Anneso91 · 21 janvier 2009 à 12:55 · 8 participants · 10 299 affichages
Je désire partir travailler au club med en tant qu assistantes RH mais je pense que je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine! (1 ans) mon but étant d'apprendre le métier. quelqu'un a t il déjà eu une expérience au club med en RH et est ce que des...
Ben voilà c'est fait! Je pars fin Mai bosser au Grand Canyon avec Calvin Thomas! Je voudrais avoir des témoignages... Qui part ou est parti là-bas avec eux? Je veux tout savoir! Merci
Je compte effectuer une année erasmus en Angleterre, et doit choisir entre Newcastle, Norwich et Canterbury. Que me conseillez-vous, sachant que je cherche une ville au coût de la vie abordable, avec un intérêt architectural/... et qui soit un minimum...
Tanguylauren · 5 septembre 2010 à 21:03 · 3 participants · 3 150 affichages
Je suis actuèllement en France et je voudrai partir avec ma fiancée travailler et vivre en australie dans un ranch (même pour une seule année). Si quelqu'un avait des renseignement je suis à votre écoute. cordialement Mr tanguy
Divine29 · 19 avril 2009 à 5:01 · 4 participants · 5 252 affichages
J'suis infirmiere depuis 7 ans et je suis agée de 29 ans. Je cherche une facon d'évoluer sur le plan professionnel tout en voyageant. J'ai travaillé en ch sur pas mal tous les départements ainsi qu'au clsc. J'ai aussi fait de l'agence pour connaitre d'autres...
Kristel60 · 31 janvier 2008 à 17:33 · 12 participants · 15 648 affichages
Fana de chevaux j'aimerais enfin de parfaire mon anglais partir travailler dans un ranch quelque temps en australie ou nouvelle zélande.Connaissez vous des contacts ou organismes qui peuvent aider pour la préparation du voyage. Merci d'avance
Bonzaille · 4 janvier 2010 à 17:29 · 6 participants · 3 641 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait des ranchs en australie sur lesquels on pouvait travailler après avoir suivi une petite formation. Est-ce que ca vous dit quelque chose?? Merci!!!
Je voulais connaitre les risques si on vit a saly avec 3 enfants: en ouvant des chambres d hotes? en faisant construire une maison? et y a t il un potentiel dans le tourisme? MERCI
Mamy06 · 6 février 2011 à 18:51 · 6 participants · 4 068 affichages
Voici le cas que je voudrais éclaircir: Une fille résidant en France veut se marier avec un homme résidant en Algérie et une fois mariés veulent vivre ensemble en France. - Comment cela se passe t-il pour que le mari peut vivre définitivement avec sa...
Brunofranco · 26 janvier 2011 à 22:32 · 4 participants · 7 669 affichages
Je m'appele Bruno et je viens de debarquer au Chili avec un visa touriste mais envisage d'y rester. Je voulais savoir s'il est possible d obtenir le second visa en créant un projet, une entreprise ou s'il faut etre salarié? De plus, je recherche des gens...
Phidjielodge · 11 septembre 2010 à 3:09 · 5 participants · 2 177 affichages
Nous sommes propriétaires, ma femme et moi, d'un Bed and Breakfast, situé sur la côte sud pacifique, dans le village d'Ojochal. Notre B&B est connu et fonctionne parfaitement depuis maintenant depuis 2 ans et demi. Malheureusement, pour des raisons de...
J'ai trouvé un contrat de VI (volontariat international) à Victoria aux Seychelles à partir des mois de mai-juin. Est-il facile de trouver un logement pas très cher (location ou colocation) vers Victoria, où doit-on s'adresser? Connaissez-vous des personnes...
Michoko67 · 7 février 2011 à 14:27 · 4 participants · 3 859 affichages
J'ai 19ans, je suis actuellement patissier a strasbourg mais je souhaiterai voyager et partir travaillé aux états- unis donc si quelqu'un pourrait éventuellement m'aidé a peut etre trouver un employeur cela serai très gentil! ou si vous même vous avez...
Donmike · 22 janvier 2011 à 15:07 · 4 participants · 3 733 affichages
Je compte m'installer au Ghana, dans la western région ou nous avons une maison. j'aurai voulu savoir quels sont les papiers nécessaires pour l'obtention d'un permis de résident, pour acheter une voiture, pour convertir son permis de conduire français...
Sam00 · 25 janvier 2009 à 9:40 · 11 participants · 30 371 affichages
Je suis en 1ère S et j'aime beaucoup les USA. Je part d'ailleur l'an prochain un an la-bas pour être (presque!) bilingue. Je réfléchi beaucoup en ce moment à mes futures études. Je voulais au départ faire vétérinaire ou médecine mais il y a beaucoup trop...
