Je m’appelle Damien, j'ai 23 ans et je souhaite partir travailler en Angleterre.Peut importe la ville.Pourquoi ce choix, car j'aimerais découvrir l'Angleterre, les gens et améliorer mon anglais qui est faible.Et pour moi le seul moyen, c'est de s'installer...
Artnaif · 31 août 2008 à 15:30 · 7 participants · 20 819 affichages
Est ce qu' un contrat de travail réglementaire, etabli en France pour un Marocain, permettra à celui-ci d' obtenir sans difficulté son visa pour venir en France? Merci pour vos réponses.
Syrine17 · 29 décembre 2008 à 13:53 · 6 participants · 16 311 affichages
J'aimerai savoir quel est le salaire d'un agent d'escale commerciale en tunisie pour tunisair. Gagne t-il bien leur vie? Est ce une bonne idée d'aller vivre là bas? je ne supporte plus le rythme de vie stressant de paris:s!
Monarque · 16 mars 2009 à 20:17 · 8 participants · 3 810 affichages
Je suis Québécoise et ma petite famille et moi envisageons déménager en République Dominicaine pour y vivre. Nous regardions déménager à Las Terrenas, mais je n'arrive pas à trouver des écoles francaise pour mes enfants agés de 15, 12 et 7 ans. À part...
Je suis en pleins préparatifs pour mon voyage en transsibérien (je compte rejoindre le lac Baikal depuis Moscou - avis aux amateurs si vous souhaitez vous joindre à moi!). En faisant mes recherches je suis tombé sur une école de langue basée à Novossibirsk...
Analouh · 29 janvier 2010 à 15:50 · 6 participants · 4 236 affichages
Bom dia, Je pars étudier au brésil pendant 7 mois. Or, j'ai eu des problèmes pour récupérer à temps tous les papiers, notamment parce que mon attestation de scolarité brésilienne portait mon ancien numéro de passeport, et que la fac brésilienne ne m'a...
Shiba67 · 7 novembre 2010 à 20:02 · 3 participants · 3 377 affichages
Si nous venions habiter en république dominicaine j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour emmener nos animaux familliers?? Chien chat??? Y a t'il une quarantaine? merci pour vos conseils fab
Mrfox1 · 13 janvier 2011 à 18:54 · 1 participant · 1 829 affichages
Je suis en train de préparer mon expatriation à HCM pour cet été, je vais tenter de m'installer là bas pour travailler à mon propre compte dans le domaine du cycle. Je prévois d'être responsable qualité/production dans ce domaine et faire de l'export...
Gala5 · 7 janvier 2011 à 17:42 · 4 participants · 1 846 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur les logements, les écoles, la sécurité pour ma fille et aussi pour l'équipement de l'entreprise de mon conjoint car il aimerait continuer de travailler là-bas sur ses projets en cours, les visas (longue durée et travail)...
Laurentbali · 19 janvier 2011 à 1:44 · 2 participants · 1 810 affichages
Je suis a la recherche d'un boulot en republique dominicaine, je suis restaurant manager actuellement en irlande je parle courament anglais cela fait 18 ans que je travail dans la restauration, je suis tres motivee et tres passionner de mon travail et...
Je souhaite aller travailler en Angleterre à partir du mois de janvier et je me posais des questions à propos du permis de travail. En fait, j'ai lu sur un site internet que c'est à l'employeur à se le procurer pour moi et que ca prend environ 8 semaines...
Tymmy · 11 janvier 2011 à 18:30 · 4 participants · 1 540 affichages
Somme du quebec pour ma part jesite car je suis presque certain qu'elle ne suportera pas les choque culturel. pour moi personelement je suis plus du style (piquer ma tante sur une ferme et travailler pour me nourir)travaille contre nouriture et un peu...
Zaza09 · 3 février 2011 à 22:49 · 2 participants · 1 593 affichages
Je souhaiterais partir en septembre 2011 en tant que fille au pair en Australie, or j'hésite entre plusieurs organismes notamment l'agence 'Solution au pair'. Y aurait il des personnes qui pourraient me conseiller? Compte tenu de la distance, je préfére...
Alors voilà, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à des posts précédents sur le sujet mais j'aurais voulu avoir plus de précisions: je m'explique. Je suis actuellement en 2ème année de licence LEA et l'année prochaine j'ai le choix de partir en Angleterre à...
Jeyson · 9 février 2011 à 18:43 · 2 participants · 1 483 affichages
Nous somme un jeune couple désirant voyager à travers le monde et voulant travailler en Australie pour quelques mois, histoire de se faire de l'argent, visiter le pays et repartir avec un peu plus d'argent qu'au début. Nous pensons partir pour septembre...
LutinPapayou · 9 février 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 578 affichages
Je suis lycéenne en Brevet des Métiers d'Art, option céramique, et je cherche un job pour bosser en Irlande, à Dublin ou ses environs afin d'améliorer mon anglais. J'aimerais avoir des renseignements sur le voyage, des liens sur des emplois, ou trouver...
