Tovignal · 12 décembre 2010 à 16:05 · 5 participants · 6 574 affichages
Voilà mon ami et moi sommes deux jeunes Belges qui avons un projet un peu fou, celui d'ouvrir un café ou un salon de thé avec des spécialités Belges en asie. Nous avons des contacts à Bangkok en Thailande et à Saigon au Vietnam; tout ce que nous savons...
Catpower · 12 avril 2010 à 20:01 · 4 participants · 4 212 affichages
Je pars pour environ 1 an bosser à Kayes au Mali, alors je suis preneur sur tous les bons plans que vous avez sur la ville. Niveau club de sport, j'ai vu qu'il y avait un stade, mais existe il aussi des salles de sports? Je fais du badminton et du squash...
Joyded · 27 janvier 2011 à 0:16 · 3 participants · 3 321 affichages
Actuellement résidant à Edinburgh, je souhaiterais entreprendre des études de médecine en Belgique à la rentrée prochaine.Je précise que je suis une mère célibataire de 34 ans.Je pense qu'il est sans doute possible pour moi d'avoir une bourse française...
Bo26 · 26 janvier 2011 à 23:15 · 2 participants · 3 564 affichages
J'aurais voulu avoir des renseignements, des conseils, des petits coup de main. Je voudrais et j'en ai le projet de partir d'ici quelques temps faire un voyage (road trip) de plusieurs mois en amerique du sud (argentine, bolivie, pérou, équateur). Donc...
Atsuko28 · 23 octobre 2010 à 11:48 · 4 participants · 2 753 affichages
J'ai obtenu un stage rémunéré de 8 MOIS en Chine à partir de Janvier 2011. La société qui m'emploie me propose de me faire rentrer sur le territoire avec un visa touristique (visa L) puis de demander un visa d'affaires (visa F) une fois en Chine. Je doute...
Misstomi · 27 janvier 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 259 affichages
Jeune fille étudiante d'architecture ; je suis en 4 ème il me reste une année pour terminer mes études en Algérie. et je souhaiterai continuer mes études de spécialité en France j'avais l'occasion d'aller à paris et j'ai vu comment ça se passe la bas...
Sophia76 · 25 décembre 2010 à 14:52 · 2 participants · 1 563 affichages
J'ai 28 ans, célibataire, et j'aimerai tenter l'expérience d'aller vivre et exercer ma profession d'infirmière puéricultrice dans les DOM TOM. Si vous l'avez fait ou si vous avez des bons plans sur le sujet, merci de me donner vos conseils: quelles destinations...
Makoalina · 6 avril 2008 à 12:35 · 5 participants · 8 008 affichages
Je sais qu'on peut encore demander le working holiday visa pour l'Australie quelques jours avant d'avoir 31 ans, et qu'après son obtention, on a un an pour partir en australie. Ma question est en rapport avec le billet d'avion: il y a des réductions pour...
GabyAustrali · 26 janvier 2011 à 12:05 · 2 participants · 1 813 affichages
Je souhaite partir un an en Australie à partir de spetembre prochain, et de ce fait, demander un working holiday visa. Je chercherai le travail et le logement directement sur place (sachant que c'est difficile à trouver de puis la France). Je voulais...
Jyb07 · 5 décembre 2010 à 8:48 · 5 participants · 3 460 affichages
Je suis en attente d'une éventuelle mutation pour le Gabon ou le Bénin (avec impatience), je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avez des expériences sur la vie dans ces pays (je suis preneur de tout). Merci d'avance de vos réponses, passez de...
Ines94 · 24 décembre 2010 à 2:07 · 3 participants · 4 164 affichages
Vous écrit car j'ai deux son de cloche trés différent je sais que pour partir au usa il faut un visa et que se visa doit être sponsoriser par mon futur employeur jusque là on est ok mais sur un autre forum on m'a expliquer que en plus d'avoir trouver...
Asiamaud · 9 juillet 2006 à 13:35 · 4 participants · 3 204 affichages
Voila j'aimerai prendre un bail de location en thailande, pour une guesthouse ou un petit hotel. si vous avez des tuyaux ou une experience dans ce dommaine, donnez moi votre avis sur la question: formalités, administration, permis de travail, chances...
Je viens d'avoir une proposition de poste à Kourou en Guyane, et je dois donner réponse dans une semaine, et si je pars, c'est dans moins d'un mois pour un CDI... J'étais très emballée car j'aime l'amérique latine et plein d'autres raisons, mais en allant...
Jibbeh · 29 novembre 2010 à 22:10 · 3 participants · 1 805 affichages
Je m'apprête a partir en Argentine pour une durée indéterminée avec ma copine. On était a deux doigts d'acheter la liste des fermes sur le site du wwooffing argentin, mais on se rend compte que les conditions d'hébergement ne sont précisées nulle part...
Nassaranne · 22 janvier 2011 à 18:28 · 6 participants · 2 643 affichages
Je suis professeur des écoles en France, à Lyon, et mes congés d'été m'offrent deux mois de vacances. J'aimerai vraiment découvrir le Québec, et je suis à la recherche d'un job qui me permettrait de financer ce séjour. Pourriez-vous m'aider? Ou m'orienter...