Voila je suis actuellement à la recherche d'infos sur la ville de Sarasota. En théorie je devrait y rester environs 5mois et demi pour un stage en agence de design industriel (Je suis actuellement en pleine démarche pour l'obtention du visa), à partir...
Voila. J'étudies présentemetn au Québec et je souhaite étudiez un semestre à l'étranger. J'hésite entre deux université: L'Université d'Angers ou l'Université de Larochelle. Angers me semble être une ville petite, mais j'ai l'impression que la vie étudiante...
JosephLR · 29 janvier 2011 à 16:11 · 3 participants · 1 165 affichages
Je travaille en ce moment dans un snack dans les Alpes et ce, depuis deux mois. Au début janvier, j'ai reçu ma première paye. J'ai pu constater qu'évidemment, il y a des cotisations à payer. Seulement, je suis Canadien et il y a certains prélévements...
Jérôme 25 ans) voilà mon petit cas de conscience, j ai pour projet de partir un mois en séjour linguistique durant le mois d'août prochain, famille d accueil et cours les matinées. Je dois réserver courant du mois prochain. Depuis des années je suis...
GuylaineL · 12 avril 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 438 affichages
Je veux m'exiler pr quelques temps, où dois-je commencer mes démarches pour trouver un emploi dans les Antilles peu importe où, il y a-t'il des agences à ce sujet. Et qui regroupe les propriétaires canadiens d'hôtels dans le monde. Il me faut une réponse...
Charlottedes · 12 février 2010 à 16:42 · 3 participants · 1 356 affichages
Je finis mon contrat de travail (cdd) fin avril et je souhaiterais partir vivre quelques mois aux Antilles pour me couper un peu de la vie que je mène. me déconseilleriez vous de partir seule? comment se passe la vie la bas? quelles iles des antilles...
Gpocil · 2 mars 2010 à 14:24 · 3 participants · 1 332 affichages
J'envisage fort de partir l'année prochaine pour les Antilles, en descendant à la voile, ce qui me ferait arriver sur place vers octobre, pour y passer entre six mois et un an. Je ne sais pas encore pour quelle île, par contre. J'ai un hébergement provisoire...
Laurik1 · 17 mai 2006 à 16:52 · 18 participants · 31 100 affichages
Je suis actuellement infirmiere en france et je souhaiterais travailler a l'etranger mais pas en aide humanitaire. j'ai fait quelques recherches mais je ne sais par ou commencer ni ou m'adresser. si quelqu'un a eu une experience comme celle ci, pourrait...
Zac06 · 23 décembre 2010 à 18:43 · 9 participants · 20 697 affichages
Y a t'il quelqu'un qui puisse m'informer de la vie pour un expatrié francais à Alger. J'ai 2 enfants (4 et 7ans) comment se fait l'intégration pour toute un famille? Est ce facile? Le cout de la vie? j'attends vos réponses Merci
Mon mari se voit proposer un poste super dans un hôtel super sur un motu autour de Bora Bora, avec bien-sûr logement inclus sur le motu. Parfait pour lui, donc, mais pour moi... Je crains fort de me sentir emprisonnée sur cette ile-hôtel et de m'y ennuyer...
MaelleInaya · 27 février 2010 à 19:10 · 4 participants · 4 834 affichages
Je suis sage femme et je souhaite découvrir cette magnifique province qu'est le Quebec plus particulièrement Montreal. Je souhaite la découvrir en y travaillant. Si une sage-femme d'origine Française ou Belge a déjà effectué les démarches pourrait-elle...
Grego29 · 22 janvier 2011 à 20:33 · 2 participants · 1 552 affichages
Je prête mon appartement de Koungou du 1er au 15 mars 2011 car je pars sur Madagascar.apparteme... sympa et spacieux (3 chambres) et piscine.Il faut juste s'occuper d'ylang le chien de 2 ans. greg
JoeyT · 27 janvier 2011 à 13:12 · 3 participants · 1 389 affichages
Pour commencer, je voudrais préciser que j'ai des questions de types différents à poser donc le sujet n'est peut être pas bien placé pour la totalité de la discussion mais je préférais tout faire en une discussion. Et avant de me jeter des pierres, je...
Ludi31 · 25 janvier 2011 à 16:20 · 3 participants · 1 679 affichages
Je vais faire un stage à Hoi An d'Avril à Septembre. Et, j'ai pas mal de questions: Quel est le climat pour cette période? Où puis-je trouver ou avoir des contacts avec des français, européens? Si je souhaite aller à Hanoi ou Ho chi minh, quel est le...
Siobhan · 4 août 2009 à 20:50 · 8 participants · 6 737 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà je cherche à partir prochainement en Irlande pour travailler, mais il reste quelques détails que je n'arrive pas à régler: J'ai fait une demande de passeport mais j'ai peur de devoir partir avant de pouvoir l'obtenir...