Jen33 · 8 octobre 2007 à 17:51 · 35 participants · 27 558 affichages
Ns somme a la recherche d un couple dans la trentaine pour gérer notre hôtel et restaurant au Belize, devrons aimer travailler avec les touristes, condition à voir. Plusieurs options s’offre. Soit, gérer les deux commerces ou seulement le restaurant en...
Voilà je pars d'ici quelques semaines à Dublin pour quelques mois et je cherche à m'occuper d'enfant, j'ai déjà fait fille au pair en Espagne pendant 3 mois, je parle couramment l'espagnol, le français et niveau anglais basique. Est ce que vous avez des...
Tonyno · 8 février 2011 à 8:44 · 7 participants · 1 611 affichages
Je suis étudiant et souhaite passer une année aux états unis après l'obtention de mon diplôme. Pour cela, je souhaite partir avec un statut de visiteur (pendant 3 mois maximum) et trouver un travail là bas. Est-ce possible? Si une entreprise veut m'engager...
Lilivogue · 10 janvier 2011 à 19:02 · 4 participants · 1 347 affichages
Je souhaiterai faire un séjour linguistique en Irlande de 1 mois. Par le biais de l'organisme AILS, il y a 3 villes au choix (Dublin, galway ou cork) mais je ne sais pas laquelle choisir? J'ai 25 ans je pense vivre en résidence mais si quelqu'un a eu...
Camtai · 14 juillet 2008 à 23:44 · 15 participants · 7 026 affichages
Slt a tous, j-15 pour mon grand depart pour une 6eme fois et liberté avec visa double entrée et resa aller simple only Je suis pas encore la bas que je n'ai deja pas envie de rentrer, je compte rester le plus possible selon mes moyen et " la gentillesse...
Voilà, je suis actuellement en pleines recherches d'informations pour partir travailler soit à Singapour ou bien la Malaisie, avec pour le moment une préférence pour SG... J'ai vu que pour SG il existait un visa: le PVT, d'une durée de 6 mois. Cependant...
Alexthem · 29 octobre 2010 à 22:43 · 3 participants · 2 253 affichages
Je suis au Gabon, à Libreville, depuis deux mois à présent. Détenteur d'une maitrise en droit privé, je viens de la RDC où j'étais jeune cadre avec un CDD dans l'administration dans le domaine de la microfinance. Actuellement, je me retrouve sans emploi...
Kientz · 16 octobre 2007 à 18:17 · 5 participants · 8 648 affichages
J'aurais une question à propos d'un séjour futur aux Etats-Unis. Avant tout, mon projet est d'apprendre l'anglais dans une école de langue aux Etats-Unis. Etant actuellement étudiant, je bénéficie de la mutuelle des étudiants (LMDE). Une fois aux Etats-Unis...
Jojopicolo · 8 février 2011 à 20:18 · 2 participants · 6 301 affichages
J, ai vendu ma maison au Québec, et je voudrais apporter mes meubles aux États Unis..comment on procède pour passer les douanes. je devrais passer par les Milles Iles pour traverser aux frontières américaines
Julesdu76 · 8 février 2011 à 21:18 · 2 participants · 6 058 affichages
Je suis étudiant en 6ème année de pharmacie, et je termine mes études au mois de juin. Je suis très intéressé pour trouver un ou plusieurs remplacements dans une officine en Polynésie, et je voulais savoir si qqn avait des conseils, des adresses ou autres...
Norael · 6 avril 2009 à 12:35 · 6 participants · 6 085 affichages
Boujour a tous, Je comptes faire un voyage linguistique en Egypt afin d'ameliorer mon arabe pour fin juin. j'ai trouve l'ecole, mais on m'a egalement parle de la syrie donc j'hesite maintenant entre les deux destinations. Je sais qu'en egypt les ecoles...
Mitarashi · 6 février 2011 à 13:54 · 3 participants · 1 576 affichages
Je souhaiterais partir cet été en voyage linguistique aux USA et parmi la foule d'organismes proposés pour ces voyages, en connaissez-vous un qui fasse partir les jeunes de 14/15 ans et avec lequel on puisse vraiment progresser en anglais? (sachant que...
Smile73 · 28 mai 2009 à 10:29 · 6 participants · 2 220 affichages
Je pars en Australie en janvier prochain (séjour WHV) et je me demandais ce qui était mieux, plus pratique, et plus économique: ouvrir un compte sur place avec une CB sur place, ou emmener ma CB française (avec les commissions que se prennent les banques...
Yan51 · 8 février 2010 à 18:57 · 7 participants · 1 850 affichages
Après avoir posté quelques postes sur ce forum pour avoir des informations sur un futur voyage aux Etats-Unis, j'aimerai savoir si vous avez des bons plans pour partir en temps que garçon au pair ou des petits jobs comme ça dans des pays anglophones...