Je suis étudiant en Master 2 de droit de l'urbanisme et de l'environnement, et je suis actuellement en stage au sein d'une chambre d'agriculture chargé de l'application d'une charte qui traite de multiples thèmes environnementaux. Je termine mon stage...
Pagliacci · 7 septembre 2011 à 21:34 · 3 participants · 1 242 affichages
J'ai actuellement 19 ans et j'ai souhaité avant de me plongé dans mes 5 et longues années de Psychologie, prendre une année pour me reposer, voyager et faire mes propres expériences. Le Canada a toujours été l'un des nombreux pays que je souhaiterai visiter...
Gigi8004 · 15 septembre 2011 à 17:58 · 2 participants · 1 029 affichages
Je vais essayer d’être clair et précis. J’ai 29 ans et j’ai envie de changer un peu ma vie. Première fois que je laisse une annonce comme celle-ci. Donc, si je ne suis pas précis n’hésiter pas a me le dire. Voilà, J’aimerai quitter mon pays dans toutes...
Dufniu · 29 octobre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 720 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants, moi franco-suisse, mon épouse philippina, mes enfants franco-suisse et philippinos. Marre de l'europe, on voudrai s'installer en asie du sud-est et plus particulièrement aux philippines.Quel est le budjet moyen pour...
Sasuke785 · 15 septembre 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 106 affichages
J'aimerais avoir quelques avis. Je voudrai partir aux USA pendant un an pour l'instant pour perfectionner mon anglais. Je serai hébergée par ma famille à l'Oregon mais je voudrai savoir si c'est possible de travailler et d'étudier l'anglais ou soit carrément...
Ally39 · 15 octobre 2009 à 19:25 · 9 participants · 11 700 affichages
Depuis quelque temps j'ai envie de rejoindre mon homme en Suisse, lui est Suisse et réside dans le canton du Valais. Je suis en train de rechercher un emploi dans cette région (allez savoir si il y a beaucoup d'offre).. et au pire des cas je pense postuler...
Amifat4ever · 21 avril 2010 à 17:38 · 6 participants · 30 022 affichages
Svp je cherche un moyen d'avoir un visa pour usa depuis le maroc! je suis une fille agée de 18 ans j'aurai bientot mon bac...qui veux dire j'ai un job ici..;je crains que ma demande sera refuser! j'ai entendu dire que depuis le maroc, un visa pour usa...
VincentHuber · 4 septembre 2011 à 19:05 · 3 participants · 2 569 affichages
Voilà, je me présente, j'ai 26 ans et dans 3 ans et demi je disposerais d'un capital de 650'000 dollars pour 3 personnes: mon choix de vie oscille entre le costa-rica et le pérou, 2 pays magnifiques possédant divertissements, beautés naturelles, sécurité...
Maxfresh · 13 septembre 2011 à 21:01 · 2 participants · 1 183 affichages
Passionné de voyages et de rencontres interculturelles, j’ai eu la chance de pouvoir rouler ma bosse dans différents pays, et par là-mêmede fréquenter différents types d’hébergements. J’ai parfois été séduit par l’effervescence de certaines auberges de...
MrKira · 2 octobre 2009 à 18:53 · 3 participants · 2 856 affichages
Je suis à la recherche d'un stage dans le développement durable, l'écologie et ce qui touche à l'environnement en tant qu'ingénieur (niveau Bac+5, Master 2 ingénierie écologique). Ma recherche est large car je préfère analyser après les différentes possibilités...
Sushi02 · 12 septembre 2011 à 14:05 · 7 participants · 4 416 affichages
Ma compagne, mon chien et moi meme comptons partir valise a la main en Thailand. Toute mon aventure sera détaillée sur mon blog, dont je vous communiquerai l'adresse quand il sera pret. En attendant, savez vous où je peux trouver d'éventuelles entreprises...
Angelediom · 3 mai 2011 à 12:26 · 6 participants · 33 620 affichages
Mon ami est sénégalais et je ne supporte plus ces allers retours qui m'arrachent le coeur a chaque fois, cette fois je suis bien déterminée à partir une bonne fois le rejoindre la bas afin d'y vivre. Avant de continuer je voudrais m'adresser aux moralisateurs...
David75015 · 5 avril 2008 à 14:43 · 5 participants · 7 290 affichages
je doit partir ouvrir un commerce de fallafel a gosier a la fleur d'epee a bas du fort, est ce une bonne idee, les guadeloupein sorte t'ils? j'ai repris a local de 100m2 pour 1500euros est ce chere? les ecoles sont sympas ont me parlent souvent de...
Davidoumag · 6 juillet 2010 à 3:42 · 8 participants · 5 519 affichages
J'habite en Martinique avec mon mari et nos deux enfants. Nous sommes des metropolitains. Nous recherchons une personne fiable, motivée et dynamique, aimant les enfants. Nous souhaitons aussi à travers cet echange découvrir une autre culture et apprendre...
Isa2905 · 26 octobre 2010 à 13:51 · 10 participants · 5 310 affichages
Voilà je vais partir à Mada en février mais seule donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aider afin d'eviter les endroits pas trop conseillés voir dangereux, et aussi les chambres d'hotes, et les moyens de transport les plus surs. par exemple y a...
