Antoineced · 30 janvier 2008 à 18:33 · 2 participants · 1 548 affichages
Je voudrais savoir si quelqu' un est deja parti travailler au canada avec un emploi de perfectionnement pour les jeunes professionnels. Je voudrais savoir si c' est valable ou non. VOILA MERCI
Darklink · 17 septembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 068 affichages
Voulais savoir si il etait possible d'obtenir un permis de travail une fois installer au Canada (a Toronto dans mon cas) car je n'ai pas trouvé de reponse a cette question en cherchant sur le forum. De plus je suis diplomé d'un bac espagnole et un amis...
Kenyael · 21 mai 2009 à 0:00 · 5 participants · 2 398 affichages
presentement je prepare mon retour sur le Gabon (pays natal), je reside au Canada depuis plusieurs annees, j'ai termine mes etudes et j'ai decide de rentrer chercher de l'emploi. J'ai fait des etudes en comptabilite et en informatique, je parle English...
Fingerup · 29 août 2009 à 15:42 · 4 participants · 1 575 affichages
J'ai comme projet de partir travailler à Montréal pour au moins un an, à partir du moi septembre. Je m'étais bien évidemment renseigné sur le PVT mais je souhaite enchainer directement mon stage avec mon départ, et attendre 2010 me fait un trou de plus...
Minniemickey · 22 août 2009 à 6:39 · 12 participants · 4 145 affichages
Tout d'abord je me présente: J'ai 27 ans, je suis enseignante et je me suis mise en disponibilité pour suivre mon ami qui va travailler près de Washington à partir du mois d'octobre et ce pour 1 à 5 ans. Le timing est très serré car nous partons dans...
Micasa · 14 septembre 2009 à 23:57 · 4 participants · 3 775 affichages
Professeur des écoles, je désire partir enseigner quelques temps à l'étranger, mais je me rends bien compte que peu de postes sont disponibles en tant qu'expat...je me tourne alors vers des emplois locaux. je cherche des personnes qui pourraient me renseigner...
Dalloula · 11 septembre 2009 à 16:51 · 14 participants · 5 625 affichages
Mon nom est amani, j suis francaise, je suis nouvelle a ce site que je trouve d'ailleurs trés interessant, j'ai entamé une procédure d'immigration québec depuis début 2009 et normalement je vais bientot y aller (j'attends le visa), j'ai collecté beaucoup...
Caravanserai · 27 mai 2009 à 9:34 · 6 participants · 2 737 affichages
Je suis nouveau sur ce forum bien intéressant! Je suis résident au Sénégal, Ziguinchor. Le temps est venu pour moi de déménager là-bas un minimum de choses (10 m3 environ) Quelle est la meilleure solution?: J'ai un fourgon, donc par la route? Par transporteur/...
Capchic · 19 août 2008 à 12:46 · 7 participants · 17 913 affichages
Je viens de prendre le temps de regarder les précédents messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherchais. Dans un mois je pars pour immigrer au Québec (plus précisément à Chicoutimi) et une fois que j'aurais trouvé...
Q° simple mais technique: J'habite Paris et envisage un déménagement sur Sydney l'an prochain. Combien coûte un transport international maritime pour environ 17m3? Merci!
Weirdrubik · 10 septembre 2009 à 22:26 · 6 participants · 3 198 affichages
En Novembre prochain je vais déménager aux états-unis, et j'aurais voulu emmener quelques meubles et affaires. j'ai fait des demandes de devis chez UPS et des déménageurs pros mais c'est vraiment assez cher, et je n'ai qu'un budget d'étudiant (et du coup...
Loulounet · 17 septembre 2009 à 0:43 · 1 participant · 2 770 affichages
Depuis petit je souhaite quitter le pays et travailler à l'étranger, à présent j'ai 22 ans et l'idée de partir m'obsède de plus en plus. J'ai choisi comme destination l'Australie pour plusieurs raisons, tout d'abord le soleil, un pays en pleine expansion...
Alors voilà, je par le 28 septembre en tant que fille au pair dans une famille à Galway en Irland (je vais m'occuper de 2 petits enfants). Mais je pars seule snif... et j'aurais beaucoup de temps libre (tout les jours de 9h à 13h, tout les soirs a...
Fneur · 16 septembre 2009 à 20:48 · 2 participants · 1 461 affichages
Elève en 1er année de BAC Pro Services en Milieu Rural, j'ai a effectuer un stage d'ouverture de 4 semaines (en juillet ou aout 2010). J'ai choisir l'Irlande car j'aimerais découvrir ce pays. Mon stage a pour but d'améliorer mes capacités linguistique...
