Voila je suis nouvelle sur ce forum et je vousrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner avec mon mari et mes deux fils âgés de 4 et 6 mois nous voudrions d'ici 3 ans partir vire a bali donc je voudrait savoir combien coute la vie la bas location...
Nous sommes deux a parcourir le Perou et souhaitons trouver quelque chose se rapprochant du woofing sur Iquitos. En parcourant le forum il y a quelque mois, j'ai cru apercevoir quelque chose comme ca. Actuellement sur Chachapoyas, nous prevoyons de prendre...
Jeandoo · 30 mars 2006 à 23:40 · 8 participants · 8 920 affichages
Tout est dit dans le titre, au bout de 5 mois de voyage en amerique du sud je n ai aucune envie de rentrer en france pour rebosser dans l industrie. Un pote est pres a me suivre dans le projet, jusque la tout va bien, le truc c est qu aucun de nous n...
Rosemecanik · 9 février 2011 à 11:22 · 6 participants · 1 998 affichages
J'ai rencontré mon fiancé mexicain lors d'un voyage dans son pays, il y a un an. Il est resté plusieurs mois avec moi en France mais, le 1 er juin, j'emmenage avec lui au Mexique. Je pars avec environ 3000 euros, une fois sur place, je compte chercher...
Intsik · 14 février 2011 à 6:53 · 2 participants · 2 192 affichages
Dans quelques semaines, je dois partir en Birmanie et essayer d'y réaliser quelque chose qui me tient à coeur... Je recherche actuellement des informations sur les points suivants: - les conditions pour monter une société en Birmanie avec des associés...
Wapiii · 15 janvier 2011 à 14:52 · 5 participants · 2 795 affichages
Actuellement étudiante en première année LLCE espagnol j'aimerais partir deux mois cet été dans la région de Barcelone j'aimerais y travailler pour pouvoir rester le plus longtemps possible car financièrement c'est juste. avez vous des conseils, ou des...
Nous projetons de nous installer à Sao Paulo pour 2 ou 3 ans en expatriation, avec notre fille de 15 ans ; j'ai vu sur le site du lycée français que la rentrée était en février (donc 5 mois après la rentrée française) ; est-ce que quelqu'un s'est retrouvé...
Fifou1994 · 30 janvier 2011 à 13:59 · 2 participants · 1 237 affichages
Etant en année de 1ère ES, je voudrais passer mon BAC en France, puis aller en Espagne une année pour y refaire une seconde Terminale dans un lycée espagnol, pour ainsi en tirer tous les bénéfices de la langue, de la culture, d'une expérience riche...Ce...
Magali28 · 9 février 2011 à 18:46 · 1 participant · 1 477 affichages
C'est partie apres un mois de vacances en octobre dans le connemara je repars pour y vivre. je suis Praticien Bien Etre (je fais des massages de relaxation detente), je recherche des renseignements ou des personnes ayant des infos sur des postes a pourvoir...
J'ai une proposition d'emploi à Johannesburg à Sandton city au Nelson Mandela square. J'aurais voulu avoir un peu plus de renseignement sur ce quartier si c'était pas trop chaud, comment se passe la vie en Afrique du sud, etc... C'est vraiment une belle...
Jamaliraqi · 4 janvier 2011 à 14:51 · 4 participants · 2 316 affichages
Titulaire d un brevet d instructeur PADI, j ai pour projet de m installer en RP, du coté de bayahibe pour monter un centre de plongée et racheter une affaire existante. Je compte m y installer avec ma famille ma femme et mon fils de 15 ans. je suis donc...
Claire0097 · 11 février 2011 à 20:35 · 2 participants · 1 907 affichages
J’ai une question et j’ai besoin de vos lumières, expériences pour y répondre. Voilà j’aimerai aller aux usa pendant mes congés annuels, et j’aimerai savoir si mon employeur peut payer mon voyage. En fait pour ma prime annuelle, il m’a été proposé des...
Gnougnou7 · 15 mars 2008 à 15:46 · 8 participants · 12 599 affichages
Je recherche pour la rentrée prochaine une grande école de commerce ou une université pour y étudier le commerce international, au Canada, en Chine ou en Inde, qui soit bien reconnue en France et à l'étranger, qui ait une bonne réputation, qui accepte...
Je suis marié depuis peu à une vietnamienne qui a un enfant de 10ans.Ni l'un ni l'autre ne parlent français.J'aide ma femme dans l'apprentissage du français, mais je cherche un enseignant ou un étudiant pour son fils. Du fait de ses 10 ans il ne peut...
