Carl93 · 1 juillet 2011 à 9:20 · 7 participants · 3 593 affichages
Il y a plus de six mois je me suis présenté à l'ambassade des états-unis où j'ai eu mon entretien avec l'officier consulaire. Le résultat fut une réserve de la part de l'officier car j'avais un casier judiciaire (qui est vide aujourd'hui), il me demandait...
Laveyronnais · 16 juin 2011 à 16:55 · 3 participants · 1 730 affichages
Je devrai si tout se déroule bien obtenir ma mutation en tant que prof des écoles en Guadeloupe pour la rentrée 2011/2012! Je viens m 'installer avec ma fille, mon ami et mes animaux: chiens et chat! Je voudrai savoir comment déménager au mieux: que prendre...
Rochoa · 3 janvier 2011 à 3:35 · 3 participants · 1 961 affichages
Le copain d’une amie à moi compte passer son entrevue la semaine prochaine à Cuba. Inquiète, sa femme aimerait avoir les genres de questions qu’on pourrait lui poser Alors si vos chums ou blonde ont eu une entrevue pour leur résidence à Cuba, pouvez-vous...
Fauna116 · 25 mai 2011 à 16:54 · 2 participants · 1 402 affichages
Je compte partir en Nouvelle Zélande avec le visa vacance travail en septembre et je suis à la recherche d'une assurance complète mais j'avoue que je ne sais pas trop vers où m'orienter. Je voudrais donc savoir s'il y a des agences mieux que d'autres...
Mout58 · 25 mars 2010 à 19:17 · 5 participants · 4 351 affichages
Nous habitons en France et sommes mutés en Guadeloupe en septembre 2010. On nous a parlé de DOM Déménagements mais impossible de trouver cette société sur le Net, porterait-elle un autre nom? D'autre part, pour l'achat des billets d'avion quelle est la...
J'ai pris la grande décision de m'expatrier SEULE à Casa en juin prochain! Et oui! J'ai 33 ans et ai trouvé du travail depuis la France. Je connais Marrakech et Essaouira mais Casa pas du tout. Y a t'il d'autres femmes trentenaires dans mon cas? Je me...
Chuahsinee · 1 août 2011 à 18:40 · 5 participants · 3 895 affichages
Quelqu'un sait où je peux faire les vendanges en Champagne, France en Septembre? Je cherche un vignoble qui peut me loger et nourrir, même si ce n'est pas payé. Je viens de Singapour et je suis venue en France pour découvrir le pays et sa culture. J'ai...
Mone1989 · 10 août 2011 à 13:15 · 3 participants · 2 982 affichages
Je suis étudiante en dernière année de Master Web Marketing en France (Lyon). Je dois effectuer un stage de fin d'étude (minimum 6 mois) à partir de Mars 2012 et j'aimerai le faire à Montréal, ville que je ne connais pas du tout. Est-ce que quelqu'un...
Amélop · 1 juillet 2008 à 19:56 · 8 participants · 8 925 affichages
Holà! Nous sommes une petite famille québécoise avec 2 petites de filles de 4 et 2 ans et nous voulons acheter un centre de plongée ou un tout petit hôtel près d'une plage, au Mexique (Manzanillo, Riviera Maya ou autre endroit). Si vous êtes au courant...
Clodette909 · 2 mars 2011 à 4:20 · 7 participants · 5 711 affichages
J'ai actuellement 20ans, et je souhaiterais aller passer mon été en Espagne à travailler dans un hotel! Pour gagner de l'expérience et amérliorer mon espagnol! (J'ai beaucoup entendu parler de ça!!) J'ai toutes les qualités requises! Je parle Anglais...
Citer Répondre bonjour a tous et a toutes! mon mari est muté a st denis et nous allons habiter le haut du quartier bellepierre. nous avons une petite fille de 3 mois et je voulais savoir comment etait le quartier a savoir les garderies, parcs de jeux...
Chaker1 · 8 août 2011 à 1:53 · 5 participants · 5 800 affichages
Je pars dans 1 mois et demi en allemagne pour y étudier!! evidemment, je passerai kelke mois à étudier la langue, avant de commencer les études à l'université! ainsi donc, l'emploi ne sera pas trop charger!! je me demande si je peux travailler parallèlement?...
Kamilaa · 30 mai 2009 à 22:31 · 12 participants · 25 230 affichages
Voila, j'aimerais beaucoup partir travailler en arabie saoudite mais je me demande si c'est possible etant donne que je n'ai pas de mahram (pere, frere, mari...). Est-il facile de vivre la bas pour une femme seule? Est-il possible de travailler? En gros...
JessDe · 11 août 2011 à 8:13 · 2 participants · 4 268 affichages
Je suis actuellement jeune fille aupair aux Etats Unis, mon contrat se termine le 24 Janvier 2012. Ce qui est donc la date de fin de mon visa J1. Je suis avec une agence specifique de filles aupair et je sais qu'il possible avec eux d'etendre pour 6...