Zelfa · 12 septembre 2011 à 23:05 · 4 participants · 4 314 affichages
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai pu trouver un certain nombre de topics sur le Canada, mais rien qui réponde vraiment à ma question, donc je me lance! Je possède un Master Recherche de Lettres Modernes et suis actuellement doctorante en littérature...
Fred24t · 5 août 2010 à 20:50 · 6 participants · 5 410 affichages
Je souhaite faire un séjour aux philippines à la rencontre de guérisseurs authentiques et de tradition, chamanes expérimentes et fiables, à la fois pour soins et apprentissage des plantes médicinale. Avez-vous quelques pistes ou adresses sérieuses et...
Louu117 · 12 septembre 2011 à 17:08 · 4 participants · 4 725 affichages
J'essaye de réaliser mon plus grand rêve: m'envoler pour les states pour une durée minimum de 3 mois! Seulement c'est assez compliquer de trouver des organismes belges qui organisent ca pour les +18 ans (j'en aurai 21 au moment du départ). Beaucoup d'organisme...
J'aimerais échanger avec des personnes expatriées au Panama car mon mari va prochainement être muté et je recherche des renseignements en particulier en ce qui concerne la scolarisation des enfants (les notres ont 10, 7 et 4ans) dans le secondaire et...
Emilie15 · 30 mai 2011 à 9:56 · 9 participants · 12 662 affichages
je suis une jeune fille de 28 ans qui souhaite partir en australie. Comme je ne maitrise pas trop l 'anglais j 'envisage de partir la bas en tant que fille au pair J 'hésite entre prendre un organisme ou me débrouiller par internet pour trouver une...
Monkeyfarm · 14 novembre 2010 à 16:09 · 4 participants · 1 958 affichages
Je suis à la recherche de correspondant habitant du Laos. Car je serait très intéresser de connaitre le mode de vie de ce pays et surtout, les possibilités de venir habiter et travailler là-bas.
Jetmfethi · 13 septembre 2011 à 5:46 · 3 participants · 1 017 affichages
Voilà, j'ai un projet de venir "travailler" en France pour une durée de 1 ans. Ce voyage me permettras d'acquérir de l'expérience, de faire de nouvelle rencontre... enfin beaucoup de chose. J'aimerais avoir des conseils, des témoignage sur la préparation...
Gounter87 · 27 janvier 2011 à 14:33 · 9 participants · 3 527 affichages
Jeune homme de 22ans, J'ai pour projet de partir du continent lorsque que j'aurais quelque chose de solide c'est pourquoi je me suis inscris sur ce site ou j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses... La durée de mon voyage est encore indéterminée, peut...
Jdoctor · 17 août 2010 à 17:36 · 3 participants · 9 965 affichages
Je m'appelle Johnatan et je suis anesthésiste-réanima... Je souhaiterais exercer mon métier en Australie car ma femme y est mutée. J'aimerais savoir quels examens il me faudra passer afin d'y exercer mon métier. Je voudrais également savoir si je devrai...
Bostonjul · 11 septembre 2011 à 22:55 · 2 participants · 1 789 affichages
Je me permet de vous demander quelques conseils dans un nouveau sujet car ma (longue) recherche sur le forum ne m'a pas donner de réponses vraiment concrètes Donc voici mon "équation": Je suis patron de ma société (un growshop), il y a quelques mois je...
Davidbor · 13 septembre 2011 à 2:48 · 4 participants · 2 943 affichages
Je vais obtenir un VISA J1 via le partenariat entre mon école et une université américaine avec un semestre d'étude de Janvier à Mai 2011. Mais je ne sais pas ce que ce VISA me permet de faire: - Puis-je effectuer un stage après mon semestre d'étude...
J'en ai marre de la grisaille et je voudrais partir travailler en Amérique du sud si possible ou ailleurs du moment qu'il fasse beau..Je cherche pour commencer un poste comme réceptionniste soit au Mexique (Acapulco ou ailleurs) ou bien en équateur ou...
Frede99 · 21 mars 2011 à 18:03 · 3 participants · 3 391 affichages
Je désires retourner à Cuba, et vers la fin mai, aller a April-Fortier. C'est environ 8000$ pour le programme intensif de 6 mois. La durée me plait énormément mais le cout moins...J'ai lu des commentaires sur cette école mais il date déja de 2 ans alors...
Caroline1988 · 10 septembre 2011 à 17:14 · 3 participants · 1 727 affichages
Je souhaiterai savoir si pour faire de l'assistanat de français, que ce soit au Royaume-Uni ou aux États-Unis, il faut retourner à l'université. Ou si l'on peut partir sans être étudiant (e). Merci à tous et à toutes de vos réponses. Bon week end. Caroline...
Je m'apprête à emménager sur Marrakech et aimerais savoir s'il y a une communauté française active (expos, soirée, activités) et aussi des amateurs de natation qui aurait trouvé une piscine pour faire du sport. Je connais déjà très bien la ville, mais...