Juju27 · 31 juillet 2009 à 12:15 · 7 participants · 2 533 affichages
Je suis une infirmière québecoise qui désire travailler en Suisse pour une année, a Lausanne plus pariculièrement. Mon conjoint et une amie (qui ne sont pas infirmiers) ont l'intention de m'accompagner pour voyager et découvrir l'Europe. Malheureusement...
Je suis étudiante en Histoire à Rennes, et je pars pour un an à Torun l'année prochaine. Je cherche donc principalement des informations sur les logements (où chercher, prix, colocations), et des informations sur la ville, la vie en Pologne (recommandations...
Je regardais une offre de professeur de français à Acapulco et ils parlaient d'un salaire de 7000 pesos soit 400-450 euros par mois, environs 630$ canadiens si j'ai bien calculé. Ils disent que c'est au-dessus du salaire minimum d'un Mexicain. Le problème...
Yo0yo0 · 30 juillet 2009 à 12:35 · 2 participants · 1 546 affichages
Dans deux ans je souhaite partir aux canada pour six mois pour etudier l'anglais vivre dans une famille d'acceuil et travailler dans une petite compagnie aeriennes d'hydravion en tant que aide mecanicien ou autre. je ne sais pas du tou comment m'y prendre...
Natourlou · 17 mai 2009 à 18:40 · 4 participants · 2 501 affichages
Je serai en France à partir du 7 septembre 2009, plus précisément à Lyon, si les vendanges débutent vers le 20 j'irai visiter un peu l'Italie. Je serai de retour en france pour les vendanges. J'aimerais savoir si il est facile d'être héberger gratuitement...
Ektoplasm · 29 juillet 2009 à 12:19 · 4 participants · 2 248 affichages
Je suis Psychomotricien fraichement diplômé et je pars avec ma compagne en Guadeloupe. N'ayant encore qu'un poste pour deux, le salaire ne sera pas des plus confortables dans les premiers temps. Quelqu'un connaitrais t'il des agences qui louent des petits...