BTS tourisme en poche, je me suis mis à la recherche d'un stage en entreprise de 3 mois en Espagne à partir de septembre si possible, afin d'améliorer mon castellano et de me sensibiliser au tourisme durable. Ma destination préférée serait l'Aragon, ou...
Je vis actuellement en egypte au caire et j aimerais enfin construire au maroc a agadir precisement. j aimerais savoir quelles etait le prix au m² a agadir et surtout le prix de la construction fini au m² comment eviter les arnaques ainsi que les mauvaises...
Faouz · 4 septembre 2007 à 1:58 · 8 participants · 6 112 affichages
Je suis actuellement en train de serieusement reflechir a faire un voyage linguistique en syrie et donc precisement a damas. mes voyage precedent se sont fait principalement en asie et j avais l agreable habitude de partir avec un sac a dos et un bloc...
Je pars à Corfou en juin, je recherche des retraités Francais sur place afin de récupérer des infos sur les modalités pour m'y installer peut etre pour mes vieux jours. Quelqu'un peut il me renseigner SVP, merci d'avance.
Anneclaire01 · 15 mars 2011 à 16:16 · 2 participants · 3 272 affichages
Nous partons pour Luanda l'été prochain. Nous logerons a TSE. J'ai deux enfants en âge d'être scolarises (ils ont 5 et 3 ans) mais il n'y a plus de place au lycée international (proche de TSE) et je ne vois pas les petits faire le trajet jusqu'à l'École...
Port · 22 janvier 2009 à 17:38 · 15 participants · 8 305 affichages
NOUS VENONS D'ACHETER 2 RAI à HUA HIN à DES AMIS FRANCAIS, NOUS VOULONS CONSTRUIRE ET Y VIVRE 6 MOIS PAR AN, NOUS AIMERIONS AVOIR DES AVIS SUR CETTE REGION
Narjess21 · 26 mars 2011 à 21:31 · 3 participants · 3 894 affichages
Souhaiterais m'instaler définitivement en tunisie d'ici un an et je voudrais inscrire mes enfants dans une école publique tunisienne et pas dans une école francaiseje voulais savoir comment se passe l'integration pour des enfants complètement francophone...
Je vais bientot partir faire un stage a l ambassade belge de new york et j aurais besoin d aide et d infos pour trouver un logement sur place et aussi un petit boulot car le stage n est pas remunere! Si vous avez des infos faites les moi parvenir...
Je viens d`arriver a Bangalore pour un stage de 3 mois (jusqu`a mi-aout). Je suis seule mais je suis sure qu`il y a d`autre francais ici, etudiants ou non. Y aurait-il des personnes a bangalore, interessees pour visiter la ville ainsi que d`autres villes...
Eliva · 29 mars 2011 à 23:58 · 3 participants · 3 019 affichages
En tant qu'infirmière, je souhaite prendre contact avec un hôpital ou un orphelinat en Thaïlande. Travail bénévole ou rémunéré. Je dois me rendre à Bangkok le 21 avril. Serais ravie de lire des expériences dans ce domaine.
Bibou03 · 8 décembre 2010 à 22:22 · 3 participants · 2 329 affichages
Je vis actuellement en métropole et je désire m'installer à la réunion.mais avant de faire le grand saut, je recherche un emploi en tant que couvreur.je sais qu'il est difficile de chercher à distance mais je suis en cdi et je préfère avoir un travail...
Je recherche le feedback de personnes ayant eu une experience similaire je suis en phase d entretien pour un job tres interessant d encadrement à la reunion je vis a paris actuellement Points positifs de la propal: salaire, 60k€, voiture de fonction job...
Beber11 · 16 mars 2011 à 16:00 · 3 participants · 1 211 affichages
Comme indiqué dans le sujet, je compte me rendre en Australie vers la mi-avril 2011 avec le fameux WHV. Mon projet n'est pas encore totalement défini mais pour les grandes lignes, j'aimerais atterrir dans les alentours de Sydney ou Melbourne pour entamer...
Cléopâtraa · 28 mars 2011 à 15:12 · 2 participants · 1 939 affichages
Je suis serveuse / barmaid dans une boite de nuit sur Paris. J'aurai aimer me faire une petite saison à l'étranger car j'adore voyager mai je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Bateaux de croisière, Hôtel Club.. et peu importe la destination aidez...
Billie · 19 août 2004 à 16:36 · 3 participants · 4 070 affichages
Je suis une future étudiante en histoire des arts et archéologie à strasbourg et j'aimerai faire des chantiers à l'étranger si qqn pouvait me dire s'il est possible de faire des chantiers de fouilles archéologiques en inde (ds nimporte kel region) je...
Je suis étudiante, & cherche à partir en Angleterre au mois de juin 2011, en tant que jeune fille au pair. L'idéal serait de remplacer une jeune fille au pair déjà dans la famille. Je suis disponible au mois de juin 2011, période malheureusement courte!...
