4AD · 1 septembre 2011 à 9:16 · 4 participants · 1 585 affichages
Voilà, j'aimerais m'installer à Montreal et je vais sur mes 35 ans. Le problème est que pour avoir un visa canadien pour travailler labas, le PVT est destiné aux jeunes âgés de 18 à 35 ans. Connaissez vous les détails, procédures ou subterfuges, pour...
Claire133 · 26 mai 2011 à 20:40 · 3 participants · 1 653 affichages
Je ne sais pas quoi prendre en LE VISA B1 OU B1B2. Je pars 6 mois aux Etats-unis, je souhaite visiter le pays, mais si il est possible pour moi d'avoir un stage non rémunéré dans une agence d'architecture ou suivre des cours dans une ecole publique d'architecture...
Topaze26 · 23 novembre 2010 à 16:35 · 5 participants · 7 828 affichages
J'envisage de venir vivre plusieurs mois aux Marquises, plus précisement à Hiva Oa, mais nous sommes une " petite " famille de cinq: 3 enfants agés de 14, 11 et 3 ans. Je sais qu'il y a un collège à Atuona, mais pas de lycée aux Marquises. Comment font...
Cocotom · 16 octobre 2009 à 22:45 · 2 participants · 2 430 affichages
Je suis actuellement en 2éme année au département Mesures Physiques à l'IUT de Montpellier, Je souhaiterai faire mon stage dans un pays anglophone (Angleterre, Ecosse, Irlande, USA...), malheureusement je trouve presque pas de site proposant des offres...
J'ai l'opportunité de partir avec ef 6mois en angleterre cette année et malgré toutes les recherches que j'ai fait, j'hésite encore entre quatre villes (et je dois vite me décider): Bristol, cambridge, manchester ou brighton. Bristol est mon premier choix...
Luckyy · 28 août 2011 à 21:34 · 2 participants · 1 974 affichages
Je souhaite effectué un sejour linguistique de minimum 1 mois en australie mais le seul probleme c'est que j'ai actuellement 15 ans et que la plupart des voyages (que j'ai vus sur des sites) ne sont qu'a partir de 16 ou 17 ans Donc est ce que vous connaissez...
J'aimerais avoir votre avis entre new york et miami. Car dans deux ans je pars aux USA dans un campus grace au lycee mais je ne suis tjr pas decidé du lieu. Le mieux c'est quoi d'apres vous? Merci d'avance.
Une amie et moi sommes actuellement en discussion pour acheter un hotel dans la région de Diego Suarez. Les négociations avancent bien mais nous connaissons mal le pays. Pourriez vous nous renseigner sur les "mauvaises surprises" auxquelles nous pourrions...
J'ai appris il y a quelques jours que j'ai été acceptée pour partir un semestre à la School of Social Science à Universiti Sains Malaysia à Penang, en Malaisie. Bien sûr je dois encore attendre que l'université d'accueil accepte mon dossier, mais je ne...
Etudiante en master en sciences sociales, je vais aller étudier un semestre à l'Université Sains Malaysia à Penang. Je vais là bas en programme d'échange principalement pour faire une recherche de terrain pour mon mémoire de master. Mon sujet d'études...
Bouboune75 · 15 août 2011 à 15:25 · 2 participants · 2 398 affichages
Je souhaite faire un séjour linguistique de deux/trois mois en malaisie, je sais qu'il faut un visa pour les séjours touristiques de plus de 3 mois, mais qu'en est-il pour les séjours linguistique, faut-il impérativement un visa étudiant, ou aucun visa...
LivioGwada · 6 juin 2011 à 23:43 · 4 participants · 6 481 affichages
J'ai besoin d'aide urgemment, je suis un peu fatigué avec toutes ses histoires de VISA et j'aimerais vraiment savoir ce que je dois faire. Je vais pas commencer depuis le début, j'ai déjà recu mon PVT et mon JP qui d'ailleurs s'est terminée en Mars 2011...
Cadre plein d'avenir super diplomé dans une multinationale... Mais comme beaucoup, tres tres médiocre en Francais, ce qui est très genant. Depuis 2 ans je suis passé de nul à operationnel (meeting, conf call, mail). Mais là je veux vraiment passer...
FranceSuisse · 26 août 2011 à 15:15 · 5 participants · 4 487 affichages
Cela fait quelques semaines que je suis les discussions sur ce forum, qui est une mine d'informations, et je vous en remercie. Voila, nous comptons nous installer a Cluses, et mon mari irait travailler a Geneve. Vue l'engorgement a la frontiere aux heures...
