Je suis étudiant en master d'histoire et je pars vivre à Mendoza durant un an, à partir de juillet 2011. Je voudrais donc, si quelqu'un y a déjà été, avoir des renseignements sur la ville (hébergement, sorties, visites, cout dee la vie, etc...). Et éventuellement...
Voilà, je pars pour un stage linguistique avec l'organisme Study Global, je pars le 09 septembre 2011 pour rentrer fin Juin, pas encore de dates arrêtés... Bon, pour les prix des cours ça me semble honnête, du 22 cours par semaine pendant 36 semaines...
Ophelypel · 14 février 2011 à 17:07 · 3 participants · 2 522 affichages
Aprés de nombreuses recherches infructueuse je viens me présenter ici et peut-être avoir des réponses à mes questions. Actuellement en premiére année de licence de droit j'aimerai pour les vacances soit du 15 juin au 30 aout ou plus etre fille au pair...
Chiyako · 1 juin 2011 à 19:01 · 2 participants · 1 223 affichages
Boujours a tous, je voudrai savoir si on peux trouver une école ou on peux faire des études en photographie sur Jakarta ou Tangerang? je vais allez vivre en indonésie, avec mon fiancé et j'aimerai poursuive mes études en photographie. mais je n'est pas...
Jim42 · 28 avril 2011 à 19:57 · 4 participants · 2 646 affichages
A votre avis en tant que farang quel est la meilleure soluton, acheter ou louer un commerce j'ai lu qu'en tant qu'etranger c'est pratiquement impossible d'acheter en nom propre est ce qu'en location c'est pareil et qu'il faut louer au nom d'un thai enfin...
Ma fille de 20 ans souhaite finir son annee scolaire bac pro a Djerba ou je suis entrain de signer les papiers pour une location de maison a l année. Je reste néanmoins septique. J ai beaucoup lu sur les forums et aussi pris des informations par voie...
Je suis étudiant et à partir de septembre, je vais vivre à Rabat pendant 9 mois. Je gagnerai 750 euros par mois, 500 en retirant le loyer. Je voulais savoir combien coûtait en moyenne l'électricité, l'eau, internet et l'assurance logement par mois. Et...
Je me demandais si quelqu'un avait déjà pris le cours d'Espagnol ou de culture Cubaine qui est ouvert aux étrangers à l'Université de Matanzas à Cuba? Merci de partager votre expérience! J'y pense moi à cette expérience!
Je suis Belge et je souhaiterais partir rejoindre mon compagnon en septembre qui a trouve du travail a Jakarta pour 1an et demi! Y a-t-il des organismes ou des aides pour les personnes parlant le français uniquement pour trouver du travail a Jakarta...
Je suis francaise, et je suis a quebec depuis plus de deux ans, j ai actuellement un visa de perfctionement qui se termine le 10 juillet j ai donc fait les demarches pour obtenir le CAQ (certificat acceptation du quebec) et mon employeur a fait une demande...
Powwow · 19 avril 2011 à 17:19 · 4 participants · 1 515 affichages
Bon je vous dis tout: A compter d'octobre prochain je compte commencer un séjour d'un an au Pérou. J'ai en effet la chance d'avoir de la famille à Lima prête à m'accueillir les bras grands ouverts! Je pense y travailler dans un premier temps puis très...
Etant en master 1 Langues Etrangères Appliquées au Commerce Extérieur Option Management Trilingue, j'ai l'occasion d'effectuer un stage de trois mois. J'ai choisi la ville d'Istanbul, car j'adore tout simplement cette ville. Etant d'origine turque, je...
Christinecha · 5 juin 2011 à 21:09 · 2 participants · 1 504 affichages
Je suis enseignante au primaire au Québec et j'aimerais bien aller enseigner aussi au primaire en Belgique pour 6 mois soit du mois de janvier à juin 2012. Est-ce possible? Est-ce que les formalités administratives sont compliquées? Qui peut me renseigner...
Beny13 · 5 juin 2011 à 15:06 · 2 participants · 1 819 affichages
Voila, je me suis inscrit sur ce forum dans le but de dégoter un emploi en Afrique noir, si possible dans le social. En effet, ma copine et moi même, tous deux diplômés en psychologie et travaillant en tant qu'éducateur dans un hôpital psychiatrique...
