Je viens sur ce forum pour vous demander conseil. Voilà la situation, nous sommes 3 étudiants en fin d'études de médecine et partons faire un stage de deux mois en NC. (Du 22 aout au 14 oct) Le problème c'est que nous ne trouvons pas de logement pour...
Valvoy · 21 juillet 2011 à 3:22 · 5 participants · 2 657 affichages
Je suis actuellement à quebec et je cherche du boulot! a savoir que je n'ai qu'un visa de touriste je voulais savoir s'il etait possible d'aller faire la cueillette des fruits dans les alentours de quebec! Si vous avez des adresses a me communiquer ce...
Paupo · 11 décembre 2007 à 18:11 · 6 participants · 3 056 affichages
Je pars au Mexique au mois de Fevrier pour du volontariat et j'aimerais savoir quels sont les documents demandés pour l'obtention du FM3. J'aimerais egalement savoir s'il a un prix et si oui, lequel? Merci d'avance pour vos réponses A bientot Pauline
Je suis un vérificateur comptable Tunisien d'une expérience de 2 ans dans des bureaux d'expert comptable j'ai une licence appliqué en technique comptable et finance cherche un contrat de travail à Québec, Canada pour améliorer mes compétence et réaliser...
Jupiter2005 · 4 juillet 2011 à 23:18 · 11 participants · 5 002 affichages
Ma copine Thaïlandaise étant enceinte de moi de 2 mois environ et elle est actuellement en Thaïlande, j'aurais voulu savoir si j'aurais pû bénéficier d'une aide sociale par le biais du Consulat de France? notamment pour les frais liés à la grossesse &...
Ann005 · 5 août 2011 à 18:13 · 2 participants · 1 494 affichages
j'ai une folle idée depuis un an,, j'ai une famille 2 garçons 9 et 11 ans et mon chum,, nous voyageons souvent aux état-unis en vr et j'adors ça!! et je dis souvent a mon conjoint si nous quittons le QUÉBEC pour allez vivre au usa,, mais c'est toujours...
Nathalie00 · 5 août 2011 à 17:00 · 2 participants · 1 417 affichages
Je souhaiterai partir ds un lycée au Etats Unis pdt 1 an, j'ai demander a ma mère elle n'a pas dit oui ni non, par contre mon père a dit non et a dis je cite:'' non, tu fais deja ton bac en france et après tu partiras!!!'' Comment lui dire que le but...
Mvb98713 · 25 avril 2009 à 4:12 · 10 participants · 4 485 affichages
Cherche IDE pour TAHITI pour remplacements en juillet aout et sept. Petite clinique sympa et bien payé. Logement et assistance à l'arrivée assuré par nous les titulaires des postes. Possible de rester plus longtemps et d'aller visiter les îles! je répond...
LaetitiaDM · 26 juillet 2011 à 15:53 · 4 participants · 2 401 affichages
Cela va faire depuis un certain temps que je souhaite voyager aux Etats-Unis pour découvrir ce pays et en même temps mieux maitriser la langue voir même être bilingue. Alors l'idée d'effectuer une année scolaire dans un lycée là-bas en vivant chez une...
Je pars pour 4 semaines en séjour linguistique aux etats-unis en octobre avec l'organisme KAPLAN au USA, à chicago plus précisément. Je serai hébergée sur le campus Mc cormick et les cours se dérouleront à l'illionois institute of technology. Est-ce que...
Je vis à Manchester il y a pas longtemps et franchement je me perd un peu. Ne connaissant pas parlé anglais j'ai du mal à me rapproché des autres. Bref, j'aimerai savoir pour une personne qui vient d'arriver quels sont les essentiels administratifs à...
MaDoC · 17 juillet 2011 à 16:24 · 4 participants · 2 267 affichages
Je suis un francais de 27 ans et je vis actuellement avec ma femme thailandaise au Royaume-Uni. Nous projetons de partir vivre en thailande dans un avenir plus ou moins proche mais je souhaiterais trouver du travail sur Bangkok avant de partir. A ce que...
Linkelve · 5 août 2011 à 17:40 · 3 participants · 6 560 affichages
Le fils d'une amie a déposé une demande de visa étudiant pour la France, et je souhaiterais connaitre ses chances de l'obtenir. Il a 20 ans, de nationalité pakistanaise, résidant au Koweit, il a donc fait la demande depuis le Koweit.Il a un niveau d'études...
