NicolasBC · 17 février 2012 à 22:42 · 6 participants · 2 109 affichages
M'apelle Nick, j'ai 20 ans et je suis a la recherche dun emplois avec les critere suivant: - au nord du Canada - trés payant - beaucoup dh'eure - un emploi de camp (soit 25 jour labas 7 jour ici) etc.. - loger (soit dans des camp ou etc.. nourriture inclus...
Shereni · 22 février 2012 à 14:09 · 2 participants · 2 615 affichages
Voilà, je me suis rendu au Costa Rica deux mois l'hiver dernier (Février Mars). Et j'ai trouvé ce pays vraiment génial, je me pose donc la question sur la difficulté de s'installer là bas. J'ai l'idée de créer une auberge là bas, mais je ne sais toujours...
Je suis étudiante et j'ai un stage de 2 mois à effectuer à Londres. J'ai trouver un logement mais dans le prix les charges ne sont pas incluse, pouvez-vous me dire quel sera le montant approximatif des charges pour deux mois? Merci d'avance
Je pars en temps que fille au pair en septembre à Londres. J'ai entendu parler de cours gratuit afin d'améliorer mon anglais. Quelqu'un aurait des adresses à me donner car je ne trouve rien sur internet. Merci de votre aide Émilie
Unposso · 20 février 2012 à 20:49 · 5 participants · 3 226 affichages
Voilà ceci est mon premier post sur VF, j'ai tellement utilisé ce forum génial pour mes propres voyages que je ne pouvais pas ne pas l'utiliser pour notre "projet aux Philippines". Nous sommes deux hommes de 27 et 28ans, mon ami n'est jamais allé aux...
Je viens a vous car je ne trouve pas de réponse correcte a ma recherche. Mon entreprise prévois d'envoyer plusieurs collaborateurs dans les environs de Dubai pour assister le démarage d'une nouvelle usine. sa sera une mission de 28 jours. le projet m'interesse...
J'ai 18 ans et je suis étudiant en terminale dans la filière STG -option mercatique-, mes projets étant de poursuivre mes études avec un BTS commerce international -en alternance-. Mon niveau d'anglais est correct mais laisse a désirer =/. Pour le perfectionner...
Lasclusaz · 12 décembre 2011 à 23:43 · 6 participants · 2 549 affichages
J'ai 23 ans et j'ai un enfant d'un an. Avec ma compagne nous souhaitons nous installer sur l'île, pour elle retrouver ces origines. Nous y allons pour la douceur de vie, l'expérience et la famille. Nous habitons en Haute-Savoie et nous sommes passionnés...
Milouska · 19 février 2012 à 21:53 · 2 participants · 3 263 affichages
Savez vous si un pays d'Amerique du sud est plus ouvert qu'un autre pour y travailler comme kinésithérapeute? le chili par exemple ou le Pérou? j'aimerais y faire un bout de ma vie mais bien sur si j'arrive a faire reconnaitre mon diplôme de kiné. Si...
Alors voilà tout d'abord j'aimerai que les réponses se fassent rapidement car je souhaiterai m'y prendre a l'avance merci d'avance:). J'ai a ce jour 15 ans et bientot 16 dans deux mois je suis donc en seconde. Je souhaiterai partir en Angleterre ou au...
Tounia · 22 février 2012 à 17:24 · 1 participant · 3 618 affichages
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont travaillé (pas de stage, pas de volontariat) dans un parc naturel. Je cherche à trouver un parc naturel qui recruterait un couple de trentenaires, passionné de nature, aux expériences professionnelles...
Je pars dans le courant de mois de septembre à Londres avec ma petite fille qui aura 14 mois. Mon niveau d'anglais étant vraiment basique, je compte tout d'abord prendre des cours à l'Ecole Callan pendant un minimum de 3 mois avant de rechercher un emploi...
Rafines · 22 décembre 2011 à 10:05 · 4 participants · 2 197 affichages
Je suis une assistante universitaire tunisienne agée de 35 ans je désire décrocher un emploi en suisse dans le domaine de l'enseignement (comptabilié, gestion, finance) j'ai une expérience de 8 ans à coté de quelques travaux d'encadrement ; (j'ai suivi...
Je quitte Montréal pour Banff au mois de septembre et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour travailler et être loger. Je cherche un staff accomodation puisque j'ai pu comprendre que les loyers sont très dispendieux. Je ne sais pas encore...
Couic89 · 7 février 2012 à 16:02 · 4 participants · 3 481 affichages
J'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses, des bons plans car j'aimerais travailler en espagne cet été, cela me plairait dans les cueillettes, (mais tout autre domaine est le bienvenu) mais je ne sais pas trop suivant les régions ce qu'il y a comme...
