Pierro44 · 20 août 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 304 affichages
Apres avoir longuement epluché les differents topics je me permets de creer ce post pour avoir des informations recentes. Je viens en effet de postule pour travailler a disneyworld entre fevrier et juin 2012.Mon experience me porte plus sur un travail...
Badmarsh · 14 avril 2009 à 13:19 · 5 participants · 4 318 affichages
J'ai eu plusieurs contacts avec des compagnies indiennes et internationales pour travailler en Inde. A chaque fois l'on me dit de venir sur place. Le problème c'est que je peux le faire qu'avec un Tourist visa et ne suis donc pas censé travailler. Ce...
Gordonzola · 1 octobre 2010 à 15:31 · 5 participants · 2 643 affichages
Je suis en Inde avec un visa touriste valable jusqu au 2 decembre 2010. J ai une proposition de travail a New Delhi et je dois demander un visa Employement. Puis je le demander au mois de novembre a Delhi (pendant la validite de mon visa touriste), le...
Lippoutou · 9 février 2011 à 5:32 · 6 participants · 1 376 affichages
Je recherche des personnes de langue maternelle française pour quelques traductions (anglais - français) en freelance qui n'exige pas strictement une formation de traducteur/... Ceci n'est pas un job d'appoint, car il faudra compter entre 5 et 8 heures...
Lordorange · 20 août 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 629 affichages
Je me présente, je suis Julien, j'ai 27 ans dans pas longtemps et je suis à la recherche d'informations concernant le faite de pouvoir continuer des études correspondante à ce que je fais et ainsi obtenir le diplôme au québec pour pouvoir immigrer par...
Zoxinho · 8 juin 2011 à 17:04 · 3 participants · 1 836 affichages
Voila je vous écris car j'ai un assez gros projet en tete, après avoir travaillé une année dans le moyen-orient dans le secteur du bâtiment, j'aimerais des que possible enchainé sur autre phase de ma vie en tentant ma chance au Brésil et plus particulièrement...
Bridom · 22 juin 2007 à 13:47 · 15 participants · 20 246 affichages
LES JARDINS DE TAMESNA Qui connait cet ambitieux projet? www.marinador.com Entre Casa et Rabat, une ville nouvelle va se construire. Des investisseurs Marocains et étrangers, de la construction espagnole... du haut standing de 100 m2 à 80 000 E. Ca semble...
Je suis en école d'ingenieur, et je souhaite partir au Etats Unis pendant un semestre dans le cadre des echanges MICEFA. Je suivrai surement des cours de mechanical engineering en post graduate. Mon interet c'est porté sur la Californie, seulement voila...
Pons · 14 février 2011 à 14:30 · 9 participants · 5 261 affichages
J'explique mon cas. Mon conjoint et moi aimerions nous installer à Montréal entre juillet et septembre 2011. Je suis infirmière et j'aimerai donc exercer dans un hôpital québécois. Etant donné la pénurie actuelle d'infirmière au Canada est-ce réalisable...
Roussillon · 14 juillet 2011 à 23:30 · 3 participants · 2 241 affichages
Je reprend mon projet que j'avais eu, et bien avancé, il y a 3 ou 4 ans: aller m'installer au COSTA RICA. J'ai du abandonner ce projet au dernier moment pour diverses raisons très sérieuses. Aujourd'hui j'ai 56 ans, mariée depuis 3 ans avec un adorable...
Kader69 · 14 août 2011 à 1:32 · 11 participants · 4 063 affichages
Souhaite reprendre l'affaire d' une personne que j'ai rencontrer lors de mais precedent sejour en thailande c un Restaurant piscine en activité de plusieurs années. Proche de Pattaya sud est situé dans un ressort fréquenté sécurisé 24/24, le restaurant...
Céline71 · 18 août 2011 à 10:56 · 6 participants · 1 788 affichages
Je me permets de venir à vous pour quelques conseils éventuels. j'ai toujours été intéressée par le canada même si je n'ai malheureusement jamais pu m'y rendre; mon ami et moi souhaiterions peut-être nous y installer définitivement. On commence à y réfléchir...
Mariadelalun · 16 mai 2009 à 21:42 · 7 participants · 20 877 affichages
Passionnée par cette région, investie au plus profond de moi par ce que celle-ci dégage, je remets ma vie professionnelle en doute ici dans ma région natale, la Normandie. Le dilemne d'un emploi tant espéré après des sacrifices mais dans une région où...
Je suis infirmière de profession et j'aurai à travailler dans le Nord Québécois bientôt. J'aimerais tout d'abord apprendre l'anglais et on me dit qu'il est possible d'aller dans des familles d'accueil au Nouveau-Brunswick quelques semaines. Est-ce qu'il...
Lucq · 28 décembre 2010 à 15:45 · 2 participants · 2 762 affichages
Je suis actuellenment au pakistan> j aimerais y rester et y travailler comme prof a l alliance francaise... sur place, tant lalliance francaise que l ambassade de france et de belgique me le deconseillent. j aimerais avoir des avis de personnes qi...