Fabric76 · 27 janvier 2010 à 13:02 · 12 participants · 8 614 affichages
J'ai le projet de venir vivre en Guyane, et j'aimerais me faire une idée plus précise de ce département. Comment est la vie là-bas? Sinon j'aimerais prendre contact avec deux Guyanais qui sont venus, comme accompagnateurs, participer à un tournoi de rugby...
Vnazaire · 26 novembre 2008 à 1:02 · 3 participants · 7 348 affichages
Une Rubrique sur les Ressources pour Trouver du Travail Salarie au PANAMA. Depuis ma frequentation de ce site et particulierement dans la section qui traite du Panama, je releve presque chaque mois sinon plus souvent des requetes pour trouver un emploi...
Ogapatapata · 1 juillet 2010 à 15:58 · 2 participants · 2 084 affichages
J'ai eu une proposition pour aller travailler en INDE. Pour le moment on ne m'a pas dit où, cependant avant de lancer les discussions, j'aurai aimé avoir quelques témoignage sur ce pays que je ne connais pas du tout. Comment vive les expats dans ce pays...
Je suis étudiant en 2eme année décole d'ingénieur. Dans le cadre de mon cursus, je dois effectuer un stage de 3 mois à l'etranger de Juin à fin Aout. J'ai déjà trouvé mon stage dans un laboratoire universitaire à Rio. N'étant jamais parti à l'étranger...
Cocopacabana · 1 janvier 2011 à 14:18 · 2 participants · 3 273 affichages
Je suis une jeune parisienne de 26 ans, née au Brésil (pas de probleme pour avoir la nationalité brésilienne donc) j'ai été pour la 2eme fois au Brésil et j'ai décidé de m'installer à Rio de Janeiro. J'aimerai faire des études dans le tourisme (bientot...
Lilisam · 4 janvier 2011 à 12:47 · 2 participants · 2 222 affichages
Je cherche des avis sur la possibilité de créer des gites a mayotte, ou a la réunion, je dispose d un petit budget, il y a t il des personne pouvant me donner leur avis
MtFranklin · 9 janvier 2011 à 0:55 · 8 participants · 5 354 affichages
Je m'appelle Mathieu, 21 ans, étudiant en Droit. J'ai passé l'an dernier en Irlande (Mode de vie Erasmus, superbes paysages, peuple accueillant... addictif tout ça). Je souhaite repartir une année, en Espagne cette fois-ci. J'ai passé le mois de septembre...
J'ai longuement parcouru tous les posts, et il ne me semble pas avoir lu de commentaires sur les administratifs mutés dans les TOM, et encore moins à papeete. Beaucoup sont militaires, marins ou enseignants. Voire dans la fonction publique hospitalière...
Nous installant à Saint Pierre en juillet prochain, pourriez-vous me donner qq infos sur les collèges et lycées de la ville? Connaissez-vous le montant des frais de scolarité du collège et lycée privé Saint Charles? Merci de votre aide!
Bastiani · 26 janvier 2011 à 3:17 · 2 participants · 1 902 affichages
Nous sommes a Melbourne depuis peu, et la vie est vraiment cher, nous cherchons en fruits picking mais nous ne trouvons pas malgré les nombreux appels passé, et nous ne trouvons personne qui arrive réellement a nous aider.En plus vu que nous apprenons...
Melimelo26 · 27 mars 2010 à 20:45 · 5 participants · 2 090 affichages
Je suis enseignante au primaire et je suis à la recherche d'un projet de voyage pour cet été. Puisque j'adore les enfants, j'ai pensé être fille au pair pour quelques mois. J'aimerais connaître vos expériences en tant que fille au pair. Toutes les démarches...
Roseva62 · 23 janvier 2011 à 19:53 · 3 participants · 2 695 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, après en avoir discuter longuement avec mon mari, nous aimerions quitter le nord, pour les dom tom.. en particulier, la réunion, ou la guadeloupe. je suis mère au foyé, nous avons 3 enfants, de 1 a 6 ans. mon mari lui, est...
Marotit · 22 janvier 2011 à 2:38 · 2 participants · 5 308 affichages
J'ais un projet de crée une maison d'hote au maoc, et j'aimerais avoir vos aide et vos idée pour avoir un plan de travail pour le projet d'une maison d'hôte, c'est a dire comment je peut faitre pour la crée et ont quel étape je doit y passé. touts informations...
Tout d'abord je suis désolé d'ouvrir un nouveau post, assez similaire à d'autres déjà éxistant, mais je n'ai jusque là pas réussi à trouver d'info pour mon "cas". Je suis un étudiant français de 22 ans, et je pars d'ici un mois à Dallas, pour un stage...
Je vais travailler tous les ans en corse vendre des articles souvenirs, cette année, désistement au dernier moment. je cherche a faire la saison par mes propres moyens en corse dus sud, pour l'instant c'est le parcours du combattant entre mairie, chambre...