Galaonroad · 21 septembre 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 898 affichages
Je suis étudiant et accepté en échange à partir du mois prochain à Sendai jusqu'à la fin de l'été 2012. Personne n'est d'accord concernant les risques de radiations, notamment dans le sol et l'alimentation. Des personnes sur place m'ont alerté que le...
Kikou08 · 22 août 2011 à 13:34 · 2 participants · 2 178 affichages
J'ai vu déjà pas mal de mails passé sur le permis en Australie. Nouveau questionnement cependant... - Je viens d'obtenir mon WHV. Puis-je bien passé mon permis avec un tel visa? - Je dois donc rester au minimum six mois sur place pour le faire valiser...
Sarahlamia37 · 26 janvier 2011 à 11:15 · 3 participants · 1 563 affichages
Je m'appele sarah, j'ai 37 ans, Franco-Algerienne, je suis avocate et je prépare un MBA en gestion des ressources humaines et communication. j'aimerais m'installer en France (à Paris ou à Nice) pour commencer une nouvelle vie, alors je cherche une dame...
Chafikwizzy · 19 septembre 2011 à 17:18 · 4 participants · 1 613 affichages
Je suis algérien je bénéfice d'une pension de réversion d’orphelin de mes parents et ma question est: "est ce que je pourrais faire une démarche pour avoir une carte de séjour en France Sachant que je vis en Algérie"
Start78 · 13 août 2011 à 7:22 · 6 participants · 2 358 affichages
Je suis actuellement étudiante dans le terciaire, et je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de deux mois ou plus. J'aimerai effectuer ce stage au Canada ou aux Etats Unis, peu importe l'Etat mais de préférence New York, car il y a beaucoup...
Tsk · 14 octobre 2010 à 14:14 · 7 participants · 6 999 affichages
Ola todxs! je cherche des adresses pour la cueillette des oranges dans le nord de l’Espagne et des olives en Andalousie pour cet hiver, a partir de fin novembre... je me demande si je peux y aller directement et trouver sur place ou koi... j'ai pas trouvé...
Pepsiaskaya0 · 21 septembre 2011 à 17:42 · 2 participants · 837 affichages
Je viens vers vous pour un renseignement. J’aimerai que l’on me guide bien sur si vous voulez bien. Je souhaiterais travailler a l’étranger, je n’ai pas de pays de préférence. Pour être direct, je ne parle que le français. Je sais un point négatif car...
LeChimiste · 4 septembre 2011 à 20:47 · 5 participants · 4 686 affichages
Désolée de poser une question qui a sans doute eu sa réponse mais j'ai du mal a comprendre quoi faire. je souhaite me marier prochainement avec une algérienne, et je voudrai savoir quels sont les démarches a suivre pour l'obtention d'un visa? (faut-il...
Aussiefrog · 18 mars 2007 à 21:41 · 7 participants · 10 087 affichages
J'ai récemment postulé à un VIE chez Air France en Chine et je suis convoqué la semaine prochaine à une série de tests et à un entretien. J'ai vu beaucoup de messages sur le recrutement des PNC mais peu sur celui des cadres et VIE. Je souhaiterais savoir...
I need help... Je souhaite partir pendant un moment in UK idéalement Londres ou autres villes pour faire une expérience job et vie à l'étranger... Mais je ne sais pas ou porter mes recherches pour trouver un job. (J'ai de l'expérience dans le tourisme)...
Colombwhite · 21 septembre 2011 à 11:38 · 4 participants · 1 770 affichages
Je pars prochainement travailler en Bavière (pour 2 ans minimum), et je me pose quelques questions par rapport aux remboursements de frais de santé. J'ai contacté ma mutuelle française qui me dit qu'il suffit que j'envoie une copie de contrat de travail...
Pompon44800 · 20 septembre 2011 à 16:56 · 4 participants · 2 858 affichages
qui pourrait me donner le lien exact pour fournir les papiers pour effectuer le dossier pour un mariage!!! en effet je pensait que c'etait a moi de faire les demarches de france pour lancer "les festivitées" mais ce n'est pas le cas, je dois passer...
Diego1987 · 8 août 2011 à 16:36 · 8 participants · 2 406 affichages
Je m'appelle quentin (24ans), et j'ai l'intention de partir à la rentrée en Irlande afin de parfaire mon anglais pendant quelques mois. J'aimerais y trouver un petit job (soit dans la restauration ou éventuellement du woofing), et évidemment un appart...
Je voudrais avoir des renseignements sur les salaires a bora bora.On me propose une place en pâtisserie dans un hotel 5* (st regis hotel) pour une paye d'environ 1300 a 1400 euro net/mois nourri, logé, blanchi. J'ai 21 ans et 6 ans d'experience. Je me...
