Damoudai · 21 août 2011 à 11:20 · 2 participants · 815 affichages
Je viens de terminer ma dernière année, je suis donc architecte et je souhaiterais trouver un stage à l'étranger d'une durée de 6 mois minimum afin de terminer ma formation. si vous pouviez m'apporter de l'aide dans ma recherche merci à tous
Mbouali · 25 août 2011 à 10:56 · 3 participants · 1 575 affichages
Je recherche une personne parlant le thaïlandais. actuellement je vis à paris et je vais Tous les 2 mois pour préparer ma venu en Thaïlande. Dans un premier cela serai des missions de 2 semaines puis une embauche serai effectué dès mon arrivé. Si vous...
J'ai déjà vu pas mal de discussions autour de ce sujet, mais j'ai l'impression que chaque situation est particulière. Je vous expose la mienne et peut être pourrez vous me donner un avis éclairé! Je suis marié (33 ans) et j'ai deux enfants. J'ai l'opportunité...
Nathboule · 20 août 2011 à 14:21 · 4 participants · 3 322 affichages
Je souhaiterai vivre à Kuala Lumpur et j'ai reçu une offre d'emploi dans la télécommunication. On me propose un peu moins de 700 euros par mois (+ commissions). Est-ce suffisant pour y vivre? Merci pour votre aide
J'ai parcouru de long en large les discussions abordées sur le sujet, et il est vrai qu'il y a beaucoup de réponses mais qui remontent un peu dans le temps, et je sais qu'à ce jour les mentalités, les villes...évoluent très vite. Donc j'aimerais savoir...
Mon fils aurait peut être des opportunités sur Lausanne mais ce sont des cdd proposés par des agences d'intérim, comment peut il faire pour se trouver un logement dans les environs de Lausanne en ayant pas de contrat fixe? Toutes idées sont les bienvenues...
0riGin · 15 août 2011 à 2:08 · 17 participants · 11 077 affichages
Je suis un français pur souche (les +) - J'ai 32 ans - J'ai la santé - Je suis célibataire - Je suis libre - J'ai toutes mes facultés - Je n'ai pas d'enfant - Je n'ai pas de dettes/crédit - Je n'ai pas d'handicape - Je ne suis pas bloquer à mon domaine...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix approximatif d'un appartement a sarajevo, si possible pour une ou deux personnes, sachant que ce n'est pas pour une location de quelques semaines mais de six mois environ.N'ayant qu'un budget limité, je...
Xuijiahui · 29 août 2011 à 15:15 · 3 participants · 1 691 affichages
Je vais partir en Chine mi-septembre pour un stage de 6 mois et compte demander le visa stagiaire F à Marseille. J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir un visa multi-entrées et si oui, quels étaient les documents supplémentaires nécessaires...
Régis36 · 26 août 2011 à 19:52 · 2 participants · 3 318 affichages
Je dois partir étudier à Montréal à partir de décembre 2011 pour 6 mois. Je suis admis dans une école de langues pour perfectionner mon anglais et effectuer des stages pratiques. Je n'arrive pas à sortir les formulaires permis d'études IMM 1294 - permis...
Sabparis · 21 septembre 2010 à 1:17 · 4 participants · 7 351 affichages
Je voudrai ouvrir un magasin du style babou (un bazard) avec divers produits accessoires maison, vaiselles...etc je voulais savoir quelles sont les démarches administatives, le capital que je dois invsestir et surtout comment ça se passe au niveau de...
Mon mari va peut-être être muté pour son travaille, près de Los Angeles: à Monrovia plus précisément. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans. Mes enfants et moi même, ne parlons pas correctement l’anglais. J’aimerai savoir si quelqu’un a été dans la même...
Voilà je suis un jeune de 19 ans, et depuis plusieurs années, j'ai une envie de m'expatrier en Angleterre. Les choses étaient compliquées car avec les études, je ne pouvais pas le faire avant, mais maintenant que j'ai mon bac, j'ai enfin décider de me...
Gaucho69 · 28 août 2011 à 16:13 · 6 participants · 4 002 affichages
J'aimerai trouver un site pour location ou achat de fond de commerce en Thailande avec la rentabilité annuelle? Je souhaiterai investir avec des amis mais j'aimerais avoir une certaine rente souvent dans les annonces on voit le prix mais on s'est pas...
Plénitude · 18 juillet 2010 à 21:32 · 2 participants · 3 006 affichages
Je pars dans le nord de l'Inde début 2011 et doit rester une semaine sur Mac Leod Ganj. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour y suivre une formation de yoga même si la durée est courte? Merci pour vos réponses
Avec mon ami nous comptons nous installer à Bangkok l'année prochaine. Ayant deux chiens nous avons préféré renoncé à vivre dans un condo ou un serviced appartement pour plutôt louer une maison en périphérie de Bangkok (Bangna par ex). Nous aimerions...