Bien le bonjour à tous, J'ai découvert Los Angeles pour la première fois en juillet 2008; mon but premier était le tourisme je rêvais d'y aller. J'y suis restée pour une période d'un mois, entre amis. Depuis lors je réitère chaque années en y restant...
Rochelle · 3 février 2007 à 21:57 · 3 participants · 4 877 affichages
A tous ceux qui ont (vraiment) vécu dans nos différents départements ou territoires d'outre-mer, je pose la question: où avez-vous préféré vivre et pour quelles raisons? j'aimerais connaître vos arguments positifs ou négatifs, aussi bien en ce qui concerne...
Marianne03 · 3 juin 2011 à 11:02 · 3 participants · 1 561 affichages
Je dois partir le 26 juillet pour une année d'échange universitaire à Campinas ; j'ai demandé mon passeport et celui ci sera disponible le vendredi 24 juin seulement. Malheureusement le site de l'ambassade brésilienne à Paris m'apprend que la demande...
Momobensmail · 1 juin 2011 à 5:15 · 2 participants · 2 557 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais ya rien à faire je ne trouve pas. Je compte partir à suéed dans les prochaine mois je suis technicien en electricité est ce que j'ai des chance de trouvé un emploi la bas et un logement merci de me...
Je dois partir à cap town vers le moi de juin ou juillet l'année prochaine pour travailler dans un restaurant. J'aurais voulu savoir qu'elle était la situation là-bas niveau sécurité et au niveau de la vie courante, comment est la ville de Cap town? Je...
Je viens d'apprendre que j'étais prise en stage à l'ONU ce qui est une excellente nouvelle mais... Les formalités sont décourageantes et j'ai surtout peur de ne pas avoir le temps. Je sais que pour un stage il faut un visa J1 mais selon le site de l'ONU...
Amiiine · 20 février 2011 à 19:21 · 7 participants · 7 475 affichages
Je suis élève marocain en terminale dans un lycée français de Rabat. J'ai la possibilité de continuer mes études l'année prochaine dans l'une de ces trois villes car la formation que je désire s'y trouve. Quelle ville me conseillez-vous de choisir entre...
j'ai 22ans et j'ai pour projet de partir à Los angeles en Octobre 2010 pour 6 mois et d'y prendre des cours de chant, de danse et peut être de théatre.En même temps j'éspère améliorer mon anglais par la pratique. Connaissez vous des écoles là bas artistique...
Amarane · 1 janvier 2011 à 23:00 · 10 participants · 4 632 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais me renseigner sur les conditions pour aller s'installer en Belgique, je voulais savoir si mon mari en tant que canadien peut travailler en Belgique? si quelqu'un peut me donner des informations sur le permis...
Dans le cadre de mes études (3ème année de Bachelor in International Business à l'ESC Clermont-Ferrand), je pars donc à Querétaro début août et j'aurais besoin de témoignages, de conseils, bref tout ce que vous pourrez m'apporter, parmi ceux qui sont...
Faith4944 · 29 novembre 2005 à 23:05 · 3 participants · 3 995 affichages
Voila je me suis inscrite pour partir en Angleterre travailler en hotellerie avec l'associtation Oliver Twist. Cela fait maintenant un mois et je n'ai toujours pas de confirmation de mon départ. Je suis censée partir dans une semaine te demi. Sont-ils...
Chapine · 2 juin 2011 à 22:40 · 2 participants · 2 256 affichages
Je finis actuellement mes études de communication rédactionnelle et mon concubin ses études de traduction. Nous souhaiterions partir aux Etats-Unis dans l'optique de travailler mais aussi de visiter. J'ai entendu parler du Visa Exchange Visitor Program...
Je prépare un séjour de 1 mois pour la Floride afin de prendre des cours d'anglais en intensif mais je ne sais toujours pas où aller tant pour l'hébergement que pour l'école d'apprentissage. Il me semble que l'ébergement en famille d'acceuil est formateur...