Nékicool · 1 février 2011 à 16:47 · 3 participants · 3 172 affichages
1. Je souhaite travailler cette été au Canada, de mai à septembre. J' ai découvert le PVT mais sur le site www.international.gc... il est dit que les inscriptions sont déjà fini pour 2011. Si tôt? Est-ce vraiment le cas? 2. J'ai vu après qu'il existait...
Jasminee · 1 février 2011 à 13:23 · 2 participants · 1 697 affichages
J'ai trouvé pas mal de discussion au sujet de la tax File Number, Identification nécessaire pour pouvoit travailler en Australie. Je sais ou il faut aller pas de soucis seulement vu que je suis encore en france, l'application ne veux pas me donner mon...
Je pars à la fin de la semaine au Brésil à São Paulo pour un contrat d'un an. L'entreprise s'occupe du logement, mais il faut quand même que ce soit moi qui visite les appartements de la liste des logements qu'elle propose. Afin de ne pas me retrouver...
Xis · 7 novembre 2008 à 14:02 · 3 participants · 6 213 affichages
J'ai bien pris le temps de lire tous les messages avant de poster, mais certains date et ceux sur les tonga n'existe pas... Voila, j'ai pour projet de partir avec mon amie vers l'ocean pacifique on a deja fait la caledonie et on a adoré mais la le projet...
Helico83 · 2 février 2011 à 19:30 · 3 participants · 2 241 affichages
Nouveau sur ce site, je suis à la recherche de renseignement sur les possibilites de jouir d'une retraite agreable au COSTA RICA. Il me serait agreable de pouvoir converser avec des ressortissants français, afin de connaitre plus precisement les conditions...
Reska · 30 janvier 2011 à 10:27 · 3 participants · 5 249 affichages
Je n'ai pas trouver de sujet qui parle d'informatique à la Réunion donc je me permet de poser la question ici, j'aurais voulu savoir s'il y avait du travail dans ce domaine? Merci d'avance pour vos réponses!bonne journée
Deborahds · 2 février 2011 à 20:05 · 3 participants · 1 265 affichages
J'ai fait plusieurs recherche pour trouver des posts sur le site, mais peu corresponde à mon cas Alors je vous explique ma situation: Mon copain vient de m'annoncer qu'il était selectionné dans son école pour partir 8 mois à San Francisco (octobre 2011...
Maori33200 · 1 février 2011 à 0:53 · 2 participants · 2 345 affichages
Je souhaite partir en Irlande, j'hésite encore entre Dublin et Cork en mars prochain pour à peu près 3-4 mois. Est-ce que parmi vous, il y en a qui parte à cette période? Est-ce qu'avec un niveau d'anglais entre faible et moyen on peut arriver à trouver...
Comme beaucoup d'entre vous je suis actuellement fiancée à une brésilienne et bientôt marié. J'ai 25 ans et titulaire d'un Master en Ingénierie financière d'une École de commerce et je dispose d'une année et demi d'expérience pure en Contrôle financier...
Sandy69 · 25 mai 2009 à 12:49 · 3 participants · 3 302 affichages
Je pars travailler à Lloret avec ma meilleure amie, on a 22 ans et on va bosser à la discothèque X-TRA, en tant que serveuses, de mi-juin à mi-septembre, on s'est déplacées 2 weekends de suite, là au mois de mai et le gros souci qu'on a: c'est qu'on cherche...
Emily003 · 2 février 2011 à 13:47 · 3 participants · 1 366 affichages
Je fais des recherches pour obtenir un visa canadiens, mais j'avoue qu'avec internet, je m'y perds un peu beaucoup! du coup si j'expose ma situation, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer un peu! Je suis donc française et souhaite aller au Canada pour...
Tom94 · 2 février 2011 à 14:12 · 2 participants · 5 124 affichages
Je suis belge et envisage de partir étudier en Suisse le commerce. J'hésite pourtant entre HEC Lausanne et l'école hôtelière de Lausanne, étant intéressé par le secteur de l'accueil. Je me demandais simplement si il était possible d'effectuer un bachelor...
Reivax917 · 2 février 2011 à 7:27 · 2 participants · 703 affichages
Je suis actuellement en Australie avec un Visa Working Holidays, j'effectue en ce moment mes 3 mois de fruits picking afin de pouvoir renouveler mon visa. Je voulais savoir si le VWH se compter par personne ou par pays, je voudrais faire une année au...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai deja lu pas mal de sujet, mais je pense qu'il serait plus simple de vous poser mes questions directement!! (meme si elles ont deja été traitées...) j'envisage tres tres tres serieusement de venir essayer la vie en nvlle...
