Landscape · 3 octobre 2006 à 15:22 · 3 participants · 6 192 affichages
Quelle banque en France gère le mieux les comptes pr expat? La société générale propose des offres avec des frais bancaires intéressants pr les clients français expatriés mais j'ai aussi entendu parler d'une offre géniale à la BNP... bref, au delà de...
AEB · 16 août 2011 à 12:16 · 4 participants · 1 429 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de trouver un travail convenable - de quoi vivre sur place et même peut-être faire quelques économies - dans le monde de la fleur ou de l'horticulture? Toute adresse ou plan seront les bienvenus...
Je vis á Montévidéo, et j'aimerais savoir si il y a une communautée Francaise (francophone) qui se réunis ou s'il y a des lieux d'échange culturel, bibliothéque Francaise, un bar ou un lieu de regrouppement d'expatriés...? Merci a vous, A bientot!
Tiso35 · 7 juillet 2011 à 0:07 · 2 participants · 2 716 affichages
Je pars au Portugal cet été et j'aimerai renouveler mon expérience en wwoofing que j'ai déjà pu effectuée en France. Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un dispose de la liste du Portugal svp. merci d'avance. so
Aglouza · 13 avril 2009 à 20:44 · 4 participants · 16 435 affichages
Je vien de répondre à une annonce pour le poste de directrice d'une crèche à Agadir on m'interroge sur le salaire que je demande. Quelqu'un peut il me renseigner sur celui ci, ou me diriger vers un site, un organisme qui pourrait m'aider. Merci
Ofelle · 20 juillet 2011 à 19:16 · 3 participants · 3 022 affichages
Je suis actuellement infirmiere en metropole et je souhaiterais m'expatrier sur l'Ile de la Reunion a partir du 1er novembre 2011. C'est un departement qui m'attire beaucoup et j'ai quelques contacts la bas, en revanche je ne sais pas grand chose sur...
J'envisage de partir à Londres lors des Jeux Olympiques en 2012. J'aurai 18 ans durant ce voyage. Je souhaiterai trouver un job d'été assuré avant le départ pour l'Angleterre. Dans un premier temps pourriez vous me faire part des sites qui recensent les...
Stefffffff · 29 décembre 2010 à 10:18 · 2 participants · 4 234 affichages
Je pars début février en Australie dans le cadre d'un WHV. J'aimerais trouver un emploi dans la restauration mais je me suis rendu compte que bien souvent (voire presque toutes les fois) il fallait un certificat RSA car les employeurs le demandent. Donc...
Attia0037 · 24 janvier 2011 à 21:22 · 11 participants · 6 123 affichages
Après avoir lus et relus les nombreux messages sur Londres... Il me reste toujours quelques questions... Je pars début mars pour y travailler, mais ou loger j'ai regardé les prix des auberges de jeunesse et sa va jusqu’à 300 euros la semaine (bien...
Cecilef71 · 11 juillet 2011 à 8:27 · 5 participants · 2 284 affichages
Je viens un mois en vue d'une installation sur le Maroc, je recherche des contacts avec des personnes françaises residentes...pour conseil, amitié, Merci pour vos reponse
Amilin · 16 août 2011 à 18:57 · 4 participants · 1 661 affichages
J'au rais une petite question à soumettre et serais heureuse si quelqun pouvait m'aider, voilà je suis arrivée au canada avec un visa touriste (je suis française) et j'ai fais ma demande de visa étudiant à l'ambassade la plus proche, j'ai reçu par mail...
Lilou216 · 15 août 2011 à 8:47 · 2 participants · 1 004 affichages
Je travaille a jiangsu a cote de changhai, je suis patissiere, j ai 32 ans je suis ici pour 6 mois minimum.jusqu au 30 janvier je ne connais personne il n y a pas beaucoup d etranger dans la ville. c est une jolie ville, jaimerais rencontrer des gens...
Kacudi · 12 avril 2011 à 19:10 · 6 participants · 13 605 affichages
J'ai 17 ans et j'aimerai jouer au soccer aux USA car cela est un rêve depuis longtemps, mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut faire. Si vous pouvez m'aider... Merci
Je suis étudiante en LEA (Langues Etrangères Appliquées) à l'université de Nantes et je rentre donc en 2ème année en Septembre. Si je me permets de poster sur ce forum c'est parce que j'envisage très sérieusement de partir pour ma troisième année d'étude...
