Cél249 · 1 septembre 2010 à 11:56 · 2 participants · 1 151 affichages
Je suis étudiante en école d'ingénieur. Je vais très bientot effectuer un semestre à cuidad victoria au mexique à l'université delasalle. J'aimerais avoir des informations concernant cette ville, la vie étudiante sur place, les moyens de transports pour...
Je suis un italien de 48 ans avec plusieurs (et qualifiées) expériences de travaille, et j'aimerai bien vivre et travailler en Maroc. Je voudrai savoir si pour vous il y a un'activité (le secteur ou la ville n'est pas important) qui n'existe pas (ou existe...
Voila ma femme et moi souhaitons partir s installer au maroc si possible dans la region de salé. elle est née la bas et pourra obtenir a double nationnalité. par contre je ne sais pas ou trouver les renseignements pouvant m indiquer les demarche a suivre...
Cedric09 · 11 août 2010 à 14:02 · 8 participants · 13 978 affichages
Je vis en martinique depuis 1 ans et demi, je suis originaire du sud de la france...j'ai rencontré un metropolitain qui souhaite avrir deux boucherie/... au maroc prochainement, pays qu'il connais car sa femme est originaire du maroc. il avait 2 restaurant...
Lorlaure · 1 mai 2010 à 16:26 · 4 participants · 2 743 affichages
J'ai récemment obtenu mon Working Holidays Visa pour l'Australie. Je compte partir fin juillet deux semaines aux Iles Fidji pour ensuite me diriger vers l'Australie. Je n'ai pas encore acheté mon billet et j'ai quelques questions. Puis-je prendre seulement...
Justeme88 · 2 septembre 2010 à 5:55 · 2 participants · 1 745 affichages
Connaissant ce site depuis peu j'aimerais votre aide. J'ai mon amie Québécoise qui souhaite venir s'installer définitivement en France et donc par ce fait chez moi. Car quand elle sera en France c'est moi même qui subviendra a ces besoins financiers...
J'ai pour projet de partir travailler au Mexique du côté de Playa del Carmen puisque une de mes copines vit à Cozumel et m'a dit qu'il y avait du boulot. J'ai déjà un poste dans la restauration chez Bocuse à Lyon et j'ai de l'expérience en hôtellerie...
Dream7606 · 1 septembre 2010 à 22:55 · 3 participants · 1 900 affichages
Je suis un jeune homme de 15 ans, qui fait un voyage dans l'état de Californie aux USA pour la première fois en février. Je suis tombé amoureux de ce pays, pourtant c'est loin d'être la seule fois que je visitais un autre pays. En février, j'ai rencontré...
Titejeny76 · 22 août 2010 à 20:15 · 4 participants · 1 793 affichages
Voilà je souhaite m'installer avant la fin de l'année 2010 en guyane sur cayenne et ses environs. j'ai une cousine qui vit la bas et qui pourrait m'héberger quelques jours. le soucis est que je n'ai pas trouver de travail la bas je suis fonctionnaire...
Je reposte mon annonce puisqu'elle avait été supprimée la première fois à cause de la présence de mon adresse email... Salut! On est 3 filles en coloc depuis quelques mois à Juhu, et on recherche une 4ème personne à partir de début Avril (notre 4ème coloc...
J'ai 17ans et je souhaiterais partir pdnt 1 an (voir plus) en angleterre car j'ai toujours aimé cette langue et les langues étrangeres aussi, mais la langue anglaise est celle que j'apprecie le plus et donc j'aimerai devenir bilingue et mieu connaitre...
Mazaela · 22 août 2010 à 11:30 · 3 participants · 3 956 affichages
Nous programmons avec mon mari de partir vivre en nouvelle caledonie dans quelques temps nous sommes a la recherche de renseignements concernant l'achat d'un bien immobilier, d'une maison. au niveau des prets comment cela se passe t'il la bas? quel salaire...
Alizea38 · 7 décembre 2005 à 13:09 · 21 participants · 24 597 affichages
Je dois partir travailler au Maroc je suis une femme de 43 ans avec trois enfants. Je dois choisir une ville du maroc en 15 jours, pourriez vous me donner des conseils sur ce choix. Merci. Pour l instant je pense à tanger, rabat, fes, marakech...
Avez vous quelques conseils;experience de francais vivant deja sur salvador. il y t il des forums locaux et autres. un quartier pres de la plage... bref une vie sympa. merci de vos reponses tchau bise a tous
Sandra1977 · 16 août 2008 à 13:18 · 12 participants · 8 589 affichages
D'après vous, qu'est ce qui pourrait fonctionner en tunisie? quel genre de société? je ne parle pas de grandes sociétés à but très très lucratif mais juste quelque chose qui puisse nous faire vivre décemment là bas avoir un salaire de 1200 euros plus...
