Je voudrai avoir des informations concernant la vie à Prague car je risque de m'y rendre pour une durée assez longue. L'ambiance? Les gens? Le temps (pas tres chaud je me doute bien ^^)?La nourriture?! Quels sont les "bons" quartiers pour un éventuel...
Voila j'ai le souhait depuis plusieurs années de partir vivre aux États-unis et plus particulièrement en Floride. Suivant mes économies je pourrais partir vers la fin de l'année. Je souhaiterai savoir s'il ya du travail pour les français en Floride sachant...
Maxidel12 · 12 avril 2011 à 11:18 · 2 participants · 1 058 affichages
Mon ami et moi vivons en Belgique et avons toujours eu l'envie de voir ce qu'un ailleurs pourrait nous offrir. Nous souhaitons donc (comme beaucoup de gens) faire l'expérience de partir vivre une année à l'étranger. Rien ne dit qu'on n'y restera pas...
Cindolive · 12 avril 2011 à 4:09 · 4 participants · 7 868 affichages
Suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide! Mon copain est parti au Canada pour un doctorat et je dois le rejoindre pour y travailler dès que j'aurais fini mon semestre d'étude en france. En effet, je cherche un emploi au Québec afin...
Romanais · 10 septembre 2009 à 20:19 · 4 participants · 4 164 affichages
Intéressé (e) par le projet de commerce au Cambodge? On pourrai s'investir ensemble. Nous cherchons un (e) associé (e). J'ai un terrain bien situé, R N 7 (la route qui mène à Siem Reap). Ma parcelle si situe dans la province de Kampong Thom, avant Siem...
Etremamoreau · 23 avril 2010 à 14:41 · 7 participants · 3 361 affichages
Sans aborder de polémiques, je voudrais savoir, objectivement, quels retraités pourraient définir leur choix de vie en Tunisie? Comment se sont-ils logés? Par quelles régions ont-ils été séduits? Et, en dehors des motivations liées aux coûts de la vie...
Cederika · 10 avril 2011 à 20:12 · 4 participants · 4 327 affichages
Je suis français et je suis tomber amoureux d'une brésilienne de 19 ans, je vais aller la voir le mois prochain, on parle déjà de mariage mais sa mère lui a dit qu'elle ne pouvait quitter le brésil avant 21 ans et qu'elle voulait qu'elle finisse d'abord...
Nieldades · 13 avril 2011 à 19:20 · 2 participants · 1 813 affichages
Je suis réflexologue (plantaire) diplômée de la méthode INGHAM, et de l'école de médecine traditionnelle de HO CHI MINH VILLE (vietnam). je souhaite exercer sur une croisière, quelqu'un aurait une idée à qui je dois adresser ma candidature?Je réside à...
Meld80 · 12 avril 2011 à 0:11 · 4 participants · 1 454 affichages
Je viens m'installer à Ouagadougou en septembre 2011 et j'aurais souhaité dialoguer en avance avec des personnes /expatriés qui y vivent déjà et qui pourraient me donner quelques combines pour faciliter mon arrivée... Merci!
Sophiiiiie · 29 juin 2010 à 17:47 · 6 participants · 17 215 affichages
Voilà je vis à Paris pour l'instant (jusqu'à fin août précisemment) et j'envisage de partir m'installer vers Vannes... ou Lorient, ou encore pas loin de la côte de la Loire Atlantique.. J'hésite... J'aurais voulu savoir si d'autres personnes de ma tranche...
Jmarc73660 · 13 avril 2011 à 18:11 · 2 participants · 1 700 affichages
Après avoir suivi tes conseils ma petite femme est bien arrivé comme prévu le 5 avril (je t'en remercie énormément), nous allons donc nous marier dans ma commune en France le 7 mai prochain, elle à obtenu un visa touriste pour 3 mois et doit repartir...
Avec mon mari et mes 2 enfants, je vend maison, meubles tout... et on part pour le costa rica ausitôt l`année scolaire terminé. Je n`ai pas trouver de contact serieux encore là bas; quelqun qui peut nous louer petite maison pas trop chere toute équipé...
Camille6288 · 5 avril 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 043 affichages
Mon copain et moi envisageons de partir vivre 1 an à Sydney en Novembre grâce à un Woking Holidays Visa et j'ai des tas de questions:Nous souhaiterions louer un appartement (2 pièces ou studio) mais j'ai l'impression que cela coûte très cher! Auriez-vous...
Mathieu91 · 12 avril 2011 à 14:32 · 4 participants · 5 458 affichages
Souhaitant changer d'air et étant jeune et motivé, je me demandais s'il était facile, pour un belge ou autre étranger, de s'installer au Maroc. Je sais que les Maghrébins sont habituellement très sociable et accueillant, mais n'y aurait-il quand même...
Benou44 · 30 octobre 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 756 affichages
Je suis motivé pour partir travailler en Australie sur un voilier en tant qu'équipier ou en construction navale. J ai de l expérience dans les 2 (3 transatlantiques et je suis ingénieur en construction navale). Est ce que c est facile dans trouver a travailler...
