Rally · 14 janvier 2011 à 6:15 · 2 participants · 1 855 affichages
J'aimerais partir vers le début février faire du wwoofing dans l'ouest canadien, car je sais que certaines fermes acceptent des wwoofers en hiver. Par contre, j'aurais aimé avoir l'avis de voyageurs l'ayant déjà expérimenté. - 1er, j'aimerais savoir si...
Je pars pour Alicante dans le cadre d'erasmus en janvier prochain pour 5 mois et j'aurai aimé avoir des informations sur la ville mais aussi si quelqu'un a deja vécu cette experience ou encore si quelqu'un recherche une colocation sur alicante merci
Mary89 · 14 janvier 2011 à 3:59 · 4 participants · 4 937 affichages
Je recherche des informations à propos d'écoles de langue en Espagne, j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, ou du moins, ce qui ferais pencher mon choix sur une ville en particulier. Je prévois aller suivre des cours d'espagnol...
WS37 · 10 janvier 2011 à 11:27 · 9 participants · 5 616 affichages
Bonne et heureuse année 2011. Je m'excuse par avance si le sujet n'est pas au bon endroit (en principe j'ai fais attention mais on ne sait jamais). Mon manque d'informations résulte surtout du fait que je ne sais ou chercher et/ou je ne comprends les...
Skydolalunna · 23 décembre 2010 à 13:09 · 2 participants · 2 148 affichages
J'ai fouillé un peu sur le site et j'ai pas trouvé beaucoup de choses à ce sujet... Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un avait déjà travaillé sur un yacht en Australie? J'ai déjà quelques expériences dans les bateaux (dans l'hotellerie) mais jamais...
Moi et ma petite famille partons au mois d'août prochain sur Kota Kinabalu. Mon mari est muté sur KK et nous recherchons un logement appart ou maison. Nous sommes 3 (ma fille aura 2 ans). Nous n avons pas trouvé bcp de renseignements sur internet (prix...)aussi...
Savez-vous combien peut espérer gagner une Philippine qui travaille dans un grand hotel a Phuket en tant que Food and Beverage Supervisor? Peut elle avoir un logement de fonction? Merci
Bauerjack · 5 janvier 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 957 affichages
Je suis Français, travaille en France (74), est-il possible d'habiter en Suisse? Si oui, quels avantages et inconvénients? Merci... et bonne année à toutes et tous!!
Kikoff40 · 9 octobre 2010 à 22:58 · 5 participants · 3 883 affichages
Part chercher un job dans l'hotellerie (j'ai deja des contacts sur place) et le but final est d'acheter une guesthouse sur kep ou sihanoukville ou d'en creer une sur les iles au large, est ce que quelqu'un connait des iles sympa eau turquoises peu d'hotels...
Le probleme qui se pose c la langue et le desieme comme on a des enfants 4ans ;8anset 12ans on ns a dit que ils seront dans 2ecoles (l ecole francaise et le lycce francais)donc on veut chercher le loyer a cote des deux ecoles (est ce que l ecole francaise...
Derwik · 15 janvier 2011 à 9:24 · 2 participants · 1 844 affichages
Nous sommes deux professeur de lettres dont l un d entre nous ne peut etre resident au lycees francais ni de cali ni de bogota aussi aimerions nous des renseignements sur les contrats locaux et sinon sur les ecoles internationales des alentours. merci...
Cela fait bientôt 3 mois que je suis à londres et je n'ai toujours pas trouver de taf... J'ai mis un mois pr trouver une collocation sur brixton (Heureusement je suis tombé sur une bonne collocation), et ça fait 2 mois bientôt que je cherche un taf et...
Dans un premier tps j'éspère que mon sujet est dans la bonne rubrique, & ensuite si je suis là c'est pour vous poser une question. Aux prochaines vacances de printemps j'aimerai rejoindre un ami qui d'ici quelques semaines va partir vivre un an à Montréal...
Tchii3355 · 22 juillet 2008 à 21:29 · 2 participants · 4 308 affichages
J’ai besoin de renseignements sur le visa H1A pour partir travailler aux Etats-Unis, est il toujours valable? J’ai beau chercher des informations, rien n’est vraiment précis en ce qui concerne ce visa. De plus, s’il n’est plus valable, quel visa serrait...
Babichou · 26 décembre 2010 à 23:01 · 4 participants · 2 841 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais des renseignements sur les conditions de vie en Nouvelle Caledonie.Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 12,13 et 9ans).Mon mari est sur le point d'accepter un proposition d'emploi sur Nouméa, quant...
