Mathii · 23 juillet 2008 à 15:28 · 12 participants · 13 264 affichages
Bon ça y est c'est décidé je vais rejoindre ma belle péruvienne. Alors commence maintenant les galères de paperasse et autres. J'ai essayé un peu de lire concernant la sécurité social etc... mais franchement j'ai pas bien tout compris. Pour ceux qui sont...
J'ai 25 ans et je devrais débarquer à Mexico en janvier pour des études universitaires durant 4 à 12 mois. Ne connaissant absolument rien sur le pays, j'ai effectué quelques recherches sur votre forum. Mais je n'arrive pas vraiment à trouver des réponses...
Namesté, Je suis a la recherche d'un collaborateur ou d'une collaboratrice sérieuse a Delhi, parlant français de préférence, connaissant le milieu du textile pour un jeune et joli projet plein d'ambition. Investit, exigeant, intègre, déterminé sont des...
Yotsuba · 4 janvier 2012 à 14:23 · 3 participants · 1 914 affichages
Je sais que de nombreux post ont été mis sur le site concernant les massages Thaï mais malheureusement pas sur ce que je recherche vraiment. tout le monde donne des renseignement sur les formations expres en 30h. Que vaut les formations d'un mois ou plus...
Moi95 · 24 juillet 2010 à 12:52 · 11 participants · 12 654 affichages
Voila je voudrais créér un fast food aux etats unis, j'ai pas de region particuliere, plutot un endroit peuplé d'etudiant, et surtout a proximité des ecoles des 15-22ans. Voila donc j'ai plusieurs question, 1:Si je trouve un boulot la bas que j'ai donc...
ClaudeParis · 12 février 2012 à 6:10 · 6 participants · 5 028 affichages
Je dois bientôt me rendre en Thaïlande où j'aimerais suivre une formation de massage thaïlandais, si possible de qualité. Quelle est la meilleure école de massage thaï à Chiang Mai? Je cherche quelqu'un de bien informé qui accepterait de m'indiquer les...
Remilou · 1 septembre 2011 à 19:23 · 3 participants · 1 781 affichages
Je pars vivre de 1 et 1/2 à 2 ans en Colombie. Pour cela, je recherche une assurance fiable en France (en cas de soucis mes proches pourraient ainsi faire des démarches facilement). Je ne compte pas payer trop cher et souhaite une protection basique...
Wonderwomen · 12 janvier 2012 à 21:37 · 6 participants · 3 072 affichages
Parc de l'Europe
Guides VF
Je regarde présentement pour faire un échange étudiant en Europe en anglais. Mes choix se limitent pas mal au Danemark et à la Lituanie qui m'intéressent. Par contre, je souhaite aller dans une ville qui me permettra de bouger en Europe soit durant les...
Jessouuu · 16 février 2012 à 18:51 · 5 participants · 2 468 affichages
L' année prochaine je veux absolument partir a l' étranger. J' hésite entre les EU ou l' australie. Je partirais en tant qu' au pair pour plus de sécurité. Que me conseillez vous?? Besoin de vos conseils! Je vous remercie!!
Nanyd86 · 14 février 2012 à 19:33 · 2 participants · 2 410 affichages
Est ce quelqu'un peu me renseigner sur les déménagements de Djeddah vers la France? J'ai contacté des sociétés de déménagement mais je n'ai toujours eu aucune réponse. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà déménagé, combien cela vous a couté? et à combien...
Holà! Je suis en train de préparer un nouveau voyage en Amerique du Sud, cette fois ci à dominante humanitaire. J'ai trouvé une assoc' qui m'a l'air intéressante, du côté de Santa Marta, avec dans l'optique d'y rester environ 3 mois. Alors ma question...
Lilipou · 10 février 2012 à 16:58 · 2 participants · 1 837 affichages
Je pars faire du Wwoofing en Colombie fin février pour une durée de 4ou5mois. Je comptais commencer mon voyage par les régions du Cauca & de Huila. Je viens d'entendre parler (&voir, via youtube) de la série d'attentats ayant eu lieu ce 2 février 2012...
Mkdj · 15 février 2012 à 16:14 · 3 participants · 2 566 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, mais il m'a déjà beaucoup servi lors de précédentes expériences à l'international. Aujourd'hui, après de nombreuses recherches plus ou moins fructueuses, j'ai décidé de rejoindre la communauté. J'envisage de faire un...
Odraiie · 1 février 2012 à 19:26 · 4 participants · 1 940 affichages
J'ai fais plusieurs recherches mais tout ce que je trouve sur travailler dans l'ouest Canadien, c'est l'été!! Moi, j'aimerais partir tout de suite! Jusqu'au mois de mai! Est-ce déconseillé? Je voudrais travailler dans un hotel pour apprendre l'anglais...
