Egevry · 24 mai 2011 à 21:23 · 3 participants · 2 261 affichages
Le 24 juin, je pars vivre au Mexique pour une durée d'une à deux années. Je magasine les assurances santé-voyage au Québec et pour une année complète, la moins chère que j'ai trouvé est TIC assurance de voyage qui me charge environ 675$ (couverture de...
Marie79 · 25 novembre 2006 à 13:05 · 3 participants · 11 945 affichages
Je suis sur le point de faire mes voeux de mutation et j'ai besoin d'info concernant le coût de la vie à Mayotte, par ex une connexion internet? la cable? Merci d'avance
Serai à Saint pierre et miquelon et plus précisément à Miquelon (je travaille sur l'Isthme de Miquelon-Langlade) début juillet pour 6 mois et je recherche un logement (pension, chez l'habitant, location...) mais j'ai beaucoup de mal à trouver de plus...
Jdmancilla · 15 mars 2011 à 16:47 · 9 participants · 5 223 affichages
Les résultats des mutations inter viennent de tomber pour les enseignants. Je souhaiterai savoir qui souhaiterai partager un container et comparer nos differents devis. a+
Melie1981 · 24 mai 2011 à 18:08 · 3 participants · 2 193 affichages
Je vais partir 6 mois pour le Brésil. Je suis Canadienne et Belge, et je compte partir avec mon passeport belge puisque celui-ci me permet de voyager sans visa. Ma question est la suivante: qu'est-ce que je dois faire comme démarche avant de quitter le...
Une petite question, je pars pour travailler en CB dans la ceuillette sans parler énormément l'anglais, j'ai les bases, c'est tout!! Est ce que pour l'employeur ça va devenir un désaventage, si j'ai plutôt interré à prendre du temps avant pour mieux maîtriser...
Binnouze · 13 mai 2011 à 1:08 · 2 participants · 2 430 affichages
Voila ça faisait des années que je rêvais de partir en Polynésie française ayant des contacts sur place qui m'ont fair rêvé ;). Je sais que ce sujet à déjà été traité sur d'autres postes mais en général il s'agit de couples ayant des enfants ou ayant...
Jefh · 25 mai 2011 à 12:33 · 2 participants · 8 335 affichages
Camerounais, je désire apprendre le portugais au Portugal au cours de la prochaine année académique. Le Portugal ne disposant pas d'ambassade au Cameroun, c'est l'ambassade du Portugal à Abuja (Nigéria) qui est compétente pour les Camerounais. J'aimerais...
J'ai l'intention de partir en séjour linguistique, en immersion totale, durant les vacances scolaires d'été, pendant 6 semaines, mais j'hésite entre deux destinations: j'ai le choix d'aller, soit à San Diego, soit à Santa Barbara en Californie. Je ne...
Alors voilà cela fait plusieurs jours que je suis en contact avec une famille anglaise, qui vit à Bangalore. Ils ont une petite fille de 3 mois dont il faudrait s'occuper tous les jours du lundi au vendredi, d'environ 8h à 19h. Ils me proposent 3 000...
Sultaan · 21 mai 2011 à 13:29 · 2 participants · 1 475 affichages
Je me suis permis d'ouvrir ce nouveau post parmi les nombreux autres déjà ouvert, mais j'ai des questions précises ou j'aimerais "si possible" avoir des réponse précise également. j'aimerais vivre en Thaïlande pour une longue période d'1 an minimum pour...
SookieSo · 24 mai 2011 à 14:52 · 2 participants · 2 366 affichages
Je voyage depuis quelques mois et j'ai l'intention d'aller travailler en Australie. Sur mon chemin j'ai croisé pas mal de gens qui m'ont dit que maintenant le gouvernement a mis en place des quotas en ce qui concerne les français. Apres pas mal de temps...
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour plus d'info car je ss stresse etant dans l'attente du visa de RP via selection quebec puisque jai deja passee la visite medicale en fin Avril et a ete delivre a l'ambassade a paris le 5mai. alors...
Blanche49 · 5 juillet 2005 à 22:33 · 8 participants · 24 920 affichages
Je vais partir travailler à Kampala pour un minimum d'un an et je voudrais en savoir davantage sur la vie là-bas, notamment sur les problèmes d'insécurité (surtout pour une femme seule) et sur la vie quotidienne en elle-même. Merci d'avance
Je pense partir faire un séjour linguistique suivi d'un stage en angleterre mi-septembre (environ 12 semaines de cours et 8 de stages). J'ai regardé avec l'organisme ESL et Brighton et Bournemouth pratiquent à peu près les mêmes tarifs (je logerais chez...