JuJu88 · 22 janvier 2009 à 17:16 · 3 participants · 3 102 affichages
Je suis actuellement en licence professionnelle "Management de Projets Touristiques Durables" et j'aimerais effectuer mon stage (mai à août 2009) au Costa Rica. Pays modèle en terme de tourisme durable et d'écotourisme, il serait la destination idéale...
Je suis Sénegalaise, je dois venir continuer mes études à ESC la Rochelle s'il plait à dieu.je voudrai avoir une plus ample connaissance de la renomée de cet école.aussi connaitre la réalités de la rochelle, le mode de vie, le prix moyen du loyer, le...
Duke31 · 4 décembre 2008 à 11:35 · 6 participants · 7 200 affichages
Je souhaite partir pour l'Australie mi février. je n'ai à ce jour ni mon passeport (nouvelle demande) ni le fameux césame WHM. Je remplis les conditions nécessaires à l'obtention de ce dernier, à savoir - de 30 ans, français, la somme d'argent disponible...
Je suis marier à une filipina, et on envisage un jour d'acheter un terrain pour y bâtir une maison. Vu la somme a investir, le taux de change et les commissions diverses et variées des banques notamment, je voulais savoir si vous aviez des combines pour...
Loicfrsa · 6 mars 2010 à 14:18 · 3 participants · 1 800 affichages
J'aurais voulu savoir si c'est plutot facile de trouver du travail en tant que francais au Gabon. J'ai fait 5 mois la bas, mais avec l'armee, du coup javais pas le temps de me renseigner, et j'ai vraiment aimer le pays. En ce moment, je bosse en Afrique...
Pierre142 · 21 décembre 2010 à 23:38 · 3 participants · 3 646 affichages
Je souhaite partir sur madère courant janvier pour m'installer là-bas. Je vais rechercher en arrivant un appartement ou une colocation sur Funchal et j'aurais voulu connaitre les quartiers sympa à y vivre? (Desservis par les bus, avec commerces, bar/boite...)...
Nanis33 · 22 avril 2009 à 21:28 · 17 participants · 17 406 affichages
Je reviens tout juste d'un ptit voyage a Miami... Ce voyage étéiat un test pour savoir si la vie là bas pouvait me plaire, il s'avère que mon mec et moi on est completement tombés sous le Charme de la floride!!! Mon copain travaille actuellemnt dans...
Fifi2004 · 11 août 2003 à 9:19 · 9 participants · 12 391 affichages
Voilà je suis parti quelques jours seulement au Pérou, mais j'y ai vécu parmi la population locale, j'ai travaillé avec eux, je m'y suis intégré très facilement, et je suis tombé amoureux de ce pays... Aujourd'hui j'aimerais m'y installer et y travailler...
Je prévois faire un voyage en Comlobie-Britannique pour travailler là-bas durant l'été 2011. Vu que je viens du Québec, je voulais savoir si je devais avoir un permis ou un visa pour travailler dans une autre province ou si je peux travailler légalement...
Depuis notre dernier voyage aux antilles, un manque de chez vous, nous hante tous les jours. Un besoin de soleil, de vivre à votre rythme, sans le stress qui nous habite en France. Nous souhaiterions entrer en contact avec des guadeloupéens qui pourraient...
Madmoiselle · 9 août 2008 à 19:56 · 12 participants · 4 991 affichages
je compte partir vivre au MeXique fin aout- debut septembre je ne sais pas encore dans quel ville aller.. Je suis a l'écoute de vos conseils! Je cherche une colocation pour commencer, et des contacts Yvana
Je vais effectuer un séjour de 6 mois à Valparaiso pour étudier et je voulais me renseigner sur les prix actuels dans cette ville en particulier. Le prix de l'essence m'intéresse, de l'alimentation, des sorties? Merci d'avance pour votre aide! Pierre-Antoine...
Je souhaiterais partir en Angleterre durant 2 à 4 semaines pendant les vacances d'été 2011 et d'y tenir un job étudiant, avec une famille d'accueil. J'aurai 17 ans à ce moment-là, mais j'ai cru comprendre que l'âge minimum était de 18 ans. De plus, je...
Diablo22 · 13 janvier 2011 à 10:30 · 2 participants · 867 affichages
Dans le cadre de mes études je dois partir 1 mois cet été à l'étranger. Je cherche depuis plusieurs mois mais n'ai encore rien trouvé. J'ai contacté les agences Au pair mais pour 1 mois ils me répondent que cela ne les intéresse pas. Je suis inscrite...