Je vous soumet mon problème: Je suis en train d'achever ma formation pour devenir steward et l'une des caractéristiques les plus importantes dans ce métier est de parler une 2nde langue. Dans mon cas, c'est l'anglais que j'aimerais maîtriser. Je désire...
Destyny94 · 22 août 2010 à 18:57 · 7 participants · 4 633 affichages
Slt a tous je souhaite m'installer au bénin d'ici la fin du mois d'octobre mais j'aurai voullu avoir quelque renseignement avant de m'y rendre car j'y vais avec mes enfants et mon mari nous avons pour projet de créer une activité merci de nous dire les...
Djawal · 29 août 2011 à 20:43 · 4 participants · 3 529 affichages
S'il vous plait comment on peut obtenir un permis de travail?faut faire une demande au prés du consulat espagnol? les papiers à demander?faut il un contrat?merci pour vos réponse.
On vient de m'offrir un boulot à Ciudad del Este. On me payerais 750$ US par mois, logement inclus. Voici mes questions: Comment est la ville? Je ne cherche pas une ville touristique et merveilleusement belle, mais j'aimerais bien voyager autour. Est-ce...
Cherche un centre de formation au quebec ou montreal dans le domaine de électricité sachant que j'ai pas encore mon eu bac sauf un dep j'ai trouver quelque centre et j'aimerai savoir si ils accepte les etrangers? si je fais une formation de 2ans la bas...
Frossi · 10 octobre 2010 à 1:07 · 2 participants · 1 712 affichages
Je souhaiterais m'inscrire sur le site de Wwoof, car je souhaite partir soit aux USA, en Australie ou en Angleterre. Le livre que nous envoie le site Wwoof, contient t'il tous les hôtes des différents pays ou y a-t-il un livre par pays (un pour les USA...
FCassivi · 8 septembre 2011 à 17:26 · 2 participants · 1 000 affichages
Je désire transporter des meubles et choses personnelles dans un condos dont j'ai fait l'acquisition en Floride. Il y a un formulaire à remplir pour passer les douanes américaines.????? quel est ce formulaire?
Holo Como esta? cet été je suis parti a barcelone deux semaines, j'ai bien aimé le pays, les gens, la mentalité etc... je voudrais vivre une expérience dans cette ville allez travaillé la bas, mon seul soucis je ne sais pas par ou commencer les démarches...
Je suis à Queretaro depuis deux semaines et je cherche un poste de professeur de français. Je suis professeur des écoles en France et formatrice à l'IUFM de Paris la Sorbonne, en dispo pour suivre mon mari. J'ai déjà fait quelques démarches auprès de...
à partir d'Octobre 2011, je pars à Ho chi minh pour étudier pendant 2 ans le droit à la faculté d'Ho Chi minh. Je pars avec un groupe d'étudiant et nous cherchons un logement pour nous mettre en collocation (pour l'instant on sera vraisemblablement 3...
Jeronimo17 · 14 avril 2011 à 12:48 · 2 participants · 3 785 affichages
Je viens par la présente vous demander une aide précieuse, et en premier lieu, je tiens à remercier tout ceux qui pourront m'éclaire et m'aider. Voila, je suis en contrat VIE au Bénin (j'ai 27 ans) et ce contrat se termine ce mois, Mon entreprise ici...
Hervedu42 · 2 septembre 2011 à 15:24 · 6 participants · 3 366 affichages
J ai une petite pizzeria et je voudrais faire un contrat de travail a ma petite amie vivant en thailande quequn peut t il m aiguiller dans cette demarche visa contrat ect...merci de vos reponse cordialement herve bonjour a thaiboss et blacksand
Nausicaa3 · 7 septembre 2011 à 15:51 · 2 participants · 1 691 affichages
Je dispose pour l'année 2012 de 3 mois de vacances entre fin mai et début septembre. Je suis étudiant et j'ai 19 ans et je souhaiterais effectuer un voyage en Australie pour travailler dans les vignobles. Pourquoi les vignobles? Car il paraît qu'il y...
Alexia06300 · 7 août 2011 à 14:52 · 7 participants · 2 936 affichages
Mon mari et moi souhaitont aller vivre en Thailande de préférence dans le sud soit du coté de Phuket ou Krabi ou sinon a koh Samui. Je travaille en tant que patissiere et mon mari en tant que carrossier peintre et nous aimerions savoir si il serait possible...
Nicoroots · 24 mars 2009 à 12:06 · 6 participants · 5 883 affichages
Un petit message afin de savoir si des gens connaissent Belfast. Voila j'ai trouve un emploi la bas mais il me parait assez mal payé pour le pays! je serai paye £13, 333/an. Quelqu'un pourrait il me dire si c' est un salaire convenable ou non!! j'ai vécu...
