J'arrive à Dakar cet été probablement pour 1 an et demi pour raison professionnelle. Si tout se passe comme prévu, ma femme pourrais prendre un break longue durée au niveau du boulot et me rejoindre à Dakar où nous devrions nous installer à partir de...
Rio20093 · 31 juillet 2011 à 14:12 · 5 participants · 4 252 affichages
Je suis tunisien né en france en 1985 apres 4 ans mes parents ont decidé de retourner vivre en tunisie.maintenant jai 25 ans je cherche une solution comment retourner vivre en france je cherche un contrat nimporte quelle solution... et merci
Muska · 5 août 2008 à 2:39 · 3 participants · 3 635 affichages
Me voici de retour d'un séjour en Croatie. J'ai adoré le pays et surtout j'ai rencontré la femme de ma vie. J'aimerai savoir si quelqu'un a une expérience, en tant que français (e), ne parlant pas du tout le croate, se débrouillant correctement en anglais...
Je souhaite partir m'installer qi=uelques temps sur Agadir avec mon mari et mon fils de 3 ans. Découvrir et voir si le projet de mon mari est faisable. Je pense donc venir en voiture e prendre un hôtel le temps de trouver une maison à louer. Savez-vous...
Manufik · 3 août 2011 à 0:33 · 3 participants · 2 181 affichages
Je suis actuellement detenteur d'un VISA B1 de dix ans aux USA. J'y ai deja passe quelques mois (6) et j'ai la possibilite de commencer un job a partir de septembre. Je dois donc changer mon VISA, car, ceux qui connaissent le B1 savent que je ne suis...
Severinebzh · 21 septembre 2010 à 2:30 · 11 participants · 7 057 affichages
Voila depuis quelques mois mon projet est de venir vivre a la Réunion Seule (Comme une grande lol) En effet, je suis venue a la Réunion il y a presque 1 an et je souhaite y retourner n ayant pas d"attache particulière en métropole Mon probleme c est que...
Schizo696 · 1 août 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 487 affichages
Je suis entrain de mijoter l'idée pour un futur voyage. Je suis présentement entrain d'étudier le japonais et je songe à aller au Japon faire un séjour de travail/vacance de 6-7mois. Toutefois, je me demandai si parmi vous certains auraient des conseils...
Snioopy · 11 avril 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 031 affichages
Je suis en train de sélectionner mon billet d'avion pour les usa et j'aimerai qu'on m'éclaircisse un point si possible. Je pars pour Chicago avec une escale (la même compagnie) à Philadelphie. Comme j'ai le choix entre plusieurs billets d'avion et donc...
Dublinbike · 23 juillet 2011 à 22:43 · 20 participants · 12 808 affichages
Voila je cherche LE pays sur la planète ont il est possible aujourd’hui de vivre (Loyer et bouffe) avec 10€/jour...?? Je me suis renseigner juste pour le vietnam, à part en campagne la vie est presque aussi chère que n'importe qu'elle grande ville occidentale...
Morgane2toi · 7 avril 2008 à 12:43 · 2 participants · 1 059 affichages
Je remplis actuellement les papiers pr au pair in america pour partir aux USA en aôut/septembre ou en décembre avec educare "worky and study", j'hésite encore. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant vécues cette aventure, quelle ville vous...
Je (re)part vivre à Londres en September (2011 hein) et j'aimerais savoir vos avis sur le meilleur moyen de trouver une collocation à Londres. Pour faire court, j'ai vécu à Londres toute mon enfance (de mes 2 à 14 ans) et depuis que je suis en France...
Elizinha · 22 avril 2011 à 12:36 · 3 participants · 3 859 affichages
Je vais terminer mes études à la fin du mois de mai et j'ai trouvé un travail au Brésil à partir du mois de juillet. Ce n'est pas vraiment un travail dans une entreprise, mais c'est lié à l'université. Ce serait pour que je continue d'étudier le portugais...
Je pars le 17 mai jusqu'au 20 aout habiter et travailler à Pula (avec un programme régional, donc pas le choix de l'endroit), je pars surtout pour voyager un peu et pratiquer l'anglais. Je ne connais pas cette région, j'ai vu sur internet qu'il y a de...
Lilii66 · 10 février 2011 à 14:32 · 5 participants · 5 394 affichages
Cela fait plus d'un an que je travaille sur mon projet de creation d'entreprise et je souhaite aller monter ma boite en Californie. inutile de vous dire que j'ai epluche pas mal de forum et je connais le site de l'ambassade par coeur (ou presque!) mais...
JE TRAVAILLE POUR UNE SOCIETE FRANCAISE DEPUIS QUELQUES ANNEES. MON ENTREPRISE ME PROPOSE UN POSTE SUR HONG KONG. on me propose un salaire équivalent à celui que je touche aujourd'hui soit équivalent à 18 200 HKD, mais en + une participation au logement...