Mariyah · 14 janvier 2009 à 23:33 · 3 participants · 6 286 affichages
Une question, originaire d`Allemagne je passe un sejour en france pour mieux apprendre le francais et completer mes etudes d`objectif de devenir enseignante de francais (langue etrangere)et d`arts plastiques pour des lycees en Allemagne. Car mon fiance...
Je m'appelle Corinne, j'ai 22 ans, actuellement je suis en Australie (visa working holiday) et je compte ensuite travailler une année à Disneyland Orlando. Quelqu'un pourrait-il me donner des idées pour rédiger le CV demandé afin qu'il soit le plus efficace...
J'ai 21 ans et je m'apprête à partir vivre à Bora Bora pour 6 mois. Je suis impatiente mais beaucoup de personnes m'ont mises en garde car on s'ennuie vite. Je ne m'inquiète pas trop mais j'aurai aimé savoir s'il y a quand même un petit village avec un...
Je viens d'arriver a istanbul et apparemment c'est assez facile de trouver du travail ici. Si je peux donner envie a ceux qui veulent venir ici sans trop s'inquieter pour le boulot... J'ai passé un entretien 4 jours apres mon arrivee et jai été prise...
Mayya · 18 septembre 2011 à 17:58 · 3 participants · 4 578 affichages
Je cherche des informations sur la procedure et les delais pour la delivrance des permis de travail par l OCP a Geneve, Suisse. Mon mari (non-EU national) va deposer sa demande de permis Ci (permis de travail accorde aux personnes detentrices d une carte...
Alexstlsn · 23 août 2011 à 22:39 · 5 participants · 2 489 affichages
Nous débarquons en Amérique centrale, au Costa Rica en octobre 2011 avec pour projet de nous installer quelques années au Panama... "Nous", c'est ma femme et moi + nos deux garcons 3 et 9 ans. J'ai plusieurs questions car je ne connais ni le Costa Rica...
Bolusic · 2 décembre 2010 à 16:37 · 2 participants · 2 341 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche des renseignements pour faire du woofing en australie. Je viens de revenir en France aprés 2 ans passés à naviguer en Atlantique. aujourd'hui je veux découvrir l'Australie et je compte partir en janvier...
Je suis un cuisinier francais de 32 ans, je voudrais partir cette hiver en californie, mais je voudrai pouvoir y travailler pour y rester un peu plus longtemps, ayant 16 ans d'experience et une cuisine mediterraneenne innovante comme bagage, pensez vous...
Croustillete · 23 juin 2011 à 16:09 · 2 participants · 17 012 affichages
Je viens vers vous afin d'obtenir quelques renseignement sur l'attestation de prise en charge pour un visa français pour un étudiant étranger. Un de mes meilleurs amis, Congolais, vient d'être reçu dans une école française pour y poursuivre ses études...
Je recherche des temoignages d europeens partis en stage en malaisie, plus precisement a Kuala Lumpur. J ai tres envie d y aller, mais je n arrive pas a me decider car je reste tres inquiete sur l integration d une jeune europeene la-bas. Je rentre de...
Je souhaite partir pour Toronto en janvier avec le PVT. J’aimerais améliorer et perfectionner mon anglais. Tout en sachant que j'ai des grosses lacunes en anglais. Mais avant de travailler, j'aimerais prendre des cours d'anglais pendant 2 à 3 mois, ensuite...
Je suis professeur de Français diplomée en collège en France et j'ai enseigné aussi en école primaire. Je recherche pour les vacances d'été 2011, une missionrémunérée locale pour faire de la formation en Français aux instituteurs et/ou du renforcement...
Coulocoulo · 18 avril 2010 à 3:06 · 3 participants · 3 883 affichages
M''appel coulocoulo depuis un bon moment mon reve est d'aller resider en roumanie et d'y travailler mais je ne connais aucune information sur les condition d'obtention de visas sur la roumni puisque la roumanie n'as pas de representation diplomatique...
Yoyodu68 · 9 avril 2009 à 22:01 · 3 participants · 2 513 affichages
Sui celibataire je vie actuellement en metropole et part en septembre en guadeloupe faire un brevet professionel. je souhaiterai savoir comment je peux trouver une voiture une foi sur place et surtout un logement car je compte en trouver un une foi sur...
Fanny350 · 8 décembre 2009 à 20:03 · 8 participants · 7 860 affichages
Je passe une petite annonce car je suis actuellement en stage à Mallow en Irlande. Je travail dans une ferme équestre à Eden hill, voici le site internet: www.edenhillireland... Je suis avec 3 allemandes mais elles partent bientôt donc nous avons besoin...
Linaloo · 7 août 2008 à 12:29 · 10 participants · 19 468 affichages
Je suis actuellement en pleine recherche d'une association qui me prendrait pour un SVE, mais je n'obtiens aucune réponse positive (déjà un volontaire, ne prend pas à la période que je demande etc.)!! J'ai envoyé une cinquantaine de CV et lettre de motivation...