Nous sommes un site web international sur la location de n'importe quoi. Notre base est a Montreal. Pour notre Equipe on cherche un stagien / une stagienne a Montreal qui peut commencer le plus tot possible pour au moins 3 mois, si possible plus long...
Solene42 · 3 juillet 2009 à 16:35 · 6 participants · 2 487 affichages
Je viens de finir mes études et j'aimerais trouver du travail au Pérou pour y rester un moment et ensuite voyager avec mes économies!!Est-il possible de trouver facilement du travail sur place ou dois-je m'y prendre en avance??
Lemoyo · 4 septembre 2009 à 12:22 · 4 participants · 2 724 affichages
Voilà ma mère vit a la réunion depuis 6 ans et toute la famille y vit, mon mari, ma fille et moi meme souhaitons partir labas, sachant que nous serons hébergés. comment se passe la vie labas? comment sont les réunionnais? es ce si cher que ça? et je voulais...
Basso · 1 septembre 2009 à 19:19 · 4 participants · 2 980 affichages
J'ai decidé de partir à la réunion pour le 30 octobre, pour prendre le grand large, qui peux me faire le plus grand bien!!! J'ai trouvé une résidence "les sables noirs" située à étang salé les hauts. Cela me parait plus que génial. Les critiques sont...
Orcabow · 16 septembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 354 affichages
Voila je viens de rentré chez moi en Algerie apres un sejour a New York. j'aimerai faire une demande de visa étudiant alors que mon visa touriste est toujours valide. es ce que l'agent va me demander de revenir apres que mon visa touriste expire?ou bien...
Fred09 · 5 septembre 2008 à 9:26 · 6 participants · 17 241 affichages
Je cherche qq'un ayant acheté au Belize pour connaitre les modalitées d'achat? Je part fin octobre pour trouver quelque chose du coté de Placencia pour avoir un pied à terre pour la pêche merci
J'ai dans l'idée d'acheter un appartement à bangkok et souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des recommandations à me faire (de tout ordre, agence, précautions...) En attendant je cherche un appart à louer du 10 ou 11 mars à fin avril début mai vers Surawong...
Ruthay · 7 septembre 2009 à 12:35 · 3 participants · 5 224 affichages
Je vous écris afin d’essayer d’obtenir des information, pour le cas je vous expose mon cas. Je suis Algérien né ici en Belgique toujours en possession de ma nationalité Algérienne, et j’aimerais savoir s’il était possible de partir en Egypte afin d’étudier...
Tigrousse · 9 septembre 2009 à 17:45 · 3 participants · 1 132 affichages
Je souhaite partir en Australie pour apprendre l'anglais mais mon niveau d'anglais est inexistant. Je voulais savoir quelles sont les écoles qui pourraient m'accueillir ainsi que la durée d'apprentissage e les formalités du pré départ.
Paddy88 · 18 septembre 2005 à 18:54 · 12 participants · 28 056 affichages
Je pars dans moins d'un mois en Australie (avec le Working Holiday Visa) et je commence seulement à m'inquiéter des problemes d'assurance et de sécu est il possible de récupérer un formulaire style E111 ou E128 pour se faire soigner à moindre frais si...
Quentin19 · 13 septembre 2009 à 19:29 · 3 participants · 1 569 affichages
Voila, je sais que ce sujet à déjà été traité, et j'ai également lu d'excellents récits, mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mes questions. Alors voilà, j'ai pour projet de partir en Thaïlande, seul, ainsi pour ne pas me retrouver à glander...
Cannot · 15 juin 2009 à 23:56 · 12 participants · 4 817 affichages
Est-il possible de trouver du travail en Thaïlande pour une entreprise étrangère? Je souhaite vivre en Thaïlande avec mes économies de 120 000 euro dans 10 ans. J'en ai 29 donc je partirai vers 40 ans. Bon, j'ai encore le temps mais vaut mieux se poser...
Laurieb · 18 août 2009 à 14:40 · 15 participants · 9 060 affichages
Il y a quelques mois j'avez déja demandé conseil pour un départ au Maroc (y vivre et y travailler) Je reviens de Tunisie (Hammamet), pour vacances et l'idée de partir est encore plus présente mais j'hésite maintenant entre le Maroc et la Tunisie, je ne...
Yanndeco · 16 février 2009 à 20:26 · 6 participants · 4 894 affichages
Je souhaite venir m'istaller sur le caillou cela fait 2 ans que je travaille en interim en enchainant de longues missions dans différents domaines (chauffeur/livreur, assistant géometre, magasinier/... les vacances connait pas (2 semaines en 2 ans) J'aurais...