Lesmanus · 27 août 2010 à 18:43 · 4 participants · 4 416 affichages
Mon mari et moi souhaitons obtenir des informations (démarche visa, emploi, vie sur place) pour s'installer en australie surment sydney ou melbourne. nous souhaitons partir en septembre prochain avec notre fils qui aura deux ans à cette période. mon mari...
ElCorazon · 30 juillet 2010 à 15:28 · 4 participants · 2 498 affichages
Je part ''packsack'' (près de 6 moi) avec un ami du Québec jusqu'en Californie et nous allons descendre jusqu'au Mexique par la suite... On aimerais bien avoir quelques suggestions de lieu ou nous pourrions travailler sans problème tout en ayant aucun...
Suis a la recherche d'information pour aller travailler a Disney World en partance du Québec. Ce que j'ai trouvé c'est des informations pour partir de la France. Sa serait pour un ans, merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Voilà J'ai 38 ans et actuellement je suis au chômage (CRP)... J'ai eu une proposition pour un emploi à Dubaï et l'on m'a proposé un salaire de 2000$ net par mois pour commencer. Aussi je souhaiterais savoir si ce salaire est suffisant pour vivre là-bas...
J'ai prévu de me rendre à Edinbourg en août prochain pour un cours intensif d'anglais (temps partiel) Ma question: une personne connaît-elle le Basil Paterson College pour y avoir suivi un cours? J'aimerai avoir un peu plus d'informationssur la qualité...
Lily17 · 29 août 2010 à 19:21 · 6 participants · 3 064 affichages
Je poste ici pour avoir des réponses à mes (nombreuses) questions. Je suis française et en couple depuis plusieurs mois avec un américain ; nous sommes très amoureux mais la distance se fait sentir car il est difficile de se voir souvent compte tenu du...
Je souhaiterais partir courant octobre 2010 en Angleterre pour 6 mois environ afin d'améliorer mon anglais, qui n'est pas très glorieux il faut l'avouer!! En fait, j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont lancées dans cette aventure, mais surtout...
Je vais prochainement résidé en Russie et plus particulièrement à Nijny Novgorod. J'aimerais savoir si certains connaissent cette ville. Étant donnée que je vais y vivre plusieurs mois, j'aimerais avoir votre avis sur le budget a prévoir par mois pour...
Gost26 · 20 juillet 2010 à 3:15 · 3 participants · 3 041 affichages
Je serai bref pour la présentation du message, j'ai passé plus de 2 ans dans le commerce en République. Ensuite, nous sommes allez s'investire en Afrique (Guinée) dans le secteur minier, (Un autre 2 ans de ma vie passé dans ce beau pays) Malheureusement...
Voilà je souhaiterai après le lycée suivre des études de droit dans une université en californie et si posssible a los angeles. Mais pour le moment je suis un peu perdu donc si quelqu'un pouvait me dire si il existe des université francaise a los angeles...
Dzill · 13 février 2010 à 12:14 · 10 participants · 7 126 affichages
Je m appel Olivier, j ai 28ans, je souhaite avec mon amis cree une entreprise en Tunisie et vivre en Tunisie. Pour la forme juridique je pense a une entreprise individuelle, ou a une SARL. Le probleme (d apres ce que j ai compris) pour une SARL on doit...
JapanLove · 27 août 2010 à 1:24 · 6 participants · 5 331 affichages
Je voudrais faire un séjour linguistique au d'un an ou 6 mois, avec une association. Mais ce n'est pas donné, même si c'est un Project que j'ai depuis longtemps je ne veut pas ruiner mes parents pour un voyage long qui ne m'aide pas dans ma vie future...
Je créé un nouveau post car les derniers etaient vraiment vieux... Alors voilà ma situation, ma petite copine va partir pendant environ 6 mois à 1 an à Chicago pour terminer ses études. Je travaille pour ma part depuis quelques années maintenant (4 ans)...
Amariet · 8 janvier 2008 à 9:42 · 5 participants · 4 783 affichages
Nous envisageons de partir vivre aux canaries cet été avec nos enfants (8, 9, 16, 18). Nous sommes a l'affut de toute info pratique ou retour d'expérience succeptible de nous éclairer dans l'aventure. Nous partons demain pour les islas et nous y retournerons...
SarC · 29 août 2010 à 19:02 · 2 participants · 1 395 affichages
Je suis étudiante en pharmacie et j’ai découvert que l’on avait la possibilité de faire des stages à l’étranger entre mai et septembre, pour une période de 1 ou 2 mois. Je suis attirée par l’Inde, mais voilà, le stage se passe à Goa... D’après ce que j’ai...