Soufiane1300 · 20 janvier 2011 à 13:14 · 2 participants · 9 877 affichages
Je me présente je suis un jeune étudiant Algérien en 3 eme année, je passerais mon bac dans le mois de juin. Je vous envoie ce message afin d'avoir des informations sur la procédure a suivre pour obtenir une pré inscription sans passer par le campus France...
J'ai déja participé dans ce forum, je suis parti récemment en turquie, mais j'ai vu que les prix débordent pour les études, et vu que je veux changer un peu le paysage, je veux vraiment étudier en tunisie, mais avec un niveau bac, ou bien le domaine de...
PuraVidaaa · 13 février 2010 à 22:50 · 7 participants · 2 419 affichages
Voilà en septembre je pars pour le Costa RIca, je souhaite faire une école d'espagnol pour commencer d'une durée de 6 semaines... Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse d'une école, qui serait près de l'océan Pacifique avec possibilité...
Chers internautes, Etant etudiante en BTS hotellerie Restauration, je désire partir travailler à DisneyWorld en Septembre 2011. Je voudrais donc savoir si certaines personnes peuvent me donner leur avis concernant leur exoperience là-bas? De plus je souhaite...
Clemencebros · 18 novembre 2010 à 15:10 · 3 participants · 1 833 affichages
Je dois partir pour une année scolaire en tant qu'assistante de Français au Venezuela je ne sais pas encore dans quelle ville je serais affectée. Je percevrais une indemnité d'environ 1500bsf et mes proches me soutiendrons à hauteur d'environ 300 E. Je...
Ma mere doit aller travailler à Beyrouth a partir de septembre 2011 pour une durée de 5ans. J'aurais donc aimé savoir si la vie la-bas est facile ou dangereuse? Et si rejoindre le pays était facile si jamais je souhaite lui rendre une visite?! Merci d'avance...
Leti88 · 12 janvier 2011 à 18:22 · 2 participants · 2 465 affichages
Je me suis inscrit dans une école d'anglais en suisse, où j'habite. Cette école renforcera sans doute mes bases, mais je pense qu'il faudrait aller à l'étranger pour progresser rapidement. J'ai regardé les séjours linguistiques ''tout compris'', et c'est...
Dele17 · 23 août 2007 à 16:26 · 8 participants · 22 946 affichages
Je m'envole pour l'Am-sud dans quelques mois avec un pote et nous comptons visiter a priori 4-5 pays (Equateur-Pérou-Boli... Nous avons l'habitude de limiter au maximum les dépenses en voyage;bouffe pas chere, camping sauvage (dans le respect des règles...
Selma67 · 3 juin 2007 à 18:06 · 21 participants · 36 844 affichages
Cherche des personne qui comme moi se sont marié en algérie (je suis francaise de souche) et qui ayant enfin eu leur transcription vont faire leur visa la question est quel visa demander (long ou court séjour) et quel sont les papiers a fournir merci...
End · 14 janvier 2011 à 17:02 · 6 participants · 3 677 affichages
Voilà, autant être direct, je souhaite quitter définitivement la France. J'ai toujours eu cette folle ambition, partagée par ma femme. Nous avons respectivement 23 et 20 ans. Je suis fonctionnaire de police depuis 4 ans. Elle, bosse en alternance son...
Je m'appelle Yohann, j'ai 19 ans & je souhaite partir vivre au USA vers Miami j'aimerais trouver d'autres jeunes comme moi qui ont une envie de voir ailleurs et je pense que partir a plusieurs faciliterai beaucoup la tache J'aimerais en discuter avec...
GobieA · 19 janvier 2011 à 11:33 · 2 participants · 2 960 affichages
Je suis étudiante en droit à Brest. J'aimerais faire un stage au ghana cet été qui rentrerai dans une optique de formation en droit international, droit humanitaire. Bref j'ai trouvé l'association UMUD qui, à côté des chantiers volontaires qu'elle propose...
KiwiKino · 17 janvier 2011 à 20:41 · 2 participants · 1 750 affichages
Je suis Française, j'ai habité plusieurs années en Pologne, d'abord à Cracovie puis à Wroclaw. Récemment, j'ai quitté mon travail à Wroclaw pour un nouvel emploi à Bruxelles. Je n'ai pu prendre que quelques affaires dans la précipitation du départ et...
Qui est partant pour Londres le dimanche 16 janvier? je pare de la rochelle. Je recherche une auberges de jeunesse, et c'est pas facile!!! je pare pour rencontrer du monde, apprendre l'anglais, rechercher un job, visiter la ville, faire la fête... mais...
