Cél249 · 1 septembre 2010 à 11:56 · 2 participants · 1 151 affichages
Je suis étudiante en école d'ingénieur. Je vais très bientot effectuer un semestre à cuidad victoria au mexique à l'université delasalle. J'aimerais avoir des informations concernant cette ville, la vie étudiante sur place, les moyens de transports pour...
Je suis un italien de 48 ans avec plusieurs (et qualifiées) expériences de travaille, et j'aimerai bien vivre et travailler en Maroc. Je voudrai savoir si pour vous il y a un'activité (le secteur ou la ville n'est pas important) qui n'existe pas (ou existe...
Voila ma femme et moi souhaitons partir s installer au maroc si possible dans la region de salé. elle est née la bas et pourra obtenir a double nationnalité. par contre je ne sais pas ou trouver les renseignements pouvant m indiquer les demarche a suivre...
Cedric09 · 11 août 2010 à 14:02 · 8 participants · 13 978 affichages
Je vis en martinique depuis 1 ans et demi, je suis originaire du sud de la france...j'ai rencontré un metropolitain qui souhaite avrir deux boucherie/... au maroc prochainement, pays qu'il connais car sa femme est originaire du maroc. il avait 2 restaurant...
Lorlaure · 1 mai 2010 à 16:26 · 4 participants · 2 743 affichages
J'ai récemment obtenu mon Working Holidays Visa pour l'Australie. Je compte partir fin juillet deux semaines aux Iles Fidji pour ensuite me diriger vers l'Australie. Je n'ai pas encore acheté mon billet et j'ai quelques questions. Puis-je prendre seulement...
Justeme88 · 2 septembre 2010 à 5:55 · 2 participants · 1 745 affichages
Connaissant ce site depuis peu j'aimerais votre aide. J'ai mon amie Québécoise qui souhaite venir s'installer définitivement en France et donc par ce fait chez moi. Car quand elle sera en France c'est moi même qui subviendra a ces besoins financiers...