Katherinep · 19 mai 2011 à 15:01 · 3 participants · 1 102 affichages
Je suis dans une situation legerement compliquer mais il doit y avoir une solution, svp m'aider! J'habite le Quebec, je travail pour une companie Australienne qui a des bureaux a Londre. La compagnie de Londre veut que j'aille travailler en France. Quel...
Je suis étudiant en Master 1 de Langue & Civilisation Italienne, mais l'an prochain je souhaiterais partir enseigner le français à Cracovie, en Pologne. J'ai fait pendant ma 3° année de Licence une formation au FLE (Français Langue Etrangère), c'est-à-dire...
Vivica81 · 17 mai 2011 à 14:57 · 2 participants · 2 102 affichages
Je pars en NZ le mois prochain, j'ai mon billet AR, mon visa Vacance Travail, mon assurance voyage, bref tout se qui est demandé à l'exception de la somme d'argent: 4200$, et il m'est impossible de réunir cette somme avant de partir. J'aurais donc aimé...
Je vais séjourner 1 mois à saigon, je souhaite prendre quelques leçons de cuisine, qui pourrai me donner l'adresse de personnes ou d'organismes dispensants des cours. merci a tous Bruss.
Celparis · 8 juin 2009 à 14:42 · 4 participants · 6 504 affichages
Avec mon compagnie on a décidé de partir en nouvelle calédonie Je souhaiterai savoir si le secteur de l'hotellerie restauration est ouvert aux français? Si il est possible de s'installer et trouver un emploi plus ou moins facilement si j'ai bien compris...
Nous sommes un jeune couple, et nous venons être recrutés pour les deux prochaines années sur Papeete (à partir d'Août 2011). Nous souhaitons avoir quelques conseils avant de nous installer. D'abord, le logement: On nous conseille la côte Ouest et si...
Ninasdc · 20 mars 2011 à 12:46 · 8 participants · 2 192 affichages
Depuis que je suis partie un mois à San Francisco (en séjour linguistique) je n'ai qu'une seule idée en tête: y repartir! J'aimerais partir vivre aux Etats Unis une année entière pour vivre une expérience exceptionnelle et réaliser mon rêve d'être bilingue...
Doudou86 · 3 mai 2011 à 19:07 · 17 participants · 35 399 affichages
Voilà je souhaiterai partir loin de ma vie actuelle, avec environ 50000 euros. Ma question est; dans quel pays pourrais-je aller, j 'aimerai vivre avec 20 à 30 euros par jour. merci d'avance de vos conseils.
Sdttu94 · 6 février 2009 à 10:57 · 24 participants · 13 135 affichages
Voila, je suis née en france toute ma vie on ma montré du doigt (pour me faire comprendre je ne suis pas un francais comme les autres) à école il fallait etre meilleur que les autre avec des parents qui ne savaient pas lire et ecrire francais, orentation...
Latulipe13 · 25 avril 2009 à 15:47 · 3 participants · 3 526 affichages
Je suis actuellement entrain de passer mon pse2 et je voudrais savoir si quelqu 'un sait comment je peux faire pour devenir secouriste ambulancier ou premier répondant au canada ou s'il y a un équivalent de formation... je passe aussi mon c.c.a dans 5mois...
Zuk0 · 18 mai 2011 à 5:01 · 2 participants · 2 750 affichages
Je suis résident canadien d'origine haïtienne. J'aimerais obtenir un visa de type B-2 pour visiter les Etats-Unis. J'aimerais savoir quels documents que je dois présenter et aussi connaître la durée du traitement d'une demande comme la mienne. Merci
Bigbangg · 16 mai 2011 à 14:48 · 5 participants · 6 673 affichages
Est ce que c'est intéressant d'immigrer au canada? Sachant que je suis un citoyen tunisien, j'ai 28ans et je travaille comme enseignant. Ici, la vie devient de plus en plus difficile. Merci d'avance.
Laurenclo · 13 mai 2011 à 19:44 · 2 participants · 3 272 affichages
Je voudrais faire venir un container du sud ouest de la france à Diégo. Je dois amener un véhicule plus quelques affaires personnelles, j'ai pensé à un container mixte. Pouvez vous me dire si le transit par Tamatave est incontournable ou si il y a une...
Farlos · 26 avril 2011 à 15:28 · 3 participants · 2 903 affichages
Vu que je suis nouveau je vais me présenter rapidement! Je m'appelle Farlhane, j'ai 19ans bientôt 20 et je vis en Belgique. Ayant franchement marre de ce pays lol je souhaite partir 1an en Australie pour principal objectif devenir bilingue. J'ai un ami...