Lily17 · 19 janvier 2011 à 13:13 · 2 participants · 2 686 affichages
Je souhaiterais faire un stage hospitalier aux USA mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Si j'ai bien compris, il faut obligatoirement un VISA J-1 pour faire un stage et il faut passer par un organisme spécial pour obtenir les formulaires...
Nous4 · 17 janvier 2011 à 23:49 · 5 participants · 2 531 affichages
Nous souhaiterions nous installer au Maroc, avec nos deux enfants de 5 et 7 ans. A votre avis, quelle est la ville la + sympa? (pour des activités sportives et culturelles, une vie en famille; pas trop d'embouteillage, etc.) J'ai le choix entre plusieurs...
Khaos · 17 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 2 913 affichages
Je pars à partir du mois de mars 2011 aux Philippines pour rejoindre ma petite amie qui habite à Tarlac. Je voudrais trouver un job car je ne compte pas rester sans travailler, de plus vivre modestement ne me dérange pas. Je suis laveur de vitres, chauffeur...
Kev21011 · 13 mai 2008 à 11:54 · 7 participants · 1 852 affichages
Je voudrais avoir quelque renseignement pour travailler a l' etranger donc deja je n' est aucun diplome... donc est ce que je peut? je suis majeur, que me faut t' il d' autre??
Szantal · 6 novembre 2010 à 19:36 · 2 participants · 910 affichages
Prof de FLE (et ESL) et afin d'illustrer un prochain cours de français des affaires, je suis à la recherche de quelques témoignages de créations d'entreprises par Français/es (ou francophones) à l'étranger, principalement dans pays complètement différents...
Virg80 · 14 mars 2006 à 22:41 · 9 participants · 11 522 affichages
Je voulais savoir s'il était difficile de se trouver un emploi d'été en Croatie pour 2 mois? Nous parlons français et anglais. Devons-nous avoir un visa? Et est-ce difficile de se trouver un logement? Merci Beaucoup! Virginie
Tromboline · 13 janvier 2011 à 23:38 · 2 participants · 1 580 affichages
Je prepare un dossier zellidja pour partir deux mois au Pérou en octobre jusqu'a decembre 2011 mais le dossier est a rendre avant le 31 decembre 2011! c'est donc urgent! Je recherche des adresses, des contacts de personnes pouvant m'eberger en echange...
Annebondou · 25 août 2010 à 13:12 · 2 participants · 1 971 affichages
Lorsque vous cherchez à prendre des cours d'anglais en Angleterre et que vous êtes installés sur place depuis quelques temps, sachez 2 choses: - les cours ESOL (English for Speakers of other languages-Anglais pour ceux qui parlent une autre langue) sont...
Max2508 · 28 décembre 2010 à 13:40 · 2 participants · 1 853 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour partir étudier l'anglais pendant un mois (europe ou US). Les séjours linguistique le problème c'est que c'est tres onéreux et j'ai peur de ne pas évoluer.. dans le cas ou je suis avec des étudiants...
Je m appelle laetitia et je suis fille au pair a dartford pres de londres depuis quelques jours. Je voulais savoir sil y avait dautres filles au pair qui habitent dans cette ville ou dans les environs pour pouvoir se rencontrer. A bientot!
Panda9 · 18 janvier 2011 à 0:36 · 2 participants · 2 583 affichages
Je vous écrit parce que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour quelques renseignements. Voila, je vis en Nouvelle-Calédonie, pays d'outre-mer francais, où il n'y a pas d'ambassade du Canada (la plus proche étant a Sydney) ce qui rend mes démarches quelques...
Didierphmart · 10 décembre 2010 à 17:19 · 4 participants · 1 665 affichages
Je suis Didier PH Martin cinéaste et pour tout le mois de Janvier je suis au Pérou pour filmer un documentaire sur ce pays. Au debut du mois je suis dans la region de Cuso et de la vallée sacrée. Si des francophones sont dans le coin, contatcez avec moi...
RuDy70 · 17 janvier 2011 à 19:08 · 2 participants · 1 484 affichages
Je suis apprenti ingénieur et je devrais obtenir mon diplôme en fin d'année. Je voudrais, avant d'attaquer ma carrière d'ingénieur, partir à l'étranger pour y travailler de manière à avoir une expérience qui pourra faire la différence sur mon CV mais...
Tout ou presque est déjà écrit dans le titre de ce message... Mais pour vous expliquer plus précisément la situation, je suis en 3ème année de licence de lettres modernes, après une hypokhâgne et une khâgne, donc je suis encore un peu perdue dans le système...
Clark1992 · 9 novembre 2010 à 10:24 · 4 participants · 5 618 affichages
Je pense envoyer des demandes d'admission à l'Udem pour le trimestre d'Automne 2011. Je vais faire une demande en Science politique, Communication & politique, Economie & politique; j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fait des demandes similaires...