Je suis monitrice d'équitation (BEES) et je veux m'installer au sénégal et je cherche une personne qui voudrait créer un centre équestre aux alentours de saly, en tout cas sur la cote, idée a developper, j'ai toutes les compétences pour ouvrir une structure...
Jou39 · 10 septembre 2010 à 10:33 · 3 participants · 2 566 affichages
Je me présente, Marine, 20 ans. J'ai le projet de partir étudier un an aux USA dans le cadre de mon master avec l'organisme ISEP. Bref, après avoir sélectionné les universités proposant les cours qui m'intéressent (droit, business, managment), je me retrouve...
J'ai posé ma candidature à un poste d'enseignante à l'école MLF de Lynchburgh (sur le campus du Lynhkhorn college and High School). J'aimerais en savoir plus sur la vie quotidienne là-bas: coût de la vie en général (loyer, nourriture, véhicule), loisirs...
Loolooney · 30 décembre 2010 à 14:00 · 1 participant · 2 602 affichages
J'organise mon départ pour l'île de la Réunion qui devrait se faire courant février 2011 (en comptant le temps de transport et le déchargement: 6 semaines) arrivée du container courant mars. J'ai demandé un devis que je devrai recevoir dans 2 semaines...
Je vais bientot partir pour travailler en Angleterre. Mon lieu de travail sera tout d'abord à Stockley Park puis à Maidenhead (Ouest de Londres pour les deux). Ne connaissant pas du tout Londres et sa région, j'aimerai savoir où il serait sympa de vivre...
Petrushkaa · 9 janvier 2011 à 17:50 · 2 participants · 1 845 affichages
Actuellement en BTS Animation et Gestion Touristiques Locales, je recherche un stage de 2 mois (mai-juin) à Bucarest. Je suis donc dans le tourisme réceptif, je parle anglais et allemand et je commence à apprendre le quelques notions de roumain. J'ai...
Ninouchette · 9 décembre 2008 à 10:02 · 6 participants · 2 475 affichages
Voila je me tourne vers vous car je suis censé commencer un stage (bénévole) en mars à Buenos Aires. C'est au sein d'un d'une association qui s'appelle Ciclo FUndacion. J'ai réservé mes billets et je pars le 3 mars 2009. Pour l'instant je suis en Inde...
Bibou03 · 2 décembre 2010 à 14:39 · 3 participants · 3 208 affichages
à toutes et tous. Voilà, depuis quelques années avec mon conjoint, nous désirons repartir de métropole, en 2011. Mais ce n'est pas évident avec 2 enfants (8 et 2 ans).C'était plus facile de faire nos valises ou de changer de vie avant, lorqu'on était...
Je dois prendre une décision concernant la posibilité de s'installer pour 2 où 4 ans à Nouméa avec un boulôt et un salaire de 5000€ pour ma famille de 4 presonnes. Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de vie locale, la scolarité pour mes enfants...
AdrienT17 · 11 janvier 2011 à 12:04 · 8 participants · 1 920 affichages
Je suis sur le point de partir au Québec pour effectuer un stage grâce à mon université, à Québec même (je fais un échange avec le Cegep de Levis-Lauzon, si j'ai bien compris Levis et Lauzon sont des petites agglomération autour de Québec). Et plusieurs...
Alexnmax · 29 décembre 2010 à 20:07 · 3 participants · 1 042 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage en Europe qui a durée trois mois et demie. J'ai parcourue une grande partie du continent et je me suis vraiment amusé. J'avais réussi a me trouver du travail en France (j'ai fait les vendanges pendant une semaine) en...
Neptune80 · 5 janvier 2011 à 20:39 · 4 participants · 1 801 affichages
Je suis algérien de 42 ans marier son enfants ma question et que je veux m'installer et investir en Tunisie et acheter un bien j'ai une somme d'argent pour créer une petite société mais je voudrais savoir comment ca ce passe pour les papier de résidence...
Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans, et je m'apprête à entamer un master en Histoire à l'Université de Neuchâtel à partir de la rentrée 2011. Seulement, j'ai récemment entendu dire qu'il était très difficile d'être enseignant en histoire en Suisse romande...
Je suis universitaire française, et je vais partir aux seychelles, à victoria, pour y faire un stage de 6 mois. quelqu'un pourrait-il me renseigner relativement à la possibilité de trouver un logement pas très cher. je recherche également d'autres informations...
Infirière101 · 1 mars 2010 à 2:11 · 8 participants · 7 732 affichages
Je suis infirmière du Québec et j'aimerais beaucoup aller travailler en suisse. Mais voilà, toutes les infirmières que je connais et qui ont vécu l'expérience sont parties seules. Moi je voudrais partir avec mon conjoint et voulais savoir quelles sont...