Minburi · 29 août 2011 à 16:24 · 3 participants · 2 883 affichages
Je suis en train de faire la tournee des banques Thaies pour acheter un condo a BKK. Deux banques semblent OK pour me preter de l'argent a des conditions raisonnables (sur 15 ans, 70-80% de financement, promos sur MLR). Quelles sont les implication legales...
Alors que mon projet peut enfin voir le jour... n'y a t il plus d'espoirs dans la réalisation d'une maison d'hôtes à Marrakech? ne peut on pas même raisonnablement développer des services pour se différencier? petite restauration, soins à la personne...
Samdj · 28 août 2011 à 8:32 · 3 participants · 1 539 affichages
Je suis actuellement en Malaisie ou je poursuis un cursus ACCA (expertise comptable anglo). J avais fait auparavant mes etudes superieur en France et j ai un DECF. Avec 6 ans d experience (compta bancaire), je voudrai immigrer au quebec. Je me suis renseigne...
Lunademiel · 25 juillet 2011 à 23:51 · 2 participants · 2 867 affichages
Bien le bonsoir à tous, dans un gros mois je me rendrais en Australie pour la durée d'un an. J'ai le Working Holiday visa, et je serais le premier mois à Sydney Je voulais savoir si il y avait des bons plans spécifiques par rapport aux petits boulots...
Presse · 30 août 2011 à 19:39 · 2 participants · 795 affichages
Ma fille de 21 ans part à l'école Embassy CES (avec ESL) à San Francisco. Qui peut me renseigner sur cette école? On lui a proposé comme résidence Monroe Residence ou Kenmore residence. Est-ce que quelqu'un connait? merci pour votre aide
Je vais commencer à travailler début janvier dans la région de Grasse (Le Bar sur Loup) et je commence gentiment à me renseigner pour me loger (je ne connais pas du tout la région). Pouvez vous me conseiller un endroit en particulier sachant que je devrais...
Poevai86 · 6 août 2011 à 0:17 · 3 participants · 2 915 affichages
Slt tous. J'ais en projet de partir avec mes enfant au Benin a Cotonou. Mon mari va travailler las bas. On va y rester pour 2/3 ans. j'aimerais avoir des information sur le pay et la ville. je suis preocuper surtout puor les enfant. il on 4 et 1 ans...
Etant rentre sans visa par voie aerienne et mon sejour depassant les 30 jours autorises, j ai profite de mon sejour du cote de Trang et Nakhon si Thammarat pour aller faire une extension au bureau de l immigration locale. Premierement je n avais pas envie...
J’aimerai rentrer en contact avec des personnes qui ont construit, ou ont en projet de faire construire leur maison en Tunisie (Djerba ou Zarzis). De préférences des personnes qui ont les mêmes contraintes, Français, avec autorisation du Gouvernât, terrain...
Annajoul · 15 mars 2011 à 17:16 · 13 participants · 31 440 affichages
J'aimerais partir faire une saison comme docker (pour decharger les bateaux) en alaska et plus precisement au dutch harbor pendant quelques mois puis revenir, j'ai deja regarder pour les visas c'est possible. Mon probleme c'est que j'ai beaucoup de mal...
Norrgod · 12 avril 2009 à 19:22 · 4 participants · 7 200 affichages
Français, j'aimerai effectuer un job saisonnié pour les mois de juin et juillet en Alaska, je demande donc à ceux qui l'ont déjà fait: Sachant que nous sommes en avril, n'est il pas trop tard? Pour voyager il me faut un visa J-1 (j'ai 19 ans) accessible...
Eloricik · 4 mai 2011 à 12:31 · 2 participants · 2 592 affichages
Je voudrais partir faire une saison d'hiver dans une station de ski au Chili ou en Argentine. J'aimerais avoir des info sur comment trouver un travail la bas, si il faut partir et chercher sur le terrain ou prévoir le coup avant. Quelqu'un aurait des...
Apres avoir passe plus de 13ans ds les caraibes suis de retour au quebec depuis 2ans et m ennuie du sud suis a la recherche d un commerce a vendre ou a louer a la playa del carmen suis en discussion en ce moment avec quelquun a playa pour un commerce...
Alexinindia · 5 octobre 2010 à 16:45 · 5 participants · 3 662 affichages
Après plusieurs séjours en Inde en tant que touriste, je suis sur le point de rentrer en France. Je travaille dans l'immobilier sur Paris depuis plusieurs années et nous avons plusieurs clients étrangers que nous guidons lorsqu'ils veulent investir à...
Damoudai · 21 août 2011 à 11:20 · 2 participants · 816 affichages
Je viens de terminer ma dernière année, je suis donc architecte et je souhaiterais trouver un stage à l'étranger d'une durée de 6 mois minimum afin de terminer ma formation. si vous pouviez m'apporter de l'aide dans ma recherche merci à tous