J'ai la possibilité de travailler pour le callcenter d'Amazon à Cork (aéroport). Ce n'est pas encore fait mais c'est en bon chemin. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà travaillé là bas? Si oui, comment était-ce? Quel serait le meilleur...
Annibal44 · 23 avril 2008 à 19:33 · 9 participants · 8 529 affichages
Je suis un retraité français et je souhaite m'installer en turquie dont je parle la langue. Qui peut me renseigner sur les formalités à accomplir? merci d'avance. Merhaba Türkçeyi iyi konusan bir fransiz emekliyim, Türkiyede yasamak için hangi formaliteler...
Koaster · 6 janvier 2011 à 0:35 · 4 participants · 2 215 affichages
Fin 2011 pour une période de 4 mois, étant pour le moment en statut freelance/ indépendant, je suis encore " libre " de mes choix, et donc pas attaché à une structure/entreprise en tant que salarié...On me propose alors un poste là bas de 4 mois avec...
Cela fait quelques années que je pars en corse avec mon compagnon. Sa tante a hérité d'un appartement à Borgo et nous le prête pour l'été. nous sommes tombés amoureux tout 2 de la corse (lui avait de la famille en corse) et voulons partir habiter dès...
Je sais que le sujet à été traité nombres de fois mais aucunes des réponses ne me correspond vraiment. J'aimerais partir en Angleterre, dans une famille d'accueil ou autres, y travailler en échange de quoi je serais nourri et logé. Cette année je me suis...
Lpmx · 9 janvier 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 114 affichages
J'explique, ma copine habite en Espagne et est cubaine et j'aimerais savoir si les procédure sont aussi compliquer que de la faire venir directement de cuba? (serais t-il mieux quelle est une citoyenneté espagnol avant???) Et bien sur quelle serais ces...
Alors voilà, j'aimerais être jeune fille Au Pair en Ecosse pour pouvoir, par la suite intégrée une université Écossaise. Je me suis beaucoup renseignée, mais encore quelques petites questions, j'aimerais savoir si c'est vraiment très dure d'accès, où...
Clopis · 9 janvier 2011 à 20:56 · 2 participants · 2 734 affichages
J'ai un ami instituteur au Maroc qui a le statut de fonctionnaire, depuis le mois de septembre en parallèle de son travail il suit des cours à l'université en langue française dans le but d'obtenir une licence..je voulais savoir si il existe des associations...
Dellact · 7 février 2010 à 21:35 · 6 participants · 4 000 affichages
Apres plusieurs mois de recherche j'ai trouvé "la" place pour ouvrir un cyber café "lounge" avec service de boission non alcoolisé et petite restauration a la fran, caise a baguio aux philippines, cependant j'aimerais des avis concernant les diverses...
Mahaud · 3 janvier 2011 à 18:10 · 11 participants · 4 355 affichages
Je suis professeure de FLE (français langue étrangère) et, vient d'obtenir un poste à l'Université de Mahasarkham pour le 25 janvier, dans la province Isan en Thaïlande. Seulement voilà, je ne connais pas du tout l'Asie et ne parle pas très bien Anglais...
FloLéa · 26 décembre 2010 à 17:04 · 3 participants · 2 995 affichages
Nous sommes deux filles de 19 ans et nous allons faire l'année prochaine un voyage d'une durée approximative de 1 an à travers l'Europe. Par contre, pour l'hiver nous voudrions aller travailler en Grèce pour éviter le climat trop froid du reste de l'Europe.;)...
Je pense aller en angleterre pour apprendre l'anglais environ 4 mois (c'est dans le cadre d'un congé sabbatique d'1 an) Mais quelle ville choisir? brighton, liverpool, manchester, bristol? j'aimerai éviter londres car trop grand et trop de français...
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et afin de valider mon diplôme, je dois travailler 2 mois consécutifs à l'étranger. J'ai donc choisi Londres. J'ai réussi à trouver un logement dans les environs d'Hyde Park mais je recherche toujours un job...
Je pars à Manchester le 2 mars et je m'interroge de plus en plus. Je voudrais vous poser certaines questions d'ordre pratique: Comment fait on pour payer la caution ou le loyer d'avance? En espèces? ou alors les proprio acceptent les chèques français...
