Charly2000 · 15 septembre 2005 à 19:47 · 11 participants · 25 601 affichages
J'ai entendu dire qu il était possible de partir en Australie et de travailler dans des fermes. Ceci m interesse beaucoup cependant je ne sais vers qui me tourner pour avoir des informations à ce sujet: y a t il des organisme qui aident à preparer ce...
J ai commencé mon stage à Bombay il y a deux semaines et je suis actuellement en manque de francais! En plus les gens de mon travail sont tous mariés avec des enfants donc pas tres chaud pour visiter la ville et sortir le soir. Je voulais juste savoir...
Jutan38 · 4 février 2011 à 17:50 · 4 participants · 1 373 affichages
Je m'appelle Julien et j'ai un retaurant en france mais j'ai envie avec ma femme de m'installer dans les iles. je voudrais ouvrir un restaurant ou un snack sur une plage. par ou commencer? merci pour vos reponses julien
Jtoulgoat · 9 juillet 2010 à 21:24 · 4 participants · 4 428 affichages
Nous avons décidés de changer de région et la partie qui nous attire le plus est le sud. Nous n'avons aucune idée de l'endroit exacte où nous désirons nous installer. Nous aimerions donc obtenir des conseils de la part de personnes connaissant bien le...
Klemencja · 5 février 2011 à 17:46 · 3 participants · 2 740 affichages
Je suis une lycéenne francaise et je voudrais savoir si il est possible de partir étudier (pour une durée assz courte, 1 mois ou 2) en Pologne. Je souhaiterais partir dans un lycée de préférence Anglais, ou sinon francais. Savez vous qui je pourrais contacter...
Sandolive · 2 mai 2009 à 8:10 · 5 participants · 4 387 affichages
Mon mari, mes enfants (7 et 10 ans) et moi meme souhaiterions quitter la grisaille métropolitaine pour nous installer durablement en nouvelle calédonie.Mon mari est militaire et prendras donc sa retraite (jeune retraité) pour partir, mais moi je dois...
Lylou63 · 3 février 2011 à 18:39 · 3 participants · 5 420 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master 2 Métiers de l'enseignement et de la formation en France et je souhaiterais connaître les démarches pour devenir enseignant au Canada dans le primaire. Y a-t-il possibilité d'enseigner avec un Master 2 français...
Chee10 · 1 décembre 2010 à 17:16 · 2 participants · 1 583 affichages
Est-ce qu'il y a des gens ici qui l'ont déjà fait? Par quel organisme ils sont passé? Si vous pouviez me donner des conseils et vos impressions je suis preneuse! Et si il y en a qui veulent le faire en été, ils sont les bienvenus sur le topic. @+!
Voili voilou je revient d'un voyage d'un an a london. Et je veux découvrir cette super ville qu'est NY et bien sur travailler! Je suis prêt a aller sur place pour sa (j'ai de l'argent de poche) et me faire une petite vie de liberté pour un an dans cette...
Insomnia · 19 juin 2006 à 12:14 · 2 participants · 7 538 affichages
Voila j'ai un rêve depuis que je suis tous petit, c'est de travailler dans un zoo ou une réserve naturelle, je n'ai aucune qualification qui pourait m'aider dans ce domaine mais si vous conaissez quelqun qui a besoin de une personne dite le moi, pour...
Je suis enseignante en Lettres et sur le point de déposer ma candidature à l'Ecole française de Santa Cruz. Je me débrouille bien en espagnol et m'intéresse depuis pas mal de temps aux cultures latino-américaines, mais je n'ai encore jamais mis les pieds...
Je part pour le 5 février à Vancouver avec une amie, nous avons un appart qui nous est preté la-bas et nous nous demandons si c'est difficile de se trouver un emploi. Nous ne cherchons pas la grosse affaire, juste une job qui nous permetterais d'améliorer...
Virgminie · 18 juin 2008 à 19:20 · 12 participants · 18 298 affichages
Mon ami a acheter un terrain au sénégal situé a Saly, depuis le début de l'année 2008. Actuellement il cherche un moyen d'effectuer un crédit en france, pour financer la fin de l'achat du terrain ainsi que la construction de la maison; Un probleme, il...
Utrata · 29 octobre 2008 à 11:33 · 5 participants · 14 704 affichages
Après avoir lu de nombreux messages sur ce thème, j'ai enfin envoyé mon dossier de CSQ à l'ambassade du Canada. Je pense que celui-ci est complet car en 3 mois j'ai eu le temps de remplir & d'annexer tout ce qui était demandé.Vous êtes peut être dans...
