Zoulieee · 7 août 2011 à 7:44 · 2 participants · 2 523 affichages
Je suis étudiante en orthophonie à Liège et j'aimerais réaliser un Erasmus au Portugal dans un an. Cet Erasmus se déroulerait l'année de mon TFE, est-ce un paris risqué, sachant que je possède déjà de bonnes bases en portugais? Quelle serait la meilleure...
Je cherche des entreprises anglophones pour mon mari qui viens de s'installer à Paris. En fait des boîtes américaines qui sont situés en Ile de france ou des entreprises qui cherche des postes anglophone, où on travaille en anglais.Des entreprises où...
Je suis sur le point d'etre a la retraite et souhaite m'installer en Algerie. J'aimerais etre dans une petite ville proche d'Annaba. Qui pourrait me donner des renseignements sur la region et me renseigner sur le cout de la vie (essentiellement le prix...
Berzu333 · 18 septembre 2011 à 16:30 · 5 participants · 3 870 affichages
Je comptes prochainement partir à madagascar pour connaitre le pays car j' ai l'intention d'y vivre si le pays me plait vraiment mais avant de partir, j'aurai svp quelques questions je vois sur le forum que le smic est à environ 50 euros, est toujours...
Stefanell · 15 septembre 2011 à 16:52 · 6 participants · 4 123 affichages
La loi suisse se veut très stricte envers les non-européens (à moins d’être super qualifié). Il faut soit disant que l’employeur publie une annonce, prouve qu’il n’a pas pu embaucher un suisse, etc. De plus il y a des quotas par pays. Qu’en est-il dans...
Bapod · 15 septembre 2011 à 21:59 · 4 participants · 1 594 affichages
J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1er S, apres le bac je souhaiterais faire une année en Amériques ou j'etudirais si possible ou/et travailler. J'ai chercher sur internet mais j'ai trouver que des truc style campus hors de pris et étant donné que...
Eska · 27 avril 2007 à 18:46 · 7 participants · 19 231 affichages
Je pars bientôt en Irlande et j'aimerai avoir des commentaires de personnes ayant déjà travaillées dans des calls. Quels sont les meilleurs call center en Irlande par rapport à l'ambiance, la charge de travail, salaire, etc etc... merci d'avance!
Je suis un jeune métropolitain de 23 ans, je viens d avoir une proposition de travail sur papeete, ne connaissant aucune informations sur la polynésie francaise je viens sur ce forum afin que vous m'aidiez a prendre ma décision. L' entreprise qui ma contacter...
Nkotb · 16 septembre 2011 à 23:31 · 4 participants · 2 667 affichages
Presentement je vis au Québec mais avec mon mari nous avons decidés de partir vivre soit aux usa ou dans une province anglophone du Canada. Nous avons pris cette décision tout simplement pour améliorer notre anglais qui est vraiment de base et pour que...
Ailis · 3 décembre 2010 à 22:04 · 5 participants · 2 290 affichages
Voilà ma recherche actuelle, je souhaiterais partir un ou deux mois à malte pour changer un peu d'air voir autre chose que la ville où je vis depuis toujours, décourvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles rencontres et bien sur travaillé durant...
Mllepumbette · 5 septembre 2011 à 21:38 · 3 participants · 34 472 affichages
Je pars à la fin du mois en Irlande, dans le Kerry, et gràce à ce forum, j'ai déjà trouvé énormément de réponses à mes questions (jobs, logement, formalités administratives)! Donc tout d'abord, un grand Merci! Mais il me reste quand même une question:...
Baroudeur17 · 8 septembre 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 703 affichages
Ayant pour projet de voyager a travers la guyane et voir pkoi pas m'y installer un jour, je me demande tout de meme si il serai possible de trouver du travail ds mon secteur d'activité. je suis routier international depuis 12 ans, detenteur d'un cap conducteur...
Judeau · 18 septembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 2 807 affichages
J'ai 23 ans. Je suis actuellement en 4eme année dans une école d'arts graphiques et de communication à Marseille. Une fois diplômé je souhaite faire ma demande de PVT singapour.pvtistes.n... 6 mois à Singapour. Pour commencer, est-il facile de trouver...