Gothikkg · 16 février 2012 à 17:46 · 2 participants · 1 071 affichages
Donc voilà je souhaite savoir si il est possible de s'inscrire à une université québecoise de son choix, Laval ou Sherbrooke, tout en ayant fait une demande CREPUQ (Laval et Sherbrooke) pour la même année. En effet, si ma candidature n'est pas sélectionnée...
Missynoemie · 16 février 2012 à 19:18 · 3 participants · 799 affichages
Je me cherche un moyens pour partir environs 3 mois pour améliorer mon anglais (au Canada ou au USA) J'aurais aimée l'Angleterre, mais étant Canadienne ça risque d'être un peu plus coûteux. J'avais d'abord pensée a aller travailler pour Walt Disney en...
Valerie62 · 9 février 2012 à 19:51 · 2 participants · 1 284 affichages
J'ai 19ans et je recherche un séjour linguistique cet été (2012), sans cours, en pays anglophone J'ai trouvé avec l'organisme nacel la possibilité de travailler (sans rémunération) dans une ferme J'aimererais savoir si quelqu'un a pu en faire l'expérience...
Kevin0110 · 16 février 2012 à 15:14 · 3 participants · 1 785 affichages
Voila je vous explique ma situation, je suis étudiant en Licence 3 gestion des entreprise. Je ne sais toujours pas quoi faire l'an prochain et j'aimerais donc partir aux états unis pendant 6 mois voire un an pour travailler et par la même occasion améliorer...
Ferdinandcal · 11 février 2012 à 12:55 · 4 participants · 3 340 affichages
Voilà, ça y est! Nous avons nos billets d'avion pour aller vivre à Ciudad del Este au Paraguay pendant 2 ans. Nous sommes en pleine vaccination, en plein préparatif pour notre départ au mois d'Août. Le voyage va être pénible au vu de ces 2 escales représentant...
Choupinie · 8 septembre 2011 à 16:57 · 4 participants · 16 136 affichages
Je suis nouvelle sur le site car j'ai besoin d'aide. Mon copain avait abandonné le secondaire mais a finalement trouvé un DEP qui l'interessait. Il vient tout juste d'obtenir un DEP en conduite d'engins de chantier. Il rêverait d'aller travailler dans...
Je souhaite étudier la langue arabe à l'université Ahlan à Alexandrie en Egypte. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait cette école? Est-elle recommandable?
S0 · 16 novembre 2011 à 21:05 · 7 participants · 3 138 affichages
Je suis actuellement en 2ème année de droit en France et aimerais dans le cadre du CREPUQ partir 1 an étudier au Québec. J'ai regardé les sites des universités ayant le programme que je dois suivre pour ma 3ème année mais je n'arrive pas à me décider...
Je suis en stage de fin d'étude (M2) et je veux poursuivre pour avoir une double compétence en gestion d'entreprise. Partit dans cette idée, je me dis pourquoi pas partir à l'étranger. Mon choix se porte sur l'amérique du nord et je vois les sommes d'argent...
Bsr a tous, je suis une jeune algérienne de 21 ans, a vrai dire je ne c pas comment ça se passe ds ce genre de forum... et si j'ai fais ce pas aujourdhui c'est pour faire une annonce en esperant avoir au moins qlq informations... voilà je voudrai travailler...
Ceyar · 11 février 2012 à 13:14 · 2 participants · 1 630 affichages
On envisage avec un ami de partir découvrir l Amérique du Sud et/ou centrale pendant un an à partir de juillet ou aout 2011. Etant plutot restreint niveau budget on envisage le woofing... plusieurs pays nous attirent... l'Argentine, le Brésil, Le Chili...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur l'American academy casablanca situé à Oasis, et non l'american school de Californie. Entre les deux il y a une différence de prix. Et j'aimerais savoir si les élèves de k'american academy sont internationaux...
Mariepeltier · 15 février 2012 à 14:55 · 3 participants · 3 122 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait deja tente le visa vacances travail en Argentine et si oui, possible de donner quelques infos en terme de procedure, facilite d'obtention, facilite a trouver un travail sur place etc... Merci!
Loph · 7 janvier 2012 à 19:51 · 4 participants · 2 278 affichages
J'aimerais partir vivre 6/8 mois dans les pays de l'est et je cherche des conseils sur le prix et la facilité de trouver un appartement dans les grandes villes des pays de l'est (Budapest ou bratislava etant l'idéale pour moi). Tout se que je trouve sur...
Voyageuradi · 13 février 2012 à 11:47 · 2 participants · 2 278 affichages
J'envisage de travailler à Singapore à partir de Septembre 2012 par le biais du WHV (Permis Vacances Travail Visa), savez vous s'il est difficile d'y trouver un "job" et connaissez vous les remunerations moyennes pour des Etrangers? Merci pour vos reponses:)...