Ylarabka · 28 mai 2011 à 18:36 · 4 participants · 3 006 affichages
J'aurais une question peu banale ^^ J'ai fait une demande de visa étudiant à l'ambassade d'inde pour une durée de 6 mois. Or, lorsque j'ai récupéré mon passeport, mon visa ne dure que 3 mois et se termine 9 jours avant mon départ (fin le 22 août, retour...
Mistral2 · 11 août 2008 à 9:14 · 4 participants · 2 298 affichages
J'aimerai savoir si on a besoin d'avoir un visa autre que touriste pour pratiquer le wwoofing aux USA. (Willing Worker On Organic Farm: vous savez, aider un fermier 4H/J, 5J/7, en échange du gîte et du couvert
Elizinha · 29 mai 2011 à 17:41 · 2 participants · 1 475 affichages
Une petite question toute simple: est-ce possible de renouveler un visa étudiant Vitem IV une fois au Brésil? Quelles sont les démarches à suivre? Quelqu'un a-t-il déjà eu à remplir cette formalité administrative? Merci d'avance!
Sebastientod · 28 mai 2011 à 19:30 · 2 participants · 904 affichages
Et merci d'avance pour vos réponses. Pour des raisons diverses je souhaite tenter l'aventure de l'expatriation. Je suis au tout début de mes démarches aussi j'ai un certain nombre de questions. J'ai quelques difficultés à trouver un travail en France...
Je partirai peut-être bientôt au Gabon (Libreville) pour bosser. Je n'ai pas encore toutes les précisions mais a priori c'est un contrat expat (et de toutes façons si ce n'est pas le cas ce sera sans moi...). J'aurais besoin de votre expérience sur ce...
GastonFebus · 23 novembre 2009 à 20:43 · 2 participants · 6 037 affichages
Enseignant l'histoire géographie en Corse, j'envisage une mutation en Polynésie française. Appréciant les endroits retirés, dans les Pyrénées comme en Corse, je m'intéresse plus particulièrement aux Marquises. J'ai parcouru le forum puis m'y suis inscrit...
Djumbo · 19 août 2008 à 10:07 · 10 participants · 26 227 affichages
Je me permet de poster ce message après avoir cherché le max d'informations sur le forum concernant Djibouti. En effet, étant fraichement diplôme, j'ai reçu une offre pour aller travailler dans ce pays que je ne connais pas biensur. Je veux rajouter que...
AdyLo · 28 mai 2011 à 14:54 · 2 participants · 2 638 affichages
Je suis une future diplômée belge. J'ai déjà eu la possibilité de partir au Québec plusieurs fois et je me demandais s'il était possible de partir en tant que touriste (donc 6 mois) et sur place, si je trouve une possibilité d'emploi, de faire la demande...
Alanglois · 28 mai 2011 à 2:47 · 2 participants · 1 156 affichages
Lorsqu'une famille désire envoyer son enfant étudier à l'étranger, quels moyens sont à leur disponibilité? Agence de recrutement? Site internet? Bouche à oreille? Salon de l'éducation? J'aurais besoin de cette information pour mon travail. Merci audrey...
Olive · 12 août 2008 à 20:29 · 14 participants · 8 734 affichages
Nous allons acheter moi et mon mari (uruguayen) un petite maison en Uruguay Quel est la meilleur façon de transferer de l'argent? Nous n'avons pas de compte la bas. merci chao
Zara123 · 24 mai 2011 à 18:39 · 2 participants · 4 141 affichages
Je souhaite déménager en République dominicaine d'ici la fin de l'été et je suis à la recherche d'un transpoteur maritime pour le transport de mes effets personnels. Je vis à Montréal. Si vous connaissez de bonnes adresses et que vous avez des informations...
Sandra976 · 21 mai 2011 à 21:43 · 4 participants · 1 609 affichages
Actuellement au Maroc, on part avec mon mari et mon fils pour la Martinique en septembre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des filons pour que je trouve un job en tant que sommelière en cave ou restaurant Merci de votre aide
Stanh · 28 octobre 2008 à 16:04 · 9 participants · 9 464 affichages
J'ouvre cette nouvelle discussion afin de laisser la parole à des personnes qui ont déjà travaillé à PortAventura ou qui aimeraient!! Perso, je suis dans le deuxième cas et j'aimerai bien que des personnes y laissent des témoignages. J'aimerais y travailler...
Rirideco · 27 mai 2011 à 11:59 · 2 participants · 1 722 affichages
Je voudrais s'avoir à qui je dois m'adresser pour connaître l'économie, les ressources, le mode vie du pays, comment est percu une personne qui n'est pas née systématiquement aux antilles...et surtout les organismes qui s'occupent de l'emploi. Merci d'avance...
