Juju27 · 31 juillet 2009 à 12:15 · 7 participants · 2 533 affichages
Je suis une infirmière québecoise qui désire travailler en Suisse pour une année, a Lausanne plus pariculièrement. Mon conjoint et une amie (qui ne sont pas infirmiers) ont l'intention de m'accompagner pour voyager et découvrir l'Europe. Malheureusement...
Je suis étudiante en Histoire à Rennes, et je pars pour un an à Torun l'année prochaine. Je cherche donc principalement des informations sur les logements (où chercher, prix, colocations), et des informations sur la ville, la vie en Pologne (recommandations...
Je regardais une offre de professeur de français à Acapulco et ils parlaient d'un salaire de 7000 pesos soit 400-450 euros par mois, environs 630$ canadiens si j'ai bien calculé. Ils disent que c'est au-dessus du salaire minimum d'un Mexicain. Le problème...
Yo0yo0 · 30 juillet 2009 à 12:35 · 2 participants · 1 546 affichages
Dans deux ans je souhaite partir aux canada pour six mois pour etudier l'anglais vivre dans une famille d'acceuil et travailler dans une petite compagnie aeriennes d'hydravion en tant que aide mecanicien ou autre. je ne sais pas du tou comment m'y prendre...
Natourlou · 17 mai 2009 à 18:40 · 4 participants · 2 501 affichages
Je serai en France à partir du 7 septembre 2009, plus précisément à Lyon, si les vendanges débutent vers le 20 j'irai visiter un peu l'Italie. Je serai de retour en france pour les vendanges. J'aimerais savoir si il est facile d'être héberger gratuitement...
Ektoplasm · 29 juillet 2009 à 12:19 · 4 participants · 2 248 affichages
Je suis Psychomotricien fraichement diplômé et je pars avec ma compagne en Guadeloupe. N'ayant encore qu'un poste pour deux, le salaire ne sera pas des plus confortables dans les premiers temps. Quelqu'un connaitrais t'il des agences qui louent des petits...
Je souhaite partir à NYC pendant une année après bon bac pour parfaire mon anglais, j'aurais alors 17ans. Malheureusement, je ne pourrais pas être jeune fille au pair puisque je n'aurai pas 18ans, donc pas de permis... J'ai donc regardé des sites d'organismes...
LittleS · 30 juillet 2009 à 1:11 · 3 participants · 2 491 affichages
Alors voilà, je me pose une question depuis un certain temps. J'ai 16 ans; je passe en première ES et j'ai vraiment envie d'étudier à LA ou à Miami pour ma terminal. Seulement, sur les forums que j'ai visités je vois que l'équivalent du bac aux Etats-Unis...
Aminthe · 15 juin 2006 à 15:15 · 6 participants · 9 489 affichages
Nous souhaiterions avec des amies partir travailler aux antilles en tant qu'infirmière, avez vous des renseignements sur les hopitaux les logements adresses utiles merci
Rebierec · 31 juillet 2009 à 2:41 · 7 participants · 2 345 affichages
Je cherche des infos sur les differentes modalités d'une retraite en thailande.Un peu tot me direz vous...oui mais je reve un peu et puis si cela tiens (regime de retraite) j ai un espoir de decrocher dans dix ans. J'ai bien utliser le mode "recherche"...
Krunch · 7 janvier 2008 à 19:17 · 5 participants · 2 968 affichages
Je suis actuellement en terminale ES. Avec un très bon niveau en anglais. J'aimerais faire des études de commerce à l'université dès l'année prochaine, et je souhaiterai aller jusqu'au master, voir même un MBA. J'ai toujours rêvé de partir vivre à l'étranger...
Bravado · 20 mai 2006 à 7:51 · 8 participants · 16 864 affichages
Viens de m'inscrire et ce que j'ai lus est bien intéressant. Mon but et objectif, trouver du travail et aller vivre en Suisse. J'y est passé 3 semaines fin avril et début mai 2006. Je suis amoureux du pays, des gens, de la culture et d'une Suissesse...
Sabi44 · 12 avril 2009 à 1:50 · 5 participants · 4 919 affichages
Je m'appelle sabrina, ja travaille actuellement a nantes et aimerais partir exercer à mayotte. J'aurais aimer discutter avec des personnes dans la meme situation que moi et des habitants de mayotte si posssible. Je ne sais pas si je dois habiter sur petite...
Je souhaite partir étudier l'Anglais en Afrique du Sud dans qq mois. Je recherche des infos concernant les associations qui sont installées là bas, est ce que qq est déjà parti? j'ai séléctionné qq écoles: ESL, STS, Contacts... Avez vous des échos? Si...
Roseparadi · 10 mai 2008 à 11:49 · 3 participants · 1 776 affichages
Je suis medecin et j'ai connu un syrien par le biais d'un tchat.il est d'alep, un simple fonctionnaire. on est amoureux l'un de l'autre et notre projet, c'est le mariage..je suis une algérienne, et j'aimerai savoir s'il existe vraiment une possiblité...