Mon mari a une proposition d'emploi comme chef boulanger à Nabeul. Nous connaissons un peu la Tunisie pour y etre allés il y a 15ans. Mais aujourd'hui nous avons trois enfants 16ans (lycéen), 12ans (collège) et 7ans (ce1). Alors je me demande si nous...
Chilla · 5 août 2011 à 5:06 · 3 participants · 1 459 affichages
Voila, je cherche a immigrer aux etats unis je sais qu'on peut y rester 3 mois en tant que touriste mais moi j'aimerais travailler a coter pour aux moins payer un logement et y rester par la suite plus longtemps j'ai contacter des avocats pour en savoir...
Picalice · 4 août 2011 à 12:02 · 2 participants · 1 895 affichages
Je suis à la recherche d'un appartement à Singapour. Si l'un d'entre vous a pu se loger grâce à un agent, pourriez-vous me transmettre ses coordonnées svp? Merci d'avance!!
Caramel65 · 24 septembre 2003 à 16:11 · 7 participants · 2 644 affichages
Ceux qui désireraient enseigner au Québec cet hiver peuvent me contacter. Je suis moniteur au Mont Ste Anne il y une ambiance super sympa. J'aimerai que plus d'étrangers viennent travailler avec nous. Plus on est de fou plus rit Alors n'hésité pas à me...
Sandrine35 · 31 juillet 2011 à 17:31 · 2 participants · 1 444 affichages
Je suis étudiante en DUT carrières sociales et je recherche un stage à bamako du 11 février au 22 avril 2012 dans une ONG ou une asso visant à améliorer les conditions des enfants des rues ou bien des enfants handicapés. il s'agit d'un stage non rémunéré...
Toura · 1 avril 2011 à 19:34 · 6 participants · 3 275 affichages
Je suis belge (ce qui peut influencer les réponses peut-être...) et j'aimerais m'installer en Thailande avec mon compagnon l'année prochaine. Nous avons déjà prévu un voyage de 1 mois en Octobre. Nous avions déjà le projet d'une guest-house en Inde, mais...
Laurieads · 4 août 2011 à 11:51 · 2 participants · 2 070 affichages
Je souhaite partir au Canada à partir du 17 Novembre 2011, pour travailler et améliorer mon anglais. Pour cela, je dois obtenir un PVT: je compte le demander pour l'année 2012 puisque pour l'année 2011 s'est terminé! Ma question est de savoir si je peux...
Romromcanni · 3 août 2011 à 17:56 · 2 participants · 1 210 affichages
Et à toutes. Je souhaite partir fin Novembre, début Décembre en Australie et je voudrais savoir quel sont les formalités à accomplir (à part le Visa WHV que je viens d'obtenir). Comment trouver un travail en arrivant sur place? Faudrait-il trouver un...
Davkiwi · 30 juillet 2011 à 17:35 · 2 participants · 2 417 affichages
Après avoir voyager et travailler en Australie, Nouvelle-Zélande et Canada, je souhaiterais m'installer en Nouvelle Calédonie en créant mon entreprise. J'aurais voulu savoir si c'est assez simple administrativement ou plutot compliqué. Mon idée serait...
Je me suis inscrit ici, histoire d'avoir quelques avis et quelques réponses à mes questions que je me pose depuis plusieurs jours. Je vous explique ma situation, je viens d'être diplômé de mon BTS Commerce International et j'aimerais poursuivre mes études...
Ailuj · 27 juillet 2011 à 13:33 · 2 participants · 2 831 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site car je trouve les réponses aux questions posées très pertinentes et j'espère pouvoir apporter des réponses à d'autres personnes en retour. Bref je déménage avec mon futur mari en Guadeloupe pour y vivire en septembre...
Moi c ophe je part surement cet été comme fille aupair a londres précisément a Hemel Hempstead c dans le sud d'angleterre donc voila si y'en a qui passe par là, n'hésitez pas à me contacter ou même si vous etes sur londres c'est à 30min de Londres donc...
Je suis francaise et je vis actuellement pour deux mois à Istanbul. Par la suite, je serais ammenée à habiter à Istanbul pour deux ans par le biais de mon travail. Je souhaiterais rencontrer et échanger avec des personnes habitants à Istanbul afin de...
Mariebouchez · 3 août 2011 à 23:18 · 2 participants · 1 500 affichages
Je voulais juste vous faire part de mon expérience avec Betanbauer, groupe qui assiste aux jeunes étudiants motivés à faire un stage en Argentine. J’ai travaillé dans une entreprise où l’ambiance a été géniale, mon logement a été confortable et les cours...