Je suis étudiant en Master 2 de droit de l'urbanisme et de l'environnement, et je suis actuellement en stage au sein d'une chambre d'agriculture chargé de l'application d'une charte qui traite de multiples thèmes environnementaux. Je termine mon stage...
Pagliacci · 7 septembre 2011 à 21:34 · 3 participants · 1 242 affichages
J'ai actuellement 19 ans et j'ai souhaité avant de me plongé dans mes 5 et longues années de Psychologie, prendre une année pour me reposer, voyager et faire mes propres expériences. Le Canada a toujours été l'un des nombreux pays que je souhaiterai visiter...
Gigi8004 · 15 septembre 2011 à 17:58 · 2 participants · 1 029 affichages
Je vais essayer d’être clair et précis. J’ai 29 ans et j’ai envie de changer un peu ma vie. Première fois que je laisse une annonce comme celle-ci. Donc, si je ne suis pas précis n’hésiter pas a me le dire. Voilà, J’aimerai quitter mon pays dans toutes...
Dufniu · 29 octobre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 720 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants, moi franco-suisse, mon épouse philippina, mes enfants franco-suisse et philippinos. Marre de l'europe, on voudrai s'installer en asie du sud-est et plus particulièrement aux philippines.Quel est le budjet moyen pour...
Sasuke785 · 15 septembre 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 106 affichages
J'aimerais avoir quelques avis. Je voudrai partir aux USA pendant un an pour l'instant pour perfectionner mon anglais. Je serai hébergée par ma famille à l'Oregon mais je voudrai savoir si c'est possible de travailler et d'étudier l'anglais ou soit carrément...
Ally39 · 15 octobre 2009 à 19:25 · 9 participants · 11 700 affichages
Depuis quelque temps j'ai envie de rejoindre mon homme en Suisse, lui est Suisse et réside dans le canton du Valais. Je suis en train de rechercher un emploi dans cette région (allez savoir si il y a beaucoup d'offre).. et au pire des cas je pense postuler...
Amifat4ever · 21 avril 2010 à 17:38 · 6 participants · 30 022 affichages