Je suis française et serai à Edmonton à partir de mi-septembre 2011 pour un poste de chercheur à l'université d'Alberta. J'ai lu pas mal de bouquins sur cette ville, mais je voudrais un avis sur la vie dans cette ville: la ville en elle-même, le climat...
Ghazironaldo · 9 mai 2010 à 0:56 · 2 participants · 806 affichages
Je suis tunisien je suis jeune de 21 ans diplômé en génie mécanique, diplômé de technicien supérieur en génie mécanique, je cherche un travaille ou contrat de travaille ou étudier (tous à l'étranger) merci de m'aider
Trangolivier · 8 août 2011 à 4:08 · 2 participants · 1 574 affichages
Nous voudrions (couple) s'installer au Vietnam. je travaille pour une société française je fais de multiple déplacement international, est il donc possible de nous installer au Vietnam
Nacha23 · 5 août 2011 à 20:37 · 5 participants · 3 046 affichages
Suite à mon voyage au mois de mai 2011 à Camaguay (Santa-Lucia), j'aimerai m'entretenir avec des gens qui ont quitté Cuba pour s'installer au Canada ou avec des Québécois (e)s qui ont réussi à faire venir quelqu'un de Cuba, pour discuter de leurs expériences...
Mazenj · 9 août 2010 à 16:26 · 7 participants · 6 862 affichages
Je suis suisse et ma femme est extra européenne avec un permis B. Tout les deux nous vivons et travaillons à Genève. Nous envisageons de partir vivre en France voisine ou elle n'aura aucune difficulté à avoir une carte de séjour. La question est: Est-ce...
Ma fille part le 23 aout 2011 pour les usa à sleepy eye dans le minessota. Elle va faire un an d'étude en hight school avec un organisme privé, si vous aussi vous êtes partis dans cet état, merci de me donner des renseignements concernant la météo sur...
Segayan · 30 août 2009 à 9:45 · 4 participants · 4 022 affichages
Nous sommes un couple gay (belge et malabar) vivant a l'ïle de la réunion. Nous aimerions partir vivre en république dominicaine, pour y reprendre un petit hotel restaurant sur la côte de cabarete. Nous aimerions savoir comment sont vu les gays en République...
Juno188 · 3 avril 2011 à 18:12 · 3 participants · 2 415 affichages
Je suis Allemande et je cherche un stage en Guadeloupe ou Martinique. Je préfère un stage dans l'enseignement, parce que je travaille déjà à côté de mes études au lycée. J'aimerais faire le stage à partir de fin août pour une période de 6-8 semaines...
Siaga · 5 août 2011 à 19:41 · 7 participants · 1 879 affichages
J'aimerais postuler à différentes universités d'angleterre et du danemark. Pour cela, j'aimerais communiquer mon CV en anglais, mais bien que je pense que mon anglais soit assez bon, vu l'enjeu, j'aimerais de l'aide pour vérifier mon CV. Voici le lien:...
H4rdstyl3 · 8 août 2011 à 13:33 · 2 participants · 2 495 affichages
Je suis parti en vacance pres d'annecy j'ai trouver la region magnifique et je compte m'installer dans la region rhone alpes a 30min de geneve dans 1 mois je vais chercher du travail en suisse j'ai un bac pro msma equivalent au cfc mécanicien suisse avec...
Lilluberine · 21 juin 2011 à 18:29 · 5 participants · 2 863 affichages
Pour être brève, nous envisageons de quitter la pays dans lequel nous vivons depuis maintenant deux ans (le Maroc) pour partir en découvrir un nouveau. Et nous sommes très tentés par le Mexique. Comme nous l'avons fait lors de notre premier voyage, nous...
Je me permet de vous demander quelques conseilles concernant une proposition d'embauche sur alger. actuellement salariée dans un salon de coiffure en cdi en france, on me propose un poste de coiffeuse dans un super salon de coiffure dans un quartier huppé...
Lejacker · 8 août 2011 à 20:27 · 2 participants · 3 388 affichages
Je me présente: je suis un étudient qui a double nationalité:Tunisien... et Suédoise.donc pour le visa pas de problème vu que j'ai le passeport Suédois je passe l'année prochaine en 2 éme année du cycle ingeniorat en informatique.j'étudi... bien sur maintenant...
Est-ce que certains d'entre vous ont testé la résidence Brandon pour femmes à NY? Ou est-ce que certains ont logé à la résidence 92Y? Est-ce qu'elles sont propres? Bien situées? Je pars en janvier et j'hésite encore beaucoup entre ces deux résidences...