Je souhaite étudier un an en angletterre pour perfectionner mon anglais donc si vous avez des renseignements sur les études en angletterre, pouvez vous me les communiquer, svp. L'idéa pour moi serait d'integrer un programme alliant cours d'anglais et...
Sarasuisse · 28 mai 2010 à 17:04 · 4 participants · 2 033 affichages
Je déménage en suisse et j'aimerai envoyé des boîtes dans le poids total est de 200kg, pouvez vous me conseiller le moyen le moins cher à utiliser? Merci
Calou09230 · 19 mars 2010 à 22:52 · 2 participants · 3 411 affichages
Où en est la communauté Française au Paraguay, a part deux personnes sur le site VF tous le monde est d'une timidité relative, j'aurais aimé pouvoir converseravec des expats non pro afin de préparer une visite sur Asuncion pour une éventuelle installation...
Annez06 · 10 janvier 2011 à 14:15 · 4 participants · 1 423 affichages
J'ai effectué de nombreuses recherches, mais j'aimerais un avis sur ou encore une expérience précise. Voilà je souhaiterais savoir si il existe un working holiday visa américain ou quelque chose qui s'y rapproche. J'aimerais vraiment travailler là bas...
Philfab · 15 juillet 2009 à 19:49 · 5 participants · 3 466 affichages
Qui pourrait me conseiller ou me deconseiller d aller nous installer en martinique j ai 50 ans ma femme 46 et nous avons un fils de 15 ans j ai aussi 2 chiens que j aimerais emmener nous etions restaurateur en france nous ne recherchons pas obligatoirement...
Je suis une jeune femme de 20 ans et j'habite au Québec. J'aimerais aller améliorer mon anglais (qui est assez basique) et travailler à Calgary pendant quelques temps, 1 an ou 2 de préférence. Malheureusement je ne connais personne là bas et j'ai peu...
Tim69110 · 9 janvier 2011 à 18:23 · 2 participants · 1 237 affichages
Je m'appelle tim, j'ai 15 ans, je suis en classe de 2nd et j'ai pour projet d'aller passé 2 mois de mon année de premiere aux états unis, accompagné de mon meilleur ami Etienne. Cependant, nous manquons tout deux cruellement d'information pour réaliser...
Lilian83 · 12 janvier 2011 à 12:44 · 4 participants · 1 326 affichages
Je souhaiterais partir travailler au quebec et passer un concours pour devenir moniteur de snowboard. Sachant que les inscriptions pour un pvt sont fermées, est il possible de passer ce diplome avec un simple visa touristique? ou faut il un visa de resident...
Dolphin · 29 novembre 2010 à 3:58 · 3 participants · 2 258 affichages
Je pars sous peu (janvier) pour l'Amérique du Sud pour un minimum de 8 mois. Je me suis inscrite sur le site de couch surfing mais je ne sais trop comment cela fonctionne. En fait, devons-nous laisser du pourboire aux genx qui nous hébergent et si oui...
Puntacala · 3 décembre 2010 à 10:38 · 3 participants · 2 007 affichages
Je suis PE sur Marseille et souhaite obtenir un mi-temps annualisé pour l'année 2011 -2012. je souhaite être libre de septembre à janvier puis travailler de février à juin. intéressé? connaissez vous un site internet où les enseignants souhaitant obtenir...
Etant d'origine tahitienne, nous souhaitons, avec ma compagne, nous installer a Tahiti. moi, je suis technicien chaud froid energies renouvelables, cuisine pros. Elle, est coach sportif personnel et animatrice de cours collectifs. SI quelqu'un a des infos...
Jess19 · 16 décembre 2010 à 21:32 · 2 participants · 1 615 affichages
J'ai l'intention de partir 4 mois au États-Unis pour pratiquer l'anglais et j'ai quelques questions. J'hésite entre Los Angeles ou Miami, et je voudrais connaître quelques avis de personnes qui y sont allés. Et sinon je voudrais savoir quelle école...
Je recherche des adresses d'hostal (chambre perso avec cuisine et salle de bains commune + internet) pour étudiant à Lima (ou personnes en général restant plusieurs mois dans la ville), un peu comme ce qu'il peu se faire en Argentine ou au Chili. A différencier...
Fabien69 · 29 janvier 2009 à 16:48 · 13 participants · 10 019 affichages
Je suis en train de négocier pour un boulot d'Ingénieur en Guadeloupe, et j'aimerais avoir quelques renseignements sur la vie en Guadeloupe: Quel est (environ) le salaire moyen d'un ingénieur production junior? (en France, c'est environ 32K€ brut annuel...)...
Mon compagnon Cédric (25 ans) et moi-meme (Audrey, 22ans) allons à la découverte de la ville de Trois-Rivière pour tout le mois de Mars 2011, nous souhaiterions faire une colocation d'un mois avec des Québécois. Auriez-vous des contacts ou des informations...