DimDmDim · 10 septembre 2009 à 14:06 · 2 participants · 1 164 affichages
Je suis étudiant en D.U.T. Génie Électrique et Informatique Industrielle, et je dois réaliser un stage en entreprise dans ces domaines. Mon stage doit se dérouler du 5 avril au 19 juin 2010 (environ). Je suis très motivé pour aller en Irlande ou au Royaume-Uni...
Conico113 · 30 août 2009 à 2:07 · 4 participants · 3 676 affichages
J'envisage d'aller m'installer pour quelques mois en colombie dans la ville d'Ibague. J'aurais aime avoir des renseignements sur la ville (sympas ou pas, possibilité de sorties le soir, rencontrer du monde etc...), la securite... Merci beaucoup Nicolas...
Tuquito · 16 septembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 2 661 affichages
Je m'apprête à partir pour 87 jours aux Etats-Unis (14 octobre - 8 janvier) dans le cadre du programme d'exemption de visa, avec Philadelphie pour point de chute et le Nord-Est comme "terrain de jeu". Théoriquement, je suis parfaitement en règle pour...
Mady13 · 25 août 2009 à 17:56 · 7 participants · 4 058 affichages
Nous avons des amis français installés au Maroc depuis quelques années et qui possèdent un riad. Ils nous ont donnés l'envie de faire la même chose ou d'ouvrir un salon de thé haut de gamme. Nous avons de l'expérience dans l'hotellerie et la restauration...
Pourriez vous répondre aux différentes questions que je me pose avant de me rendre à Papeete afin de m'y installer? Nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans et nous allons nous installer à Papeete vers fin février 2010, - Les locations Quel est...
Je suis un citoyen Britannique qui cherche un emploi comme professeur d'anglais Noumea. Je suis un licencier sur la 'litterature anglaise', et quand j'arrive a Noumea j'aurais un certificat de TEFL (equivalent de FLE je pense). Je vais arriver a la fin...
Je suis agée de 27 ans serveuse de metier que j'ai appris sur le tas j'aimerais partir vivre un an a londres afin d'acquérir l'anglais mais j'ai un niveau trés faible (5 eme) donc j'aimerais savoir cela est réalisable pour une personne dans mon cas d'arriver...
J'ai l'intention de partir en nouvelle Calédonie le mois prochain, je voudrais savoir si trouver un poste de comptable la bas est faisable (j'ai envoyé pas mal de CV mais j'ai pas eu beaucoup de réponses) et je voudrais savoir si trouver une collocation...
Angelo56 · 15 avril 2009 à 17:18 · 7 participants · 4 921 affichages
Je souhaite investir dans un hotel à l'ile maurice, petite capacité, mais je voudrais bien que l'on m'aide pour les possibilités, notamment, comment trouver facilement une banque pour m'aider dans le projet... si je pouvais correspondre avec quelqu'un...
Lochlandre · 11 avril 2008 à 16:49 · 9 participants · 5 622 affichages
Je suis infirmier et je pars en Nouvelle Caledonie en octobre. Je n'ai pas trouvé d'offre d'emploi, mais apparement, il vaut mieux postuler directement sur place, à l'hopital ou clinique. Ce que je ferais en arrivant. Par contre, où peut on obtenir des...
Je viens de m'installer à Ouaga et je suis à la recherche d'un emploi de psychologue ou d'un poste en relation avec l'éducation (éducatrice, surveillante, auxiliaire de vie scolaire, assistante maternelle...) Je dispose d'une maitrise de psychologie...
ON va partir vivre à Montréal et je cherche un moyen de déménager nos affaires. ON n'emporterait pas tout: seulement bouquins, jouet s enfants et éventuellement de la vaisselle. Je n'arrive pas à trouver d'adresse de transporteur pour avoir une idée du...
Arkestra · 16 septembre 2009 à 14:51 · 3 participants · 2 638 affichages
Je vais habiter en France bientôt, et j'aimerais avoir vos conseils. Ce sera soit Perpignan, soit Nantes. J'aime beaucoup la mer (ou mieux, l'océan) et la montagne, et je cherche une ville simple mais moderne, proche de la nature et des éléments, mais...
Binounette · 26 octobre 2007 à 17:36 · 5 participants · 3 064 affichages
Je suis eleve sage femme et avec une amie nous cherchons un stage au vietnma pour l'ete 2008...connaissez vous des endroits ou il serait interessant d'aller? Tous conseils sur le vietnam sont les bienvenus!! Merci a tous!! binounette
Nous sommes un site web international sur la location de n'importe quoi. Notre base est a Montreal. Pour notre Equipe on cherche un stagien / une stagienne a Montreal qui peut commencer le plus tot possible pour au moins 3 mois, si possible plus long...