Locosurf34 · 14 septembre 2009 à 3:20 · 2 participants · 908 affichages
Ma curiosité sans faille me pousse à vous demander que faites vous en Asie (du Sud Est)? Depuis combien de temps y vivez vous à l'année ou la plus grande partie de l'année? Quelle (s) raison (s) vous ont amené à y résider? Quelle sont vos sources de revenu...
Voila je suis française j'ai 20 ans et j'ai decouvert essaouira cet été je suis amoureuse de cette petite ville et j'y ai rencontrée des gens vraiment super je voudrais savoir si beaucoup de françaises decident de partir vivre au maroc si cela ne pose...
J'aimerais travailler au Club Med. Pouvez vous me renseigner sur la durée des contrats, le temps entre 2 contrats, la rémunération, l'ambiance, les conditions de travail, etc... et est ce que quelqu'un a deja travailler au service maintenance? Merci d'avance...
Sarinya · 7 septembre 2009 à 9:45 · 4 participants · 3 001 affichages
Apres notre ecole de Thai bangkok, je planifie d'ouvrir une autre ecole en Thailande. Je me permet donc de solliciter les membres de ce forum pour connaitre leur opinion sur l'endroit ou je pourrai l'ouvrir. Je cherche un endroit ou il y aurait de nombreux...
Chevalvenus · 30 août 2009 à 19:38 · 3 participants · 6 307 affichages
Je suis a la recherche d'information, mais n'arrive pas à en trouver sur le net. En effet, j'ai un Visa de travail temporaire rattaché à un employeur Québécois (donc un Visa fermé, m'empêchant de travailler pour un autre employeur), que je souhaiterais...
Je suis nouveau sur ce furum. Voila donc mes interrogations! J'aimerais acheter un p'tit hôtel ou grande maison dans le coin de Zipolite-Puerto Angel J'ai les grande lignes afin d'acheter mais y-a-t-il quelqu'un qui a deja acheté au Mex??? J'aimerais...
Cayaoca · 19 mai 2009 à 17:21 · 9 participants · 2 134 affichages
Je souhaite partir vivre en Rd dans la region de samana avec nos 5 enfants.Combien faut il par mois pour vivre maison edf eau ect... Je voudrais egalement savoir les charges impots autres qui existe pour monter une affaire merci de me repondre
Bonjiour, Je me prépare actuellement à partir aux états unis pour la poursuite de mes études universitaires. La destination la plus avantageuse au regard de mon cursus se trouve être Los Angeles. J’ai déjà fait pas mal de recherche sur les sites des universités...
Oli2007 · 18 juin 2009 à 15:44 · 7 participants · 4 504 affichages
Nous sommes québécois moi et ma copine et nous voulons passer un ou deux ans de notre vie en Martinique. Nous avons deux enfants de bas âges. Nous voudrions y travailler mais nous ne savons pas si c’est possible. Probablement que nous devons avoir un...
Nous sommes francais, nous avons tout vendu pour venir vivre à Marrakech, également pour y travailler commerce, immobilier, tourisme... Nous venons en janvier 1 semaine pour prendre des contacts et je pense qu'en juin si tout vat bien nous serons...
Florentinfor · 11 septembre 2009 à 10:35 · 2 participants · 1 803 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est lancé dans ce projet. Construire sa maison à l'étranger est souvent compliqué, je suis intéressé par vos retours d'expérience. Je réfléchis actuellement à la réalisation d'un documentaire sur ce sujet, aussi tout témoignage...
1414 · 3 août 2009 à 0:54 · 3 participants · 2 361 affichages
Je vais aller à Léon en Espagne en tant que jeune fille au pair, je voudrai savoir si il y a d'autres jeunes filles qui vont y aller durant une année, de septembre à juin!!!! Merci!!!!
Gamra69 · 10 septembre 2009 à 2:43 · 3 participants · 2 637 affichages
Tous membres et visiteurs de ce forum tres enrichissant que je viens de découvrir... Bon je suis une femme de presque déjà la quarantaine. Je suis maman d un enfant de sept ans...Je suis de nationalité marocaine mais vivant depuis deja deux ans en Espagne...
Gamra69 · 10 septembre 2009 à 13:45 · 3 participants · 1 316 affichages
Chers membres du forum... Dans mes tentatives de pouvoir m installer au quebec de facon permanente Je me suis évaluée plusieurs fois sur le net pour voir mes chances d etres selectionnee mais en vain sans chance...le resultat du test est negatif...ca...
Nous allons probablement nous installer a Cotonou pour quleques annees. Alors est-ce qu'on pourrait faire ici une sorte de recapitulatif sur tout ce qui peut rendre la vie interssante au Benin. Bonnes adresses, bons coins, activites pour les enfants...
