YoyoSmile · 4 septembre 2011 à 18:35 · 4 participants · 2 407 affichages
Après une recherche préalable, j'ai trouvé quelques discussions qui se rapprochent plus ou moins de mon cas mais qui ne répondaient pas vraiment à mon problème. Voilas, je suis étudiant en Thailande. Actuellement mon Visa Non Immigrant ED est en court...
Je suis français, je vis à Paris et je souhaites m'installer à Istanbul! J'ai craqué pour cette ville qui est juste incroyable et ...bon.oui, pour une femme.;) Malheureusement je ne suis pas le dernier gagnant d'EuroMillions, donc j'y travaillerais également...J'ai...
Ayant finis mes études de gestions cette année, j'ai pris la décision de partir un an aux States afin d'apprendre l'Anglais, mais aussi de pouvoir découvrir ce pays qui m'attire beaucoup. J'ai donc choisis un organisme (EF) pour partir 6 mois à Los Angeles...
Beber11 · 28 janvier 2011 à 12:05 · 2 participants · 2 331 affichages
J'ai pour projet de partir au Costa Rica car j'aimerai travailler dans une des magnifiques réserves naturelles de ce pays. Je viens d'obtenir un diplôme d'ingénieur et je recherche du taf dans tout ce qui touche à la gestion, protection et conservation...
Lulud22 · 4 septembre 2011 à 17:49 · 2 participants · 1 188 affichages
Je viens de valider ma licence et j'aimerai faire une parenthèse dans mes études pour améliorer mon anglais. Je souhaiterai partir en Australie. La meilleur solution est-elle de partir en tant que fille au pair? Si oui, pouvez- vous me donner des coordonnées...
Looni · 4 septembre 2011 à 17:46 · 2 participants · 3 003 affichages
Je suis d'origine portugaise et je voudrais partir vivre au brésil avec une amie (portugaise elle aussi) j'ai entendu que les portugais avaient des facilité a aller la bas notamment pour obtenir un visa, est-ce vrai? ensuite je voulais savoir où il est...
Je Suis étudiant Marocains... Je ne sais pas s'il y parmi vous des personnes qui sont déjà passées par l'académie des études économiques de Bucharest, mais j'ouvre quand même cette discussion pour avoir vos conseils... Bref j'ai une Offre pour faire un...
Sky2011 · 18 août 2011 à 12:21 · 6 participants · 4 540 affichages
J'aimerais avoir des témoignages de couples mixtes franco-egyptien vivant en France... Je vais me marier avec un egyptien mais je ne veux pas vivre en Egypte mais en France avec lui et je sais que son intégration ne sera pas facile pour lui (langue...
J'ai recu un contrat de travail a sharjah dans une ecole. Mon employeur m' a demander de payer l'avocat pour legaliser mes papier ou un permit de travail. Ensuite il m'a envoyé une residence par email. Dernièrement, il m'a dit k'il m'a envoyé tous par...
Chocroissant · 24 avril 2011 à 19:34 · 4 participants · 2 821 affichages
Donc voila j'ai juste mon BAC en poche... ca fais presque 3ans que je travaille en Irlande. Je voulais reprendre mes etudes et si possible en autralie!!! J'ai parcourrue les conversations, mais j'ai toujours 1000 questions en tete! Est ce que c'est possible...
Kebekos · 3 septembre 2011 à 20:09 · 2 participants · 1 146 affichages
Je suis citoyen Canadien, j'habite a Montréal. En avril 2011 on a perdu notre fils dans une accident, par un bus de stm. En Août on est parti pour une voyage en Europe de l'est, puis on s’arrête pour 1jour en Suisse en St, Gallen ou réside mon oncle...
Je m'appelle Richard. Ma femme Sandrine aura peut être une opportunité de travailler à Saly pour une entreprise française durant 4 mois. Cette opportunité nous parait intéressante pour vivre une expérience. 4 mois c'est court je sais, mais nous en tirerions...
Yvonbrunet · 20 mai 2007 à 23:50 · 17 participants · 38 235 affichages
Je recherche toute personne susceptible de me donner des renseignements sur des maisons qui sont a vendre a petits prix vers antanarivo, nosy be, etc... merci
Je suis à la recherche de bons plans pour imprimer des brochures professionnelles, au format A4 Recto/Verso 3 plis (A4 Brochure 3 fold). Je vis actuellement à Koh Samui, où j'ai pris contact avec 2 sociétés locales: Chaweng Printing et Samui Aksorn. Dans...
