BelleArielle · 14 janvier 2012 à 0:39 · 2 participants · 1 626 affichages
Cet été (2012), nous partons trois copines pour l'Ouest Canadien. Nous venons du Québec, donc nous pensons que ce sera une expérience enrichissante pour perfectionner notre anglais (le programme dans lequel nous sommes, nous donnes droit à des cours d'anglais...
Radji62 · 11 août 2009 à 14:42 · 4 participants · 2 629 affichages
J'ai lu dans la presse algerienne que le canada cherchait des professeurs de maths je suis professeur de maths au secondaire en ALGERIE avec une experience de 21ans si quelqu'un pouvait m'aider a avoir des adresses de lycees au CANADA afin de leur transmettre...
Genrio · 8 février 2012 à 0:05 · 4 participants · 4 441 affichages
JE SUIS QUEBECOISE ET JE ME DEMANDE SI J AI BESOIN D UN VISA POUR TRAVAILLER EN AUSTRALIE? SI OUI, QUELS SONT LES PROCEDURES A FAIRE? EST CE FACILE DE TROUVER DE LA JOB LA BAS MEME N ETANT PAS BILLINGUE? LE TAUX DE LA VIE EST IL ELEVE, HEBERGEMENT? MERCI...
Tibojojo · 26 février 2012 à 13:46 · 2 participants · 1 680 affichages
Mais en tous cas je vais y aller. J'aurais aimé avoir des informations précise sur les types de visas car il y en a beaucoup, et je ne sais pas le quel correspond le mieux à mon projet. Je voudrais savoir si c'est mieux de trouver travail et logement...
Je pars en Australie au mois de mai et j'ai l'intention de m'installer à Sydney, prendre un appartement, trouver un emploi etc...Je suis un peu redescendue de mon nuage en faisant des recherche d'appartements! Selon ce que j'ai compris, dans la ville...
Voilà le topo: Je pars en Angleterre pour 6 mois à un an, et je n'arrive pas à décider quelle ville choisir. Le but de mon voyage est de m'immerger au maximum dans la langue et la culture anglaises, afin si possible, de pouvoir quitter le pays au bout...
Iysou4 · 22 janvier 2012 à 16:08 · 10 participants · 21 285 affichages
Je tourne et retourne les questions dans tous les sens pour en vain trouver des réponses. J'ai lu beaucoup d'articles postés sur le coût de la vie en suisse, les avantages et les inconvénients, les frais, les conditions de vie etc...mais même comme ça...
Tounsineila · 24 janvier 2012 à 22:24 · 7 participants · 3 994 affichages
Je suis en train de préparer mes papiers pour la demande d'une CSQ pour immigrer au canada. On est un couple marié avec 3 enfants. Moi et mon mari on a une expérience de 11 ans dans la gérance: moi, je gère un ciber-café et mon mari il gère une boulangerie/...
Leyah · 17 février 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 839 affichages
J'ai une question que je me pose déja depuis pas mal de temps. Je dois aller en Erasmus et je voulais savoir si en Galice on parlait seulement le galicien ou le castillan (ou les deux à la fois?). Etant donnée que je pars en Erasmus pour parler le castillan...
Sunissue · 27 février 2012 à 15:03 · 2 participants · 3 675 affichages
Suis cuisinier patissier et j'aimerais partir au Canada pour découvrir et travailler pour financer mon voyage. La demande de working holiday se réouvrira à l'automne, j'aimerais partir debut juin, faire un peu de route et travailler. Les entreprises Canadiennes...
Un groupe de parents résidant dans la région de Sossusvlei recherchent d'urgence une personne (m /f) pour faire la classe en anglais, 6 matinées/ semaine, à une petit groupe de 3 à 4 enfants âgés de 2 à 4 ans. Durée minimum 3 mois- renouvelable. Tickets...
Dmu83 · 6 mars 2010 à 11:58 · 8 participants · 3 817 affichages
Je souhaite partir quelques temps dans les Dom Tom... (au moins 2 ans). Qui aurait des infos pour postuler? J'ai passé un an en Guyane française, dans un dispensaire... le retour en métropole a été très difficile et l'envie et le besoin de repartir se...
Gotrotter · 13 mai 2011 à 1:07 · 3 participants · 1 540 affichages
Recherche stagiaire pour mon hôtel en Bolivie dès mai 10 avril 2011 à 15:20 Citer Répondre Bonjour, Je cherche un couple (ou une personne) intéressé par une expérience dans mon hôtel en Bolivie. Il se situe dans le département de Santa Cruz. L'hôtel est...
