Yankee45 · 10 septembre 2011 à 15:04 · 2 participants · 1 960 affichages
Souhaite savoir le prix moyen pour la contruction d'un restaurant dans le jardin de ma copine qui vit dans un village pres de vientiane, quel investisment faut il prévoir, environs? un petit restauraznt de taille moyenne, ma copine serais ok pour faire...
Marine1087 · 7 septembre 2011 à 11:04 · 10 participants · 6 241 affichages
J'ai pour projet de partir vivre travailler au maroc en tant qu'aide soignante ou autre métier du paramédical (assistante dentaire, auxiliaire de puériculture...) Vais-je pouvoir trouver un travail sans trop de difficultés. J'ai lu que le salaire pour...
SadyaCardiff · 13 août 2011 à 13:10 · 3 participants · 1 560 affichages
je suis arrivée il y a deux semaines sur Cardiff en tant que fille au pair et je voudrais faire des rencontres. en effet pour le moment j'ai pas fais grand chose étant donner que je commence seulement a prendre des cours de langues en Septembre. mais...
Sarah2205 · 12 septembre 2011 à 16:13 · 4 participants · 1 022 affichages
Je suis toute nouvelle sur le Forum, je tiens à vous dire 'Bonjour!!' et à me présenter: j'ai 27 ans, j'ai plus de 7 d'expérience de travail en RH, Comm et Vente, je suis trilingue (FR/ANG/NL) et je suis à nouveau célibataire depuis peu (après 8 ans)...
Après mur réflexion j'ai décidé d'aller m'installer en PVT a Toronto mais vu que les demande de PVT pour le canada ne commence que en Octobre-Novembre je pensais pouvoir allez a Londres au mois de septembre. Mais cependant j'ai beaucoup de question si...
Je pars pendant 2 mois et demi (de juillet à septembre) à Melbourne, Connaitriez vous des organismes / associations donnant des cours d'anglais gratuit aux étrangers? cela existe t il? Merci
Oreivilo · 12 septembre 2011 à 15:25 · 3 participants · 1 794 affichages
Je vous explique rapidement ma situation: j'ai obtenu mon BTS C.I. au mois de juin, et j'ai décidé de m'arrêter là pour les études, pour peut-être reprendre plus tard. Je souhaite donc partir travailler un an à l'étranger, de préférence dans un pays anglophone...
Blandeline · 20 novembre 2007 à 19:51 · 12 participants · 15 616 affichages
Je compte partir découvrir le pérou et la bolivie en mai prochain, pendant 2-3 mois:) et je voudrais travailler ds une ferme biologique (avec le réseau wwoof) j'ai la liste des différentes fermes et c'est pas forcément facile de savoir avec laquelle prendre...
Je suis une jeune québécoise en voyage en france, je viens de finir les vendanges en bourgogne, mais j'aimerais bien pouvoir ramasser un peu plus d'argent alors je me demandais si quelqu'un connaissait des endroits près de Bordeaux pour faire les vendanges...
Murgs · 29 août 2011 à 16:40 · 5 participants · 3 613 affichages
J'ai une question un peu bête dont je connai la réponse, mais je voudrai avoir vos conseils:) en fait je voudrai partir vivre au canada... j'en ai un peu marre de la vie ici à casa, le seul hic c'est que je n'ai pas encore terminé mes études, je poursuit...
Je doit partir pour Cap haitien, et ma famille doit me rejoindre dans qq temps, nous avons 2 enfants de 5 ans (maternelle) et 12 ans (4°), je souhaiterai savoir si il existe des ecoles soit françaises soit francophones surtout pour l'ainé! pouvez vous...
Alors pour tout vous dire, mon mari et moi rêvons de nous installer au Canada depuis de nombreuse années mais il n'est pas toujours évident de réaliser tous ses rêves... mais là nous sômmes bien décidés à franchise le pas...! J'aimerais donc avoir...
Je voulais savoir s'il y aurais des gens parmi vous qui pourrais me renseigné je voulais savoir si venir vivre au canada étais aussi compliqué que celle des USA? S'il demander beaucoup de papier et de visa? Serais t'il possible que vous puissiez m'aider...
Eternityz · 16 août 2011 à 20:37 · 12 participants · 5 930 affichages
Vivez votre travaille au quebec?quel situation avez vous? Je fait une etudes pour savoir si le travaille est dur au niveau des emploi, des contrainte, savoir si vous avez plusieur emploi par jour et combien vous gagner?vivez vous bien en generale?
Premamar · 24 juin 2011 à 7:44 · 2 participants · 1 162 affichages
Nous avons decide de partir pour 1 un en australie avec les deux enfants,17 et 12 ans vers cairns.depart prevu pour octobre. est il possible de les inscrire ds une ecole sur place? est il possible d'avoir une extension visa de plus de 6 mois? est il possible...
