Jeanmarces · 31 juillet 2011 à 18:33 · 3 participants · 1 272 affichages
J'ai cinquante ans, ras le bol de ma vie ici en Italie, j'ai travailler longtemps comme technicien de plateau (éclairage) et puis j'ai eu un commerce pendant 12 ans. Je voudrais partir loin, et trouver un emploi, sans prétention, qui me permette de vivre...
Je m'appelle silvia et je suis italienne, je deja achete une terrein a saly joseph et je veux construire une maison parce que mon mari est senegalais e je veux faire les plus rapide possible mais je ne trouve pas de masson serieus et puor une petite budget...
Fleur11 · 29 juillet 2011 à 9:52 · 2 participants · 3 642 affichages
Je recherche une école, un institut ou une université, qui dispense des cours d'anglais intensifs, au Botswana, ou au Lesotho. J'ai recherché sur le web, et je n 'ai toujours rien trouvé. Merci
Je souhaite m'installer à Fuerteventura en Août 2011 et voudrais savoir si quelqu'un connaitrait des écoles ou universités qui chercheraient des professeurs de Français langue étrangère. J'ai un diplôme de FLE et j'ai aussi travaillé dans la restauration...
Hy, j'aimerai me rendre à shanghai l'année prochaine dans le cadre de mon stage de fin d'année... je suis à la recherche de bon contact pour trouver un entreprise sur place... j'aurais voulu savoir si qq un pourrais m'aider a trouver de bon site pour...
Je vais partir étudier un semestre à l'ECNU à Shanghai àpartir de Septembre 2011 j'aimerais avoir des informations sur la ville et l'université?? Je suis un peu paniqué du coup si quelqu'un pouvais partager son expérience et sa connaissance de la ville...
Issa72 · 31 octobre 2010 à 17:17 · 3 participants · 1 510 affichages
Suis fiancée à un Tunisien, on aimerait vivre en Tunisie mais je veux absolument un travail là-bas. Si quelques personnes connaissent des offres susceptibles de correspondre à mon profil ou des secteurs qui recrutent merci de me faire signe. J'ai 24 ans...
Juleblay · 16 décembre 2005 à 8:23 · 4 participants · 7 922 affichages
J'envisage d'alelr en Slovénie en juin prochain pour y faire le tour à vélo. Suite à ce périple, j'aimerai m'installer dans ce pays, dont je suis tombé amoureux lors de mon précédent tour d'Europe à vélo. Si certains d'entre vous ont des tuyaux sur des...
Ben108 · 31 juillet 2011 à 17:47 · 2 participants · 1 435 affichages
Je suis pour l'instant en tant que touriste en Allemagne, je suis déja inscrit dans une Université Allemande, Est ce que c'est possible d'avoir directement mon Visa "Permis de Sejour" labas, ou bien je suis obligé de retournez au Maroc. Sache que retournez...
Pierre613 · 2 avril 2011 à 0:03 · 4 participants · 3 105 affichages
Ma situation est un peu particuliere. Je suis français et j'étudie depuis maintenant 1 an à l'Université de Montreal pour devenir prof de Maths au secondaire (Baccalauréat en enseignement au secondaire, concentration mathématique). Cela ne me déplairait...
J'ai 20ans et je voudrais finir mes études et travailler en même temps à djerba mais je ne trouve pas de travaille sur internet si quelqu'un pouvait pour les démarche a faire svp merci d'avance
Chikiwis · 29 juillet 2011 à 21:51 · 3 participants · 1 515 affichages
Je poste ce message car je souhaiterais effectuer un stage au Québec mais je ne sais pas ce qu'il faut avoir comme papiers pour être en règle est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Installés depuis plusieurs années au maroc plus precisement à Essaouira cote atlantique nous souhaitons venir s'intaller a Majorque et nous recherchons la gereance libre d'une amison d'hôte où d'un gite. Nous souhaitons savoir si cela existe et si il...
Theonepal · 20 juin 2011 à 12:17 · 3 participants · 2 863 affichages
Il faut savoir que pour travailler et vivre au Nepal, il faut investir dans le cadre du "Nepal Foreign Investment Act" selon les reglements du Ministere de l'Industrie. Autre possibilite consiste a passer par l'intermediaire d'une societe "holding" qui...
