Je suis une étudiante française de 22 ans. Cet été, je vais faire un stage à Montréal. J'aimerais rencontrer des Francophones mais aussi des Anglophones. Connaîtriez-vous des endroits à Montréal où je puisse rencontrer des personnes parlant anglais? Merci...
Voici mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, merci d'avances pour vos conseils! J'ai un contrat de travail de 3 mois à l'université de Montréal. j'avais prévu de faire tous les papiers nécessaires (Certificat d'Acceptation au...
Maxime91 · 9 mai 2011 à 11:08 · 5 participants · 2 608 affichages
Je souhaite réaliser un séjour de 6 mois dans un pays étranger pour trouver un travail et apprendre l'anglais. J'hésite entre l'Australie et la Nouvelle Zelande: - Dans quel pays est-il le plus facile de trouver un petit boulot? - Les formalités administratives...
Vagabonde7 · 22 février 2011 à 17:41 · 10 participants · 7 321 affichages
Je me présente, moi c'est Alison je fais 22 ans ce mois-ci! J'habite dans le sud de la France, je suis serveuse (chef de rang) diplômée d'une bonne école d'un BEP d’hôtellerie et restauration, sa fait 5 ans que je travaille. Si quelqu'un à des adresses...
J'étais supposée partir avec une amie en colombie britanique cet été pour y travailler dans la cueillette de fruits et voir du pays! malheureusement elle ne peut plus m'accompagner donc je me cherche quelqu'un de crinqué
Mimi54 · 12 février 2009 à 15:04 · 5 participants · 6 522 affichages
Je suis ide en france et je vais etre mutée à mayotte pour travailler au chm de mamoudzou mutation prévue pour le 1er mai, j'aimerais savoir les possibilités de logement sur mamoudzou j'ai envoyé un dossier à la sim qui m'a répondu qu'il n'avait pas de...
Luca4587 · 21 mars 2010 à 11:33 · 11 participants · 7 442 affichages
Je me tourne vers ceux qui ont choisi de vivre en thaïlande. pouvez-vous me dire quel est le budget nécessaire pour séjourner à l'année dans ce pays, location maison + budget nourriture etc.. (pour un couple) merci par avance pour les renseignements que...
Je suis une jeune enseignante de 26 ans, professeur des écoles depuis trois ans. J'ai l'envie depuis un bon moment de partir au moins un an à San Francisco pour vivre une nouvelle expérience. Ne comptant pas sur les postes de prof à l'étranger en école...
Lufr · 12 mai 2011 à 15:48 · 2 participants · 4 289 affichages
Mon ami qui est français et qui habite et travaille en France viendra habiter chez moi au Luxembourg dans quelques semaines car nous voulons emménager ensemble. Quelles démarches doit-il entreprendre pour venir habiter au Luxembourg? Merci d'avance pour...
Duppyconquer · 14 mai 2011 à 12:30 · 3 participants · 2 348 affichages
Nous partons vivre en Guadeloupe et avons besoin d'informations generale svp. *Que faut il amener de France avant de partir? *Quel est la compagnie la moins cher pour un vol aller simple Paris-PAP? (départ imminent vers le 21 Mai) *Avez vous des conseils...
Je cherche des entreprises de mécanique, fonderie aluminum, injection plastique, chaudronnerie sur l'ile Maurice. J'aimerais installer mon atelier de mécanique de précision sur Grand Baie. Merci pour toutes les informations.
Toutptitange · 8 mai 2010 à 12:51 · 7 participants · 9 493 affichages
Je suis résidente française au Maroc et mariée à un marocain. Je dois renouveller ma carte de séjour à la fin du mois pour la 1ere fois et je voudrais savoir quels sont les documents à fournir? Sont ils les memes que pour la 1ère fois? Ai-je encore besoin...
Je vous explique ma situation: je compte partir à Londres pendant un mois ou deux juste histoire de progresser en anglais pour passer mon TOEIC. Je voudrais travailler là bas, un petit boulot. Je vous sollicite pour savoir comment je dois m'y prendre...
Syliouu · 11 janvier 2011 à 21:33 · 8 participants · 5 487 affichages
Nous sommes 2 filles qui habitent en france et recherchons du travail dans l'animation en Tunisie pour les vacances d'été si possible est ce que quelqu'un pourrait nous aider ou connais quelqu'un qui travaille dans ce domaine ou qui recherche des animatrice??...