LutinPapayou · 10 janvier 2012 à 13:58 · 2 participants · 1 818 affichages
J'envisage de partir dès le mois de juillet afin de trouver un emploi avec les animaux (élevage canin, ferme, etc..) ou bosser avec des potiers. Seulement je n'ai aucun contact pour l'instant, je souhaiterais savoir si vous connaissez des adresses pour...
Biman · 31 octobre 2008 à 14:11 · 21 participants · 32 389 affichages
Est il vrai qu si un conjoint français reçoit la transcription de son mariage celebré en algerie en mai 2006, les autorité consulaire sont obligé de delivrer un visas d installation a sa conjointe de nationnalité algerienne afin qu'elle puisse rejoindre...
J'aimerai travailler à l'etranger, tout particulierement aux etats unis ou en angleterre afin de pouvoir apprendre la langue. auriez vous des noms d'organismes s'occupant de la recherche d'emplois pour les etrangers? j'ai pensé a faire fille au pair mais...
Aeriith · 21 février 2012 à 23:29 · 4 participants · 5 505 affichages
Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver un emploi aux etats unis ou canada (partie anglophone), je suis maitre nageur en france et souhaiterais partir 6 mois sur le continent pour avoir une 1ere approche de la vie americaine et peut etre m'y...
Posatil · 24 mai 2010 à 13:45 · 4 participants · 10 886 affichages
Vaut la peine de faire une école d'anglais au Ghana, ou bien si c'est bien de rester chez moi Rép. Dominicaine? Bonjour à toutes et à tous, Je suis Isaac Dominico-Haïtien (moitié/moitié), jusqu'au mois septembre je serai encore sur le sol helvétique (Suisse)...
Ines94 · 31 décembre 2011 à 22:59 · 4 participants · 1 374 affichages
voilà j'ai fait quelques recherche pour partir au quebec avec ma fille je ne sais pas si je suis élligible pour un visa permanent!!! mais j'ai lu sur internet qu'avant tout je doit faire UNE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION PAR LE QUEBEC es ce vrais...
Snacke11 · 19 février 2012 à 17:53 · 4 participants · 6 423 affichages
Je suis français et j'ai une possibilité de poursuite d'étude à l'UQAC (université de Chicoutimi) pour un bacc en administration. Je voulais savoir si c'est une bonne idée. L'école et ce diplôme sont-ils reconnus? (comparé à Montréal, Laval ou Québec)...
Pedzinho · 29 décembre 2011 à 18:15 · 3 participants · 991 affichages
Je suis un étudiant à Euromed Management (école de commerce de Marseille) et je recherche un stage conventionné dans le secteur touristique (axé marketing) à partir de juin 2012 et pour une durée de 3 à 6 mois. Etant passionné par les voyages et la découverte...
Uxam · 22 août 2008 à 20:11 · 11 participants · 14 034 affichages
J'aimerais savoir combien il faudrait d'argent par mois pour etre à l'aise et avoir une bonne vie dans ce pays? Et pensez-vous qu'il est possible de démarrer un business (restau, magasin...) la bas pour pas trop cher?
Aissatasamba · 17 février 2012 à 17:56 · 2 participants · 1 319 affichages
Slt je m'appelle aissata je vis au senegal, je suis eleve je fais la terminale S2 et j'ai 18ans;mon plus grand souhait est d'aller au canada pour y continuer mes etudes ;je ne reve que de ça ;si quelqu'un peut me donner des conseils sur ça.
Tommat · 7 janvier 2011 à 10:57 · 2 participants · 2 294 affichages
Nous sommes un jeune couple francais et nous souhaitons partir découvrir la Thaïlande, plus précisemment la région de Krabi, pendant 4 mois (de Septembre à Décembre 2011). Pour cela nous cherchons un logement dans cette région (appartement ou bungalow...
J'aimerais travailler 1 mois à Londre, l'interet n'est pas financier car je sais qu'après avoir deduis le loyer, la nouriture et les transports du salaire il ne me restera pas grand chose, j'y vais surtout pour ameliorer mon anglais. En été 2012 j'aurais...
Lorene52100 · 4 janvier 2010 à 20:10 · 5 participants · 3 607 affichages
Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice.. c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous.. Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas...
Je cherche des témoignages de français vivant en casamance avec des adolescents scolarisés, collège, lycée.. (ou de casamançais qui connaissent des français qui..) en vue d'une prochaine installation, ou pas.. Merci à tous