Limajo · 7 septembre 2009 à 19:28 · 4 participants · 2 745 affichages
Je suis étudiante allemande de Francais et de Géographie. Je veux passer deux ou trois mois en Guadeloupe entre fin 2010 et début 2011. Comme je n'ai trouvé aucune information concernant un stage, un cours à l'université (soit en Francais ou en Géographie)...
Domtom1 · 3 janvier 2009 à 21:46 · 9 participants · 7 351 affichages
Qui pourrai me renseigner, voila, nous sommes trois a vouloir acheter un ressort sur ko Samui un de 49 ans, un de 35 et moi 41 de plus je passerais mon niveau instructeur padi pour avoir le centre de plongé au ressort même. Notre budget pour le rachat...
Starz · 30 mars 2011 à 17:33 · 4 participants · 3 098 affichages
Voilà je dois partir pour le mois de juin partir dans un pays étranger pour un stage dans le cadre de mes études. Je reviens juste depuis 1 mois d'un stage au Royaume-Uni. Je parle anglais couramment mais mon espagnol n'est pas terrible, mais ca sera...
Justin59 · 30 mars 2011 à 21:11 · 3 participants · 8 929 affichages
Je suis Français, 19 ans. Je suis de Lille. Je fini mes études d'ébénisterie en juin 2011 après 5 ans d'études avec 1 dîplome d'ébénisterie: CES et une qualification en restauration de mobilier: CESS (équivalent du BAC PRO en france) en poche. Je fais...
Qui connaitrait la base aérienne d'abu Dhabi pour y avoir habiter, est ce loin du centre ville? Comment ça se passe sur place pour les femmes.Peut on trouver du travail facilement sur place.Mon conjoint est militaire et on lui propose d'habiter 3 ans...
Nico26100 · 27 mars 2011 à 14:25 · 3 participants · 2 292 affichages
Je m'excuse de vous deranger. je suis boulanger et j'ai 19 ans. j'ai pour projet de partir, avec ma copine, habiter en irlande (dans une grande ville si possible). pensez vous que cela est jouable en temps que boulanger? des petits boulots pour commencer...
Augute51 · 10 janvier 2011 à 10:40 · 2 participants · 1 604 affichages