Joulie70 · 31 mars 2011 à 21:27 · 3 participants · 2 445 affichages
Je suis actuellement en 1ère année d'assistante de service social à l'irtess de Dijon. Pour la deuxième année j'ai la possibilité de l'effectuer à l'étranger. Nous sommes deux à vouloir le faire au Sénégal... Durant notre stage nous devons réaliser une...
Starz · 4 avril 2011 à 21:44 · 6 participants · 4 284 affichages
Je dois faire un stage de 1 mois et demi et je pars début juin. Je cherche un pays où les gens savent parler anglais ou espagnol. J'ai éliminé les pays où il pleut beaucoup en juin (amérique centrale en partie, asie du sud est..), Voila la mini liste...
Samane · 8 février 2007 à 2:33 · 10 participants · 3 881 affichages
Je desire d ici un an m installer au maroc de preference dans le sud apres agadir.je cherche une maison a louer en vue d une creation d une maison d hotes.est il possible en louant de pouvoir créer une maison d hotes?je pars prospecter a l automne pour...
Djojohnbry · 7 avril 2011 à 19:05 · 2 participants · 3 877 affichages
à point nommé, je retrouve le cadre des personnes dignes de personnalité. merci pour les efforts des uns pour recentrer les autres. je vous prie, je suis un jeune camerounais titulaire d'une licence professionnelle en audit et contrôle de gestion. j'exercé...
Julyka · 13 août 2006 à 11:41 · 11 participants · 7 093 affichages
Nous recherchons une personne motivee pour se lancer dans un projet a goa l annee prochaine nous souhaitons ouvrir un complexe hotelier ainsi qu un centre de fitness.si vous etes interesser ou que vous pouvez nous aider a realiser notre projet tous vos...
Chachahappy · 6 avril 2011 à 9:42 · 2 participants · 2 028 affichages
J'ai laissé un message sur une vieille discussion où je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments mais j'en ouvre une autre car j'ai vraiment besoin de votre aide! Avec mon copain, on songe à partir vivre à New York. Lui est ingénieur dans l'informatique de...
Kalypsa87 · 6 avril 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 914 affichages
Je suis actuellement en stage à l'étranger au Chili dans une agence de publicité et j'aimerais trouver par la suite un emploi au Pérou, dans le même secteur (communication, pub, évènementiel) Quelqu'un connaît-il des bons plans pour trouver un job la...
AdrienT17 · 7 avril 2011 à 17:35 · 14 participants · 8 873 affichages
Je suis étudiant français et je viens d'arriver à Québec (Lévis plus précisément) où je vais rester pour une période de 3 mois. Je suis enchanté du cadre, malgré le froid actuel mais il y a encore quelque chose qui me turlupine au niveau de l'alimentation...
Sabryna852 · 12 janvier 2011 à 1:23 · 5 participants · 2 699 affichages
Je suis une étudiante qui est à la recherche de nouvelle experiences de travail et qui voudrais enrichir sont anglais donc je serais intéresser a quitter durant lété 2011, dans l'Ouest! Breff je voudrais avoir plus dinformation sur ce sujet, si vous en...
Misswim · 23 mars 2011 à 19:06 · 4 participants · 3 088 affichages
Je suis prof des écoles et souhaiterais partir un mois en Californie cet été pour travailler mon anglais. J'aimerais pour cela décrocher un petit boulot mais ne sachant pas comment m'y prendre dans mes recherches, je fais appel à vous. J'aimerais de préférence...
Kathy48 · 12 juillet 2010 à 23:17 · 4 participants · 3 016 affichages
Ma fille va faire un stage de médecine durant le mois de septembre à Lubumbashi et éprouve des difficultés à trouver un logement à un prix démocratique. Qui peut l'aider? Merci
Jen33 · 11 décembre 2010 à 17:35 · 4 participants · 3 487 affichages
J ai un couple d amis beliziens qui ont un ptit resto bar, qui recherche une serveuse pour travailler cet hiver, ce sera, loger nourris inclus, un ptit salaire belizien devra parler anglais et ou espagnol, je leur ai dit que je pourrait essayer de les...
JulesN1984 · 20 octobre 2009 à 5:15 · 5 participants · 15 406 affichages
Je m'appel Julien, et à force de venir sur ce site pour y trouver certaines infos, j'ai fini par m'y inscrire. En effet j'envisage de quitter la France pour m'instaler dans un pays où la vie est plus douce. j'aimerais avoir des infos sur les pays les...
Jo53 · 1 octobre 2007 à 15:26 · 15 participants · 18 838 affichages
Je reviens sur le site après quelques mois d'absence. Voilà, comme je l'avais déjà annoncé, je suis professeur d'anglais d'origine kenyane mais mariée avec un français, lui aussi enseignant. Nous avons commencé à réflechir serieusement de demander une...
Canaris44 · 31 mars 2011 à 17:39 · 4 participants · 11 741 affichages
On me propose un job de voiturier en suisse dans un hôtel 5*. J'ai pas eu trop d'infos sur la rémunération et je connais pas trop les coutumes en matière de pourboire. Est-ce que quelqu'un a une idée du salaire (fixe + pourboires)? Merci d'avance pour...