Elianeliban · 25 janvier 2011 à 15:37 · 2 participants · 4 524 affichages
Je suis une étudiante en 3 ème année de médecine a l'université saint-joseph de Beirut!! Mais vue l'état politique je pense de passer continuer la médecine au canada, a l’université de Montréal... mais j'aimerai bien savoir si mes années et stages seront...
je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air pas mal du tout... j'ai besoin rapidement de renseignements bien précis en fait: je reviens d'un séjour d'une semaine sur Djerba et souhaite partir m'y installer... j'ai besoin d'infos sur les différentes...
Laurent6 · 24 janvier 2011 à 14:26 · 3 participants · 1 022 affichages
J'ai une proposition de stage en Argentine et une en Inde pour 4/5 mois. Les 2 deux dans le même domaine, dans des conditions similaires et avec visa touriste (pas moyen de faire autre chose que le visa touriste (que j'ai déjà)). L’année prochaine je...
Voila je vous explique ce que je recherche et pourquoi cette nouvelle discussion: Mon ami veut monter un commerce à CASA (sa ville d'origine), nous avons tous les deux 27 ans, pour ma part j'ai hâte de faire cette nouvelle expérience mais ne veut pas...
Infobarna · 3 janvier 2010 à 16:46 · 2 participants · 2 808 affichages
Je suis actuellement a la recherche d un (e) associe (é) pour monter une affaire sur la région Garraf (sud de Barcelone), une personne SÉRIEUSE et très MOTIVÉE pour mettre en place un service de dépannage informatique tant pour moyennes et petites entreprises...
Lebison · 19 janvier 2011 à 11:54 · 3 participants · 1 362 affichages
Mon fils de 18 ans, en première année dans une école d'ingénieur désire partir cet été au Canada. Il aurait la possibilité de bosser pour une ONG au Quebec (ATD quart monde) pour un mois puis partir à Prince Georges également un mois pour faire un stage...
Myladi · 30 août 2010 à 12:35 · 7 participants · 5 940 affichages