J'espère que mon post est approprié à cette partie du forum, et si je fais erreur je m'en excuse. Après une année passée à Canterbury (UK) en tant qu'étudiant Erasmus, je souhaite désormais retourner dans la région du Kent pour m'y installer à partir...
Je suis senegalais agé de 43 ans seul sans enfant, souhaite m'installer definitivement a mombasa pour recommencer une nouvelle vie.je ne sais pas pourquoi cette ville m'enchante tant, en tout cas je suis decidé a y aller. j'ai besoin de vos informations...
Tribaltravel · 30 août 2011 à 20:47 · 4 participants · 4 310 affichages
Je suis actuellement une licence d'histoire par correspondance et j'aimerai partir m'installer au Maroc pendant quelques temps pour étudier et visiter la pays! Je suis donc à la recherche d'une colocation au Maroc, ou d'une personne qui serait également...
Je part m'installer à Dublin pendant un minimum de 6 mois. Je vais devoir trouver du travail au plus vite!! Suivant quelques conseils, je vais aller pointer chez Hertz, Mc Donald et dans tous les bars... Mais, à part ca, connaissez-vous des genres d'agences...
Je vais peut etre avoir un entretien pour travailler a Hertz a Dublin en tant que correspondance agent. J'aurai besoin du maximum d'info sur le poste. J'aurai aussi besoin de savoir quel type d'entretien ils font passer quels ont les questions qu'ils...
Mon mari a une proposition pour travailler à Sweimeh en Jordanie, une zone touristique sur la mer morte. Y partir en vacances c'est une chose, mais y vivre en est une autre! Si vous êtes déjà aller là-bas, pouvez vous me renseigner sur les points suivants:...
Je viens d'avoir recemment une proposition pour travailler a lausanne en suisse. J'aimerai avoir des avis afin de pouvoir prendre la meilleur decision. J'ai 35 ans et je suis administrateur reseau depuis 9 ans à la caf (france). Je gagne 2100 net/mois...
Voila je me lance, je suis un jeune étudiant, fraîchement diplômé en marketing. D'origine chinoise et parlant couramment le mandarin mais ne l'écrit pas et ne le lit pas. Je suis actuellement en France et un job dans la finance me tend les bras à Hong...
Je suis étudiante en 3ème année de Licence Information Communication à Nice. Je dois cette année effectuer un stage de 3 mois de Février 2012 a Mai 2012 dans la branche de la communication. J'aimerais vraiment trouver une entreprise sur Montreal, plus...
J'aurais souhaité que vous me donniez un peu d'information sur l'école Jeanne D'arc à casablanca située rue al moutounabi. A savoir si c'est une bonne école, et bonne fréquentation? Merci par avance. Sinon quelqu'un pourrait me conseiller une école primaire...
Crystalised · 9 septembre 2011 à 22:26 · 4 participants · 1 513 affichages
Adorant les USA et ayant été plusieurs fois (2005, 2007 et 2011) je souhaite vraiment partir plus que quelques semaines. Mes parents veulent absolument que j'y aille pour que j'approfondisse mon Anglais qu'ils jugent bon, je sais me débrouiller avec les...
Katernica · 4 septembre 2011 à 13:36 · 2 participants · 1 206 affichages
J'ai 20 ans et je suis étudiante en licence d'anglais. J'étais lancée pour faire professeur d'anglais en France (je ne suis pas le parcours FLE donc), mais je suis finalement bien plus intéressée par l'étranger. Après ma première année de master, j'aurai...
RomanoP · 23 novembre 2010 à 22:46 · 6 participants · 2 558 affichages
Je suis un jeune français (22 ans) qui souhaiterais aller vivre un an à l'étranger pour améliorer mon anglais et la destination de Malte m'attire vraiment beaucoup. C'est une destination qui à l'air de me correspondre totalement. Cependant j'ai pas mal...
Coconute30 · 19 août 2008 à 21:17 · 13 participants · 79 458 affichages
Voila moi et mon copain nous habiton le nord est on en a vraiment marre!!! de tous!! les gens!! le temps!! ect... nous voulons partir habiter dans le sud!! trouver du travail ect.. si vous pouvez me renseigner ou me donner des infos cela m'aidera beaucoup...
Jai 26 ans et je suis de nationalité française. Mon chéri est anglais et je pars vivre en Angleterre avec lui. Je sais pas si je vais travailler là bas ou pas. J'aimerais bien mais je sais pas ce que je peux trouver. Pour les français on n'a pas besoin...