Cet été je compte partir à New-York via un organisme, ESL, pour un séjour linguistique dans le Kaplan International College de l'empire state building. Je vais choisire de loger en famille d'accueil. J'aurais des cours le matin et le reste je serais en...
Duppyconquer · 10 mai 2011 à 16:42 · 4 participants · 1 444 affichages
Le demenagement en Guadeloupe se fera sous peu (courant Juin), j'ai encore besoin de certaines informations svp. Nous pensons dans un premier temps, trouver une collocation sur Le gosier. Quel budget devons ns prevoir? (500-700€/mois?) Y'a t-il un service...
Djubinum · 11 janvier 2011 à 21:10 · 5 participants · 3 919 affichages
Je voudrais partir 1 an aux USA, dans une famille d'accueil pour pouvoir découvrir ce pays. De plus, étant exigeant, je voudrais CARREMENT aller dans les lycées américains et non les lycées français. Voici donc mes deux questions: - Une fois cette année...
Toasis · 1 janvier 2011 à 17:30 · 3 participants · 6 049 affichages
J'aimerai avoir des informations sur la ville de Zaporojie Je dois m'y rendre en Septembre pour les études et j'aimerai savoir si c'est une ville étudiante, s'il y'a beaucoup d'endroits pour sortir. De plus, j'aimerai savoir si la ville ne craint pas...
Je m'appelle Léon, j'ai 22 ans et je souhaite partir pour le mois d'Octobre à Eastbourne en Angleterre. Je compte donc rester là bas pour 6 mois minimum afin d'apprendre l'anglais et de changer d'air aussi. Si j'ai choisi cette ville c'est pour la mer...
Je suis une jeune étudiante de 21 ans, qui souhaite tenter l'expérience de jeune fille au pair à Londres dès séptembre 2011. Je suis donc à la recherche d'une famille basée sur le centre de Londres. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants (si souhaiter...
Lunebleue6 · 20 mai 2011 à 16:29 · 3 participants · 4 329 affichages
Je vis en Suisse et je suis actuellement en première année du collège. J'ai 16 ans et mon médecin m 'a proposé de faire un "break" avec l 'école pour m' investire dans quelquechose d'enrichissant et qui m'aiderait à m'épanouir. Je souffre en effet d'anorexie...
Bs10112009 · 1 juin 2011 à 16:49 · 2 participants · 1 210 affichages
Voilà j'ai actuellement 21ans, je fais des études pour devenir assistante sociale, quant à mon fiancé, il voudrait devenir infirmier en urgences. Je précise tout cela, car nous avons visité New-York récemment, et depuis je n'ai qu'une obssession c'est...
Ladyzepelin · 1 juin 2011 à 17:34 · 2 participants · 1 888 affichages
J'ai 31 ans, et un WHV de 2 ans effectué en Australie. Je désire cependant continuer à visiter le monde. Je me demandais s'il était possible, aux Etats-Unis en l'occurence, et même en Australie, de partir bosser juste pour 2 ou 3 mois, passé 30 ans. Si...
Hockey001 · 1 juin 2011 à 5:37 · 2 participants · 1 231 affichages
Suis français et je voudrais aller au Québec. Si je part avec un billet aller-retour de un mois pour Montréal quel genre de question vont-il me poser? Devrais-je présenter des papier spécial? Ai-je besoin d'une somme d'argent minimal pour pouvoir passer...
Maloubo · 9 mars 2010 à 17:37 · 6 participants · 6 648 affichages
Je souhaiterai partir faire la cuillette des fruits cet été au Danemark. J aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me faire partager leur experience et me dire s'il est facile de trouver un emploi là bas? Faut il s y prendre avant la saison? peut...
Nesatam · 31 mai 2011 à 1:56 · 3 participants · 1 712 affichages
Voilà, je m'apprête à déménager dans un mois à Montreal. Et jusque là je n'avais pas considérer les frais de demenagements dans la mesure ou j'habite chez mes parents (n'ayant que 19 ans) et je n'ai pas de meuble ou d'électroménager à emporter. Pourtant...
Laurabo · 4 avril 2011 à 0:18 · 2 participants · 815 affichages
J'ai terminé mes études depuis 6 mois, je ne suis pas encore rentrée réelement dans la vie active (plusieurs emploi en CDD) car je souhaite me perfectionner en langues (anglais et espagnol), pour ma vie professionnelle future. C'est pourquoi aujourd'hui...
Ma femme et moi-même avons décidé d'un commun acoord de changer de vie...Quel beau programme me dirait vous!!! Notre destination est Tahiti... J'ai quelques questions: Mon épouse est titulaire d'un bac + 5 dans le tourisme et nous pensons qu'elle pourra...
Fany33 · 31 mai 2011 à 19:20 · 2 participants · 3 304 affichages
Je souhaite avoir des informations sur l expérience de français ou autre qui ont investis dans une location longue durée d un terrain pour la construction d un bungalow ou maison a Foulpointe Magagascar Les documents a avoir, le type de contrat ainsi...
