Maxime91 · 17 août 2010 à 14:14 · 6 participants · 7 599 affichages
Je souhaite faire un tour du monde début septembre 2011. Je souhaite pour le financer, travailler dans les pays que je vais visiter. A priori en trouvant du travail sur place. Je serai alors tout juste diplômé d'une école de commerce. Mon anglais est...
Vincentmonn · 14 novembre 2006 à 1:23 · 5 participants · 8 258 affichages
VISA INVESTISSEUR PERMANENT? Bonjour à tous, Pour faire bref je pars année prochaine en Mai 07 avec pote avec qui je vais m'associer pour essayer d'acheter une belle maison/gite luxe/guest house standing au bord mer Nordeste (région Fortaleza - Natal...
Moleculecmoi · 23 octobre 2010 à 20:41 · 2 participants · 2 867 affichages
J'écris, car je ne trouve aucune réponse à mes questions. En effet, je suis infirmière, diplômée en France (DE Infirmier) depuis mai 2010, et j'aimerais aller travailler en belgique. Et oui, différement des gens qui étudient en belgique pour venir en...
Lufr · 18 février 2011 à 12:27 · 4 participants · 3 842 affichages
J'espère ici trouver des réponses aux questions que je me pose... Je suis luxembourgeoise et je travaille au Luxembourg, mon copain est français et il travail en France sur Verdun. Nous aimerions aller vivre ensemble mais voila que les difficultés surviennent...
Blackwine · 28 février 2011 à 17:15 · 9 participants · 4 031 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur les démarches à prendre pour aller vivre à cuba. J'ai deux enfants canadiens, je vais me marier avec un cubain cette été et j'aimerais aller vivre avec lui là-bas. Je veux être sûr de tout faire comme...
J'aimerais partir en Angleterre, pour améliorer mon anglais (qui est asser médiocre), ce qui fait qu'il me faudra il séjourner pour 1 mois ou plus. Comme mon Anglais et plus ou moin "nul" pour trouver du travaille je pensse que sela peux poser probleme...
Fabou91 · 24 décembre 2010 à 23:30 · 5 participants · 5 086 affichages
Nous sommes intéressés mon mari et moi pour ouvrir un commerce sorte de sandwicherie en Tunisie nous sommes un peu indécis concernant l'endroit la Marsa ou Nabeul ou bien Gammarth ou Mahdia nous voulons aussi être près des écoles pour notre fille qui...
Heley1990 · 22 mars 2011 à 22:27 · 4 participants · 1 964 affichages
Je serai dans une famille à Toronto en juillet 2011 en tant que jeune fille au pair et je recherche une autre famille pour le mois d'août 2011. N'hésitez pas à me poser vos questions. Merci pour vos propositions. A bientôt!
Cawinche · 9 avril 2011 à 17:10 · 5 participants · 2 274 affichages
Je suis une jeune fille de 24 ans qui recherche une famille d'accueil ou je serais fille au pair. En effet après avoir terminé mes études j'ai travaillé pendant un an, mais j'ai donné il y a peu de temps ma démission pour faire fille au pair. J'ai un...
Breizh22100 · 5 septembre 2010 à 16:35 · 3 participants · 4 340 affichages
Voila mon souci: nous sommes un couple de bretons et avons choisi de partir vivre au Quebec. Nous avons commencé les démarches et nous rendons compte que c'est quelque peu compliqué pour transporter nos animaux. Toute aide et conseils de personnes ayant...
Je souhaite partir un mois en immersion en Angleterre pour reprendre mon anglais pour un budget de 500€ (cours + logement si possible, sinon que cours), connaissez-vous des écoles ou d'autres moyens? Merci!
Calie31 · 30 mars 2011 à 13:57 · 7 participants · 1 863 affichages
je n ai jamais voyager et j ai décidé de faire le grand saut!envie de découvrir notre terre!l australie semble etre un pays magnifique et assez ouvert en terme d acceuil!!seulement je ne sais pas par ou commencer, étant novice dans ce domaine, et j avoue...
Mikedeluxe · 11 avril 2011 à 9:52 · 2 participants · 2 442 affichages
Je souhaite rejoindre ma fiancée en Argentine, j'ai besoin d'info pour faire une demande de visa long séjour afin d'avoir le droit d'y travailler, auprès de quelle (s) administration (s) je dois me tourner. Un mariage sur place peut-il accélérer les...
Xbobx · 12 novembre 2005 à 22:34 · 9 participants · 12 275 affichages
Quelqu'un connaît t'il des sites d'information pour investir au cambodge. je penserai à ouvrir une guesthouse et ou un bar à la plage. est ce vraiment possible? (sans faire arnaquer)quel est le budget? j'ai entendu comme quoi cela était bon marché et...