Audreyg · 27 août 2011 à 21:05 · 2 participants · 2 361 affichages
je viens vous pour avoir des infos, d ici 2 mois je serai a Singapour, je voudrai savoir combien coute une maison avec petit jardin par mois, j ai eu des sommes allant jusqua 16000sdr et si je regarde sur les sites je vois 6000sdr donc je demande conseil...
Nancy39 · 26 août 2011 à 19:37 · 3 participants · 2 349 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour me trouver un travail dans un hôtel ou un restaurant dans les Antilles? Je n'ai pas d'endroit précis mais je souhaite aller séjourner ailleurs et avant de partir, j'aimerais savoir si c'est...
Liloulilou88 · 5 juin 2011 à 12:59 · 3 participants · 2 017 affichages
VOilà, j'envisage de partir 2 mois pour améliorer mon anglais. J'ai envie de me diriger vers les USA. Maintenant j'ai un peu soucis de me retrouver qu'avec des jeunes de 18 ans. Est-ce qu'il existe un organisme pour les "séniors"? Est-ce que quelqu'un...
Capine77 · 15 juin 2011 à 18:07 · 3 participants · 1 208 affichages
Je suis présentement étudiante au MBA. Je termine en décembre 2011. Mon plus grand malheur... Je ne parle pas anglais. J'aimerais me trouver un emploi en janvier dans un autre pays pour apprendre l'anglais, auriez vous des suggestions? J'aimerais partir...
Ma fille de 25 ans va s'installer en septembre 2011 à Santiago pour 2 ans minimum (elle y a déjà passé 6 mois comme étudiante en 2009); elle a son contrat de travail et est en train de faire les démarches pour le visa. Nous avons plusieurs questions concernant:...
Caladis · 28 août 2011 à 3:50 · 2 participants · 1 257 affichages
Bien le bonsoir à vous, J'ai 14 ans et je vais cette année passer un bac L en candidat libre. Dans l'éventualité où mon projet succéderait, j'aimerais une fois ayant 16 ans partir travailler un an au Québec. Sachant que je serai mineur, y a-t-il des possibilités...
Profa · 31 mai 2011 à 19:23 · 7 participants · 3 863 affichages
Je demande une mutation en NouvelLE Calédonie et suis à la recherche d'infos sur le collèges dits de brousse sur les communes de lA Province Nord de l'île: Poindimié, Koné, koumac... Merci d'avance des tuyaux: hébergement, routes... Profa!!
Bossisab · 31 août 2010 à 4:44 · 4 participants · 2 630 affichages
Je suis de Belgique et voila je traivaille actuellement dans une crèche communale pour la ville, Mais je me sens pas vraiment indispansable ici, oui ici la vie est trop moderne et les besoins sont moins indispansable qu'en inde, je suis éducatrice et...
Suite à l'obtention de mon Bac Pro Commerce mon centre de formation m'a proposé le projet Léonardo da Vinci. Ce projet permet aux étudiants de partir dans un pays pendant une durée de 6 mois ou plus afin d'apprendre une nouvelle langue, étudiant en commerce...
ManuelleP · 28 août 2011 à 13:25 · 2 participants · 1 268 affichages
J'aimerai savoir, si tout d'abord, être rédactrice de guides voyages est un métier à temps complet ou s'il faut exercer un autre métier en paralléle. J'ai lu qu'il n'y avait pas réellement d'études spécifiques, mais étant actuellement en Terminale L...
Eurotrip2009 · 27 août 2011 à 23:10 · 2 participants · 846 affichages
Je m’appelle Mathieu et je serais intéressé à faire un stage en Europe peu importe le pays dans le domaine de la restauration puisque j'ai de l'expérience dans ce domaine ou en hôtellerie. J'aimerais vivre pour un moment à destination également pour améliorer...
Annkristel · 25 août 2011 à 13:41 · 5 participants · 3 922 affichages
Après avoir erré en vain sur internet à la recherche d'infos concernant l'enseignement au Canada, je viens vers vous internautes de voyageforum pour grapiller des renseignements j'espère plus utiles! J'ai un bac+5 (master enseignement en lettres modernes)...
Beaulieu44 · 15 août 2011 à 9:31 · 4 participants · 3 143 affichages
Je suis Français retraité marié avec une Tunisienne, vivant actuellement en France ; Nous souhaitons acheter une maison en Tunisie (Tunis ou Hammamet); Quelles sont les procédures? est ce que nous pouvons acheter la maison au nom de ma femme (afin d'éviter...