Electronlib · 28 août 2011 à 20:20 · 4 participants · 4 511 affichages
Auriez vous des adresses ou coordonnees d'exploitant en suisse, pour les vendanges ou la cueuillette des pommes pour la saison d'automne 2011. merci d'avance pour les infos que vous pourriez me transmettre
Alex7070 · 28 août 2011 à 2:16 · 10 participants · 8 214 affichages
Je suis trés attiré par la thailande que j'ai visité à plusieurs reprises. J'aimerais bien tenter de m'y installer et y travailler mais le fait est que je ne suis pas diplômé. Je suis bilingue francais anglais, si j'apprenais le thai, pourais-je facilement...
Fredinana · 3 septembre 2011 à 22:02 · 2 participants · 2 151 affichages
Je suis belge et j'ai reçu une proposition pour exercer la fonction de directeur juridique dans une multinationale à Kinshasa. Je souhaiterais savoir quelle est la fourchette de rémunération applicable à ce type de fonction (expatrié)? D'avance merci...
Je ne suis pas là pour parler vacances, mais études J'ai l'occasion de partir un an à l'étranger avec ma fac. Je fais des études d'anthropologie, et je m'intéresse particulièrement au développement des mégalopoles de l'Asie Orientale, raison pour laquelle...
Sistasita · 3 septembre 2011 à 4:46 · 3 participants · 1 619 affichages
Je voulais savoir à partir de combien minimum une mère célibataire doit gagner de salaire par an pour payer des impots, au gouvernement quebécois et canadien??? Certains me disent 15000$ par an et d`autre me disent 30 à 32000$ par an. Qu`en dites-vous??...
Je parts bientot au maroc pour y vivre mais j'ai un soucis " trouver une école belge neerlandophone pour mes enfants de 6 et 3ans? je n'ai aucune idée sur les écoles belge sur place s'il vous plais si vous pouvez me renseigner ça sera gentil merci d'avance...
Delph95000 · 18 août 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 822 affichages
Je suis à la recherche d'un stage en entreprise (petit producteur ou agriculteur, coopérative ou association de producteurs, ou encore filiale de multinationale pour 3 à 4 mois dans la période de juin à septembre 2012.dans la filière agricole (production...
Spartchoo · 2 septembre 2011 à 18:51 · 2 participants · 1 606 affichages
Je viens d'obtenir mon BTS technico-commercial spécialité énergies environnement et je souhaite travailler dans un pays anglophone car j'ai déjà un bon niveau en anglais et je voudrais être parfaitement bilingue. Je voulais savoir si vous saviez dans...
Beaulieu44 · 26 mai 2011 à 18:53 · 5 participants · 1 851 affichages
J'ai vecu pendant deux ans en Tunisie dans le cadre d'une mission enseignement qui s'est terminée en 2010; ma femme est tunisienne et nous envisageons de revenir en Tunise pour y vivre durablement; je serait intérssé en ce qu me concerne par des missions...
Mickyparis · 10 août 2011 à 11:30 · 4 participants · 2 574 affichages
J'ai effectué une demande de visa F1 auprès de l'ambassade américaine. Suite au rendez vous du 13 juillet, on a garder mon formulaire I-20, D160, photo, sevis et lettre chronopost..mais on m'a rendu mon passeport en me disant qu'on me rappellerait car...
Je sais que le sujet a déjà été traité mais en lisant les précédentes discussions je m'y perds un peu... Voilà je suis à Londres depuis quelques jours et j'ai un entretien mardi prochain pour un poste de project manager. Il n'y a pas de salaire de spécifié...
Ma fille part en guyane (SLM) le 1er septembre 2011, pour commencer à bosser comme sage femme dés le lendemain!!! lorsqu'on lui a proposé son cdi de 6 mois, l'hopital proposait de la loger 2 mois, dès son arrivée. maintenant qu'elle a son contrat, elle...
Je me décide à vous posez quelques questions, car malgré mes recherches intensive sur le net je n’arrive pas a avoir suffisamment d’informations à mes questions:) Je vous explique, je vais partir pour 1 an d’étude au USA, plus précisément a San Francisco...
Vlak · 9 janvier 2008 à 16:55 · 5 participants · 4 304 affichages
J'ai posté un message concernant le J1 pour un boulot aux US pendant les vacances d'été plus bas mais à priori, je ne peux pas l'obtenir (j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale ES). Donc je voulais savoir si, dans le cas où je puisse intégrer...
Retraite60 · 3 août 2011 à 22:21 · 12 participants · 12 223 affichages
Après avoir envisagé de passer 6mois par an en Tunisie et vu les événements je souhaite me renseigner aussi sur le Maroc.Alors voici mes questions quel est le cout de la vie au maroc ou j'envisage de vivre entre 6 et 10 mois par an. retraité j'aime la...
Oup la boom, 6 mois plus tard me revoilà. Je vis à Bristol avec ma petite famille depuis mars dernier et je dois déjà pensé à déménager...boulot oblige. On cherche un logement sur Cambridge. Quelqu'un pourrait nous conseiller? Après avoir jeté un coup...