Étudiant à Toulouse, j'ai la possibilité de partir étudier à l'étranger, et le proche-orient m'attire particulièrement. Néanmoins, j'hésite beaucoup entre ces deux villes: Istanbul et Beyrouth. Voilà les termes du dilemme: Pour ce qui est d'étudier, au...
Anital · 24 mars 2004 à 2:22 · 11 participants · 32 522 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la vie aux iles turquoises. Combien coute louer une petite maison? Est-ce que il y a beaucoup de québécois? merci.
Je suis actuellement en fin de 3eme et je voudrais partir en Angleterre 1ans ou plus à la fin de mon année scolaire. J’ai l’intention de m’améliorer en anglais. J’ai entendu que l’on pouvait travailler et suivre des cours d’anglais en même temps, c’est...
J'envisage de me rendre a Trivandrum au Kérala pour y apprendre les massages ayurvédiques. J'aimerais avoir des témoignages concernant cette formation. Vos conseils sont les bienvenus.
Fluchs · 5 août 2011 à 22:50 · 3 participants · 6 563 affichages
On m'a offert un travail à Sur. En faite c'est le salaire, plus maison (tout frais inclus), plus les repas, plus le vols aller... etc. Je voulais savoir combien il faudrait minimum recevoir sachant que je dois payer seulement le Visa et sinon des loisirs...
Fauna116 · 10 août 2011 à 11:40 · 3 participants · 2 031 affichages
Ma coloc et moi sommes en train de préparer notre voyage en Nouvelle Zélande. Nous partons le 21 septembre avec un visa vacances travail. Toutes les démarches administratives sont terminées mais nous avons cependant encore quelques questions pratiques:...
Geminy · 5 décembre 2006 à 20:14 · 2 participants · 13 622 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur les 2 îles d'aruba et de curacoa: Est-il plus facile d'y vivre et d'y travailler (pour un francais) sur l'une que sur l'autre? Avez-vous des conseils (recherche d'emploi, logement, insécurité, salaire...)...
Frank959 · 18 août 2011 à 19:40 · 3 participants · 1 349 affichages
Je travaille en France depuis 4 ans proche de Genève. Mon visa expire bientôt et je dois rentrer à Montréal. Comme j aime bien la région, mais j ai épuisé les visas que j avais droit pour la France. Je voudrai aller travailler en Suisse. Mon patron et...
Mélinda22 · 24 janvier 2011 à 11:07 · 6 participants · 29 464 affichages
J'aimerais aller travailler chez brittany ferries et je souhaiterais savoir combien c'est rémunéré, comment ca se passe, l'ambiance, s'il faut etre pistonner pour y entrer ou non? merci d'avance pour vos réponses
KevGau21 · 2 août 2011 à 4:46 · 6 participants · 1 758 affichages
Donc tout est dans le titre je pars du Québec dès que mon passeport arriver chez moi (13 Septembte) Lendemain de mon 19e Anniversaire. Je medemandais dans quel coin de la France seraij-je mieux daller je vais la travailler et beaucoup voyager, Je fias...
Mellelouise · 23 novembre 2008 à 20:59 · 6 participants · 15 993 affichages
Je recherche des informations pour travailler dans un kibboutz en Israël. J’y suis partie fin octobre-début novembre 2008 une dizaine de jours, c’était mon premier voyage et ce fut une merveilleuse expérience. J’ai quitté cette terre avec le souhait de...
Sashasxm · 11 mai 2010 à 17:01 · 2 participants · 4 017 affichages
Je recherche des infos afin de m'instaler sur l'ile de la Dominique. J'aimerai y acheter un terrain et ouvrir un gite, est ce realisable pour un francais? Quelles ecoles pour une petite fille de 9 ans? Merci
Julieniamey · 18 juillet 2011 à 9:02 · 4 participants · 5 077 affichages
Je recherche les avis de français vivant ou ayant vécu au Congo (Pointe Noire ou Brazza). J'ai déjà vécu dans différents pays d'Afrique de l'Ouest, mais jamais au Congo. Néanmoins depuis de nombreuses années avec mon mari nous avons envie d'ouvrir une...
Missmy · 17 août 2011 à 20:27 · 2 participants · 1 834 affichages
J'ai fait qqs recherches sur le forum sans trouver de réponses précises concernant le RNE (Registro National dos Estrangeiros). Voici ma situation: je suis arrivée au Brésil (Salvador) avec un Visa Etudiant d'une durée de 6 mois (pour pouvoir faire un...
Dappy95300 · 15 août 2011 à 21:26 · 4 participants · 3 518 affichages
Je souhaiterai savoir quelles sont les modalités pour pouvoir aller vivre en espagne pour rejoindre mon compagnon espagnol, en sachant que je suis français de 36 ans vivant avec le h i v (sida) depuis 10 ans et étant sous traitement. par ailleurs puis...