Mariiiiiiiie · 13 août 2008 à 13:49 · 7 participants · 4 899 affichages
Je suis à la recherche d'information concernant le travaille de représentant à destination. Comment faire pour y parvenir, quels sont surtout les employeurs... Si tu as des infos merci de m'écrire. Ciao Marie.
LaEsperanza · 15 septembre 2009 à 18:10 · 2 participants · 3 012 affichages
Je suis à l'université de tourisme et hôtellerie, département guide, j'aimerai bien m'installer en Turquie ou bien en France après que je finisse mes études, dans 2 ans. En Turquie je pense d'aller apprendre la langue la bas en cherchant un travail, mais...
J'ai décidé de partir 2 semaines a Dubai pour une recherche intense de travaille dans la construction plutot une compagnie d'architecte. Je voudrai tout information sur Dubai (comment me deplacer, s'il y a certaine norme que je dois savoir) et surtout...
Fleur2lotus · 15 septembre 2009 à 18:54 · 2 participants · 2 190 affichages
Je rencontre actuellement des problèmes. En effet je dois suivre des cours à temps partiel dans centre d'éducation permanente affiliée à une université américaine.Harvard extension school. Les cessions de langues sont de 2 mois, mon souhait serait d'assister...
Siammarc · 15 septembre 2009 à 17:56 · 2 participants · 2 239 affichages
Qqun serait il m expliquer combien paye t on d impots sur le revenu en Thailande? Est prélevé a la source? ou bien paye t on l annee suivante comme en France? merci de vos réponses.
Je viens de trouver un travail à Tanger pour septembre et j m pose plein de questions: Quelles formalités pour faire rentrer ma voiture au maroc? Comment trouver un appart pour début aout?Quelles formalités pour emmener mon chat? Si quelqu'un a des conseils...
Marcelocan08 · 20 mai 2008 à 21:21 · 10 participants · 4 587 affichages
Ma copine et moi, nous désiront quitter Montréal pour s'installer et vivre en République Dominicaine. Nous nous demandions quel serait les étapes à suivre pour arriver à notre but? Peut-on avoir une nationnalité Canadienne et Domicaine en même temps...
Laeti890 · 9 septembre 2009 à 14:41 · 4 participants · 1 633 affichages
Voilà je vis seule avec ma fille et je souhaite venir vivre en Nouvelle Caledonie, j'avoue que je ne sais pas vraiment par où commencer, car je souhaite trouver logement et emploi avant de partir... J'ai été gérante de ma société de recouvrement et je...
Je suis d'origine algérienne et souhaite vivre et creer mon entreprise à tlemcen. je suis née en france et de nationalité française, est ce un obstacle? pouvez vous me donner les infos pour faire les démarches adminitratrive car je pense que c'est compliqué...
Rainisah · 20 juillet 2009 à 17:52 · 7 participants · 4 928 affichages
Je suis franco malgache et j'ai passé plus de trente ans en Europe et dans d'autres îles ; j'ai l'intention de monter une affaire de restauration dans mon pays et je suis à la recherche d'un investisseur prêt à tenter de s'installer ici. je précise que...
Je suis francaise, et je vis actuellement a Montreal et je recherche un employeur qui accepterai de m embaucher, pour obtenir un permis de travail. Je suis tres dynamique et surtout tres motivee. Merci aux interresses.
J'étudie la possibilité d'aller vivre à Rhodes. J'ai un enfant scolarisé (6 ans), je parle anglais et j'ai des compétences dans le domaine tourisme/... En revanche, il nous faudrait apprendre le Grec... Mes questions sont les suivantes: - est-il facile...
Reserwar · 12 septembre 2009 à 0:23 · 3 participants · 2 045 affichages
J'aimerai partir en 2010 en Nouvelle-Calédonie avec ma compagne. J'ai un IUT Réseau et Télécommunication et une expérience d'1 an au Canada (2 ans avant de partir pour la NC en 2010). Je n'aurais alors que 24 ans avec un niveau d'anglais assez conséquent...
Banzaiii · 24 juillet 2009 à 17:06 · 6 participants · 2 357 affichages
Mon histoire n'est pas simple mais marrante. Mon projet de partir en rep dom date de fin 2007, date a laquelle mon ex femme a decide de change de mec. vous connaissez la suite, procedure de divorce et nouveaux projets de vie. Mais en mars 2008 je fais...
Je dois partir travailler comme nanny à New York et ma famille d'accueil m'a demandé de contacter Trek America Travel Limited (Siège en UK) et de suivre leurs instructions. Cet organisme me demande USD 2500 pour toutes les formalités: visa, assurance...