pour une ecole au mois de novembre. Je commence à chercher une collocation avec des jeunes, toutes nationalités confondues Mon ecole est a wimbledon mais jai une preference pour le nord...
Je suis en Ecole de commerce et j'ai la chance de partir en semestre d'échange en 2012, de Aout à Janvier (2013), j'ai le choix entre pas mal de destinations mais mon choix est encore incertain entre le Pérou et Lima, ou Managua pour le Nicaragua (oui...
Optimta · 8 août 2011 à 10:54 · 3 participants · 2 728 affichages
Je souhaite connaitre l'experience de ceux qui ont acheter une maison, villa, appartement ou terrain à Brazza ou Pointe Noire. Je compte gérer le logement via le notaire à Brazza, tout en étant basée en Europe.
Emmanuel13 · 6 avril 2007 à 9:12 · 8 participants · 6 002 affichages
depuis quelques semaines je vois tout ses forums sur les projets des francais et autres qui veulent s'instaler a margarita.J'y ai vécu et travaillé durant 7 ans et j'en ai vu des francais et des francais... (mon associé etait consul de france a cette...
Que je vous explique. Avec ma copine on a décidé de partir prendre un peu de bon temps aux Phillippines pendant une période indéterminée, disons 1 ou 2 ans. Vivre un peu d'amour et d'eau fraiche. On a un peu de sous de côté mais on s'interroge evidemment...
Amallia · 20 février 2012 à 18:24 · 3 participants · 3 951 affichages
Mon mari est professeur d'Espagnol dans un lycée privé en région parisienne et nous réfléchissons à nous expatrier. En effet ici il gagne peu et la vie est très chère. De plus nous aimerions beaucoup avoir une meilleure qualité de vie et un cadre plus...
Anthochabot · 17 novembre 2011 à 0:21 · 2 participants · 1 333 affichages
Je suis présentement en secondaire 5, au québec, et je désire poursuivre mes études en france l'an prochain. J'ai ma double nationalité, Française et Canadienne et je voudrais devenir architecte. Je sais qu'en france, le système d'éducation est beaucoup...
Dimiguy · 12 novembre 2011 à 13:59 · 2 participants · 2 465 affichages
Je suis un informaticien camerounais j'ai un diplôme ingénieur des travaux informatiques et j'ai des compétence en développement web, web 2.0, intégration xhtml, css2, PHP, programmation objet orienté, c++, java.Et je voudrais avoir un emplois au Gabon...
Crazycram92 · 12 juin 2007 à 2:41 · 12 participants · 10 147 affichages
J'ai décidé de partir en RD au mois de Septembre 2007 afin d'ouvrir un espace loisirs consacré aux sports nautiques. Je ne connais pas les lois et les règles à respecter pour ce type de structure. Pourriez vous m'aidez SVP! également, si vous pouviez...
Thewillroad · 29 janvier 2011 à 18:02 · 5 participants · 7 584 affichages
Je me présente, je m’appelle WILLY MAUBOUSSIN Je vous expose un peu notre situation personnelle Voila, moi et ma femme (philippine) nous nous sommes marie aux PHILIPPINES le 28 /10 /2010 Puis le 7 DÉCEMBRE 2010 NOUS AVONS DÉPOSER A L AMBASSADE DE FRANCE...
J'ai un peu d'argent et une idée et je cherche un partenaire pour association. L'investissement n'est pas énorme. Un homme marié à une local serait le mieux pour monter l'affaire. mais tout est envisageable. si vous ets motivé et envie de s'expatrier...
Chichi05 · 19 février 2012 à 17:16 · 3 participants · 1 101 affichages
J'aimerais pouvoir voyager en europe à moindre cout n'ayant pas bcp de revenus. j'ai dc pensé pouvoir dormir chez des habitants mais je n'ai pas de contact. auriez vous des des sites où je pourrais trouver cela ou des forums? ou de pouvoir trouver des...
Je suis étudiante en agronomie en France et je m'apprête à réaliser un stage à la Faculté des Sciences Agronomiques à Abomey près de Cotonou Je vais y rester 6 mois dès février 2012 Je pense habiter à Cotonou Je suis passionnée par la culture africaine...
Voila je vous écri car grand besoin de renseignement!!!je pars aux Baléares (Ibiza) pour la saison d'été, jy suis deja allez plusieur fois, dc niveau langue ca va je me debrouille, je possède egalment le NIE. Je voudrais savoir s'il est possible que je...
Je suis actuellement en terminale STG et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur des questions que je me pose. L'an prochain j'envisage de faire un BTS VPT (Vente et Production Touristique) car mon plus grand souhait serais de travailler au...
