Rougepiment · 22 août 2011 à 19:07 · 3 participants · 4 555 affichages
Je cherche à connaître tout l'intérêt qu'il y a pour un homme de 60 ans, retraité, à vivre sa retraite aux Philippines. Il parait que nous sommes bien accueillis puisque nous avons un bon pouvoir d'achat pour y vivre. Mais où vivre pour être tranquille...
Je suis étudiant et je vais faire mon stage de fin d'études à San Diego, en Californie pendant 3 mois, avec une amie. Je commence mon stage le mois prochain, en mars. Nous comptons aller là-bas en tant que touristes étant donné qu'on a le droit de rester...
Fannnyy · 30 mars 2011 à 20:50 · 4 participants · 2 348 affichages
Je compte partir en nouvelle zélande fin septembre 2011 pour travailler et profiter du pays par la même occasion pour une durée de 6 mois a peu près! J'ai vu qu'il y avait pas mal de cueillette de fruits là bas et je voulais savoir à quelle date commence...
Je suis nouveau ici mais j'aurais vraiment du m'inscrire ici avant pour pouvoir rencontrer des nouveaux potes! Comme le titre le dit, moi et 4 de mes ami (e)s partont pour Banff le 1er septembre et ce pour au moins 5 mois, mes ami 1 an, moi on verra...
Mon mari et moi avons le projet de vivre à Marrakech. Nous partons fin septembre et hésitons entre acheter une camionnette afin de charger un minimum d'affaires persos. A ce sujet, puisque nous n'avons pas de carte de résidant, je pense q nous serions...
J'ai déjà mis une annonce concernant ma future venue à Londres ; je compte y être pr la mi-octobre, j'ai repéré qq infos qui m'ont déjà pas mal aiguillé. Voila, je souhaiterai trouver une coloc ds londres pr commencer, avc une équipe sympa, ensuite, trouver...
Je suis actuellement en pourparlers avec mon futur employeur pour un job d'oenologue winemaker pres de Portsmouth. Il m'a fait une proposition a 1600£ net net par mois. Je viens d'etre diplomé (bac+5). Je me pose la question si j'arriverai a vivre correctement...
Dacosta · 1 février 2009 à 20:17 · 16 participants · 17 437 affichages
Me présente je suis françai et j'ai le proger d'ouvrir une affaire en thailande a patong phuket dans 1 an avec un capitale de 60 000 E et je suis cuisinier et je voudrai ouvrir un restaurant de cuisine franco thai je prend tous les renseinement sur la...
Priska06 · 12 décembre 2008 à 20:02 · 5 participants · 3 004 affichages
Je suis présentement au CHili jusqu'au milieu février... Je suis canadienne et j'ai un espagnol très très de base... et j'aimerais bien combiner mon aventure en Amérique du Sud avec un programme d'immersion espagnole. J'ai prévu passer 2 semaines en Argentine...
Je sais que "l union fait la force " et je suis un peu depitee par ce que je lis sur les forum concernant le manque d entraide entre francais lorsque de nouveaux s installent...qui peu m eclairer sur ce sujet...nous comptons nous installer a marrakech...
Voilà comme beaucoup d'autres avant moi, je compte partir 3 à 4 mois en Angleterre, à partir d'avril 2012. A première vue, j'irai à Bristol, ville qui à l'air plutôt intéressante et jolie. J'ai déjà un peu fouillé sur le site et compte donc dormir le...
Je suis finissant d'un DEP en électricité au mois de mars (1800hres comprenant construction et maintenance) et je souhaiterais aller vivre une expérience de travail dans mon domaine en territoire inconnu:). Je me débrouille bien en anglais et j'aurais...
Je vis actuellement à Lyon, je pars vivre en Angleterre début septembre (étudier l'anglais). N'ayant pas énormément de ressource j'aimerais faire un emprunt à la banque. Sachant que en arrivant en Angleterre je vais ouvrir un compte, je ne sais pas s'il...
Je souhaite rejoindre mon ami qui vit à Marrakech mais avant de me précipiter, j'ai quelques questions sans réponses et je compte sur vous pour m'aider 1- Je compte amener ma voiture mais je sais qu'il y a des droits de douanes, je n'arrive pas à obtenir...
Rikoch90 · 23 août 2011 à 10:56 · 2 participants · 610 affichages
Je suis a l'institu vatel et je voudrais faire mon stage d'apprentissage aux etats unis et je me pose des questions sur le formulaire ds2019 est ce que c'est l'hotel qui l'envoie ou il faut passer par un organisme special, je n'habite pas en france donc...
Je suis actuellement en négociation pour un contrat de travail à Libreville. J'ai cru comprendre que la vie y est assez chère. Afin de m'aider à bien négocier les termes de ce contrat, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur: 1. le niveau de loyer: petite...
