Grry · 6 janvier 2011 à 16:52 · 5 participants · 2 732 affichages
Mon amie est Malienne est vie actuellement au Bénin. Moi je suis Français et je vis à Lyon. J'aimerais qu'elle me rejoigne à Lyon finir nos études ensemble (moi j'en ai pour 2ans et elle 3 ans). Nous ne sommes pas mariés ni fiancés (mais nous vivrons...
Je travaille présentement chez Bombardier dans la province de Québec et je vais être mise à pied sous peu, une firme de placement européenne m'offre un emploi temporaire de 6 mois à 1 ans et demi chez Airbus. Ils m'offrent 16 à 20 $ / heure canadiens...
Massarath · 22 mars 2010 à 14:12 · 4 participants · 3 382 affichages
Je souhaiterai me mettre à mon compte et investir au Burkina Faso, pays des Hommes Intègres pour qui j'ai beaucoup d'affection. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et j'ai eu le coup de cœur. Aussi, je vous contacte afin d'obtenir des idées de...
J ai un frere de 22 ans qui à termine ces etudes universitaires et desire etudier a lyon pour un master quelqu un peut il m aider svp sur place et me montrant les demarches à suivre merci
Lucq · 29 décembre 2010 à 12:28 · 2 participants · 5 143 affichages
Mon mom est olivier je sis actuellememt a islamabad au pakistan. je voulais y installer comme prof de francais a l alliance fracaise...mais pourr tout u tas de raisons administratives, securitaires etaussi pour des problemes d assurances ce sera tres...
Happysoul · 2 décembre 2010 à 16:23 · 7 participants · 3 736 affichages
CH/Rentes AI à l'étranger: le National veut les adapter au pouvoir d'achat Berne (awp/ats) - Les rentes de l'assurance invalidité (AI) versées à l'étranger devraient être adaptées au pouvoir d'achat du pays concerné. Le Conseil national a donné suite...
Jay10 · 5 janvier 2011 à 1:57 · 3 participants · 1 826 affichages
J'ai pour ambition de faire un tour du Monde en Novembre 2011, et j'aimerais passer longuement par l'Australie puis le Canada (env. 5 mois chacun). J'aimerais travailler dans ces 2 pays pour limiter la casse niveau budget, et je voulais savoir si il était...
Je suis tous nouveau sur le forum bien que je suis déjà souvent passé par là pour suivre les différentes discussions. Alors voila, avec mon école d'ingénieur nous avons la possibilité de partir un semestre dans une université étrangère. Vous l'aurez compris...
Forumatique · 10 janvier 2011 à 22:41 · 2 participants · 1 755 affichages
Recherche quelqu un sur bali ou alentour expat ou non susceptible de me donner des adresses en effet je cherche a trouver des tissus la bas et faire fabriquer une collections la bas
Palmiera · 7 janvier 2011 à 11:32 · 3 participants · 1 798 affichages
Actuellement sans travail, j'aimerais en profiter pour améliorer mon anglais. L'idéal serait un travail non rénuméré avec herbergement inclus. Si vous avez des infos, j'étudie toutes propositions sérieuses
Grosloic · 11 janvier 2011 à 14:36 · 2 participants · 1 436 affichages
Et ceux, afin d'apprendre les tablas. Je me pose deux questions, Puis je obtenir un visa étudiant, sachant que je ne compte pas intégrer d'école la bas, donc je ne pourrai pas fournir de justificatif quant a ma formation. Ya t il des vaccins à refaire...
Guxie · 5 janvier 2011 à 13:53 · 5 participants · 2 926 affichages
Ma filleule doit effectuer très prochainement, dans le cadre de ses études, un stage de six mois à Singapour. Nous recherchons la formule la plus économique sachant qu'elle risque de revenir en France à une date encore inconnue pour des partiels. L'AR...
Laurencedarc · 29 mai 2009 à 20:56 · 3 participants · 3 465 affichages
J'aime peindre et je souhaiterais aller peindre en Tunisie ou au Maroc pour progresser dans ma technique, mais la Tunisie étant plus proche j'aurais tendance à vouloir aller plutot m'exercer a la peinture orientaliste dans ce pays tout en faisant un peu...
Nous ferons la route en voiture avec nos 2 enfants (2 ans et 4 ans) durant environs 3 semaines. Connaissez vous des organismes peu couteux pour déménager nos meubles de Montréal à Vancouver (un lit, quelques meubles peu encombrant et du linge)? Nous aimerions...
Je fais un stage en humanitaire à Quezon City de début avril à fin juin et j'ai trouvé une chambre dans une maison en coloc à Batasan Hills avec sept philippins. J'aimerai savoir comment est le quartier, s'il est sur pour une francaise seule, et s'il...