Je suis française et j'ai trouvé plusieurs offre d'emploi saisonnier en suisse pour cet été. Certains proposent le logement ainsi que la nourriture, un travail hebdo de 45h environ et un salaire équivalent à 2500 euros net. Sachant que je gagne 1400 euros...
Gringocharle · 10 août 2011 à 20:38 · 2 participants · 2 346 affichages
Cela fait 11 ans que je vis au Brésil et j'aimerai maintenant venir vivre en Guyane.Mais j'aimerai savoir si il y a des possibilités d'emploies ou si cela est difficile.J'ai la nationalité Belge et je travaille ici comme conducteur d'engins (bull-chargeur...
Bernard97430 · 15 juillet 2011 à 20:38 · 2 participants · 3 119 affichages
Je dois déménager de la Réunion vers la métropole et suis à la recherche d'un container avec de la place de disponible. Partage des frais bien entendu. Date: à compter du 15 août 2011. Merci
Brunanais · 12 avril 2011 à 18:28 · 4 participants · 5 134 affichages
Je suis nouveau sur le site et nous venons ma femme et moi de prendre la décision de réaliser notre rêve: s'installer à Casablanca pour y vivre. Nous sommes de la région de Montpellier et nous avons 50 ans. Je suis fonctionnaire territorial (policier...
Sahelia07 · 10 août 2011 à 19:05 · 2 participants · 1 776 affichages
Je serai au Costa Rica avec mon fils qui est à l'âge scolaire (maternelle). J'aimerais savoir si je peux l'inscrire à l'école là-bas pendant notre séjour de 3 mois et quelles sont les démarches à effectuer pour l'inscription. Merci à l'avance
J'ai 17 ans, l'année dernière je suis parti 2 mois en Nouvelle-Zélande afin d'améliorer mon niveau d'anglais, je suis entré directement en contact avec l'école de langue là-bas qui s'est chargé de mon hébergement. Cette année, j'aimerais beaucoup travailler...
D'ici quelques semaines, je m'installe à Santo Domingo. Un projet de plusieurs mois qui aboutira finalement bientôt. Si vous êtes canadien et travaillez en informatique en république, plus spécialement à Santo Domingo, pourriez-vous svp communiquer avec...
Je vais bientôt partir pour St Domingue, rejoindre mon amie pour quelques mois, voire plus. Cependant, je vais devoir trouver un emploi à St Domingue ou dans les environs, puisque nous serons basés là-bas. Je suis formateur de profession (entreprises...
Jeffmaho · 15 février 2009 à 12:30 · 5 participants · 5 831 affichages
Je devrais partir en famille m'installer à Puerto Rico début 2010 et recherche toutes informations utiles sur ce pays que je ne connais pas (malgré tous les pays visités ou ceux dans lesquels j'ai travaillé depuis plus de 25 ans). D'une part, des informations...
Jemapellekim · 9 octobre 2010 à 3:56 · 3 participants · 1 937 affichages
Je prépare un voyage long séjour avec ma fille de 8 ans pour janvier, février et mars 2011. J'ai besoin de vos conseils pour former un itinéraire convenable selon ce qu'on s'attend. 1) Nous serons au Costa Rica pour 3 mois. Je tiens à ce que ma fille...
Nanette84 · 15 juin 2007 à 16:15 · 3 participants · 6 621 affichages
Puerto Rico est une destination qui m'attire pour aller travailler l'année prochaine. Pourrai-je avoir des infos sur cette destination et savoir s'il est difficile de s'installer et de bosser là bas? Merci Anne
Haom · 10 août 2011 à 15:40 · 1 participant · 3 437 affichages
Slt tout le monde j'ai besoin d'aide svp je suis tunisienne mariée à un tunisien qui vit en france et qui a une carte de séjour temporaire d'un an. il a déposé depuis 6 mois une demande de regroupement familial et on n'a tjrs pas eu de réponse.en attendant...
Wichai · 21 avril 2009 à 19:45 · 8 participants · 6 579 affichages
Enseigner au VIETNAM ou THAILANDE dans établissements primaires, français, indépendants de l'EN.Je désire entrer en relation avec vous afin de m'y installer dans un proche avenir.Actuellement, je suis enseignante expérimentée dépendant de l'EN.Merci de...
Jenniferbwa9 · 6 avril 2011 à 15:25 · 4 participants · 3 423 affichages
Nous préparons un déménagement vers La Réunion pour le mois de décembre, nous souhaiterions savoir, quelles démarches vous avez effectué? Nous sommes un peu perdus et avons besoin de conseils pour éclairer nos lanternes..
IloveAsie · 14 février 2009 à 15:33 · 6 participants · 2 102 affichages
Je fini mes études fin mai en hôtellerie et je commence a faire des recherches pour travailler en Asie (Thaïlande-Malaisie-... et i vivre bien sure. donc si vous avez des informations pour moi (site internet-Contact-etc... je vous en remercient d'avance...