Limajo · 7 septembre 2009 à 19:28 · 4 participants · 2 745 affichages
Je suis étudiante allemande de Francais et de Géographie. Je veux passer deux ou trois mois en Guadeloupe entre fin 2010 et début 2011. Comme je n'ai trouvé aucune information concernant un stage, un cours à l'université (soit en Francais ou en Géographie)...
Domtom1 · 3 janvier 2009 à 21:46 · 9 participants · 7 351 affichages
Qui pourrai me renseigner, voila, nous sommes trois a vouloir acheter un ressort sur ko Samui un de 49 ans, un de 35 et moi 41 de plus je passerais mon niveau instructeur padi pour avoir le centre de plongé au ressort même. Notre budget pour le rachat...
Starz · 30 mars 2011 à 17:33 · 4 participants · 3 098 affichages
Voilà je dois partir pour le mois de juin partir dans un pays étranger pour un stage dans le cadre de mes études. Je reviens juste depuis 1 mois d'un stage au Royaume-Uni. Je parle anglais couramment mais mon espagnol n'est pas terrible, mais ca sera...
Justin59 · 30 mars 2011 à 21:11 · 3 participants · 8 929 affichages
Je suis Français, 19 ans. Je suis de Lille. Je fini mes études d'ébénisterie en juin 2011 après 5 ans d'études avec 1 dîplome d'ébénisterie: CES et une qualification en restauration de mobilier: CESS (équivalent du BAC PRO en france) en poche. Je fais...
Qui connaitrait la base aérienne d'abu Dhabi pour y avoir habiter, est ce loin du centre ville? Comment ça se passe sur place pour les femmes.Peut on trouver du travail facilement sur place.Mon conjoint est militaire et on lui propose d'habiter 3 ans...
Nico26100 · 27 mars 2011 à 14:25 · 3 participants · 2 292 affichages
Je m'excuse de vous deranger. je suis boulanger et j'ai 19 ans. j'ai pour projet de partir, avec ma copine, habiter en irlande (dans une grande ville si possible). pensez vous que cela est jouable en temps que boulanger? des petits boulots pour commencer...
Augute51 · 10 janvier 2011 à 10:40 · 2 participants · 1 604 affichages
Recherche 1 partenaire désirant s'installer et investir dans 1 village authentique dans le sud de la Turquie. Le projet comprend la construction d'un petit boutique hôtel comprenant 1 appart de 80 M2 pour le partenaire (construction commencée avec permit...
JustineBon · 20 juin 2008 à 20:06 · 6 participants · 9 417 affichages
Je suis actuellement en Irlande au pair depuis deux mois et je m'y plait beaucoup! Je suis jeune fille au pair chez une jeune mère, Helena, très sympa et très honnête qui vit dans une charmante petite maison près de Kinsale (petit port près de Cork)...
J aimerais avoir de l'information svp, concernent le travail aux Émirates arabes, bref, mon mari est opticien optométriste, moi je suis designer je viens de finir mes études, nationalités canadiennes tous les deux, je voudrai savoir la qualité de vie...
Almelane · 6 mars 2007 à 9:57 · 8 participants · 6 974 affichages
Mon compagnon part début avril pour la région de Franceville en tant que VIE. Je compte finir mon CDD et le rejoindre d'ici quelques mois. Bien entendu je ne tiens pas à faire la potiche et l'attendre toute la journée en lui mijotant des petits plats...
Adbgabon · 24 juin 2010 à 13:46 · 3 participants · 2 273 affichages
Pour nos besoins nous recherchons pour la rentrée scolaire, le nombre d'enseignants suivants: - Éducation physique et sportive: 2 - Français: 3 - Histoire-Géographie, Éducation civique, juridique et sociale: 3 - Anglais: 3 - Mathématiques: 4 - Physique-Chimie...
Joker22 · 31 mars 2011 à 20:00 · 3 participants · 1 516 affichages
Je me suis inscrit sur un forum car j'ai dans le but de partir d'ici octobre 2012 en Australie (je sais j'ai le temps^^). Donc, Je compte partir 2ans environs (peut-etre + peut-etre -), les 4-5 premiers mois je compte vivre avec l'argent que j'aurais...
Sebass14 · 27 mars 2011 à 22:04 · 6 participants · 4 507 affichages
Je suis dans une partie de ma vie qui m’appelle a voyager et a apprendre l'anglais. Cependant j'ai très peu voyager dans ma vie et voici que ce sera un bon moment pour commencer. Donc quel sont les meilleure endroit pour apprendre l'anglais? Je me débrouille...
Keuvain · 7 mai 2007 à 18:33 · 4 participants · 3 000 affichages
Discussion probablement déjà abordée mais que je n'ai pas trouvée. voilà je projette d'effectuer la suite de mes études au royaume-uni ou en irlande. je vais obtenir un DUT (bac+2) et je voulais savoir l'équivalent dans ces pays. J'ai entendu parler de...