Alors je pars en sejour linguistique avec nacel du 04 au 26 aout je voudrai savoir si certains ont deja fait ce voyage avec nacel? pour avoir plus d'information Merci:
Haxis · 31 janvier 2011 à 13:02 · 9 participants · 2 768 affichages
Je vais surement partir avec un ami pour un stage aux Etats-Unis de juin a septembre or la premiere chose sur laquelle nous hesitons est la ville/etat ou nous voudrions aller. Criteres de choix: - Ville ou on va pouvoir se debrouiller sans voiture - Loyer...
Mecano36 · 2 février 2011 à 16:39 · 3 participants · 5 630 affichages
Je cherche a aller travaillier dans le nord je suis mécanicien automobille, diesel, engin de chantier, chauffeur de machinerie mais je ses pas trop ou chercher merci de vos commentaire steve
Ppgtjmad · 3 février 2011 à 17:12 · 5 participants · 2 043 affichages
Je me pose cette question depuis pas mal de temps, j'aimerais savoir s'il est possible d'étudier aux USA si l'ont est plus dans un parcours scolaire français (donc plus d'échange etc...) car j'ai troujours rêvé d'intégrer une High school américaine avec...
Jorjo · 4 février 2011 à 12:22 · 2 participants · 1 712 affichages
Donc actuellement je suis militaire dans secteur de la transmission, j'ai également un bac Pro en électrotechnique, et j'avais passé une formation de niveau Bts entent automaticien et informatique industrielle. mon contrat arrive à sa fin, et ayant quand...
Atlantis39 · 22 avril 2010 à 16:01 · 4 participants · 6 207 affichages
Je suis une franco- suissesse. j'aimerai bien recommencé mes études en suisse. j'ai passé le "concours" d'infirmière à Lausanne et on m'a dit que j'avais de forte chance d'être prise. Mais quelle est le cout de la vie dans cette ville?l'assurance? peut...
Jordan63 · 14 janvier 2010 à 19:46 · 5 participants · 4 953 affichages
Je souhaiterais travaillé à la réunion pour quelques mois. Je recherche donc des personnes qui pourraient me renseigner sur divers point ou même trouver des collègues de route. Y'a t'il des possibilités d'embauche là bas? Quel coin serait le plus approprié...
Carocass · 9 décembre 2010 à 20:15 · 6 participants · 1 759 affichages
Je pars en stage au Burkina de janvier à juillet, d'abord je suis plein pleine de questions: qu'est ce qu'on y mange? ce qu'il est intéressant de voir? l'ambiance? vos ressentis sur le pays? vos rapports aux burkinabè? le budget... enfin, toutes les...
Homer29 · 22 janvier 2011 à 0:59 · 2 participants · 3 812 affichages
Je dois partir 6 mois en Arabie saoudite a djeddah pour raisons professionnelles, je me suis renseigne sur le net mais je ne trouve pas de réponse a mes demandes, d'un site a l'autre c'est le jour et la nuit.j'ai donc quelques questions pratiques a poser...
Broggy · 3 février 2011 à 14:50 · 2 participants · 2 799 affichages
J'ai obtenu un PVT pour le Canada session 2011. Pour ce faire j'ai utilise une attestation de fond de la conjointe car je n'avais pas les fond. Cette attestation est vieille de plus de trois mois donc je serais obliger d'en émettre une nouvelle pour l'entrée...
Carobrazil · 31 janvier 2011 à 14:14 · 5 participants · 2 541 affichages
Mon copain et moi-même désirons nous installer au Brésil dans la région de Sao Paulo. Je suis actuellement prise en charge à 100% en France pour une maladie de longue durée et prend un traitement spécifique. J'ai plusieurs questions pour un prise en charge...
J'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Mon niveau d'anglais étant très faible je souhaiterais partir pendant 1 mois cet été en Angleterre. J'aimerais trouver une formule cours + job pour que ce séjour ne me coute pas grand chose. J'ai...
Aurelie1927 · 29 janvier 2011 à 10:20 · 5 participants · 6 332 affichages
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous accorderez à mon message. Pour me connaître un peu plus: Je suis une jeune femme de 27 ans vivant en couple à Marseille depuis un peu plus de deux ans maintenant. Je travaille dans le secteur...
Macewans · 23 novembre 2005 à 18:22 · 3 participants · 4 060 affichages
Je suis étudiant en informatique et mon universtité me permet de candidater à plusieurs université dans le cadre d'échanges crépuq, pour effectuer ma 3 ème année de licence. J'aimrerais connaitre vos avis sur les différentes universités du québec (MacGill...
Juju17 · 26 octobre 2010 à 16:39 · 3 participants · 4 084 affichages
Je souhaite m'installer en Italie afin de créer ma propre agence immobiliére. Mais que de questions à vous poser!!: - quel est la situation du marché immobilier italien aujourd'hui? (on m'a parlé d'une importante pénurie de logements?) - est-il difficile...