Laura83 · 19 septembre 2010 à 20:37 · 7 participants · 1 920 affichages
Je reviens d'une annèe à londres et j'ai deja envi de repartir pour de nouvelles aventures:-) Mon projet est de partir un an en working holyday au canada pour travailler et visiter le pays en meme temps!! Je n'ai pas encore de ville de depart precise...
Je pars 5 mois à Cardiff pour améliorer mon anglais Je suis étudiante et je voudrais savoir si Cardiff est une ville qui bouge un peu? Y a t-il beaucoup de jeunes? Y a t'il beaucoup de touriste sinon? Y a t'il des choses a voir? Et y'a t'il autant de...
Arthemis68 · 3 septembre 2009 à 12:28 · 10 participants · 4 851 affichages
Revenant d'un voyage de 6 mois a travers l'amerique du sud, je ne pense qu'a une chose, repartir! Notamment au Perou, pays que j'ai tout particulierement affectionnée Mais cette fois, je souhaite repartir pour y faire quelquechose de constructif, du volontariat...
Randiane · 30 septembre 2010 à 23:21 · 4 participants · 2 632 affichages
Hola! Je souhaite faire mon service volontaire européen (SVE) au Costa Rica. Vous allez me dire que c'est un poil bizarre de choisir une destination en Amérique Centrale pour un service volontaire européen, mais je me suis informée, et c'est possible...
Steveduti · 17 octobre 2008 à 17:26 · 7 participants · 8 356 affichages
Je me prépare à partir plusieurs mois à l'étranger pour apprend l'anglais. Mais je n'arrive pas à faire mon choix entre les USA et l'Australie. J'aimerais pouvoir partager vos récits, vos expériences, les points forts et faibles de ces destinations. Si...
Isalyne6 · 3 septembre 2011 à 15:45 · 4 participants · 2 564 affichages
Actuellement au Québec depuis une semaine, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment trier mes déchets. Il y a une poubelle bleue et une autre de couleur verte. Qu'est-ce qui va dans laquelle et qu'est-ce qu'on a pas le droit de jeter...
Atchoum22 · 4 décembre 2010 à 15:39 · 4 participants · 3 190 affichages
J'aurais souhaité avec une amie partir en Irlande (ou écosse éventuellement Angleterre) pour une durée d'environ 2 semaines histoire de se changer les idées et de voyager. Passionnées de chevaux on aurait voulu trouver une structure équestre qui nous...
D'ici 2-3 ans (je sais que c'est pas pour tout de suite mais ça se prépare) ma femme a la possibilité d'aller travailler 1 an ou 2 en australie. Nous allons donc avec nos 2 gosses faire le grand saut et profiter de cette opportunité si elle se confirme...
Starfish001 · 5 septembre 2011 à 22:31 · 2 participants · 1 796 affichages
Moi et une amie, aimerions vraiment partir pour les Étas-Unis en Mars-Avril 2012 pour quelques mois. Nous voulons savoir comment fonctionnent le travail le-bas?. Nous travaillons les deux pour l'Hôtellerie/... et somme parfaitement bilingue!!! Quels sont...
Je m'apprete à partir en angleterre en octobre et tenter cette nouvelle expérience! Je me suis déjà inscrite et ai classé les fiches des hotes. Cependant il y a quelques points pas encore très clairs.. quand ils demandent type of people, c'est nous ou...
Une amie et moi (toutes les deux âgées de 17 ans) comptons nous rendre en Colombie-Brittanique afin d'y passer l'été et avoir l'occasion de travailler. Afin de ne pas partir sans savoir ou je m'en vais, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait être le...
Je pars en séjour linguistique en janvier 2012 à New York et deux résidences me sont proposées pour l'hébergement: - Economy Residence (je n'ai pas réussi à trouver l'adresse sur leur site) - Residence 92Y (1395 Lexington Avenue, NY 10128) Ce sont des...
Boul25 · 20 août 2011 à 9:30 · 5 participants · 2 641 affichages
Nous partons définitivement à La réunion en octobre 2011. Pouvez vous me dire quel est le moyen le plus commode pour trouver un appartement ou villa proche de st denis à distance. merci
Je pars dans quelques jours (quelques semaines? j'attends mon passeport en fait) pour travailler à Sao Paulo. J'ai déjà trouvé mon travail, il ne me reste plus qu'à parfaire mon portugais et à trouver un logement. Je voulais savoir si vous aviez des conseils...