FunnyTimes · 7 juillet 2011 à 14:11 · 6 participants · 7 955 affichages
Je suis heureux de pouvoir bénéficier d'un échange CREPUQ au Québec afin de terminer mes études au Canada. Actuellement, je suis en train de préparer les dossiers du CAQ et du permis d'études, mon université étant au Québec. Je suis un peu en retard car...
Genecarton · 13 avril 2011 à 20:07 · 2 participants · 1 546 affichages
J'ai 26 ans et cela fait deux ans que je travaille dans le monde du handicap en Belgique (autisme et thérapie par le cheval). Je suis actuellement à un tournant au niveau professionnel et souhaite trouver un emploi en Martinique, après y avoir passé quelques...
Charlydomi · 5 novembre 2007 à 21:47 · 3 participants · 7 433 affichages
Je m'appelle charly et avec ma copine Domitille nous voulons partir au Royaume Uni pour environ 6 mois a compter de Janvier 2008. Dans l'ideal nous aimerions pouvoir loger dans une famille d'accueil, mais je ne sais pas si c'est très courant pour un couple...
Je suis une étudiante de 21 ans en droit des affaires et voudrait trouver un petit job à Barcelone cet été en juillet et aout. Je parle anglais couramment mais malheureusement tres peu d'espagnol: (j'ai déjà fait deux saisons en tant que barmaid mais...
Whitetemple · 9 août 2010 à 3:39 · 7 participants · 17 319 affichages
Est-ce que le coût de la vie au Bouthan est semblable à celui de l'asie du sud-est? En euro, combien coûte une maison à l'achat? Est-il difficile de vivre là-bas en multipliant les visas à la frontière? Peut-on être propriétaire de ses biens comme un...
Je suis en première année de BTS MUC, cela ne me plaisant pas, je compte partir etudier à melbourne pour obtenir un diplome international en marketing en un an (equivalent en bac+2) tout en etablissant une remise a niveau d'anglais. Je souhaiterais savoir...
Netben52 · 28 juillet 2011 à 14:24 · 2 participants · 2 830 affichages
Je suis français et je prépare actuellement un DUT (Bac+2) en Génie Électrique et Informatique Industrielle, et je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'étude au Canada à partir d'avril 2012, plus particulièrement à Montréal (ce serait plus simple...
AdrienBR · 2 février 2011 à 22:05 · 4 participants · 4 015 affichages
Boa tarde amigos, Je suis actuellement étudiant au sein de l'école du barreau en France. J'ai été accepté en stage par un cabinet d'avocats à Rio de Janeiro. Ce dernier m'a délivré le document demandé pour effectuer une demande de visa (attestation de...
Je reviens d'un séjour linguistique de 3 semaines en Californie qui m'a donné gout à l'apprentissage de la langue anglaise donc je souhaiterais pour la rentrée 2012 faire une année complète au alentour du lieu de résidence de ma famille d'accueil (Fontana...
Patetco20 · 27 juin 2011 à 11:14 · 3 participants · 4 856 affichages
Nous sommes un couple de Francais arrivant a la 50 aine et avons decides de nous expatrier au Panama.Nous finalisons notre projet, depart prevu mars 2012 et une question a laquelle nous n avons pas de reponse.On souhaiterait deposer env.150000 euros dans...
Brainwaves · 26 juillet 2011 à 20:17 · 4 participants · 5 009 affichages
Je suis aux USA, moi et mon copain voulons nous marier pour que je puisse rester avec lui aux Etats-Unis, mais nous somme perdu, on ne sais pas comment faire... J'ai un "visa" touristique car je j'ai bénéficiée du programme d'extenssion de visa (moins...
Mon ami et moi (23 ans) partons d'ici Aout, vivre à Edinburgh (lui pour étudier, moi pour y travailler). Nous recherchons des lien internet avec des offres de travaille et de location. Par ailleurs, nous serions ravis de partager une colocation avec...
Nastia77 · 28 juillet 2011 à 15:22 · 2 participants · 4 096 affichages
Je me marie le 15/10. Le témoin de mon futur époux a rencontré une américaine en Floride l'an passé et ça a été le coup de foudre. Ils se marient là-bas, début octobre. Au début, il était prévu que le témoin revienne pour le 15/10, pour être là, au mariage...
Je pars travailler à Saint Laurent du Maroni en janvier 2011. J'y arrive seule et suis inquiète... non pas par rapport au territoire lui-même (j'ai choisi cette destination car je sais y trouver un lieu magnifique et exceptionnel) mais parce que je vais...