Maxime91 · 17 août 2010 à 14:14 · 6 participants · 7 599 affichages
Je souhaite faire un tour du monde début septembre 2011. Je souhaite pour le financer, travailler dans les pays que je vais visiter. A priori en trouvant du travail sur place. Je serai alors tout juste diplômé d'une école de commerce. Mon anglais est...
Vincentmonn · 14 novembre 2006 à 1:23 · 5 participants · 8 258 affichages
VISA INVESTISSEUR PERMANENT? Bonjour à tous, Pour faire bref je pars année prochaine en Mai 07 avec pote avec qui je vais m'associer pour essayer d'acheter une belle maison/gite luxe/guest house standing au bord mer Nordeste (région Fortaleza - Natal...
Moleculecmoi · 23 octobre 2010 à 20:41 · 2 participants · 2 867 affichages
J'écris, car je ne trouve aucune réponse à mes questions. En effet, je suis infirmière, diplômée en France (DE Infirmier) depuis mai 2010, et j'aimerais aller travailler en belgique. Et oui, différement des gens qui étudient en belgique pour venir en...
Lufr · 18 février 2011 à 12:27 · 4 participants · 3 842 affichages
J'espère ici trouver des réponses aux questions que je me pose... Je suis luxembourgeoise et je travaille au Luxembourg, mon copain est français et il travail en France sur Verdun. Nous aimerions aller vivre ensemble mais voila que les difficultés surviennent...
Blackwine · 28 février 2011 à 17:15 · 9 participants · 4 031 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur les démarches à prendre pour aller vivre à cuba. J'ai deux enfants canadiens, je vais me marier avec un cubain cette été et j'aimerais aller vivre avec lui là-bas. Je veux être sûr de tout faire comme...
J'aimerais partir en Angleterre, pour améliorer mon anglais (qui est asser médiocre), ce qui fait qu'il me faudra il séjourner pour 1 mois ou plus. Comme mon Anglais et plus ou moin "nul" pour trouver du travaille je pensse que sela peux poser probleme...
Fabou91 · 24 décembre 2010 à 23:30 · 5 participants · 5 086 affichages