Ia ora na, Le départ approche pour mon ami et moi. Nous peaufinons les détails du départ et surtout nos projets professionnels. Mon ami va sûrement travailler dans le domaine du web/graphisme pour une boîte en France: est-ce que quelqu'un a des infos...
Je suis français et on m'a proposé une offre à Biel (Bienne) dans l'informatique. Un très bon service de sécurité sociale + 85.000 CHF/an. Pourriez-vous me dire, si cela est suffisant pour vivre en couple sur Bienne (ma conjointe est étudiante et ne travaille...
Ritchot · 18 mai 2011 à 4:59 · 2 participants · 1 702 affichages
Depuis 6 mois, j'ai le projet de voyager dans tout l'Europe pendant 1 an. Au départ, je pensais qu'il fallait un visa seulement si je voulais travailler/étudier. Mais j'ai réalisé en retard que je devais en avoir si je voulais rester plus que 90 jours...
Maliaka · 23 mars 2009 à 1:13 · 10 participants · 11 399 affichages
Alors voila, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai quelques question. Est t'il possible de partir vivre en réunion les mains dans les poche??j'enttend par là, sans diplome ou au max une formation genre dans la botanique, sans trop d'argent de reserve...
Neogallia · 11 mars 2009 à 21:48 · 10 participants · 7 565 affichages
Je suis à la recherche d'info concernant le fret maritime pour mon déménagement: nom de compagnie fiable, prix, délai..et passage des douanes!! Je voudrais expédier ma voiture et deux catamarans de 16 pieds (entre autre!) Si vous avez des expériences...
Vale2009 · 17 mai 2011 à 22:46 · 2 participants · 1 960 affichages
Je suis Québécoise, et j'habite en France depuis environ un an. J'ai une carte de séjour temporaire ici, j'ai donc droit à la sécurité sociale ici, en France. J'ai cependant toujours une adresse au Québec, un compte en banque, je fais partie d'un syndicat...
Alors on me propose de travailler en Suisse à Lausanne. Je vivrais à Lausanne ou à coté (Vevey), j'ai un bac + 3 et je travaille dans le milieu du graphisme/... web ect, je n'ai aucune expérience (sauf des stages de quelques mois) sans ce domaine mais...
Ukase · 14 mai 2011 à 18:20 · 2 participants · 1 035 affichages
J'ai eu cette semaine la formidable opportunité d'une proposition de partir travailler à Sydney. C'est un chef d'entreprise qui me propose ça, depuis plusieurs années en fait, mais j'ai seulement pris récemment ma décision de quitter mon travail actuel...
Icepizza · 16 mai 2011 à 5:48 · 4 participants · 2 258 affichages
Je suis actuellement etudiante en échange universiversitaire au Mexique; J'ai trouvé un stage a Montreal de 6 mois à partir de Juillet. Ainsi, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une demande de visa de travail a partir du Mexique. J'ai également...
Je suis à Melbourne depuis 6 mois en tant que fille au pair et je pars mi-juin pour Perth (loin du froid d'ici!). Bien sûr tout le monde me dit qu'il n'y a pas de travail à Perth, c'est fini, impossible etc...mais je suis du genre à vor par moi-même et...
CaroletDavid · 14 février 2010 à 6:38 · 2 participants · 5 452 affichages
Certains sur ce forum demandaient s'il était possible de venir enseigner en Nouvelle Calédonie sans le concours. Voici un article paru le 10/02/2010 dans le journal Les Nouvelles Calédoniennes qui répondra à votre question. Je copie/colle l'article. Jours...
Vous demanderais d'être indulgent Mon mari a eu une proposition d'emploi en Floride à Sarasota plus exactement. Je ne trouve aucun site où je peux me renseigner sur les vacances scolaires en Floride, c'est à dire comment fonctionne une année scolaire...
Je suis nouveau sur le forum, français futur habitant à montréal pour au moins 1 ans et demi, j'ai un emploi la bas, un passeport en regle, un visa, bref tout ce qu'il faut pour partir de l'autre coté de l'atlantique sauf une chose, une assurance hospitalisation...
Nous sommes 4 étudiantes en médecine de D4 et nous souhaiterions effectuer un stage à Bangkok en juillet 2011. (ou ailleurs en thailande) auriez vous des contacts à nous donner svp? des étudiants déja partis? pouvez vous nous faire partager votre expérience...
Je pars à Paris pour deux mois pour des raisons personnelles, afin de ne pas rester les bras croisés, est-ce possible de travailler avec un visa touriste de deux mois? si, oui, y-a-t-il une organisation ou une société à qui je peux m'adresser? Merci