Voila je suis interresser pour postuler chez disney en floride, mais j aurais deux trois question si quelqu un peut m aider ca serai cool!!!! voila je suis maman celibataire et j aurais aimer savoir si il etait possible de postulez si on a un enfant a...
Vrm01 · 26 juin 2011 à 19:24 · 5 participants · 6 222 affichages
Je pense à m'installer à Munich pour septembre prochain, je n'y suis jamais allée et je voudrais savoir si c'est une ville vivante, culturelle surtout (c'est très important à mes yeux je suis fan d'art contemporain) si les gens sont agréables (friendly)...
Franck07 · 25 juillet 2007 à 14:20 · 9 participants · 16 443 affichages
Qui pourrait m aider dans ce cas. Je voudrai faire venir un ami algérien en France et qu il puisse vivre et travailler. quelles sont les démarches à faire, quel visa demandé. Merci de votre aide.
Ma soeur et moi sommes à la recherche d'un emploi dans la région du Lake Louise ou de Banff pour un emploi étudiant, à l'été 2011. Est-ce qu'il a des gens qui pourrait m'aider, car j'ai cherché sur Internet, mais c'est très difficile et je n'ai rien trouvé...
Nous allons nous installer à Fès pour une année, mon mari prend un congé sabbatique et avec notre jeune enfant nous avons choisi de nous installer à Fès durant une année pour faire plus ample connaissance avec nos origines... Nous avons déjà un appartement...
Flo6868 · 7 août 2011 à 18:19 · 2 participants · 2 213 affichages
J'étudie actuellement en école d'ingénieur en France et dans le cadre d'un partenariat entre mon école et une université Québécoise, j'ai l'occasion de faire ma dernière année d'étude au Québec Mais voilà, je suis en couple depuis plus de cinq ans avec...
Cannot · 15 juin 2009 à 23:06 · 11 participants · 10 682 affichages
Avec combien d'argent est-il possible de vivre en Thaïlande toute sa vie sans rente particulière? Je rappelle que c'est sans rente mensuelle, juste avec un capital! Je ne le ferai probablement pas car c'est risqué mais c'est une question naïve que j'aimerais...
Autonomade · 15 mars 2009 à 12:04 · 6 participants · 15 012 affichages
J aimerais travailler dans des fermes italiennes prochainement et j ai vu que quelques personnes avaient experimente le woofing la bas si je peux avoir la liste et quelques commentaires de vos experiences ca serait super pour moi en echange je peux filer...
Je suis nouveau depuis quelques jours sur ce forum, je m'y suis inscrit car j'ai débuté la procédure pour une immigration au Québec (DCS envoyé dernièrement) et le forum regeorge d'informations à ce sujet! J'espère ne pas avoir ouvert un sujet de discussion...
0riGin · 4 août 2011 à 1:54 · 7 participants · 2 411 affichages
Voila, j'ai pas mal lu de témoignages sur ce forum. et Travailler en Thailande semble ne pas être une mince affaire! alors j'aurai voulu savoir, quand est-il des pays frontalier? genre la Malaisie ou le Cambodge, voir au pire en Birmanie ou au Laos? Merci...
Voici ma question: J'ai ma belle-fille qui vit à Cliden avec son copain. Ils sont jeunes, parlent Anglais et souhaitent travailler. Pouvez-vous me dire ou puis-je m'adresser pour les aider? Elle peut faire du baby sitting, travailler au pair. Lui est...
Voilà, j'ai postulé à un VIE, (si certains connaissent...) et été prise pour 12 mois à Bucarest. Début du boulot, 1er décembre. Etant franco-turque, j'aurais préférée un poste en Turquie mais malheureusement cela n'a pas abouti...Evidemment, un poste...
Loicalex · 17 juin 2010 à 11:58 · 6 participants · 5 268 affichages
mon ami et moi souhaiterions partir vivre à la réunion pour 6mois. nous sommes surs de nous mais avons plein de questions; quelle periode pour partir (niveau météo et niveau embauche)? loic est infirmier, comment faire pour décrocher un contrat avant...
Ia orana, Je cherche un terrain viabiliser de 1000 m2 maximum sur moorea ou au alentour presque-ile de tahiti. Me faire une proposition raisonnable... mauruuru a tous
Je viens de voir un reportage sur Auroraville, en Inde près de Pondichéry. Je voudrais si possible avoir des renseignements (comment intégrer la communauté, les formalités...)et si certains de vous ont déjà été des "Auroravilliers" et votre expérience...
Pher · 6 août 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 169 affichages
Je suis un senior de 56 ans qui a encore de l'ambition professionnel dans les domaines variés de l'industrie. Travailleur indépendant en France je recherche depuis un certain temps des oportunités de missions au Québec mais jusqu'a maintenant aucune entreprise...