Selma22 · 13 mars 2011 à 0:28 · 3 participants · 9 924 affichages
Je suis nouvelle dans ce site et agréablement surprise par sa richesse... J'habite actuellement dans le sud de la france et j'ai comme projet de passer le concours de Professeur des Ecoles à l' IUFM de la Réunion. Seulement voilà, je suis seule avec un...
Baaf19 · 23 mars 2011 à 1:24 · 3 participants · 3 084 affichages
Je suis actuellement en nouvelle zelande pour quelques mois mais avant de rentrer en france metro, j'aimerais visiter la nouvelle caledonie, et y travailler un peu si possible. J'ai rencontre ici une francaise qui m a dit qu'on pouvait y trouver facilement...
Ramdam1405 · 7 mars 2009 à 22:58 · 8 participants · 8 944 affichages
Je compte partir au yemen avec mon mari et mes deux filles de 4ans et de 6mois début juin et pour une duree minimale d'un an.je suis de nationalité marocaine et mon mari est français et mes filles egalement et j'aurai queqlues questions a vous poser à...
Je voulais savoir qu'elle ville est la mieux entre Limerick et Dublin car je pars fille au pair en septembre mais j'ai un choix à faire car mon agence actuelle est en collaboration avec une agence dans ces deux villes!!! Laquelle des deux bougent le plus...
J'ai l'intention de partir en Espagne pour 4 mois a partir du mois prochain (mai) pour trouver un job d'ete et j'hesite encore entre Madrid et Valence. J'ai lu les precedents messages sur le sujet qui datent du 2008 et 2009 et disent que la region de...
Chienmawon · 4 avril 2011 à 19:28 · 2 participants · 1 874 affichages
Je vis au Cameroun avec ma compagne allemande: nous avons nos cartes de résidence. Elle a commencé un boulot dans une structure allemande, et maintenant, ils ne veulent pas lui faire le contrat car "dans sa situation, elle n'a pas le droit de travailler"...
Ferapth · 2 mars 2011 à 0:24 · 8 participants · 9 910 affichages
J'aimerais partir vivre au Kosovo quelque temps, mais je ne parle que trés peux Albanais, mon Anglais n'es pas aussi tip top (je prévois de partir a Londres afin de pouvoir tenir une discution en Anglais avent de me rendre au Kosovo). J'aurais plusieur...
Menthol34 · 22 mars 2011 à 21:56 · 8 participants · 6 924 affichages
Je cherche des informations sur la creation, dans les regles de l'art, d'une entreprise au cameroun. Investissements, taxes et autres assurances à acquitter merci pour vos réponses cordialement
Filou05 · 27 février 2011 à 11:33 · 3 participants · 1 884 affichages
Je souheterai partir aux alentours du 10 Mai inchaALLAH à Damas pour etudier à Abou Nour pour une durée de 10 à 14 mois. Si vous avez des contacts pour les loctions de chambres etudiantes, des contacts avec des professeurs privés compéténts je suis preneur...
Jacob09 · 7 avril 2011 à 20:25 · 3 participants · 2 842 affichages
Je suis une jeune canadien qui désire partir quelque temps en Europe - FRANCE pour y trouver un emploi /découvrir ce coin et vivre une expérience. Je suis au tout début de mes recherches,,, -Quel pays me serait Facile davoir un visa du genre (travail...
Wopky · 24 mars 2011 à 14:04 · 4 participants · 3 917 affichages
Je projette de me rendre en Corée du sud pour un mois en juin et je souhaiterais donc y faire du woofing. J'ai déjà posté une annonce pour trouver un compagnon de voyage, mais comme personne ne veut venir avec moi, j'ai quand même décidé de partir seule...
Je viens vers vous car je flippe un peu. Mon futur employeur va m'envoyer à Montréal pour suivre une formation de 3 semaines à partir du 9 mai. J'ai un passeport car je suis parti en vacances 2 semaines il y a 2 ans en Californie. Est-ce que j'ai besoin...