Josse7 · 3 mai 2011 à 18:01 · 3 participants · 2 545 affichages
Je vais certainement être muté dans les prochains mois. La société se trouve à La prairie. J'ai vu que ça se trouvait au sud-est de montreal, rive est du st laurent. Ne connaissant pas du tout montreal, son traffic et les distances, je ne sais pas dans...
Je veux aller au BC ou Alberta cet été pour travailler et apprendre l'anglais. On m'a dit que le mieux était Jasper en Alberta. J'aimerais un travail manuel mais qui me permet d'apprendre quand même l'anglais. Idéalement j'aimerais partir en bus autour...
Favien44 · 19 février 2011 à 18:23 · 3 participants · 2 034 affichages
Ma seul difficulté est que je suis en fauteuil roulant et je voudrais savoir si d'après vous cela est une difficulté supplémentaire ou si cela ne change rien para-port a la métropole. Ma deuxième question est concernant le logement. Je recherche un logement...
Poppins81 · 18 novembre 2009 à 14:47 · 18 participants · 10 557 affichages
Je suis actuellement professeur aux alentours de Toulouse. Je souhaiterai faire mes mutations pour l'an prochain en Guyane, mais je me pose certaines questions. Qui peut m'éclairer? 1)Quelles sont les villes à éviter pour cause de trop d'insécurité? 2)...
Si tout ce passe bien, j'irai en sejour linguistique a Boston avec l'agence ESL je voudrai savoir si il y a des gens qui ont deja fait ce voyage avec eux et si ils ont aimé ou pas je voudrai aussi connaitre les activites qui se font la bas merci!
Un petit appel aux locaux bases en PF, Tahiti, Moorea ou autre! Je vais debarquer mi Janvier a Papetee et je recherche du boulot. Je vous expose ma situation ici au cas ou. Sachez que je suis au courant que ce coup-ci ca ne va pas etre evident. Mon profil:...
Je suis mutée à la Réunion à la rentrée prochaine et je me pose pas mal de questions sur mes voeux d'écoles (j'enseigne) pour moi et mes enfants (4 et 7 ans) dans la commune de St-Pierre et du Tampon. Quelles sont les écoles du centre de Saint-Pierre...
Une de mes amies part faire cet été une formation linguistique à l'université autonome de Barcelone. Mais voilà, difficile de trouver sur internet le moyen de se rendre à l'université depuis l'aéroport. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer...
Fabrouch · 11 octobre 2010 à 11:32 · 7 participants · 3 160 affichages
Mon employeur devrait me faire partir en expatriation famille à POG vers le mois de décembre pour une durée de 18 à 24 mois. Pour ma famille et moi c'est l'aventure car on ne connait pas du tout l'Afrique, pour l'instant nous n'avons fait que le Moyen...
Myriam84 · 1 mars 2011 à 9:47 · 2 participants · 1 259 affichages
J ai 27 ans et j'ai l'intention de partir environ 2 mois en Australie cet été afin d'améliorer mon anglais. J'ai deja fait un séjour linguistique au canada, il y a 2 ans, donc je sais un peu comment ca se passe. Je vais surement partir avec ESL et souhaiterais...
Je voudrais partir 2 semaines au mois d'aout à san francisco, mais j'hésite sur l'organisme entre Ails avec l'école converse et CLC avec l'école embassy ces. J'ai tendance à préferer CLC, car je suis déjà parti avec eux à new york et ça c'était bien passé...
Je souhaite changer d'air cette été et je désire me rendre dans la Vallé Dokanagan, question de me faire un peu de sous et de voir un nouveau coin de pays. Par contre sur ce site j'ai trouvé seulement des informations qui dâte de quelques années alors...
Sica974 · 14 avril 2011 à 12:11 · 3 participants · 3 442 affichages
Je suis originaire de la Réunion, ainsi que mon compagnon mais lui à vécu 20ans à madagascar.Nous avons pour projet de nous installer à mayotte avec notre bébé de 9mois, actuellement on habite en métropole depuis 2008.On a décidé de partir vers le mois...
JoBlo69 · 15 mai 2011 à 23:20 · 3 participants · 2 581 affichages
Je suis canadien (Québécois) et j'aimerais aller travailler dans une station de ski en France ou en Suisse l'hiver prochain (2011-2012). Est-ce facile d'obtenir un permis de travail? Ou je dois orienter mes recherches pour trouver un job de prof de ski...
Laurie42 · 27 mars 2011 à 22:53 · 5 participants · 4 378 affichages
Après avoir lu de nombreux sujets sur ce forum, très intéressant par ailleurs, je me permets à mon tour de vous demander un peu d'aide! Je suis française, j'ai 25 ans et suis psychologue du travail depuis l'année dernière. Actuellement au chômage (et...