Jeremetelo · 27 juillet 2009 à 21:42 · 4 participants · 4 651 affichages
Nous sommes un jeune couple qui avont besoin de changement radical et rapide! Nous avons donc dans l'idée de partir nous installer en DOM.TOM pour une période indefinie. Nous voudrions des renseignements sur l'île qui peut être la plus facile a vivre...
J'ouvre un topic parce que il y a quelques questions que je me pose et je suis certaines ou certains d'entre vous auront les réponses! J'adore ce forum. Voila, je pars dans 15 jours a Vancouver avec un VISA PVT d'un an. Je voudrais savoir si certains...
Je prévois de partir d'ici la fin de l'année travailler à Miami dans la restauration. J'ai un niveau bac+3 en hôtellerie restauration. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du salaire moyen? je n'arrive pas à me faire d'idée et je ne trouve pas sur...
Sandra2204 · 7 mars 2009 à 20:49 · 8 participants · 7 917 affichages
Du coté du lac leman y a des debouché en tant qye charpentier et moi assistante maternelle quel sont les premieres demarches? ou trouver un logement? enploi? des sites merci
Lolotetseb · 20 juillet 2009 à 17:33 · 3 participants · 1 782 affichages
Je vous explique vite fait Mon mari est arrivé le 1è juillet en Nouvelle caledonie, et travaille sur Noumea Je dois le rejoindre en septembre ou octobre, le temsp pour moi de vendre la boutique en metropole, et lui de nous trouver un logement pour l'instant...
Karacho63 · 2 juin 2009 à 10:35 · 4 participants · 2 808 affichages
Je vais partir en WHV en Australie pendant 6 mois a partir d'octobre prochain. visa et billets en poche, il me reste une chose a boucler: ASSURANCE... et alors la, autant dire que je suis perdu!! je fais mes etudes depuis 2 ans en alternance; j'ai donc...
Qui pourrait me conseiller (ou contact) sur comment trouver un Guest House ou B&B sur Bali à reprendre, j'aimerais investir!!! Et qui serai intéréssé pour une association et la/le bienvenu. SYL
Je m'appelle Mélissa, 21 ans, Je projette de m'installer à Fuerte avec mon compagnon d'ici la fin du mois d'août. Etant donné que je ne connais pas grans monde la-bas, ça m'intéresserait de rencontrer des personnes pour me faire connaître l'ile et ses...
Morgaan · 28 juillet 2009 à 17:38 · 3 participants · 1 965 affichages
Voila je m'apel Morgan et j'ai 23ans. Je viens de reussir mon DAEU et j'aimerais partir en Irlande pour une durée indeterminer (qui sais peu etre une vie ^^) de preference a Cork dans le Sud mais c'est juste une preference. Je souhaite avoir des cours...
Jeremetelo · 29 juillet 2009 à 0:16 · 4 participants · 3 861 affichages
Mon amie et moi desirons partir nous installer en guadeloupe, bien qu'étant un département francais nous voudrions savoir si il y avait des papiers administratifs à remplir avant notre départ. merci de vos réponses.
Lahsen2010 · 27 juillet 2009 à 12:17 · 3 participants · 2 203 affichages
Je suis un immigrant residant a madrid en espagne, j'ai l'intention d'immigrer du nouveau en islande ce pays tres beau, que j'ai aimer il y a lolongtemps de visiter. j'aimerais savoire si vous pouver m'aider ou me conseiller de la maniere d'avoire un...
J'espère que vous allez tous très bien. Je suis nouvelle dans le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur Oran, plus précisément Muhammedia. Nous allons nous installer là-bàs avec mon mari (non algérien tout comme moi) et notre enfant. Je précise...
Valerielap · 9 juillet 2009 à 21:27 · 9 participants · 3 658 affichages
Je suis une étudiante canadienne de 21 ans et je me cherche un emploi sur l'ile de Djerba pour l'hiver (de janvier à mars). En fait, c'est un stage d'une durée de 12 à 15 semaines que je recherche, dans mon domaine d'étude qui est les communications et...
Bjorn1 · 27 avril 2009 à 0:17 · 3 participants · 4 424 affichages
Je pense sérieusement à partir en Palestine depuis quelque temps. Je suis un jeune photographe, et je voudrais faire du reportage. Je ne suis pas ici pour parler politique ou demander si c'est possible etc, je préfère en parler plus tard. J'ai l'occasion...
NanieLQ · 28 juillet 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 622 affichages
Voici ma situation, j'ai deja posté plus bas concernant des équivalences de diplomes, mais là c'est différent. j'envisages de partir 3 mois à Montréal comme stagiaire dans un foyer de jeunes travailleurs. Je suis conseillère sociale en Bretagne depuis...