Swang · 12 août 2011 à 17:25 · 5 participants · 6 567 affichages
J'ai la possibilité avec ma société Française de m'installer en télétravail aux Etats-Unis pour effectuer mon activité (je suis commercial sur la zone US). QUel visa puis-je obtenir? Ma société doit-elle effectuer une démarche particulière du type création...
J'ai une opportunité d'aller travailler à HCMV et j'hésites encore un peu, n'ayant passé pour l'instant que 15 jours sur place dans le cadre de mon travail... Vivant actuellement en France, je partirais début 2010 avec toute ma petite famille, mon épouse...
Je suis etudiante en troisieme annee d'ecole de commerce et je souhqiterqi pouvoir effectuer mon stage d'annee de cesure a Dubai. Auriez voius des conseils a me donner et surtout des sites de recherche. Il est vraiment pas evident de trouver doncun coup...
Yoshyblack · 14 août 2011 à 17:32 · 3 participants · 3 514 affichages
J’ai lu l’ensemble des précieux billets publiés sur ce forum, liés aux visas étudiants pour une Thaïlandaise désirant étudier en France, malgré cela, mes questions subsistent. Voila donc, me concernant: j’ai rencontré une fille à Pattaya dans un bar...
Je viens tout juste de m'inscrire car je souhaite partir à Istanbul pour mon erasmus. A l'univ de Galatasaray exactement! Bon et bien...je viens chercher des avis/conseil etc... a vous!:
Jonathanpero · 9 août 2011 à 20:50 · 4 participants · 4 246 affichages
Je suis marrie avec une peruvienne et je souhaite me divorcer, et le pire c est que mon mariage a ete transcrit il y a peu par l ambassade... Est ce que quelqun sait quels demarches entreprendres, le cout et le temps que cela represente? D avance je vous...
Galinette33 · 9 décembre 2009 à 12:18 · 7 participants · 6 905 affichages
Je rentre tout juste d'un voyage en Nouvelle Calédonie et souhaiterais m'installer là bas définitivement. Mon projet est de devenir professeur et étant titulaire d'une licence de lettres modernes je souhaiterais devenir professeur en Nouvelle Calédonie...
Tidadidadoum · 15 août 2011 à 23:14 · 2 participants · 1 765 affichages
Savez-vous s'il est possible, avec un visa journaliste, d'exercer un travail à temps partiel dans une autre branche? Aux Etats-Unis je précise. Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée, M.
Adelineee · 19 novembre 2008 à 13:25 · 3 participants · 1 762 affichages
Je suis jeune diplômée d'une école française en design. Je cherche actuellement des emplois interessants et l'idée serait de venir exercer quelques temps en Afrique de l'Ouest. J'ai des difficultés à trouver des contacts dans les milieux du design et...
Jameslebelge · 15 janvier 2009 à 1:36 · 6 participants · 3 480 affichages
Je parles tres peu l 'anglais a ce jour, but I try, donc je me demandais si les "francais" partaient en NC plus pour la langue parlée la bas et pour les facilités administratives que l'australie, qui elle demande de parler anglais et d avoir des visas...
Kwensh · 14 août 2011 à 11:37 · 6 participants · 3 808 affichages
Pour ceux qui me reconnaissent, je rentre d'un (trop) cours séjour en Thaïlande (15 jours) et ne suis donc pas encore marié!!... mais pas découragé, bien au contraire! Voilà, je voudrais votre avis sur cette idée... J'envisagerais... de partir 1 an...
Trarek · 15 août 2011 à 12:57 · 3 participants · 1 996 affichages
Je suis un étudiant de 1ere S en France (je suis de nationalité française), et j'aimerais passer les mois de janvier, février, mars (et si possible Avril) j'aimerais connaître toutes les modalités pour pouvoir y aller, en sachant que je suis mineur, voilà...
J'ai le projet de me rendre à Buenos Aires, à partir de Septembre 2011 et ce pour 3 mois dans un premier temps. L'idée serait de m'y installer définitivement par la suite en fonction de cette première initiative. Afin d'organiser ce départ, je glane des...
Laveille · 1 octobre 2009 à 13:56 · 6 participants · 4 643 affichages
Je m'appelle Delphine.J'ai 33 ans et j'ai excercé 7 années en tant qu' infirmière à domicile, à mon compte sur Donville, dans la Manche (France).J'ai quitté mon cabinet le 09/09/09.J'adore mon métier mais besoin urgent de voir et vivre autre chose. Besoin...