Guerlin · 4 septembre 2009 à 20:34 · 2 participants · 5 528 affichages
Contexte: Je pars tenter ma chance à la Réunion, je touche actuellement les assedics du pole emploi-Réunion car j'y suis allé en repérage, tombant sous le charme, j'ai fait des recherches de boulot, pris contact avec des agents, j'ai transféré mon dossier...
Sacados74 · 6 avril 2008 à 16:08 · 2 participants · 1 011 affichages
Je pars pour 6 mois en Amerique du Sud (Argentine, Chili, Bolivie et Pérou) et je compte essayer de trouver des petits boulots à certains endroits pour pouvoir me poser un peu de temps en temps. Est-ce utopique? J'ai un budget bouclé donc je ne compte...
Tontonbouc · 18 mai 2009 à 16:59 · 3 participants · 1 564 affichages
Je suis en 4eme année de medecine et je me prepare a partir 1 mois en stage en Inde en juillet dans une clinique a cochin. Mais je me pose une question au niveau des assurances: comment est on couvert au niveau responsabilité civile professionnelle pendant...
Soladena · 11 septembre 2009 à 14:15 · 2 participants · 1 232 affichages
Je dois effectuer un stage de 3 mois d'avril à juin 2010. Très intéressée par l'amérique latine, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs endroits pour effectuer un stage aussi bien culturellement qu'au niveau linguistique et s'il y a des endroits que...
Albalb · 31 août 2009 à 14:47 · 3 participants · 1 458 affichages
Pour la première fois de son histoire, l'Inde a signé une convention en matière de sécurité sociale avec un Etat tiers, la Belgique. Cette convention, valable dès le 1er septembre 2009, couvre les principaux secteurs de la sécurité sociale belge et indienne...
Satanama · 20 avril 2008 à 19:21 · 5 participants · 2 504 affichages
Je suis actuellement étudiante infirmière en dernière année et je souhaiterais trouver un poste en Martinique, à la Guadeloupe, à la Réunion ou en Polynésie Française pour le mois de janvier 2009. Pour ce faire il faut que j'envoie des demandes aux différents...
Mon copain et moi souhaitons venir à Hurgada dans quelques semaines et nous cherchons des renseignements. Est-ce facile de trouver un logement et quel est le coût de la vie sur place? Nous sommes instructeur et divemaster Padi, y a-t-il du travail à Hurgada...
Desy3838 · 9 septembre 2009 à 21:50 · 2 participants · 1 525 affichages
Premièrement merci pour ce fabuleux site rempli d'informations!!!! Bon voilà, mon copain et moi avons un rêve un peu fou de se partir un petit hôtel sur le bord d'une plage en Amérique Centrale. Nous n'avons pas encore choisi exactement le pays ou...
Voila je termine mon année Erasmus en Irlande (à Athlone plein centre de l'irlande) et je me suis dit qu'une bonne façon de terminer l'année était de travailler à Galway. J'ai commencé par chercher sur des sites de job en ligne (munster, job.ie, irishjob...)...
Aikoauxusa · 11 septembre 2009 à 12:20 · 4 participants · 1 340 affichages
Pouvez-vous me dire ou donner les conseils concernant l'inscription de ma fille (17 ans) à l'école aus USA? Que pouvez vous dire des lycées français et américains. Merci pour votre aide!
Araoch · 12 décembre 2007 à 8:34 · 8 participants · 24 912 affichages
Nous partons habiter en nouvelle caledonie pour avril 2008, nous nous posons la question de savoir si on emporte ou pas notre voiture. La taxe à payer est en rapport avec la cote de l'argus en nouvelle calédonie. Savez-vous sur quel site on peut trouver...
Tchiksy · 10 septembre 2009 à 15:34 · 2 participants · 1 716 affichages
Je compte partir pour la france l'été prochain sois pour les mois de mai-juin-juillet (peut-être on verra rendu la) mais j'ai plusieurs question à propos du travail... Biensur, je compte travailler mais j'ignore comment m'y prendre... plusieurs mon mentionner...
Lunarudy · 20 février 2009 à 13:39 · 4 participants · 7 738 affichages
Je suis éducatrice sportive intéressée plus particuluièrement pour enseigner aux personnes handicapées. j'aimerai avoir des renseignemnts vis à vis du fait d'enseigner au Quatar mais aussi est -ce très rechercher?? mon ami travail dans le gaz. Où faudrait...
Perle84 · 6 septembre 2009 à 15:49 · 5 participants · 6 467 affichages
voila en faite moi et deux (voir meme peut etre trois) amis avons l'envie de partir faire les vendange a partir de mi septembre. nous vivons en belgique, on a envie de voyager un petit peu et surtout de gagner de l'argent et je me demande quel sont...
Lilaya · 11 septembre 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 616 affichages
Dans le cadre d'un stage lié à mon travail de fin d'étude, je recherche un centre, une ONG ou une association s'occupant de l'alphabétisation des jeunes filles venant des milieux ruraux, à Bamako (de préférence) ou à Mopti. Toute information sera la bienvenue...