Je viens solliciter votre aide pour une question de logement. En fait je suis étudiante et je vais partir étudier un an à southampton dans quelques jours. Je recherchais donc un logement avec d'autres étudiants étrangers qui sont sur place. Ils ont visité...
Avant de me faire tirer les oreilles, je tiens à préciser que j'ai déja fait plein de recherche sur le forum avant de créer ce sujet. Mais il me manque certaines informations ou alors celle trouvées ne sont plus toujours d'actualité. J'ai décidé de partir...
Cherche une nany live in pour paranaque, avec de l experience des enfants et si possible experience des expat si vous avez qqun a me recommander... merci!
J'ai 23 ans, je suis étudiant en Master Urbanisme à Paris. Je pars étudier à Bucarest lors du second semestre de mon M2, c'est-à-dire de février à juin 2009. Mon soucis numéro 1 est de trouver un logement! J'invite donc toutes les personnes (étudiants...
Voila je pars travailler en angleterre début janvier pour une durée de 6mois, et j'aurai aimé partir accompagné. Simplement pour etre moins perdu une fois sur place, et surtout pour prendre une colocation a 2, ce qui sera beaucoup moins cher et plus convivial...
Kangouroumel · 17 septembre 2011 à 10:11 · 2 participants · 1 313 affichages
Je me pose une question, je suis actuellement en Nouvelles-Zélandes en working holidays seulement la conjoncture n'est pas celle que je pensais, je me demandais si il était possible de passer d'un visa working holidays de Nouvelles-Zélandes à un visa...
Nous sommes 3 françaises de 20 ans qui partons pour nos études au Québec, dans la ville de Sherbrooke. Nous partons fin septembre-début janvier pour une durée d'environ 5 mois. Pour le logement, nous avons normalement déjà trouvé un appartement à 15 min...
Jucoincoin · 21 août 2011 à 0:19 · 2 participants · 1 306 affichages
Je pars avec une amie en nouvelle calédonie en septembre 2011 pour une durée d'un an pour y bosser et surtt voyager et découvrir le caillou! Billets achetés, administratif validé, cartes trouvées et sacs à dos presque prêts... Notre voyage prend forme...
Assoade · 4 mars 2006 à 16:18 · 4 participants · 1 792 affichages
Nous sommes un groupe de 9 étudiants à l'Esitpa (école d'ingénieurs en agriculture, à Val de Reuil 27). En mars 2007 nous devons effectués un stage à l'étranger et nous serions intéressés par l'Uruguay. Il nous faut un contact sur place, alors si vous...
Tout d'abord bonjour à tous! Je me suis inscrite ici dans le but de pouvoir récolter des informations ainsi que des conseils. Depuis plusieurs mois, je réfléchis à poser mes valises quelques mois en Italie ou en Sicile. Pour tout vous dire je ne parle...
Nous sommes en effet un couple avec 3 enfants (12-10 et 4 ans) et nous souhaitons nous installer à Dakar. On cherche toute info concernant la vie dans cette ville avec des enfants: sécurité, logements, prix des loyers, écoles françaises et leur localisation...
Sansonnette · 16 septembre 2011 à 13:25 · 2 participants · 1 829 affichages
Professeur de Musique (Eveil Musical et Flûte Traversière), je souhaite partir dans quelques temps aux Etats Unis. J'aimerais donc avoir des informations sur l'enseignement de la musique là bas:Ecoles de Musique, Ecoles privées, enseignement inclus dans...
Juju33500 · 29 août 2011 à 21:24 · 10 participants · 6 431 affichages
Je souhaite m'installer en thailande pour monter une affaire et j'aurais souhaiter avoir des informations au niveau d'un achat d'un commerce dans ce pays: comment cela se passe;quelle formalite administrative;quell... regions privilegier; enfin le plus...
Je souhaite partir en Californie en septembre 2012. Mon choix n'est pas encore fixé. Je partirai avec mon copain, lui pour élargir son expérience professionnel en cuisine, et moi pour apprendre l'anglais. Je souhaiterai connaitre:infos visainfos appartementinfos...
J'aimerais savoir si quelqu'un compte aller au Viet-Nam, plus précisément dans la ville de Ho Chi Minh, pour y enseigner le français. Je suis au Canada, mais je le demande au nom d'un membre de ma famille au Viet-Nam qui aimerait apprendre le français...