Aimédedieu08 · 19 avril 2009 à 20:24 · 7 participants · 2 473 affichages
J'aimerai bien aller continuer mes études du 2è cycle universitaire en Tunisie pour l'année scolaire 2009/2010. Et comme je n'ai aucune connaissance en Tunisie, je juge mieux de faire connaissance bien avant à toutes personnes de bonne volonté qui puissent...
Francky75012 · 27 janvier 2011 à 6:55 · 4 participants · 4 861 affichages
Nous comptons partir travailler en Nouvelle Zelande l annee prochaine, certainement dans la cueillette de fruits. Nous voudrions avoir un peu plus infos dans ce domaine (salaire net mensuel, duree hebdomadaire de travail etc...) Est il possible d utiliser...
Je viens juste d'arriver sur ce site:). Je suis actuellement en Argentine et en février 2011 j'arrive au Brésil pour étudier un semestre à PUC-Rio. Ainsi j'aimerai trouver une coloc (avec des jeunes parlant brésilien de préférence) mais je ne sais pas...
Oviajar · 16 janvier 2009 à 20:14 · 7 participants · 6 916 affichages
Mais en général par des français.. Alors voilà je voudrais connaître un peu comment ça fonctionne les visas de travail pour Canadiens en Espagne. J ai pas trouvé d infos sur le net alors si vous avez des infos ce serrait très apprécié. Et par le fait...
Je m'installe à Tahiti à partir du mois d'aout 2011, pour rejoindre ma bien aimé, et du coup je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de la Banque-Assurance. Si vous avez des informations concernant les possibilités de travailler dans ce secteur...
Tigrou11 · 15 octobre 2006 à 22:26 · 5 participants · 8 756 affichages
Ma question ici s'adresse principalement aux Canadiens et Québécois mais si vous pouvez me fournir l'information, je suis preneuse. J'ai déjà entendu parler d'un programme d'enseignement du français dans les écoles Cubaines. Que ce soit au niveau primaire...
Spyarmz · 30 mars 2011 à 11:17 · 3 participants · 1 959 affichages
Je vais me rendre 4 mois en Afrique du Sud pour réaliser un stage en entreprise et je rencontre des difficultés dans l'obtention d'informations précises à propos de mon visa et du billet d'avion. Concrétement: je vais bénéficier d'un visa de 90 jours...
Mon mari a une proposition de poste sur la réunion et nous avons 3 enfants de 6,10 et 12 ans. Mon fils fait déjà une sixième bilangue anglais espagnol en métropole. est-ce qu'il existe aussi des collèges qui ont cette option aux alentours de saint denis...
Pau1408 · 8 mars 2011 à 11:18 · 4 participants · 4 608 affichages
Je recherche des adresses de site, organismes, bars, hôtels, restaurants... afin de faire ma saison 2011 en Espagne au Baléares ou encore aux Canaries pour améliorer mon espagnol. Je parle déjà anglais et j'ai pas mal d'expérience dans la restauration...
Ninuccia · 24 février 2011 à 22:37 · 6 participants · 3 873 affichages
J'ai 18 ans et je voudrais m'installer en Argentine dans les prochains mois, ou l'année prochaine, dans la ville de Córdoba avec mon fiancé. Le problème étant que je n'ai aucune idée de par où commencer dans les démarches administratives.. pour les visas...
Je postule à un master qui a un échange Erasmus avec l'université de Galatasaray. Je suis vraiment attirée par cette fac et Istanbul!! J'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui ont été ou sont actuellement dans cette université. Apparemment c'est...
Maeve777 · 25 mars 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 324 affichages
Mon copain part étudier en France à partir de septembre prochain et j'aimerais beaucoup pouvoir partir avec lui. On est tous les deux Québécois. Lui, il pourra sans problèmes avoir un visa d'étudiant, mais pour ma part, je ne sais pas quoi faire. Le problème...
Je pars m'installer surement début 2011 à Bobo Dioulasso ou j'ai deja vecu et travaillé près de deux années déjà. Je suis infirmier de formation avec un diplome français, je suis à la recherche d'un travail dans ce domaine mais étudie toutes propositions...
J'espère que je suis dans la bonne partie du forum premièrement. Mon père possède un appartement en Pologne, et il aurait ''l'idée'' d'éventuellement le vendre, pour acheter quelque chose en Thaïlande. J'ai fouillé le forum, mais je suis beaucoup tombé...
Maliciaqc · 6 avril 2011 à 3:56 · 1 participant · 3 138 affichages
J'aurais besoin d'avoir l'expérience de certaines personnes qui ont déjà fait une demande de Certificat de sélection du Québec pour un travailleur qualifié. Mon copain est français et moi je suis québécoise et en ce moment nous sommes en train de faire...
Klowdya · 9 avril 2011 à 4:35 · 2 participants · 1 949 affichages
Je m'y connais pas beaucoup en visa et formalités administratives donc j'ai besoin de votre aide! Je veux obtenir un visa vacances-travail pour un an pour la France et les alentours...Espagne, Iatlie, Portugual, Belgique etc. Est-ce possible d'avoir un...