Picsou06 · 25 mai 2011 à 9:44 · 1 participant · 2 135 affichages
Dans 3 mois je pars aux Etats-unis et je dois aller à Paris pour obtenir mon visa étudiant. Seulement, au moment du paiment du mandat compte, j'étais un peu perdu et j'ai fais une erreur, au lieu de marquer "ambasse des USA" sur le destinataire, j'ai...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je viens de découvrir le wwoffing! Ce système à l'air plutôt sympa et j'aimerai améliorer mon anglais! Si j'ai bien compris, le wwoffing consiste à travailler dans une ferme bio, en échange du logement...
Hi there! Je suis présentement à Edmonton et je recherche activement un emploi (si possible avec un salaire intéressant.. aah l'argent).. J'ai été au centre d'emploi francophone ce matin (Accès Emploi) mais je n'ai pas été convaincue, peut-être mon imagination...
Recherchons urgemment jeune fille au pair pour la ville de Rome à partir de juin 2011 pour tout l'été ou pour toute l'année. Famille italo-américaine: 3 enfants 4, 7 et 10 ans-ils vont à l'école française, permis nécessaire, expérience enfants. Avoir...
Maiderdulon · 12 janvier 2011 à 18:02 · 3 participants · 7 923 affichages
J ai arrêté mes études dhistoire voila presque trois ans, au niveau du masterI, depuis jai voyagé un peu assez pour avoir envie de découvrir de nouveaux horizons encore et encore, et suis revenu en france faire des ptits boulots peu interressant, usines...
Je vais d'ici quelques temps partir en Chine pour le travail. On m'a proposé plusieurs villes: Wuhan, Chongquing et Canton. Je voulais savoir quelle de ces trois destinations vous me conseilleriez... Je suis très curieuse, j'aime beaucoup voyager, connaître...
Mon mari est marin et il est muté a TAHITI pour deux ans a partir du 29 aout, j'aurais voulu savoir si c'était possible que j'emmene mon petit frere de 14 ans avec nous.Si quelqu'un connait un cas simulaire merci de me répondre rapidement
Benjamin2608 · 25 avril 2011 à 11:13 · 5 participants · 4 445 affichages
Tout d'abord je m'excuse de vous déranger, avec ce sujet; j'ais vu qu'il y a certains sujets qui sont similaires. J'aimerai avoir un maximum de conseil, alors voila: il se trouve que ce moi de septembre, je vais enfin partir 2 à 3 mois en thaïlande, voir...
Gérard82 · 21 décembre 2006 à 18:16 · 11 participants · 9 742 affichages
Je souhaite partir vivre à Madagascar et pour cela j'aurai besoin de quelques tuyaux et des adresses afin d'avoir un travail sur l'ile. A qui puis-je m adresser pour la recherche de travail, y a t il des A N P E comme en France ou des administrations...
Lizamila · 21 janvier 2009 à 0:46 · 5 participants · 1 920 affichages
Je reside en France et souhaite m'installer à l'etranger. Un grand coup de coeur pour le soleil, les plages au sable blanc et eaux turquoises. Je regarde et j'hesite entre deux opposés, les caraibes a saint bart ou saint martin ou la nouvelle caledonie...
Koaster · 11 février 2011 à 3:35 · 4 participants · 3 677 affichages
Voulais savoir si c'était facile de trouver un ptit boulot en arrivant au Québec, je suis dans l'infographie, web...et j'ai un contact là bas pour m'héberger, en attendant de trouver un job dans ma branche, je voulais savoir si c'était difficile ou pas...
Je suis actuellement en BTS et la formation qui m'interresse l'an prochain ne démarant qu'en Janvier j'aimerais en profiter pour partir au minimum 2 mois dans une école pour m'améliorer en anglais. J'ai déjà effectuer des recherches et j'aimerais avoir...
Tout est dans le titre, je compte m'installer fin Août avec ma compagne à la ville de Québec. Elle va dans une université, donc pour elle il n'y a pas de problème. En revanche, je termine mes études fin juin, et je veux la suivre et travailler a Québec...
Je suis actuellement étudiante en école de journalisme et je cherche un stage au Canada pour cet été. Un stage pas obligatoirement rémunéré. J'aimerais faire un stage où je puisse m'améliorer dans mon domaine (la radio), mais aussi de découvrir la culture...
Jessie22 · 14 avril 2009 à 2:59 · 4 participants · 11 748 affichages
Je suis une Québécoise de 22 ans de la Rive-Sud de Mtl. J'aimerais aller travailler dans l'Ouest canadien en septembre 2009. Ce que j'aimerais, c'est faire BEAUCOUP d'$$$! Je suis très travaillante, et en fait, le type d'emploi que j'aimerais est un travail...