Franck9b · 31 mai 2011 à 23:56 · 10 participants · 26 158 affichages
Je m’appel Franck et depuis longtemps comme bon nombre je rêve d’aller aux USA. C’est pourquoi dès Octobre je compte prendre part à la loterie de visa américaine. Bien que réputé difficile, je suis sûr de la gagner. Mon inquiétude est que non seulement...
J'ai vu qu'il y a beaucoup de connaisseurs au sujet de Bangkok. J'ai postulé dernièrement pour du boulot sur Bangkok, on me propose un job intéressant. Je me pose quelques questions, que du coup je vous soumet également. J'ai pu lire plusieurs autres...
Mariedlb · 26 septembre 2010 à 18:46 · 2 participants · 2 624 affichages
Je suis infirmière puéricultrice avec une expérience en néonatologie, puis en PMI et en Camsp.Je suis aussi maman de 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous souhaitons partir vivre dans les dom ou Tom: Réunion, polynésie française, mayotte, guadeloupe, martinique...
Lerkis · 24 septembre 2008 à 16:47 · 5 participants · 4 510 affichages
Mon amie ayant trouvé un travail en Nouvelle Calédonie, nous allons bientot nous installer à Nouméa (courant du mois d'octobre 2008). Je vais donc la suivre et chercher un travail dans mon domaine. J'ai une formation plutôt tournée vers les économies...
Lefebvres · 6 mai 2010 à 12:37 · 3 participants · 3 577 affichages
Libre en Août et 2010, je recherche un stage de découverte dans un laboratoire de prothèse dentaire, afin de préparer mon entrée à l'école de prothèse dentaire à LYON en Octobre. Le pays m'importe peu, pourvu que l'anglais peut être un moyen de communication...
Gabinnou · 3 novembre 2010 à 21:14 · 2 participants · 2 758 affichages
Je souhaite faire un stage d'un mois à l'hopital en juin 2011 à l'étranger et j'aimerais écouter vos conseils avisés avant de me décider. Mes critères/façons de voyager/questions: - il faut un hopital universitaire (éviter les capitales est peut être...
En octobre mon mari (Gabonais) et moi (Belge), nous partons vivre à Port Gentil. Dans les conversations sur les expats à POG j'ai trouvé plein d'informations utiles, mais moi il me manque une occupation pour la journée! Je suis donc à la recherche d'un...
Faubryfaubry · 19 août 2011 à 17:55 · 4 participants · 3 252 affichages
Je démarre un travail à Genève au 1er septembre 2011, je dois donc choisir un système d'assurance maladie à partir de cette date: Système Suisse, assurance privée ou CMU en France. J'ai 26 ans, en bonne santé, jamais eu de soucis mais là, pas de bol...
Voila j'ai etait en vac au fuerteventura 2 fois est sa ma vraiment plus l'ile est sympatique j'aimerais y vivre mais aussi trouver un travail en particuliers dans l'hotellerie (ex: receptionniste) car je trouve que sa manque de français au niveau de la...
Tedwyr · 19 août 2011 à 15:29 · 6 participants · 2 208 affichages
Courant 2012, je vais être amené à vivre pendant 12 mois (et peut-être plus) aux États-Unis, plus spécialement en Floride dans un premier temps, puis sûrement en Louisiane. J'avoue que j'ai quelques craintes, car je n'ai jamais vécu aussi longtemps dans...
je souhaite partir en avril 2012 en angleterre ou en irlande par le biais de l'agence ESL pour 9 mois ou plus. j'aimerai avoir des conseils de personnes ayant déja vécu cette expérience ou prete à la vivre!!!! et quelle ville choisir également??? je...
Nicolas08 · 3 août 2011 à 19:36 · 2 participants · 2 124 affichages
J'aimerais savoir s'il y'avait deja des personnes partis au pair en allemagne? J'ai déja une expérience des enfants car ma mère garde des enfants depuis 5 ans et donc je suis assez a l'aise pour en garder. Y'a t-il des gens qui sont partis au pair en...
Flora80000 · 21 août 2011 à 18:41 · 4 participants · 2 586 affichages
J'envisage d'être jeune fille au pair en Grèce pour l'été 2012 (je pense juin à août). Connaissez-vous des sites intéressants qui pourraient m'aider dans mes démarches? Je vous remercie pour toutes informations! Bonne journée / soirée. Flora
Candiiz · 30 décembre 2008 à 14:16 · 7 participants · 6 775 affichages
Reve de partir en Amérique avec ma meilleure amie. Mais c'est asser cher de partir en voyage languistique 3 semaines pour 2500€.. >.< Puis j'ai entendu parler d'etre une fille au pair ^^ Alors je voudrais savoir si etre fille au pair: C'était chers...