Elianeliban · 25 janvier 2011 à 15:37 · 2 participants · 4 524 affichages
Je suis une étudiante en 3 ème année de médecine a l'université saint-joseph de Beirut!! Mais vue l'état politique je pense de passer continuer la médecine au canada, a l’université de Montréal... mais j'aimerai bien savoir si mes années et stages seront...
je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air pas mal du tout... j'ai besoin rapidement de renseignements bien précis en fait: je reviens d'un séjour d'une semaine sur Djerba et souhaite partir m'y installer... j'ai besoin d'infos sur les différentes...
Laurent6 · 24 janvier 2011 à 14:26 · 3 participants · 1 022 affichages
J'ai une proposition de stage en Argentine et une en Inde pour 4/5 mois. Les 2 deux dans le même domaine, dans des conditions similaires et avec visa touriste (pas moyen de faire autre chose que le visa touriste (que j'ai déjà)). L’année prochaine je...
Voila je vous explique ce que je recherche et pourquoi cette nouvelle discussion: Mon ami veut monter un commerce à CASA (sa ville d'origine), nous avons tous les deux 27 ans, pour ma part j'ai hâte de faire cette nouvelle expérience mais ne veut pas...
Infobarna · 3 janvier 2010 à 16:46 · 2 participants · 2 808 affichages
Je suis actuellement a la recherche d un (e) associe (é) pour monter une affaire sur la région Garraf (sud de Barcelone), une personne SÉRIEUSE et très MOTIVÉE pour mettre en place un service de dépannage informatique tant pour moyennes et petites entreprises...
Lebison · 19 janvier 2011 à 11:54 · 3 participants · 1 362 affichages
Mon fils de 18 ans, en première année dans une école d'ingénieur désire partir cet été au Canada. Il aurait la possibilité de bosser pour une ONG au Quebec (ATD quart monde) pour un mois puis partir à Prince Georges également un mois pour faire un stage...
Myladi · 30 août 2010 à 12:35 · 7 participants · 5 940 affichages
Je vis en Nouvelle Calédonie, je voudrais correspondre avec des personnes installés au Chili, parlant Français, car j'ai l'intention de m'y installer dans un an. à bientôt de vous lire
Freenchy · 24 janvier 2011 à 3:49 · 3 participants · 1 531 affichages
Premierement, merci pour toutes les reponses que le site m'a apporte concernant les diverses questions qui me passaient par la tete liees a mes voyages! Secondo, je poste aujourd'hui pour avoir une reponse precise a ma requete quelque peu particuliere...
Je m'apelle Clémence, je suis actuellement étudiante en première année BTS Assistant Manager en France plus précisemment à Dijon, et je dois effectuer un stage de fin d'année a l'étranger. Je recherche un stage d'une durée de 8 semaine se déroulant du...
Zibouuu · 18 octobre 2010 à 23:23 · 7 participants · 3 188 affichages
Je lis souvent les rubriques de Voyage Forum et aujourd'hui j'ai envie de partager quelque chose avec vous. Je ne suis pas grande voyageuse, ni grande aventurière. Mais je termine cette année mes études, et j'ai une envie de bouger. Je sens que si je...
Je vis actuellement en france, et je souhaiterais aller vivre au maroc. Pour cela, jai besoin de trouver un emploi sachant que je nai que mon baccalauréat. Quelles sont les conditions pour renouveler notre séjour de 3mois, comment obtenir du travail...
Jaco2003 · 22 janvier 2011 à 17:41 · 4 participants · 1 103 affichages
Compte partir en automne prochain étudier dans une université étrangère (je viens de quebec) et j'ai environ 80 universités ou je peux partir. Je me demande maintenant quel destinations serait bien. J'aimerais une ville ou l'Ambiance est superbe et ou...
J'ai pour ambition de partir 6 mois en stage à New York... pour cela, j'ai besoin de budgétiser mes dépenses sur place... pouvez-vous me dire combien coûte une chambre en collocation? la carte de transport? l'alimentation? Merci d'avance, Sophie
Je pars en séjour lingustique à Cuzco dans l'école Amauta. Mes cours ont lieu du 11 octobre au 5 novembre. Connaissez-vous des gens ou faites-vous partie de ceux qui y seront en même temps que moi? Merci pour vos réponses, Cindy
Mélan52 · 1 janvier 2011 à 14:01 · 3 participants · 2 004 affichages
Je suis étudiante et je souhaiterai travailler 2 mois en Irlande. En effet j'y suis allée cette année avec le lycée et je suis tombée sous le charme de ce pays. C'est pour cela qu'avec une amie nous avons décidé d'organiser un séjour la-bas pour améliorer...