Tilburg · 8 janvier 2011 à 9:12 · 3 participants · 1 623 affichages
Je viens au Québec de France du 25 Février au 25 mars et souhaiterais travailler bénévolement dans l'érable une quinzaine de jours pour la saison de récolte 2011 afin de découvrir le métier. J'etais déjà en contact avec un exploitant sur place, mais sa...
Agée de 22 ans et titulaire d'un Bac+1 Littéraire, j'aurais aimé savoir quelles démarches éffectuer pour pouvoir enseigner dans une école de Yaoundé car ce projet me tiens à coeur depuis quelques années. Malgré mon niveau d'étude assez bas pour le poste...
Youpie32 · 9 mai 2009 à 14:01 · 4 participants · 5 245 affichages
Pouvez-vous me renseigner svp pour la Suisse? J'ai passé une entretien pour un poste d'aide soignante à Lausanne.Les conditions de travail ont l'air d'être sympas.Parcontre financièrement, est-il plus intéressant d'être frontalier et est-il préférable...
Eyelomjulie · 9 janvier 2011 à 3:42 · 2 participants · 1 386 affichages
STAGE OUVERT À L'INTERNATIONAL Lieu: Auberge Matawinie Site: www.matawinie.com Ce stage aura une durée de 3 mois s’échelonnant du 1er juillet au 30 septembre 2011 pour le poste de sous-chef cuisinier (service de restauration). Ce stage est non-rémunéré...
Je compte m'installer A Rabat tres prochainement ou je vais rejoindre mon epoux. Je souhaite pouvoir envoyer mon refrigirateur, ma machine a laver, ma cuisiniere, qui sont encore neufs (je l'ai ai acheté recemment suite a un demenagement en ile de france)...
Je suis lycéen, a aix en provence. Fils de militaire, il est possible que mon pere soit muté a abu d habi. Voila pourquoi, je souhaite me renseigner sur le lycée Massignon, visiblement le seul a abu d habi; je souhaiterai connaitre son niveau scolaire...
Kréole · 25 octobre 2008 à 13:52 · 17 participants · 13 971 affichages
Cher internautes Après recherches, je n'ai pas trouvé de poste sur le bâtiment, donc voici mes questions. mon mari a peut être une opportunité de travail dans le bâtiment (plaquiste isolation) en Nouvelle calédonie. pour se faire, nous venons visiter...
Décalisse · 9 janvier 2011 à 15:28 · 4 participants · 1 767 affichages
Moi ma femme et mon enfant de 3ans désiront habiter en australie pour un long ou court moment.jaimerai savoir si les condition de vie sont bonne.et si il a des aide financiere gouvernemental.le cout de la vie est elle élever, je suis couvreur et ma femme...
Riderfreedom · 27 août 2009 à 10:37 · 2 participants · 4 287 affichages
Quelqu'un a t il déjà travaillé dans une ferme en NZ ou en Australie SANS working visa? Y a t il des fermiers assez cool pour accepter de la main d'oeuvre sans ce visa (que malheureusement je ne peux pas avoir)? je parle super bien anglais et j'ai envie...
Tedouille · 9 janvier 2011 à 18:23 · 2 participants · 1 985 affichages
Plusieurs internautes sont allés vivre au costa rica et les commentaires sont variés. J'ai bien compris que pour être résident permanent il fallait montrer pâte blanche... J'ai bien compris que la résidence temporaire était de 3 mois et qu'il fallait...
Nooche · 15 août 2010 à 21:08 · 2 participants · 1 842 affichages
Ayant pour projet de partir en nouvelle zelande au mois d'octobre et ayant pas un énorme budget je pense peut etre faire du woofing sur place..mais je me demnde si on passe moins de trois mois en nouvelle zelande est il quand meme nécessaire d'avoir un...
Gala5 · 6 janvier 2011 à 19:19 · 4 participants · 2 726 affichages
J'aimerais savoir quelles est la destination la plus intéressante pour des québecois qui désirent déménager une entreprise en technologie verte en amérique centrale et ayant une enfant de 5 ans avec eux? Costa Rica ou Panama et pourquoi? Voiçi les points...
Exploratus · 7 septembre 2010 à 21:16 · 2 participants · 1 622 affichages
Sur la route de la soie je projette de passer en Turquie et espère trouver un job dans la plongée pour quelques mois, je suis Instructeur Padi (pour le moment aux Maldives) si vous avez des informations sur comment travailler dans la plongée en Turquie:...
Ululavi · 23 décembre 2010 à 21:25 · 3 participants · 3 819 affichages
Moi et mon mari souhaitons partir vivre en Nouvelle Calédonie pour quelques temps au printemps prochain (mars / avril). Nous avons une petite fille qui a avoir 2 ans et 7 mois (elle est du 3mai2008). Normalement en métropole elle devrait rentrer en petite...