Nous sommes 3 français futur expatriés dans les iles de la baies en vu d'une reconversion pro comme moniteur de plongée PADI. A cinq mois du départ quelques questions reste sans réponses, alors tous vos avis d'expat serais les bienvenus! Entre autre concernant...
Mary226 · 24 février 2012 à 3:34 · 7 participants · 3 265 affichages
J'ai récemment décidé qu'une réorientation s'imposait dans mes études, et j'ai déterminé que tant qu'à perdre le reste de mon année (puisque mon nouveau programme ne commence que vers la fin du mois d'août), j'allais en profiter pour voyager. Je suis...
Eve11 · 10 février 2012 à 11:26 · 3 participants · 2 301 affichages
J'aurai 31 ans en sept et je suis actuellement en voyage dans le sud est asiatique, sans date de retour précise en france. Je m'interroge en ce moment sur l'opportunité d'aller en australie avec le visa work holiday pour rendre mon anglais fluent (il...
Aaarrrfff · 11 janvier 2011 à 12:22 · 9 participants · 7 959 affichages
Ne supportant plus la vie e nFrance, j'ai pour objectif en 2011 de venir m'installer en Uruguay ou en Argentine. N'ayant aucune idées de ce qui m'attend là bas, j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur plusieurs sujet: 1- je travaille dans les...
Je serai fin avril jusqu'au 18 juin à Yogyakarta, je souhaiterai trouver une colocation là-bas (de préférence sans français), je voulais savoir si vous aviez des pistes, je vous remercie pour votre aide:
Jellob · 20 février 2012 à 12:31 · 5 participants · 6 489 affichages
J'aimerais avoir quelques informations pour pouvoir travailler en tant que graphiste freelance en Thaïlande. J'ai déjà consulté ce site, il y a déjà des discussions sur ce sujet mais aucune ne me donne les réponses que j'attends. Tout d'abord je connais...
Après tous les événements que nous avons connus en TUNISIE je souhaite avoir des témoignages de retraités vivant à DJERBA notamment en termes de sécurité, cout de la vie etc...Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie de bien vouloir m' accueillir. J' ai le projet de partir pour Bali en septembre pour une durée de 60 jours minimum (plus si affinité). Je voudrais savoir si, sur ce forum, des Français vivent à plein temps...
Mumu71 · 5 février 2012 à 15:49 · 2 participants · 1 707 affichages
Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de travail en nouvelle zélande, notamment des boulots qui ne demandent pas beaucoup de qualification ou d'expérience, et s'il faut avoir un niveau d'anglais assez correct car le mien est très faible. Voir même au niveau...
Werypauline · 17 décembre 2011 à 15:31 · 7 participants · 5 149 affichages
Je suis Belge et je reviens d'un magnifique voyage en république dominicaine. J'ai été bouleversé par la gentillesse des gens qui vivent là bas. Je suis consciente que je suis partie dans une optique de "vacances" et que donc y travailler doit etre bien...
Voici mon tout premier post:P Je suis hyper excitée cet été je vais aller en Juillet en Espagne 2 semaines à Barcelona et 2 autres semaines à Malaga. J'y vais avec une école de langue (canadienne) qui se nomme EF, alors je vais avoir 2h30 de cours d'espagnol...
Apinya · 25 février 2012 à 11:04 · 4 participants · 1 854 affichages
Je compte partir en thailande en aout avec un visa retraité OA, j'aurai une petite question au sujet du certificat médical justifiant de l'absence de maladie contagieuse;une visite chez le médecin de famille est-elle suffisante ou bien faut -il s'adresser...
Je pars en stage avec la Croix Rouge fin mars début juin, et je dois absolument trouver un logement dans le centre de Santa Cruz car ma structure de stage est vraiment dans le centre. Que me conseillez vous? Je ne sais vraiment pas comment trouver les...
J'aurais besoin d'information sur la Bolivie (Santa Cruz spécialement) Je souhaiterai y rester un an, d’après quelques renseignement, je me suis rendu compte que l'on avait droit qu'à 90 jours. Donc ma première question serait: Comment obtenir un visa...
ZitiRoots · 22 février 2012 à 9:48 · 2 participants · 2 611 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir vivre en Ethiopie, pour une durée de deux ans, entrecoupés de retours en France. J'aimerais savoir s'il est possible, entant que ressortissant français de passer mon permis de conduire sur place (que je n'ai toujours pas...
Annma000 · 25 février 2012 à 5:04 · 2 participants · 1 533 affichages
Je pars en stage en Chine pour 4 mois. Je viens du Canada, et il me faut une lettre du gouvernement chinois qui approuve m'on stage. Quelqu'un à t-il une idée avec qui je peux faire à faire?