Zai1960 · 25 mars 2011 à 12:14 · 2 participants · 2 901 affichages
Je suis algerienne et mon mari est français, il sera à la retraite en juin etsouhaiterait qu'on aille vivre en algerie, quels sont ses droits, ses démarches, peut-il emmener sa voiture? pas neuve..., son bateau? Merci à tous
Theutahdude · 21 février 2011 à 2:18 · 5 participants · 3 503 affichages
je m'appele adrien j'ai 17 ans (18 dans 5 mois) et je voudrais avoir quelque renseignement sur la green card... alors voila j'ai toujour été intereser de vivre aux état-unis et depuis maintenant depuis deux ans je cherche a aller la bas car je ne peux...
Kalpaka · 30 mars 2009 à 21:40 · 8 participants · 8 243 affichages
Sur le site de VSF, on peut lire: " En général, l'Ambassade de l'Inde délivre un visa valable 6 mois, à entrées multiples. Ce visa n'est ni échangeable, ni renouvelable en Inde. Une validité de 1 an ou de 5 ans est également possible, mais elle devra...
ChtiteMimi · 31 mai 2011 à 18:33 · 2 participants · 3 221 affichages
je viens de regarder les anciennes discussions, et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste, en espérant ne rien avoir manqué): J'ai 21 ans et j'aimerais partir 1 mois en tant que je fille au pair cet été aux USA. Or les agences d'au pair ne proposent...
Milouska · 6 septembre 2008 à 12:58 · 8 participants · 10 919 affichages
Je travaille comme kiné actuellement a la Réunion, et j'aimerais continuer de découvrir l'Océan Indien et pourquoi pas Mayotte! Connaissez vous les modalités pour travailler la bas? y a il des manques en kinésithérapeutes? merci
Patatte · 2 mai 2008 à 10:08 · 5 participants · 6 122 affichages
C'est parti! vol pour la NC début septembre... QQ peut me renseigner sur la scolarité des enfants (2.5 ans et 7.5 ans): inscription, dossier à préparer... Aussi, il semblerait que les grandes vacances en France (juillet aout) sont en fait janvier-...
Je souhaiterai partir de mi-mai à fin juin 2011 à Dublin pour améliorer mon anglais, trouver un petit boulot et une coloc. Le problème c'est que l'irlande est en pleine récession, donc je doute un peu sur les offres d'emplois (serveuses,..), savez-vous...
Je pars vivre à dakar pour un an avec mon amie et je vous voulais savoir si avec 1600 euros par moi, à deux, c'était jouable (logement, nourriture, sortie etc...), en sachant qu' en france, nous avec 1600 euros par moi, c'est la fêtes...aucun problème!!...
J'ai décidé de partir en angleterre dans deux semaines pour perfectionner mon anglais. Dans un premier temps je compte prendre des cours. Quelle ville me conseillez vous? J'ai vu des bonnes critiques qur l'EC Cambridge..vous connaissez?? Les résidences...
Morgntorg · 14 mai 2011 à 8:38 · 2 participants · 965 affichages
Un ami possède une societe en Thailande, il désire changer l'adresse de son commerce et connaitre le prix moyen que ce type de changement entraine. Tous les conseils seront également les bien venus. Merci pour lui.
SookieSo · 24 mai 2011 à 4:19 · 2 participants · 814 affichages
Je suis en Thailande, et je souhaite me rendre en australie pour effectuer un Working Holiday Visa. J'ai vu que pour le demander sur internet c'était très facile, mais je me pose la question d'aller direct à l'embassade de Bangkok, et comme ça en 4 jours...
Pondicheri · 11 mai 2011 à 10:34 · 5 participants · 6 912 affichages
Il ya beaucoup d'étrangers qui envisagent de s'installer en Inde. Les personnes ayant beaucoup voyagé en Inde sont priés de partager vos avis sur les lieux appropriés, considerants les points suivants: Bon emplacement avec d'intéressantes activités locales...
Trayssac · 2 mai 2011 à 11:18 · 7 participants · 3 150 affichages
Nous sommes une petite famille (parents + 2 enfants), nous souhaiterions immigrer au Quebec pour diverses raisons. C'est tout d'abord le rêve de mon mari, moi-même j'ai envie d'aller voir ailleurs, et oui la vie est courte!! Nos deux enfants âgés de 5...
Fabrialine · 17 novembre 2006 à 11:46 · 14 participants · 25 338 affichages
Je suis infirmière et actuellement résidente en Italie. Le 05 Janvier 2007, mon mari et moi nous installons définitivement en Guadeloupe. Je commence le 08 Janvier à la polyclinique des Abymes, service de médecine 1, et je souhaiterais avoir quelques...
Tibojojo · 15 mai 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 388 affichages
Après avoir lue de nombreux forums et avoir fais des recherches je me pauses toujours autant de questions! Voila ma situation... Je suis actuellement étudiante en hôtellerie, par connaissance j'ai un possible poste de cuisinière qui m'attend au Vietnam...