Canc · 7 août 2010 à 12:56 · 7 participants · 10 108 affichages
Présentement j'étudie dans un lycée francophone en Turquie, je compte faire mes études universitaires en France.Toutes les admissions passent par CampusFrance et on y a le droit à choisir 3 universités.Ensuite nos dossiers s'envoient par ordre aux établissements...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui a ce projet. Partir & vivre Londres afin d'améliorer/acquérir l'anglais? Dans un premier temps, je serais logée pendant une semaine dans une chambre à partager. Mais après je chercherai un Grand appart pour...
J'ai appris récemment que mon père allait se faire muter à Shenzhen. Bien sûr, toute la famille le suit là-bas. Mon problème est assez compliqué car j'avoue être en terre inconnue sur ce sujet. J'aimerais en savoir plus sur la vie à Shenzhen. Le climat...
Ola, je serai tout le mois de janvier à Valparaiso et j aurais besoin de votre aide en ce qui concerne le travail la bas.Est il facil de trouver un petit job sur place.Y a t il des projets d assoc dans la reconstruction de maison ou bien dans le travail...
Lululilou · 8 janvier 2011 à 19:40 · 2 participants · 1 266 affichages
Je pars au mois de juillet en république dominicaine pour une année dans le cadre d' un programme scolaire. J ai longuement hésité quand au choix du pays... Je sais que je veux partir en Amérique latine, pensez vous que la république dominicaine soit...
Est35 · 8 janvier 2011 à 16:50 · 5 participants · 2 924 affichages
voila je suis étudiante francaise en faculté d'économie (sauf que je veux pas travailler dans l'économie), je suis une grande fan du Maroc, je cherche un stage dans les domaines du tourisme (hotel), associations, ou encore organisation de concert...
Gala5 · 6 janvier 2011 à 16:59 · 3 participants · 2 191 affichages
Je suis québécoise et mon conjoint possède sa propre entreprise (nouvelles technologies) et nous aimerions déménager l'entreprise à Cuba pour une période d'un ans minimum... Je sollicite votre aides pour de l'information sur les logements là-bas, les...
Borkowski · 7 janvier 2011 à 21:45 · 2 participants · 2 481 affichages
J'ai toujours rêver de partir vivre en suisse, c'est vraiment un pays magnifique. J’aurais souhaiter avoir des informations pour les formalités d'entrées, j'ai 4 enfants et je voudrais leurs faire connaître une culture différente de la France; en plus...
NickGuerin · 29 décembre 2010 à 16:22 · 6 participants · 2 213 affichages
Voila c'est mon premier petit message sur ce forum alors soyez indulgents Un de mes amis va probablement (je dis peut-être), l'année prochaine, finir ses études en Polynésie Française. Il y va avec sa mère (infirmière), son beau-père (cadre), son frère...
Je souhaite partir début 2011, je pense courant février, voir mars, en Colombie Britannique au CANADA, du Côté de Vancouver. A 120 km, Whistler une grande station de ski! Je recherche un (e) compagnon de voyage, une colok sur place, un travail aussi lol...
Je suis actuellement étudiant en Licence de Gestion sur Lille en première année. J'ai donc plus de 18 ans et souhaite trouver un travail d'été à Disney Land aux Etats-Unis. Cependant ce n'est pas Disney World qui m'intéresse mais celui situé à Los Angeles...
Tiffany04 · 24 septembre 2008 à 16:01 · 16 participants · 16 030 affichages
Je suis actuellement en licence professionelle tourisme internationale à Cergy (95) et je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'année d'une durée de 4 mois minimum à Malte. J'aimerais savoir si certaines personnes ont déja effectuer un stage là-bas...
Jenne85 · 7 janvier 2011 à 22:31 · 2 participants · 2 306 affichages
J'aurais quelque question et information à demander si quelqu'un à des idées votre aide pourrais nous être très utile! Je suis belge de 26ans, j'habite en France depuis 4ans, je travail en intérim régulièrement depuis lors, je bénéficie des allocations...
Nereya · 7 janvier 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 218 affichages
J'ai pas mal exploré ce forum et à ma grande surprise, je n'ai pas vu de réponse à ma question. (Les discussions traitent en général de l'inverse: prolonger un J-1 par le Visa Waiver.) Voilà: je dois partir en université aux Etats-Unis. Cependant, pour...