Je cherche des témoignages de gens qui seraient passés par le centre d'apprentissage Vijnana Kala Vedi à Aranmula au Kerala, dans n'importe quelle discipline (ayurveda, hindi, chant carnatique, yoga etc.). En fait je cherche un coin tranquille, une petite...
DrauHxelA · 29 novembre 2010 à 18:19 · 3 participants · 3 822 affichages
Je prépare actuellement mes demandes d'emploi pour aller planter des arbres au BC ou en Alberta cet été. Je vais appliquer pour plusieurs compagnies via le site www.tree-planters.co... Je me demande quelles sont mes chances d'obtenir un poste? Je vais...
Yehudit · 28 janvier 2011 à 15:27 · 2 participants · 1 493 affichages
Dans une semaine je pars pour le Brésil jusqu'au 27 avril en tant que touriste donc sans visa, pour une durée inférieure à trois mois. maintenant, j'ai un gros gros doute sur mon projet. L'université de Sao Paulo m'a confirmé qu'elle m'autoriserait à...
Nous sommes deux jeunes de 19 ans souhaitant partir à Londres pour une durée minimum de 3 mois, pour perfectionner notre anglais. L'idéal pour nous serait de trouver un logement mais aussi un emploi qui nous permettrait d'assurer nos arrières financièrement...
Petite question pour concernat Aréquipa Actuellement travaillant à Lima, nous (mon fiancé et moi) avons le désir de quitter la capitale pour nous installer dans une ville plus à notre "goût". Arequipa nous semble assez interressante, mais avant d envisager...
Massagethai · 26 janvier 2011 à 17:16 · 2 participants · 1 165 affichages
Je m'apprête à travailler à la Réunion pendant 7 mois, il me faudra donc une voiture pour cette période J'essaie sur les moteurs de recherche mais apparemment la période est trop longue Pouvez-vs me donner des pistes? Merci J'ajoute que je souhaite récupèrer...
Istanbuliote · 3 avril 2010 à 20:57 · 3 participants · 1 778 affichages
Je me prépare à une expatriation vers Cap Town le 27 avril prochain. Je voudrais avoir des tuyaux sur l'hébergement et le permis de travail. J'ai su qu'il était très difficile de l'obtenir. J'ai une maîtrise de français langue étrangère et je cherche...
Amiserge · 15 juillet 2005 à 19:55 · 4 participants · 3 454 affichages
Est-il posssible de tenir un commerce (auberge, bistro) dans le nord de l'Argentine? Dans une petite ville au climat clément, je souhaiterai louer ou acheter ou créer un petit commerce. Merci de vos renseignements Amitiés amiserge
Je souhaite absolument faire de gros progrès en anglais. J'ai donc pensé passer les vacances d'été au Canada ou à Sydney. Afin de progresser plus rapidement je souhaite travailler. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des possibilités de travailler...
J'ai parcouru pas mal de conversations sur des sujets proches mais qui ne répondent pas exactement à mes questions (ou discussions trop anciennes) Voilà, j'ai 29 ans, un bac +3 en communication et je ne trouve pas de travail ici dans ma région en France...
Je me rends à Valencia mi-janvier pour commencer des études de travail social à l'université avec le programme erasmus. Préparer son départ n'est pas chose facile! Si certains sont dans la même situation que moi où si d'autres ont déjà vécu cette expérience...cela...
Nous sommes deux françaises et on aimeraient trouver un jobs (hotesse, hotels, serveuse...) pour juin juillet 2011, nous parlons un peu l'epagnol estve que vous auriez des plans pour trouver un jobs de france? Merci de vos conseils
Je m'appel Patrice, j'ai 29ans et je souhaite partir au Mexique dans la ville d'Aguascalientes pour m'y installer. Je voudrais trouver une école de langue pour y prendre des cours entre 6 mois et un an ou trouver un job dans cette ville. Je suis ouvert...
Je vais faire un stage à l'université PUC-Rio de fevrier à juillet 2009. Je cherche donc une colocation vers le quartier Leblon. Est-ce quelqu'un aurait des conseils, des adresses, des bon plans à me donner pour trouver une coloc dans ce quartier? Voici...
Leo246 · 29 janvier 2011 à 14:49 · 6 participants · 4 388 affichages
Etant passionnée de voyage depuis mon adolescence, j'ai toujours rêvé de trouver un travail conciliant Voyage et un peu de sous, juste de quoi subsister dans ce monde où sans un rond, nous ne sommes plus grand-chose... Dés lors, je lance un avis de recherche:...