Niflette · 7 décembre 2009 à 21:25 · 6 participants · 2 804 affichages
Je suis en processus de demande de visa vacances travail pour la France. Je dois acheter une assurance responsabilité civile ou dommages aux tiers qui me couvre en France. Connaissez- vous des assureurs soit au Québec (car je suis québécoise) ou en France...
Eternityz · 2 août 2011 à 17:52 · 3 participants · 1 268 affichages
Peu t on trouver du travaille sur place sans permis de travaille et pouvoir le faire avec l'employeur trouver au quebec? Je vien de recevoir un courier de l'ambassade j'avais oublie de metre le papier de prelevement banquaire pour les frais.J'aimerais...
Dami123 · 30 juillet 2010 à 14:37 · 7 participants · 3 157 affichages
Je cherche à déménager, en Thailand (habiter six à huit mois par année) comment faire les démarches? quel sont les choses à faire depuis le début? et les choses à ne pas faire? avoir une maison, un appartement où? assurances? voiture? etc je suis actuellement...
J'ai 15 ans, je passe en seconde et j'aimerai vraiment partir en Grande bretagne l'année prochaine pour 4/5 mois! C'est un rêve! j'aimerai perfectionner au mieux mon anglais et à tout prix devenir bilingue (car j'ai déjà un trèèèès bon niveau en anglais!!...
Je suis étudiante et je m'apprête à passer trois mois au Tamil Nadu. Je fais des recherches sur la ville de Senji (Gingee), mais je dois loger à Pondichéry. Je pars vers mi aout jusqu'à la mi novembre. Je suis donc en recherche active de logement! Je...
Vrm01 · 31 mai 2011 à 4:52 · 4 participants · 1 809 affichages
Je souhaiterai partir étudier aux Etats-Unis (New-York ou Boston plus précisément), et j'aimerai savoir comment se déroulent les inscriptions et si il existe éventuellement un système de bourse. En effet, je n'ai pas beaucoup de moyen financier et j'ai...
Juulien59 · 25 juillet 2011 à 22:20 · 3 participants · 2 982 affichages
Alors voila je suis étudiant, je passe en terminale générale cette année et j'ai plusieurs projets pour plus tard notamment celui de partir faire un SVE (Service Volontaire Européen) en Italie après avoir eu mon BTS, c'est à dire dans 3 ans. Alors comme...
Frannyglass · 2 août 2011 à 9:23 · 2 participants · 1 859 affichages
Je suis une femme française et je sors depuis deux ans avec une femme américaine. Même si nous allons nous marier a New York prochainement, cela ne changera rien a mon statut pour l'instant. Je vais donc commencer des études de 3-4 ans en janvier aux...
Caterpillar8 · 12 octobre 2010 à 23:14 · 3 participants · 4 199 affichages
J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il faut pour obtenir un registre de commerce pour faire une entreprise de travaux publiques en Algérie (dossier à fournir au CNRC). Merci de votre précieuse aide.
CL2M · 13 juin 2011 à 3:01 · 2 participants · 1 509 affichages
Je viens d'accepter un poste d'enseignante à port vila fin aout et on me propose une maison à louer, il y a trois chambres donc je cherche des colocataires, le loyer totale est de 150 000 Vatus. De plus j'ai toujours vécu en colocation je me vois donc...
Livepukette · 26 août 2010 à 12:56 · 21 participants · 7 744 affichages
Je souhaite partire vivre en tunisie pour 2011 environ, je suis francaise, je voudrais savoir les formalitees pour s'installer dans se pays en tant que francais, les formalitees administrative, venir pour 3 mois et ensuite faire la demande de carte d'identitees...
Mangareva · 3 février 2010 à 14:10 · 12 participants · 12 788 affichages
Pour les retraités Francais résident en Tunisie, le principal casse tete était le probleme de voiture, pratiquement insoluble si on n'achetait pas un vehicule en Tunisie, a un prix tres excessif, et dans un état... Depuis le 15 Juillet 2009, une nouvelle...
Brunofranco · 24 septembre 2010 à 9:56 · 5 participants · 2 964 affichages
POSTE DE PROFESSEUR DE FRANÇAIS EN EQUATEUR Avis à vous cher futurs professeurs! Je suis actuellement prof de français en Equateur dans une petite structure mais pour des raisons personnelles j’aimerai trouver quelqu’un pour me remplacer: voici l’annonce...
Jolita77 · 31 juillet 2011 à 11:34 · 4 participants · 2 995 affichages
Je suis mutée au USA, n''etant pas marié avec mon ami, dans qu'elles conditions peux-t'il venir avec moi pour s'installer aux Etats Unis? Merci pour votre aide
PtitCaramel · 3 février 2009 à 16:41 · 11 participants · 7 470 affichages
Voila, j'ai une petite question a poser a ceux qui vivent ou auraient vécu au Cameroun et au Sénégal afin de savoir quel pays ils avaient préférés, les points forts et faibles de des 2 pays (d'après eux)et pourquoi... Et également savoir si le cout de...