AyaPérou2008 · 28 mai 2008 à 0:51 · 10 participants · 2 678 affichages
Je suis une étudiante française qui réalise son stage de fin d'étude à Lima, depuis le 7 Mars 2008, et jusqu'à fin Aout 2008. J'écris à tous les liméniens de passage, parce que: je cherche une colocation sympa sur barranco ou miraflores je cherche des...
Ce stage s'adresse à des programmeurs solides en PHP et en gestion de base de données MySQL. Ils ou elles travailleront sur le projet Indexeur.PubliQc. Compétences recherchées Outre les compétences en PHP et MySQL, les forces recherchées sont la résolution...
Alors voilà, je suis en Ecole de Commerce en France, et en janvier, je dois effectuer un stage d'une durée de 6 mois dans un pays étranger. J'ai tout de suite choisit l'Angleterre, car améliorer mon anglais est aujourd'hui une priorité pour moi. De plus...
Farang61 · 13 avril 2009 à 11:55 · 16 participants · 7 391 affichages
Quelques petites précisions, suite à de nombreuses interventions sur comment créer une boîte en Thailande...Informat... recoupées et vérifiées en ce qui me concerne... 1/ Capital social à investir: 2 000 000 b. 2/ Mise de fond réelle de départ: 25%...
Nicolas33700 · 5 avril 2011 à 19:58 · 8 participants · 6 540 affichages
Je me presente, je m appelle nicolas, j ai 29 et je compte partir au mois d octobre de cette annéé a bangkok, puis faire le sud en grande parti.je me demandais si en temps qu ouvrier boulanger depuis maintenant 6ans il m etais possible de trouver sur...
Finissant ma formation actuel, je voudrais trouver un job d'été a whistler au canada pour améliorer mon anglais et passer du bon temps!! si vous avez des contact qui me permettrais de trouver un job labas: site internet, forum, n'importe quoi qui pourrai...
Je suis Français originaire de Perpignan, je suis allé une fois mon bac en poche en Belgique m'essayer a l'immobilier mais ça ne me plaît pas.. Donc j'aimerais revenir en France pour entreprendre des études! Je pense en priorité à la fac.. (Je ne sais...
Motorouge · 6 avril 2011 à 11:44 · 4 participants · 762 affichages
Alors voila étant déja partie au Canada (Quebec) pour traivaillé dans un camp de vacance pendant un an j'avais obtenu un permis de perfectionement J'aurais aimer savoir si vous penser que je peut faire une nouvelle demande (et quelle soit accepter) soit...
Ju1313 · 24 mars 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 319 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum que je suis depuis un moment, car, après recherche, il me semble bien que ma question n'as jamais était posée... voilà ma situation, je suis français et je vais me marier avec ma copine thailandaise, je voudrais...
Georges2011 · 31 mars 2011 à 23:11 · 7 participants · 2 372 affichages
J'ai décidé de tenter une expatriation vers la France seulement je ne sais pas trop vers ou me diriger même si j'ai une petite préférence pour le soleil et la montagne, j'aime l’entièreté de l'hexagone, j'avais lu un sondage concernant les villes qui...
Je voudrais avoir des renseignements sur le quartier Saada, sa reputation, commodité... si quelqu'un peut me renseigner cela serait gentille car j'envisage d'acheter un appartement là-bas mais je ne connais pas du tout. merci pour vos renseignements...
Mohena · 12 mars 2011 à 21:44 · 6 participants · 1 771 affichages
Suis une jeune femme de 34 ans toute nouvelle sur ce forum, j'habite en région parisienne et pour diverses raisons, j'aimerais tout redémarrer ailleurs comme par exemple dans le sud de la france eu en europe, je suis assez ouverte sur la destination et...
Barneville · 21 février 2011 à 17:08 · 3 participants · 5 759 affichages
Merci à tout ceux qui voudront bien m'informer à ce sujet, il existe plusieurs infos à ce sujet ou faut-il que je m'adresse afin d'obtenir une réponse? Le prix d'une location à l'année pour un appartement à montévidéo un appartement d'une chambre salle...
J'avais juste une seule question à poser. Je pars le 20 ocotbre pour Oxford, avec environ 4000 euros en poche pour réussir à survivre la-bas en cherchant un boulot et une colloc. Première question: est-il facile/possible de trouver un petit boulot sur...