Mooglee · 12 avril 2010 à 1:01 · 3 participants · 5 055 affichages
Je vient de m'inscrire et j'ai lu le forum en diagonale, et j'ai vu qu'il y a plein de monde qui souhaite partir travailler avec les animaux en Afrique (Namibie, Tanzanie, Afrique du Sud...) j'aimerais savoir s'il vous plait quelles études avaient vous...
Elpibe51 · 16 septembre 2009 à 11:52 · 2 participants · 2 616 affichages
Je suis étudiant en 1ere année bts ci et jdoi effectuer mon stage du 10 mai au 2 juillet et je galere pour ma recherche si quelq'un peut m'aider se serai sympa merci
Nicohuet · 24 février 2009 à 21:04 · 4 participants · 2 369 affichages
J'aurais aimé savoir si il y avait du monde qui avait expérimenter le wwoofing dans ce pays, et si oui, quelles fermes? Je vais y travailler un mois durant juillet mais je ne sais pas quelle ferme choisir. Merci beaucoup Nicolas
Yaminiy · 23 juin 2009 à 21:05 · 6 participants · 5 376 affichages
J'ai 21 ans, et je m'apprête à faire un stage de 6mois à New Delhi. Je vais travailler au India Habitat Center (souvent signalé sur les cartes) sur Lodi Road (quartier Sud de Delhi). J'ai lu avec grand intérêt tous les sujets du forum sur Delhi, mais...
Barbara08 · 21 janvier 2011 à 10:48 · 6 participants · 4 219 affichages
Je pars pour l'Amérique de Sud en mars 2011 pendant 11 mois et je souhaite faire du woofing en Argentine quelques mois... Je recherche des adresses et des conseils à propos du woofing merci!
Yanni1962 · 28 mars 2011 à 15:13 · 3 participants · 6 704 affichages
Suite a une bagarre dans un cafe en 1991, je viens d'etre condamne a payer 35000 € a la partie adverse. (et oui 20 ans apres, ca c'est la justice belge.) Evidemment je n'ai pas cet argent, toute ma vie et tous mes reves sont tombes comme un jeu de cartes...
Je suis actuellement en poste à Mayotte dans l'océan indien et je viens d'être muté dans l'académie de Rouen (je suis prof) qui comprend les départements de l'Eure et de Seine Maritime. Je ne connais absolument pas la région et je dois maintenant "faire...
LudoFringuan · 27 mars 2011 à 11:57 · 2 participants · 2 914 affichages
à tous! Je fais appelle à votre aide car cela fait deux jours que je cherche sur divers site et je ne trouve pas de réponses ou de similitudes. Je suis resté environ 1 an et demi passé au quebec avec un premier visa de 12 mois de travailleur permanent...
Je souhaite partir avec un ami à los angeles en octobre ou début novembre, ceci est un projet qui nous tiens à coeur et nous voulont absolument le concretiser. Pour cela nous essayons de mettre environs 3000 euros de coté chacun pour vivre la bas environ...
Je m'installe à Cotonou dans quelques mois. Pourriez vous me donner quelques pistes pour trouver un emploi. Je suis titulaire d'un bts action commerciale, j'ai travaillé comme assistante manager dans une mutuelle (en colaboration avec service com et marketing)...
Guyguytte29 · 11 mars 2011 à 20:40 · 3 participants · 7 055 affichages
Je suis actuellement en bretagne est envisage très serieusement de m'installer en nouvelle calédonie avec ma fiancée. Mes beau parents y habite depuis 9 ans. Je cherche des info concernant les emplois entant qu'agent securité incendie (SSIAP1). Mon objectif...
Mariaeva89 · 28 août 2009 à 20:44 · 2 participants · 1 358 affichages
Je me nomme Marie-eve et j'aimerais beaucoup travailler au Mexique pour une période de 3 mois précisément à Playa del Carmen car je connais déja des gens là-bas et j'y suis allée un mois dernièrement. Je n'ai pas de formation en tourisme mais je parle...
Satane · 27 janvier 2011 à 13:14 · 3 participants · 3 635 affichages
Je pars en mars pour réaliser un stage de 3 mois en Inde. Je suis en plein dans les préparatif de mon dossier de demande de VISA et j'ai quelque problème. Ils demandent entre autres: la convention de stage signée et une lettre d'invitation écrite par...
Alexjoe · 17 mars 2011 à 23:28 · 2 participants · 1 131 affichages
Je m'appelle Alex, je vais partir pour 2 ans en Australie avec un Visa Vacances-Travail. Mon avion atterrira mi-mai à Sydney, et je resterai là pour une semaine environ avant d'aller faire du fruit-picking pendant 3-4 mois à fin d'économiser assez d'argent...