Alexino2 · 8 février 2011 à 23:23 · 2 participants · 1 904 affichages
Voila maintenant 2 ans que je passe la frontières du Pérou pour renouveler mon visa. Aujourd'hui j'aimerais obtenir mon carnet d'étranger sans avoir à me marier. L'idée serait en faite que ma petite amie (péruvienne) étudiante ouvre sur place une entreprise...
Je vais passer 2 mois à Moscou cet été, pour étudier le russe à l'université Lomonosov. C'est un voyage que j'attends depuis très longtemps et j'ai donc de grandes attentes! Toutefois, quelques échos que j'ai eu deci delà me font un peu douter: j'ai effectivement...
J'ai une offre pour un poste dans l'informatique sur Lausanne. Ils proposent 22F/h, soit 3800F/mois (40h/semaines). Est-ce un bon salaire pour Lausanne? Me conseillez-vous de vivre sur Lausanne ou bien Thonon/Evian? Merci a+ Vincent
Je suis arriver a Montréal le 19 janvier 2011, je travaille depuis le 24 janvier. J'aimerai rencontrer des français fraichement arriver pour partager nos expérience, visiter Montréal, manger une poutine... J'habite avenue De Lorimier. Voyage forum n'est...
Chachoutte · 10 février 2011 à 19:53 · 2 participants · 1 268 affichages
Voilà ma situation: je pars au Pérou fin mai 2011 avec les membres de l'association dont je fais partie pour réaliser notre mission humanitaire, laquelle prend fin vers le 7 juillet. Mais j'aimerais prolonger mon séjour au Pérou de cinq semaines! Avez-vous...
Installés depuis octobre 2008 a Joao Pessoa, nous venons d'acheter une petite affaire de location de voiture. Nous sommes bien logés dans une maison agréable, mais nous ne connaissons encore que très peu de monde. Nous voudrions éviter de vivre en vase...
John1986 · 5 juillet 2006 à 18:09 · 9 participants · 13 312 affichages
Sur pas mal de forum je vois de plus en plus de personne qui parte en thailande pour suivre des cours a l'université, mes question sont:Pourquoi aller etudier la bas si le niveau est meilleur ici (france, belgique, suisse...)?Cela permet il mieux au...
Mon premier post sur ce forum mais je le parcours attentivement depuis un certain temps. Comme vous tous, je suis un grand amoureux de la Thaïlande depuis maintenant 2 ans (oui, encore un). Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai pas mal fureté sur...
Je suis en train de chercher des solutions pour un projet d'étude au Mexique. Je suis pour l'instant en terminale, je passe donc le bac en juin. L'idée serait de partir dès le mois d'août à México (DF), d'intégrer un cours de langue et culture Mexicaine...
Pense atterir a Amristar dans le nord de l'inde et je me demande si il ya a dans ce coin moyen de trouver un endroit ou faire du woofing ou n'importe quoi où je pourrait être hébergé, je suis aussi intéressé par les auberges, guest house, ou n'importe...
Pepei · 11 février 2011 à 18:47 · 2 participants · 665 affichages
J'ai la chance de partir en stage de 2 mois de mi-novembre à mi-janvier (domaine sanitaire). Une liste de pays m'est proposée et je suis bien tentée par l'Asie! Dans cette région, j'ai le choix entre la Chine, Taiwan, le Vietnam ou le Laos.. J'avoue que...
J'aimerais aller sur Montréal en juillet et Aout prochain, je recherche un emploi dans le domaine de l'esthétique et du bien-être ou pourquoi pas dans la vente, si quelqu'un peut me donner des tuyaux ^^! Merci
Liselévis · 10 février 2011 à 3:02 · 2 participants · 1 527 affichages
Je suis étudiante. Je commencerai mes études universitaires en septembre 2011 en éducation. Je cherche un emploi d'été dans un camp de vacances en Allemagne. Pouvez-vous mes donner des adresses où je pourrais offrir mes services comme monitrice auprès...
Lefant · 13 décembre 2005 à 9:32 · 13 participants · 15 882 affichages
Je suis actuellement en Corée du sud en tant qu'étudiant d'échange mais a partir de janvier, je vais y être en tant que stagiaire dans une boite francaise. Y aurait il des gens parmis vous qui savent quel type de visa je dois demander? Car sur le site...
J'ai fais le pas, je quitte la France le 9 septembre, j'ai mon billet aller simple pour Manille et réservé un appartement à Pasig city (Mayfield park) pour une durée indéterminée, 2 ans, 5 ans, on verra selon si je me plais ou pas. J'ai donc forcément...
Louis1991 · 10 février 2011 à 3:00 · 2 participants · 2 303 affichages
Je regardait sur le site et je trouvait que les discussion sur le sujet commencaient à être un peu vieille. Je me demandais selon vos expérience si en tant que québecois, il était possible daller vivre environ un an en Polinésie Francaise et de travailler...