Jordangmp · 19 février 2012 à 10:33 · 3 participants · 1 771 affichages
Je suis français, futur diplômé d'une Université de mode (assez réputé) et je voudrais savoir si cela était intéressant pour moi de m'installer à Casa ou Marrakech? J'ai entendu parler d'un grand groupe installé à Casa (Aksal) qui est propriétaire des...
Hola! J'ai un choix crucial à faire pour mon futur voyage Erasmus entre Zaragoza, Vigo, Sevilla, Santiago de Compostela, et Badajoz. En fait, je dois faire un classement selon les préférences. 1er position: Zaragoza, si possible. J'ai entendu beaucoup...
Anneisab · 13 février 2012 à 15:53 · 6 participants · 6 937 affichages
Je dois me rendre à Hanoi le 18 février en reprérage pour venir y vivre en septembre. Je lis partout que je ne dois pas faire confiance aux agences immobilières que je vois sur internet. Mais je souhaite visiter des maisons pour trouver où me loger. Avez...
J'ai 27ans de Paris et vais à Londres le Lundi 27 Février pour quelques mois pour améliorer mon niveau d'Anglais qui est faible et je recherche des idées de jobs qui pourrai être possible ainsi que des liens de sites pour y postuler. Je cherche aussi...
Je recherche un fond de commerce à vendre sur Yaoundé. L'espace que je recherche serait d'au moins 50 m2 et si possible dans un bon quartier. Je suis prêt à étudier différentes propositions puisque c'est un projet sur lequel je suis encore en plein travail...
Bon, je serais prête cette été à partir dans l'Okanagan, en Colombie Britannique afin d'y cueillir quelques cerises avec mon copain pour la première fois!. Je voudrais savoir si vous connaissez quelques fermes où il cherche des gens mineurs (j'ai 17 ans...
Laanloper · 19 février 2012 à 0:05 · 3 participants · 1 322 affichages
Je suis en recherche pour un emploi international. Actuellement j'habite en France (Toulon) et j'utilise mon langue maternelle (néerlandais) dan mon job actuel. Je cherche un nouveau emploi et je préfère de le faire en étrangers. En Google.fr j'ai fait...
Sophieboutie · 16 mai 2011 à 17:00 · 2 participants · 1 575 affichages
Nous sommes un groupe d'étudiants en fin de 5 ème année de médecine à Toulouse et nous aimerions partir en stage d'été en Thaïlande pendant l'été 2012 (environ 1mois). Nous cherchons à avoir des informations. Peut-être un étudiant comme nous est-il déjà...
Fanyw · 12 février 2012 à 15:28 · 5 participants · 11 506 affichages
J ai 27 ans, je suis actuellment en CDD, j envisage de partir a la fin de mon contrat (fin d annee) a l etranger 6 mois pour ameliorer mon anglais, j ai deja les bases ms je ne suis pas a l aise au parlé. Revenant de NY, les etats unis me tentent bien...
Jozéjs · 16 janvier 2012 à 18:36 · 6 participants · 2 632 affichages
Je me présente: j'ai 2O ans (21 dans quelques mois), j'étudis dans l'hotellerie restauration et je finis mes études dans 5 mois. Après j'ai le projet de travailler l'été en angleterre dans un restaurant (j'ai une adresse pas d prb) mais j'aimerai surtout...
David10120 · 9 octobre 2011 à 18:31 · 5 participants · 2 395 affichages
J'ai passé une excellente année en OCEANIE à travailler et voyager sur tout le continent. Autre que le PVT (Permis Vacance-Travail) accordé pour le Canada, connaissez-vous d'autres pays où il est possible d'obtenir un VISA permettant de travailler...
Chalya · 30 octobre 2011 à 18:00 · 6 participants · 3 787 affichages
Je suis africaine, vivant à Paris, je souhaiterai m'installer à la Réunion. J'ai une proposition d'emploi correcte et je souhaiterai avoir des avis de parisiens installés sur l'ile actuellement.
Nabeel · 28 janvier 2012 à 21:08 · 4 participants · 6 430 affichages
Voila j'ai eu mon bac (Algerien) en 2006, depuis je n'ai pas éffectué des études superieures.j'ai commencé travailler directement comme commercial dans une boite de Communication.L'anné... derniere j'ai integré une école de commerce en Algerie directement...
Gillesri · 11 décembre 2011 à 20:24 · 4 participants · 3 318 affichages
Suis muté en nouvelle Calédonie à Boulari mont dore, nous ne connaissons rien et tout renseignement peut nous être utile entre les guides de voyages et les commentaires de mauvaises expérience se trouvent des expériences qui peuvent nous aider à nous...
Je pars pour Bobo vers le 20 février pour conseiller un centre de formation foot et culture. Je cherche des contacts, des trucs, me créer un "réseau", connaitre les bons coins, etc...enfin tout ce que l'on a besoin de ce genre de cas.