S'expatrier 6 mois dans l'année est un rêve accessible si vous êtes disposés, à partir de fin 2011, à loger un couple français tous les ans pendant 5 ou 6 mois l'été, nous sommes disposés à vous loger 6 mois (en haute saison) à Patong sur l'Ile de Phuket...
Mayaseb · 10 septembre 2007 à 9:55 · 8 participants · 17 543 affichages
Je vais bientôt m'installer au Sénégal (début octobre) et je cherche à acheter une voiture. Est-ce que quequ'un aurait un retour d'expérience sur le sujet? Des conseils ou une idée des tarifs des voitures d'occasion. Merci d'avance de votre aide.
Je suis étudiante et j'aimerais effectuer mon stage à New York mais pas facile quand on ne connait rien ni personne, alors voilà j'aurai aimé savoir si vous avez des idées, des adresses à trouver, des connaissances là-bas susceptible de pouvoir m'aider...
ZorroX · 20 janvier 2011 à 19:38 · 4 participants · 5 577 affichages
Je sais que la question a souvent été posée et j'ai déjà lu plusieurs threads à ce sujet dans ce forum. Grâce auxquels j'ai trouvé le site www.lohnrechner.ch fort interessant, instructif, voir rassurant, mais malheureusement avec des informations datant...
J'ai besoin d'aide, comme beaucoup de monde ici.. Il s'agit d'une situation bien particulière et qui m'empêche de dormir. Je suis en développement professionnel à Quebec à la suite d'un pvt. De mon côté tout est en règle. Par contre, je suis depuis quelques...
Sandra53 · 18 mai 2008 à 17:52 · 10 participants · 5 453 affichages
Je termine actuellement mes études de commerce (je suis actuellement en école de commerce) mais malheureusement je ne maitrise toukours pas l'anglais, ce qui me parait indispensable pour chercher un emploi. Pour y remédier, je souhaite partir e Australie...
Mayon09 · 23 janvier 2011 à 15:28 · 2 participants · 991 affichages
J'ai 19ans et je suis en 1ère année de Bts Ventes et Production Touristique, et je recherche un stage de 2 mois en mai et Juin au Quebec, en agence de voyage. Je suis très motivée et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider car je cherche beaucoup mais...
Je m'apprête à passer 8 mois au Chili, dans le cadre d'un stage, à Concepcion. Je suis à la recherche d'un logement dans cette ville. Auriez-vous des pistes à me suggérer? merci d'avance:):
Je suis française et j'aimerai aller vivre et travailler dans la région de Barcelone début 2011. J'ai obtenu ma licence LEA anglais espagnol en 2008 après 5 mois au Mexique. Après ça je suis allée travailler comme assitante de français dans un collège...
J'ai une proposition de boulot sur Marrakech, à tous ceux qui vivent déjà là bas, merci de me dire les avantages et les inconvénients, nous partirions avec nos deux enfants de 6 ans et 15 mois. Faut-il partir avec tous nos meubles ou est ce qu'il est...
Makino · 21 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 2 207 affichages
Tout d'abord merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider! J'ai vu une seule réponse à ce sujet et il date de 2006!! J'imagine qu'il est possible de vivre avec 500 dollars au Viet Nam en étant nourri et logé mais j'aimerai avoir confirmation s'il...
Saut à tous! Je m'apel Albin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en passe de validé mon Bac+2. Aprés avoir visité Londres il y a peu de temps (Vacances de Noel) j'ai l'envie de partir pour une durée de 6 mois à 1 an en Angleterre, à Londres de préférence...
Morganeri · 5 janvier 2011 à 20:40 · 4 participants · 9 905 affichages
Je suis partie l'an dernier comme assistante de français au mexique et j'y ai rencontré mon petit ami. Je suis rentrée en france terminer mon M2 MEF lettres modernes et j'attends la réponse d'obtention de mon capes de français. Mon ami étudie l'enseignement...
Djojowel · 24 décembre 2010 à 14:49 · 6 participants · 1 789 affichages
Je prévois de partir pour un an en nouvelle zélande à partir de mai 2011 et commence à me poser pas mal de questions et voudrais avoir des avis des personnes qui ont déja effectué cet énorme voyage au bout du monde: > En fouillant sur internet, j'ai...
Je suis une Québécoise qui envisage d'aller faire toutes ses études universitaires (Licence) à Toulouse en France. J'ai récemment reçu une réponse de l'Université et je suis très contente! Maintenant, j'aimerais obtenir plus d'informations sur cette ville:...