Samcharest · 23 décembre 2006 à 9:50 · 7 participants · 5 815 affichages
Je suis un étudiant québécois, avec de l'expérience en restauration dans un chic restaurant et un très haut niveau d'anglais (j'étudie dans la langue de Shakespeare) et je suis très intéressé à aller travailler au Royaume-Uni à l'automne prochain (septembre...
Zsissi · 19 février 2009 à 21:40 · 10 participants · 16 925 affichages
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar. J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique! mais j'ai...
Alors je me permet de re-poster un message pour un départ en Angleterre. Mais cette fois contrairement au autre post j'aimerais avoir des avies et des renseignements sur deux villes plus ou moin oublier des étrangers qui veule partir vivre en Angleterre...
Peetinpan · 16 février 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 797 affichages
Je suis toute nouvelle ici et j'aurai besoin de vous pour quelques (précieux!) conseils! Voilà, je suis en TL et pour être honnête, je suis une vraie (de vraie) brêle en Anglais. L l'Irlande est un Pays qui m'attire beaucoup, et vu que je ne me voit pas...
Avant toute chose... oui j'ai déjà effectuéla fonction recherche et lu la plupart des posts sur le sujets ;), mais j'ai encore quelques questions... Je part donc en thailande dans 3 semaines pour une durée approximative 2 mois et je souhaite y apprendre...
Bothrops13 · 16 janvier 2011 à 10:14 · 3 participants · 1 544 affichages
Après un séjours en prévus pour cet été en Espagne (pour apprendre les bases de l'espagnol) J'aimerai aller étudier en Amérique latine avec des cours. Un peux comme ce site www.ultrex.org/cele/... J'en ai contacter deux de site de ce genre, celui ci...
Depuis une quinzaine d'année je travaille à londres.. pour amasser des sous entre mes voyages!! je loge dans des hostels où l'on peut rester à l'année et reviens toujours à la même " temp agency " qui me trouve des jobs dans les grands hotels + terrains...
Voilà on propose à mon compagnon un travail à Fuerteventura aux Canaries, et j'aimerais avoir des renseignements sur comment est la vie là-bas. On parle tous les deux espagnol donc ça c'est pas un problème. J'ai vu pas mal de sujets concernant les vacances...
Francaise cherche emploi assistante economique, juridique, culturelle, ressources humaines a Pragues en Tchequie.Accepte remplacement courte duree, interim et contrats a court terme. Parle le francais, anglais et allemand, pas le Tcheque. Ai un master...
On m'a proposé un poste d'informaticien à Lausanne. Il me propose un salaire de 80.000 CHF/an on a pas encore discuté des avantages. J'aimerais habiter à Thonon ou Evian. Est-ce que vous pensez que ce salaire est suffisant pour vivre dans cette partie...
Kasyaa · 28 décembre 2005 à 14:44 · 12 participants · 15 523 affichages
Je suis à la recherche, depuis qqs mois maintenant, d'un job au Maroc. La ville n'est pas importante. Merci par avance des infos que vous pourrez me donner.
Sooulino · 3 mai 2010 à 17:08 · 8 participants · 5 572 affichages
J ai comme projet de sejourner au Maroc plusieurs mois pour travailler et apprendre l'arbe je suis actuellement en CDI dans une entreprise en France et prendrait un congé sans soldes je n ai pas encore cherché de poste au Maroc car je ne sais pas encore...
Nayla67 · 31 mars 2011 à 9:42 · 2 participants · 808 affichages
Je souhaite partir un an à l'etranger soit Angleterre, USA, Australie. J'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais osé et je me dis qu'il serait temps de se lancer. J'ai 27ans, un petit job avec des enfants mais qui va prendre fin dans qq semaines.Donc...
Glamzaz · 31 août 2008 à 19:38 · 6 participants · 4 197 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, j'éspère vraiment m'y plaire. Voila j'aimerai que vous m'aidiez à trouver mon bonheur: Je vous explique, j'aimerai partir après mon année de bac (c'est à dire fin 2009) vivre et étudier en Syrie. Ce pays m'a toujours fasciné...
Lixou999 · 31 mars 2011 à 0:25 · 2 participants · 5 557 affichages
Je suis étudiante en échange aux USA, mon DS-2019 est valable jusqu'au 13 mai, et mon visa jusqu'au 13 juin (j'ai un mois pour quitter le territoire américain). Mon passeport français est valide et en règle. Pour entrer au Canada le 13 mai, un document...
Cathys18 · 26 mars 2011 à 16:08 · 2 participants · 4 740 affichages
Mon époux (29 ans) et moi (26 ans) avons déjà nos visas (WHV) et nos billets pour partir en septembre 2011. Et pour bien préparer notre arrivée, nous gardons un œil sur les secteurs qui recrutent dans l'idée de mettre à profit cette année pour également...