Botrabotra · 19 mai 2011 à 20:28 · 4 participants · 3 443 affichages
Je suis un père d'une petite famille qui vient d'aquérir la nationalité française avec le reste de membre de famille depuis 1 ans. Je souhaiterais faire venir ma mère 61 ans qui vit seule au Cambodge. Dans un cadre d'une ascendante à charge d'un ressortissant...
Qc · 16 avril 2008 à 1:55 · 4 participants · 5 913 affichages
Je suis infirmiere auxiliere dans une residance pour personnes agèes à montreal et je desire aller travailler moi et mon conjoint aux emirats. Sil y a une personne qui pourrait me renseigner sur les emplois en sante et aussi sur les salaires ca serais...
Je m'appelle david et j'ai 31 ans.Je souhaiterai receuillir quelques informations en ce qui concerne le travail en milieu sportif sur barcelone. Je ne projette pas de partir de suite (d'ici un an environ), ce qui me laisse le temps de perfectionner mon...
Mamoune3869 · 18 mai 2011 à 4:30 · 5 participants · 6 721 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc commencer un petit peu par moi. Je vis depuis 7 ans au Cambodge ou j' ai (avec mon ex mari) ouvert un restaurant qui n' a fais que grandir avec le temps. Actuellement nous avons une affaire avec une capacité...
Je veux immigrer au canada mais je veux m'installer directement au côté anglophone pour améliorer mon anglais, quelle serait selon vous la ville de destination la plus intéressante, sachant que je suis une femme de 35 ans et j'ai un CAP en Boulngerie...
Bouboulechov · 17 mai 2011 à 10:44 · 10 participants · 6 913 affichages
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous souhaiterions ma femme et moi s'installer en tunisie. Je sais que ce thème a déja etait traité des dizaines de fois mais à chaques fois je n'entend pas le même son de cloche. Un problème se pose à nous: la...
Revenant d'un séjour de 6 mois en Australie, je souhaite réaliser un autre rêve d'enfant, je voudrais vivre en Irlande mais j'ai quelques inquiétudes, j'entends partout que l'Irlande a été très touchée par la crise économique, et qu'elle n'était plus...
Je vais passer deux mois cet été à Thessalonique pour y faire un stage étudiant. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de cette ville, de ce qu'il y a voir dans les régions alentours, entre autres. Vu que j'aurais le plus souvent deux jours de suite...
Nous avons l'intention mon mari et moi de nous installer a nosy bé; j'ai un petit garçon de 7 ans et j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes vivant a nosy bé, afin d'avoir des renseignements d'ordres pratique (école, medecin, activité...)merci...
Marialeves · 19 mai 2011 à 4:58 · 6 participants · 5 072 affichages
Je viens de m’installer au l’angleterre sur liverpool et je trouve de la difficulté pour se communiquer alèsement avec les gens ici, mon problème c'est que je ne suis pas forte avec la communication en anglais, j'ai besoin d'apprendre les techniques avancés...
Sebmoot · 20 mai 2011 à 14:05 · 2 participants · 2 122 affichages
Je sais que de nombreux post ont été mis sur le site concernant les massages Thaï mais malheureusement pas sur ce que je recherche vraiment. Je désire me former professionnellement au massages Thaï sachant que j'aurais déjà une base de shiatsu. i l y...
Je viens ici vous demander conseil à propos des etudes de Communication en L3 soit au Canada ou en Angleterre. Ce n'est pas pour moi mais pour une amie proche qui à arreter ses études depuis 2 ans à cause sa santé et elle aimerais reprendre ses etudes...
CNH320 · 14 mai 2011 à 19:12 · 2 participants · 2 493 affichages
Je voudrai savoir où il faut souscrire l'assurance maladie-hospitalisat... pour partir travailler au Québec avec le programme EIC. Merci de partager votre expérience car cela n'est pas très bien expliqué.
Aude09 · 17 mai 2011 à 11:24 · 4 participants · 3 270 affichages
Après plusieurs recherches, toujours pas de réponses à ces questions: quel est l'intérêt de faire un livret de famille marocain? quel est le meilleur choix entre CFE + complémentaire santé ou assureurs privés? sachant que mon conjoint est marocain, moi...